Rebonjour ! Du coup on en a discuté et notre plan B (si les parcs de rouvrent pas), ce serait effectivement, comme tu le suggérais
@Ana Mnèse, de marcher sur les quais (et on aura toujours la possibilité de s'asseoir sur un banc) avec un chocolat chaud qu'on aura préparé nous-même avant, et comme on n'a qu'un seul tupperwer chacun, on s'est dit que ce serait chouette de préparer le chocolat chaud pour l'autre, je suis très enthousiaste
@Zelda Zonk Effectivement ce serait chouette de pouvoir faire ça, et c'est chouette que tu ne sois pas loin de la plage, mais je n'ai pas cette chance ! En tout cas c'est une bonne idée
@Lagertha~ C'est marrant comme les habitudes des premiers rendez-vous diffèrent selon les endroits ! Pour moi ce sera mon premier vrai rendez-vous
(parce que mon ex, je l'avais rencontré au lycée, c'est là qu'on est tombé amoureux, on se retrouvait pour manger à la cantine mais je ne suis pas sûre qu'on puisse appeler ça un rendez-vous, et après on trouvait juste toutes les excuses pour nous voir sans jamais dire que c'était un rendez-vous : "tiens j'ai envie d'acheter une guirlande, t'avais pas des cadeaux à acheter ? Si ? Alors allons ensemble au centre commercial acheter ce truc dont on a absolument besoin et qu'on a pas pu acheter hier dans ce même centre commercial !") alors j'avoue ne pas trop savoir quoi faire, ce qui est too much ou pas du coup j'ai juste envie de suivre mon coeur et de faire ce que j'ai envie de faire ! Mais du coup avec notre chocolat chaud, je vais quand même m'inspirer de ton idée
(en plus il a des origines allemandes, je lui en toucherai carrément deux mots :
"on fait un rendez-vous comme chez toi ")
Merci à vous