Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Poséidon je suis pareil, quand j'ai un mec en tête je me fais pleins de films. Ça m'aide à m'endormir :shifty:

Re mini râteau du mec qui voulait prendre un verre. Plus de news.
Faut dire aussi que je suis pas très assidue donc il doit penser que je m'en fous...
Du coup je parle à d'autres mecs, on verra bien.
 
18 Août 2013
113
70
194
liou;4470043 a dit :
@Poséidon  je suis pareil, quand j'ai un mec en tête je me fais pleins de films. Ça m'aide à m'endormir :shifty:

Re mini râteau du mec qui voulait prendre un verre. Plus de news.
Faut dire aussi que je suis pas très assidue donc il doit penser que je m'en fous...
Du coup je parle à d'autres mecs, on verra bien.

Moi justement c'est l'inverse, je pense tellement, je me fais plein de films qu'à la fin je me rend compte qu'il est super tard et que je dors toujours pas :yawn:.
(Mais ça ne m'empêche pas de faire ça quasiment tous les soirs :shifty:).
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Bonsoir :ninja:
La dernière fois que j'ai posté remonte à août, mais bon, il ne s'est rien passé qui vaille la peine d'être raconté...
(Quelques messages échangé avec mon crush, quelques papillons quand je vois qu'il signe "bisous Risi", des petites déceptions quand il mentionne sa copine, bref…)

Et je voulais venir protester, parce qu'on m'avait vendu du rêve avec l'Erasmus avec des soirées et des enroules à tout bout de champ, alors que non :drama:

Mais mais mais il s'est enfin passé quelque chose dans ma petite vie de célibataire !
Jeudi-vendredi je participais à une croisière (=étudiants qui font la fête et se bourrent la gueule toute la nuit car tax free shop à bord du bateau donc alcool pas cher), j'ai dansé jusqu'à 4h du matin, puis fin de soirée dans les couloirs pour attendre le petit déj.
Et là yavait un type avec nous (pas du tout de notre groupe d'ailleurs, je le connaissais pas), et il a commencé à me balancer plein de compliments, et bon, je me souviens plus trop mais à la fin du petit dej je suis allée le voir, et en gros notre convers de 5 min peut se résumer en "Wanna see my cabin ? -Where's your cabin ? -5th deck -Okay -You're sure you wanna come, really ? -Yeah why not !"
Et on est allé dans sa cabine et voilà voilà :cretin:.
Soit le truc le plus WTF que j'ai jamais fait de ma vie
(Et en plus, sérieux, chopper au petit déj APRES la soirée, n'importe quoi)

Mais je regrette pas du tout :happy: J'avoue, d'un côté ya le fait de me dire que je suis vraiment partie avec un type 10 mn après l'avoir rencontré, et que je ne le reverrai jamais (je connais même pas son prénom !) en mode "one night shot - challenge completed 8)".
Mais puis depuis la séparation avec mon ex avec qui j'étais resté 4 ans, je n'avais plus rien fait (juste embrasser un type en mars), j'avais peur de "l'après", puis au final c'est allé, et bon sang, mais ça m'avait tellement manqué de dormir dans les bras de quelqu'un. (Et en plus il était pas mal, un peu musclé et tout).

Du coup j'arrête pas d'y penser depuis, et je me sens reboostée à fond !
Et je me suis dit aussi qu'il fallait que je porte des talons ou des jupes plus souvent, parce que je me sens vraiment différente et je suis sûre que ça joue sur ce que je reflète, plutôt que de me trimballer en jeans/pull et de complexer sur les kilos que j'ai pris depuis que je suis partie.
Ah oui, et je sais aussi que si j'avais été avec mes potes (et pas avec juste une fille erasmus que je connaissais, et des gens randoms de la soirée), j'aurais jamais fait ça, donc du coup ça m'amène aussi à réfléchir sur l'importance que j'accorde à ce que les gens pensent de moi (slut-shaming bonjour). D'ailleurs je sais toujours pas si je vais le raconter à mes meilleurs potes ou pas..

Donc voilà, j'espère qu'il se passera d'autres chouettes trucs :supermad:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Risika gg :unicorn: Ca fait toujours du bien au moral ce genre de trucs!

___
Bon excusez moi de venir dégouliner de niaiserie ici à chaque fois...

On a parlé toute la soirée aujourd'hui (Bon, anglais obligé, on mets 30 minutes pour s'envoyer 1 message à chaque fois, mais bon XD)
et il a été trop mignon.
Mais juste adorable quoi, encore plus que d'hab. Bon déjà il a dit qu'il me ramènerait en allemagne (comme je l'ai dis plus tôt), mais après il m'as dit que si j'étais triste il voulait me consoler, et que je le faisais rire avec mes licornes, qu'il a hâte de venir, et qu'il a vraiment adoré quand je lui ai parlé français la dernière fois... pfiou, mais qu'est ce qui lui arrive ce soir, il fait plein de petites allusions trop choupinou! :puppyeyes:

J'ai -encore- du mal à croire que ça m'arrive!

Pardonnez moi les filles pour ce post mielleux! :fleur:
 
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Désolée de ne pas commenter je suis super occupée mais je vous lis !

Sinon hier comme il m'enlevé des ses amis Facebook... je n'avais rien écrit depuis le message de samedi dernier et hier pouf. Il a plus de 500 amis mais moi il me vire alors que je fais rien, je ne le harcèle pas en clair je fais ma vie quoi...incompréhension totale et grande tristesse
 
16 Novembre 2013
52
46
0
Je savais pas où raconter ça alors me voilà. Pour faire court, je crois que je kiffe un de mes collègues, en fait c'est un de mes supérieurs :lol:
On se tourne autour gentiment, y'a rien de concret (il a une meuf en plus). L'autre jour, je suis arrivée au boulot en robe et il est venu me voir et il m'a dit "je t'ai vue arriver tout à l'heure, tu t'es bien habillée. Je dirais pas que ça a éblouit ma journée mais presque" :yawn: ce vieux compliment quoi :yawn:
J'ai bafouillé un "khrhrhrfgrkgbr ben merci". Coucou je sais pas parler aux garçons :facepalm:
Mais raaaaaaaaaaaaaaah :puppyeyes:
Je sais pas quoi faire. Je sais qu'il est en couple donc je me vois mal le draguer (de toute façon, je ne sais pas draguer) mais lui ne se gêne pas trop pour me dire des trucs du genre. Donc je me fais grave des films et j'ai pas envie, à chaque fois je me fais de faux espoirs.
J'ai trop envie de le voir, il me manque ce con quand je bosse pas :shifty:
C'est décousu tout ça mais fallait que ça sorte. Je me vois mal en parler à ma pote, j'ai pas envie que tout le monde l'apprenne au taf.

Ne pas citer :fleur:
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
@royalpotatoes C'est le côté chouette des crushs, il suffit d'un rien positif et ça file direct le sourire pour la journée :d (Et là en plus t'as eu plus "qu'un rien" donc encore mieux :P)
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
Après avoir passé un weekend catastrophique au niveau moral, qui est-ce que je croise ce matin... ? Connard 2 ! Et deux fois, en plus ! Le mec, je ne le vois pas pendant deux mois et il faut que je le croise deux fois la journée où ça ne va pas fort, que je suis habillée comme un sac à patates, que j'ai des cernes de trois kilomètres, des boutons qui se sont invités et des cheveux dans tous les sens, youhou ! Petit regard échangé, j'lui fais un léger sourire en coin auquel il répond, moment de latence où on ne sait pas trop si on se dit bonjour ou pas, et puis j'me suis lancée alors y'a eu une bise, un "Tu vas en cours ?" de sa part "Ouais, toi aussi ?" de ma part "Ouais." et il a continué son chemin. Et genre 2h plus tard, il passe devant ma prépa pendant qu'on était assises avec une copine. Et là j'ai eu droit à un regard appuyé et un franc sourire, j'ai pas compris. (Vous si ?)
Bref, j'vous raconte pas la crise de larmes. Mais j'suis bien décidée à tous les switcher, là. J'en ai un peu ma claque. Voilà, voilà.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Myaou Oh, non :hugs:  Pas cool ça. Je sais pas quoi te dire pour te consoler, à part que moi aussi j'ai eu une putain de journée de merde. Courage <3
 
30 Août 2013
374
2 283
814
Bonsoir bonsoir !
J'arrive touuuujours pas à me le sortir de la tête (depuis cet été ! alors qu'il s'est strictement rien passé ! :facepalm: ). J'ai trooop envie de le pécho. Je le croise de temps en temps à la fac mais ça va jamais plus loin que "salut ça va ? ça se passe ton stage ?" (hyper frustrant) Et comme on a une année méga chargée, à chaque fois que je veux organiser un truc avec des potes où il pourrait venir bah il peut pas.
Donc j'en viens à me dire que le moment est venu de me lancer quitte à me prendre un big fat râteau dans la gueule, histoire que j'arrête d'espérer et que je puisse passer à autre chose. J'ai trop envie de lui envoyer un sms en mode "on va boire un verre ? :winky: " mais ça serait trop sorti de nulle part.

(pour remettre un peu les choses dans le contexte, j'ai 22 ans et j'ai jamais osé faire le premier pas, voilà voilà... Je sais pas comment on fait en fait. J'me sens trop nulle.) (mais je ne demande qu'à apprendre :cretin: )
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
@Myaou ::calin: courage chouquette, plein de bisous <3

@Zeal : t'as rien à perdre, c'est jamais simple de faire le premier pas, mais propose lui un café pour parler des cours ou j'en sais rien, un truc que vous avez à peu près en commun ( genre "marre des cours, café pour décompresser?")
ca ira tout seul ;)
courage!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes