Célibattantes !

M

Membre supprimé 117049

Guest
C'est trop con(finement haha), mais ça me fait trop un petit truc dans le ventre quand on fait des apéro-skype avec mes copains et que je peux enfin voir et un petit peu parler avec mon pote-avec-qui-il-y-a-un-truc :cupidon: on n'échange jamais par messages puisque d'habitude on se voit assez souvent aux soirées et activités de notre bande pour rattraper les semaines passées quand je rentre dans notre ville, mais là, sa présence physique me manque :cyclope: (et les nuits avec lui aussi bieng-sûr).

J'ai un peu peur que quand tout ça sera fini, il file d'abord retrouver les filles qu'il voit d'habitude et avec qui il a des relations de "sexfriend" plus traditionnelles que ce qu'il y a entre nous deux... J'aimerais qu'il ait autant envie que moi qu'on se revoit et, égoïstement, qu'il me "privilégie" un peu, je crois.

De toute façon, on verra (et je sais bien qu'il faut que je lui parle depuis que j'ai eu de grandes révélations sur mes sentiments pour lui et mes attentes concernant notre relation :nerd: je le marque ici pour arrêter de me défiler à chaque fois qu'on se voit :coiffe:)

5 Mai 2017
436
2 365
2 324
Kikou je sors du sous-marin après des lustres.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Slaw La dernière partie de ton message est tellement directe, ça m'a tuée :rire: Moi je me rends compte que je suis hyper exigeante si ce n'est parano concernant le manque d'écoute ou l'autocentrisme. C'est le 1e truc que je regarde du coup ça m'arrive souvent d'avoir l'impression que le garçon parle trop de lui ou de ses théories, qu'il pose pas assez de questions (le pire), se vante (le pire du pire), réagit à ce que je raconte en passant à côté, sans grande envie de comprendre. Ca me dérange moins chez les meufs, parce que je suis moins exigeante en amitié mais aussi parce que c'est un trait plus facilement imputable aux hommes, encore plus dans la relation amoureuse où les personnalités peuvent devenir des rôles et se solidifier (si t'es du genre à surréfléchir, tu vas encore plus le faire si l'autre est dans la posture inverse). Ca les rend bizarrement clichés donc pas attirants.

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 431
61 200
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Osha

@Ruisseau C'est marrant parce que moi aussi je suis carrément plus indulgente pour les filles :rire: Genre un mec arrogant et prétentieux, je supporte vraiment pas et j'ai envie de le dégommer. Une fille, je suis pleine de compassion et de sympathie et ça me dérange pas tant que ça :rire: (sauf si elle est méchnte hein, mais être méprisant n'est bizarrement pas un défaut obligatoire de la prétention :hesite:).

@Elliana Merci pour ton soutien! Par contre, bon, maintenant, je doute encore plus de moi qu'avant :rire: Etant donné que je me retrouve sans emploi, avec de nouvelles dépenses jusque là prises en charge par mon boulot (à commencer par la mutuelle), et que je crains qu'on ne soit coincés pendant un bon moment... Dans tous les cas, mon projet de voyage était hyper calé sur certaines dates et période, et comme il va obligatoirement être repoussé d'un mois voire plus... je peux abandonner mes plans initiaux et je vais devoir tout revoir...

Enfin bref, ça se voit dans mes propos que ça y est, j'ai plus de boulot? :cretin:

C'est assez marrant, parce que ces deux dernières semaines, j'étais vraiment très occupée par le travail et parfois j'avais des moments de flippe sur le confinement, ma vie amoureuse tout ça, mais dans ces moments-là je me disais "attends, garde ça pour quand tu n'auras plus de boulot et que t'auras rien d'autre à faire". Et je me suis rendu compte que plusieurs fois, je me suis dit ça très sérieusement et le pire c'est que ça marchait SUPER BIEN. Genre je pensais "je suis trop occupée pour ces conneries maintenant, mais bientôt j'aurais tout le temps de me prendre la tête, donc je traiterai cette prise de tête dans 10 jours". Je reportais littéralement mon stress à plus tard XD Hé bah voilà, le plus tard est là XD

Bon, j'ai encore des missions en freelance, dont une pour laquelle je suis déjà en retard donc théoriquement je devrais bosser dur dessus, mais c'est pas pareil que mon CDI, parce que j'ai pas vraiment d'horaires, je fais les trucs dans mon coin sans trop communiquer avec d'autres gens alors que dans mon CDI, j'étais connecté à du monde entre mes clients et mes collègues, j'avais un petit calendrier des tâches et des activités qu'on me donnait, des heures et des dates à respecter, et si je bossais pas un jour, bah quelqu'un allait me demander ce que je foutais. Là en freelance, je me sens vachement plus livrée à moi-même donc même si ça me donne de quoi m'occuper, j'ai perdu mon cadre d'un seul coup et j'avoue que ça me déstabilise un peu.
Là, je suis présentement affalée sur le canapé sous un plaid, après m'être levée à 13h30, à me dire que je me sens pas trop de bosser sur ma mission freelance, ce qui ne serait pas arrivé du tout du temps de mon CDI il y a encore quelques jours... Purée, c'est vraiment pas de bol cette histoire:yawn: Bon, après, c'est le tout début de mon inactivité donc j'imagine qu'il va falloir que je m'ajuste!

Du coup, les trucs auxquels je pensais pas trop ces derniers jours me sont un peu retombés dessus. Je vous préviens, je vais me lamenter parce que ça fait 2 semaines que je me dis "tu le feras plus tard" et il faut que je tienne ma promesse à moi-même :cretin:

Et Dan ne peut plus poster de photos d'homme libre pour me consoler maintenant, car son pays a aussi fini en confinement depuis mon dernier post sur lui :crying:

Et sinon, par rapport à Romain, on a eu des contacts ces derniers jours, et ça me rend d'autant plus perplexe sur son message où il me parlait de sa vie tabou et disait ne pas vouloir me voir en tête à tête. J'ai honnêtement un peu de mal à comprendre où il se situe par rapport à moi. Je trouve qu'il a vraiment des attitudes contradictoires. Parfois, je me dis si je le respectais, je devrais cesser de le contacter puisqu'il m'envoie balader comme dans son dernier message, donc il ne veut pas que je garde contact avec lui mais peut-être qu'il n'ose pas me le dire... mais en vrai, il répond aussi à mes marques d'amitié d'une certaine manière, donc je me dis qu'il n'y a pas de raison que je cesse de le contacter s'il ne me le demande pas?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes