Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Voila, je suis déprimée. En mode roulée en boule sur mon canapé avec la larmichette à l'oeil.
Hier je me disais que V. réagissait à peine parce qu'il devait rentrer en caserne le soir-même. Je me disais qu'au moins il me répondait des petits :) etc... et que j'attendrais aujourd'hui pour avoir des nouvelles, lui parler.

Donc j'ai attendu. Et attendu. Et j'ai rien eu. Et je suis trop déçue, parce que c'était une bonne soirée (Même si avec du recul je me dis que en effet, j'ai raté tous les signaux qu'il a pu faire...) et du coup bah non. Rien après.
Au revoir confiance en moi! Ce soir j'ai les yeux rouges, j'me sens vide et je bois du chocolat chaud! :crying:
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@myaou : oh mince, je suis désolée pour toi, ça ira mieux t'inquiètes ! :hugs:

Je suis pathétique, j'ai guetté qu'il (mon ex FF) vienne me chatter, chose qu'il n'a pas faite... Et du coup je suis triste :facepalm: Au moins, il ne m'a pas appelé bourré pour finir dans mon lit,y'a de l'espoir qu'il ait été sincère en disant qu'il voulait juste de mes nouvelles.
Mais du coup de se reparler, ça m'a fait du mal, car maintenant j'attends qu'il vienne me parler de nouveau... Je replonge encore plus maintenant alors que je galérais à sortir la tête de l'eau. Je suis vraiment bête.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Même si dans ma tête c'était fini, je voulais le revoir une dernière fois. J'en ai profité pour aller à son concert ce soir qu'il a organisé avec plusieurs personnes dont son "ex". (qu'il a soit disant quitté pour moi)
En discutant avec elle, je lui dis "Tu dors où ce soir ?" et là .... "oh G. va dormir chez moi"

Bim dans le ventre... J'aurai pu être mauvaise et tout lui dire, mais je ne vais pas me rabaisser à ce niveau AUSSI BAS.

Next comme on dit ....

EDIT : Il m'a envoyé un sms ce matin en me remerciant d'être venue hier, ça l'a touché et qu'il était pressé de me voir.

Non mais WTF ? Il pense vraiment que je vais lui répondre alors qu'il continue à fréquenter son ex de manière douteuse :ko:
 
Dernière édition :
28 Janvier 2013
461
952
4 844
ça fait une semaine que je passe discrètement devant ma fnac pour voir si mon beau vigile travaille. mais à chaque fois il était pas là. J'espère qu'il a pas changé de job ! Moi qui était enfin motivé à lui parler !
 
B

boreale-2

Guest
@Mawe : Parce que ça y'est je commence à bien m'attacher et du coup j'ai toutes les peurs qui arrivent :erf:
Je me sens assez insecure en fait, j'ai pas trop confiance en moi peut être et je sais pas pourquoi il me voit, je sais pas ce qu'il apprécie chez moi. Ça sonne un peu triste, mais j'ai eu que mon ex comme vrai petit copain sérieux, et comme on se connaissait beaucoup je me sentais pas aussi insecure comme ça à propos de moi. (je sais pas si a du sens ce que je dis :ninja: )


Mais si tout va bien samedi soir on passe la soirée ensemble, il a proposé qu'on se voit :happy: Il m'a demandé de lui cuisiner un truc familial dont je lui avais parlé ça risque d'être drôle :cretin:
 
24 Juin 2013
75
51
2 189
Bon et bien me revoilà ici, 2 semaines plus tard... Il ne s'est toujours rien passé et j'ai l'impression qu'il ne se passera rien. C'est fou, rien qu'en 2 semaines et une (bonne) soirée passée (à s'embrasser et danser) avec lui et tout a changé pour moi. Je n'arrête pas de penser à lui, il n'y a plus que lui dans ma tête. Sauf que pour lui, depuis j'ai l'impression que c'est totalement l'inverse, il n'a pas demandé à me revoir et il ne m'écrit plus en premier, c'est toujours moi qui écrit. Il m'a dit qu'il avait des soucis en ce moment mais j'ai essayé de l'aider, j'essaye d'être la plus gentille possible et maintenant c'est passé pour lui. Je demande à le voir et monsieur est toujours occupé, peut être qu'il aura une place dans son emploi du temps pour moi mais c'est pas sûr. Pff je n'en peux plus, tout va de travers en ce moment et lui m'obsède et me rend mal. On a jamais reparlé de ce qui s'était passé et je comptais vraiment faire bouger les choses en le voyant mais vu que l'espoir de le revoir semble mince alors qu'il m'avait dit qu'on se reverrait, et avant tout ça c'était toujours lui qui était après moi, et son pote qui m'avait dit de faire le premier pas, mais comment le faire si on peut même pas se voir?!

(Désolée pour ce coup de gueule il fallait que ça sorte quelque part :sad: )
 
30 Août 2013
374
2 283
814
@merovia @peppy : merci pour vos encouragements les filles :) C'est décidé la prochaine fois que je le vois je me lance !! (je peux pas faire le smiley super héros sur mon portable mais vous avez compris l'esprit)

@boreale : ça m'est souvent arrivé, plus j'apprécie un garçon, plus j'ai peur qu'il se rende compte qu'il m'a un peu idéalisée et que je ne corresponds pas forcément a l'image qu'il a de moi dans son esprit...

@Nameo : j'espère que ça va mieux aujourd'hui et que le pouvoir magique du chocolat chaud a fait effet :)
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Merci @Zeal :hugs: ça a fait effet un peu oui. Aujjourd'hui j'étais à Ikea (première fois de ma viiiiiie!!!!) et j'ai dépensé (beaucoup) plus que ce que javais prévu... :facepalm:

Allez, il ne mérite pas que je me mine pour lui!!
Mais en même temps, s'il n'est plus intéressé, pourquoi il me répond quand même....
 
Dernière édition :
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@Myaou God bless chocolate!! (Et histoire d'assumer les clichés: En suisse je suis vernie de ce côté olala!!!! :nomnom:)
Sinon j'espère que toi ça va, rapport à Connard2.

Sinon pour l'ex pc de ta pote, parler de coûte en effet rien! Mais personnellement, un mec encore amoureux de son ex (en plus ils étaient mariés quoi!! Oui, je trouve que la mariage c'est pas rien^^) maintenant je dis no way! J'ai déjà testé, et je me suis retrouvée avec un J. qui me dit "Je sais pas pourquoi je suis pas plus attaché à toi. Je crois que c'est "la faute" de machine. Parce que ça passe bien entre nous."

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
nameo;4472975 a dit :
@Myaou God bless chocolate!! (Et histoire d'assumer les clichés: En suisse je suis vernie de ce côté olala!!!! :nomnom:)
Tu m'étonnes ! :puppyeyes:

Connard 2, j'fais c'que j'peux pour m'en remettre. :/ Depuis ma crise de larmes d'hier ça va plutôt bien. J'ai pu en discuter, relativiser. Mais j'me dis toujours "A quand la prochaine rechute ?" puisque jusque-là, même quand je croyais avoir tourné la page, y'a eu rechute.
J'trouve aussi que le mariage c'est pas rien. Mais en même temps, j'ai pas envie de m'y attacher, à ce mec-là (du coup, pourquoi hésiter, vous m'direz ! ^^).

J'te comprends, c'est super dur de passer à autre chose... Mais t'en fais pas, ça viendra. :) T'as juste pas encore rencontré la personne qui te fera passer à autre chose.
 
24 Juin 2013
75
51
2 189
myaou;4472948 a dit :
@holly-d : J'vais reprendre exactement la même formulation que celle qu'une mad m'avait donnée : s'il n'a pas de temps pour toi, c'est qu'il ne te mérite pas ! J'ai vécu sensiblement la même chose et malheureusement, y'a rien à faire à part tourner la page (qui est trèèèès longue à tourner pour ma part). Courage !

Sinon, j'voulais vous faire part d'un truc qui me mets un peu mal à l'aise. Une amie de la prépa a parlé de moi à un de ses ex plans cul et le gars me trouve très mignonne et intéressante (aux vues de ce que ma copine lui a dit de moi). Il aimerait bien qu'on se voie (jusque-là, pas de soucis) mais voilà, il a 13 ans de plus que moi... Le gars sort d'un divorce, est toujours amoureux de son ex et va à droite à gauche en attendant. Apparemment il est super sympa, intéressant etc. mais j'ai peur de me lancer dans quelque chose que je pourrais regretter parce que clairement, ce serait juste pour oublier Connard 2, j'le sais. Après, juste lui parler ne m'engage à rien mais bon... Il attend que je l'ajoute sur fb, là.
Je sais que la décision me revient, mais j'aimerais quand même avoir vos conseils... :red:

Le truc que je comprends pas c'est qu'on s'est parlé pendant presque 1 mois et demi avant de se voir, on est allé boire un verre deux fois, il s'est jamais rien passé et je l'ai revu à une soirée et on a fini dans les bras l'un de l'autre et un de ses meilleurs potes m'a dit lors de cette soirée qu'il lui avait parlé de moi et qu'il fallait que je fasse le premier pas si je voulais qu'il se passe quelque chose parce que lui ne le ferait pas (je sais pas pourquoi). Mais il avait l'air de me dire que lui attendait vraiment quelque chose. Du coup je comprends pas ce qu'il s'est passé pour qu'il semble plus distant et qu'il ne vienne plus chercher mon contact :sad: J'ai pas envie d'abandonner, sinon j'aurai comme un sentiment de ne pas avoir essayer, j'ai peur d'avoir des regrets. Peut être que j'aurai du lui parler par sms plutôt que d'attendre de le voir, lui dire clairement ce que je voulais?  Pff je sais plus quoi faire avec lui. J'ai pas envie de croire que c'est mort, je sais pas pourquoi j'ai vraiment envie d'y croire parce que je sentais qu'il y avait quelque chose entre nous pour de vrai et même son meilleur pote l'a senti. :sad:

Pour ce qui te concerne, si j'étais à ta place ça me gênerait un peu qu'un mec soit intéressé par moi juste pour me rajouter à son tableau de chasse parce qu'il va a droite à gauche. Un mec qui a souffert en amour devient souvent un connard (pardon du mot), blessé et qui a peur de s'engager à nouveau. Donc si tu ne veux rien de sérieux tu peux y aller mais si tu es comme moi un peu fragile, ce n'est pas la bonne solution surtout si tu risque de t'attacher. Après tu peux toujours tâter le terrain, le voir, lui parler pour voir comment tu te sens avec lui. Mais la question c'est est ce qu'il te plait à toi? Est ce que tu as envie de quelque chose avec lui, vraiment et non pas juste que pour oublier un autre, est ce que ça te ferait vraiment plaisir? Je pense que tu devrais vraiment discuter avec lui avant et voir comment tu sens le feeling ;) c'est juste un conseil.
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
myaou;4473007 a dit :
nameo;4472975 a dit :
@Myaou God bless chocolate!! (Et histoire d'assumer les clichés: En suisse je suis vernie de ce côté olala!!!! :nomnom:)
Tu m'étonnes ! :puppyeyes:

Connard 2, j'fais c'que j'peux pour m'en remettre. :/ Depuis ma crise de larmes d'hier ça va plutôt bien. J'ai pu en discuter, relativiser. Mais j'me dis toujours "A quand la prochaine rechute ?" puisque jusque-là, même quand je croyais avoir tourné la page, y'a eu rechute.
J'trouve aussi que le mariage c'est pas rien. Mais en même temps, j'ai pas envie de m'y attacher, à ce mec-là (du coup, pourquoi hésiter, vous m'direz ! ^^).

J'te comprends, c'est super dur de passer à autre chose... Mais t'en fais pas, ça viendra. :) T'as juste pas encore rencontré la personne qui te fera passer à autre chose.
ça fait toujours tellement de bien de pleurer un bon coup!! Bon après on se sent épuisé, mais au moins on dort bien.
Et du coup pour toi tu hésiterais pas pour quoi? Par exemple moi, me connaissant, si je ne veux pas m'attacher à quelqu'un je le fuis comme la peste!^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes