Ahahahah un peu comme
@Altaïr., j'ai eu mon revenant moi aussi
Musclor est réapparu
Sachant que son message précédent qui correspondait à l'émoji "lèvres rouges-bisous pailletés" envoyé en double sans aucune phrase d'accompagnement datait de janvier et je n'y avais pas répondu, pas plus que je n'avais répondu à son message vocal de novembre où il me demandait si je travaillais un jour de semaine alors que je lui avais déjà expliqué 50 fois que oui, je travaille en semaine. En bref, la dernière fois que je lui ai écrit c'est en septembre!
Là, il vient de m'envoyer un message extrêmement long pour quelqu'un dont l'un des plus gros pavés était "ce soir", où il m'annonce qu'il a une chaine YouTube, de quoi ça parle, me donne le lien et m'indique que "ça me ferait très plaisir que tu t'y abonnes" suivi de "A bientôt j'espère
". Loooool mais le gars ne serait pas simplement content que je regarde sa chaine, non il veut que je m'y ABONNE
En fait, il utilise Tinder pour avoir des followeuses, c'est un égo-trip ses échanges Tinder, et pas du tout une démarche à but sentimental ou sexuel c'est trop marrant
Je trouve la théorie du bot de drague hyper avancé réaliste également, si ça se trouve c'est un complot marketing élaboré où on essaye de pousser les "consommatrices" vers un produit qui les fait rêver via à un hameçonnage Tinder