Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis absolument déçue par moi; je devrais être en train de préparer mon mariage mais! Me voici de nouveau celibataire.
Pas un gramme de courtisan en vue. J'ai décidé d'etre célibataire pendant un an. J'ai beaucoup de choses à travailler sur moi. Mais je voudrais bien m'exercer car je suis bien rouillée après 7 ans de relation.
Mais! Comme j'aimerais avoir un câlin la nuit. Avoir des bras dans lesquels me lover. Organiser un rendez-vous marathon du Seigneur des anneaux qui se termine en cochoncetés
@Priscilla- Bienvenue parmi nous, on est bien Et je confirme que passer quelques temps célib ça aide à se recentrer et (re)découvrir plein de choses sur soi
hey!
Bon, je faisais le débrief avec mon coloc hier et je pense que ça vaut le coup de faire un retour sur mes expériences Tinder en confinement.
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai eu de fort longues périodes sans sexe (à deux) et cela ne m'a pas dérangée pour autant. Mais là, le fait de savoir qu'il ne se passera rien même en faisant preuve de bonne volonté, ça me frustre et me met sur des charbons ardents. J'ai la libido contrariante (en temps normal, j'apprécie la frustration, là...).
Donc je suis sur Tinder le soir pour discuter et si affinités sextoter.
Un débrief de ma semaine : quelques (oui, bon, trois) mecs sympa avec qui je reste sur Tinder au lieu de migrer sur le téléphone (l'appli est très lourde et mon smartphone n'est pas un bolide, le pauvre. Sans parler du fait qu'il n'y a pas de correcteur orthographique, ce qui implique d'aller chercher soi-même les accents : une torture continue => téléphone). Je pense que je les recontacterai en fin de confinement : ils ont l'air sympa et équilibrés (cf la suite).
Oh, et j'ai eu ma première conversation avec un robot, c'était assez marrant. Ça donnait une macédoine de copier-collers hasardeux en anglais et en français, avec une alternance très poétique de tutoiement et de vouvoiement. J'ai la flemme de c/c mais je me faisais la réflexion que c'était assez difficile, en tant qu'humain, d'arriver à un résultat aussi arbitraire. Il faut dire que le jeune homme en photo de couverture était une bombe inhumainement sexy. Ça m'apprendra à avoir de l'ambition.
En vrai dans la vraie vie, je ne suis pas du tout attirée par les mecs torturés qui se réfugient dans la drogue pour supporter leur dure existence et en faire des poèmes ou que sais-je. Pas plus que je ne le suis par des personnes qui considèrent la dépression comme une sorte de signe de leur supériorité sensible et intellectuelle (ça ne m'a pas empêchée de sortir avec celui-là, remarquez).
Nan, c'est le type bien dans ses baskets qui fait de la rando et qui est passionné par un hobby quelconque qui me plaît. Enfin, du moins je le croyais.
M'enfin, je ne pensais pas que trouver un compagnon de webcam fut aussi difficile.
Je voulais revenir sur l'article "J'héberge mon plan cul pendant une semaine et ça tourne mal" parce que la question des goûts CSP+/populaires me parle mais je crois que je vais m'arrêter là.
Edit : il vient de m'envoyer un "ça roule "bébé" ?" (ponctuation respectée).
Edit 2 : (le 2) qui m'a posé un lapin sans explication @Tamiat ).
Suite au récit de @Slaw je me suis dit "Eh ça fait longtemps que j'ai pas réactivé mon compte tinder". Et puis pour la science, un peu, voir ce que donne la faune tinderienne en confinement.
@MaryJAnna Je devrais ptete désactiver et réactiver Tinder, j'ai à peine 1 à 2 matchs par connexion moi Après ceci dit, j'imagine que si t'en as 99, c'est que t'en as liké plein? J'en like pas beaucoup
Et puis pour l'instant, j'avoue que toujours autant la flemme de parler à des gens sur Tinder, mais si le confinement se poursuit et que je m'ennuie vraiment, ça finira ptete pas me distraire
@Tamiat Tu veux pas nous écrire le tome 2 de tes aventures pour nous distraire pendant le confinement, tu nous as un peu laissé sur un cliffangher la dernière fois je rappelle
Moi, cette nuit, j'ai fait un rêve que j'ai trouvé assez révélateur de ma vie sentimentale
@MorganeGirly : J'ai eu une vingtaine de match. Ce qui a dépassé les 99 c'est les gens qui m'ont liké (j'aime les chiffres). J'ai liké majoritairement des femmes mais matché très peu d'entre elles, par contre je dirais que j'ai matché avec environ 75% de mes likes masculins.
Bon, sinon, il y a plein de topics où je pourrais aborder le stress du confinement sur ce forum, mais ça rejoint beaucoup de sujets que j'ai abordé ici, donc je pense que les Célibattantes est le meilleur endroit pour parler de mes ressentis.
@MorganeGirly : Je ne vais pas te donner de conseils, je trouve que tu te cernes déjà très bien. Mais ça fait des années que je te lis désormais et je tenais à te dire que tu es une des personnes les plus intéressantes qu'il m'ai été donné de lire. C'est gratuit, fait en ce que tu veux mais je tenais à le dire.