Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon pote A. À qui j'ai raconté mes dernières aventures sexuelles (le crush qui m'a fait un cunnilingus, le dernier crush qui est l'un de ses potes). Me dit hier "Je ne sais pas si c'est le sport...mais je te trouve tres attirante physiquement et émotionnellement ces jours ci. Ca te dirait que l'on essaie quelque chose entre nous?".
Ah ah. Nous allons en reparler aujourd'hui. Il m'a vraiment prise de court.
@MorganeGirly Je sais plus si je t'avais parlé de mon expérience avec l'EMDR (ou si j'en avais parlé sur ce topic). C'est une thérapie basé sur le mouvement des yeux qui a été élaboré au départ pour soigner les syndromes post-traumatiques (genre les soldats qui revenaient de la guerre). Et en gros c'est pour soigner une sorte de "mini-traumatisme" qui aurait un effet en cascade et influerait sur ton comportement actuel en t'empêchant de fonctionner "normalement".
Bref si ça t'intéresse je pourrais en parler (et je peux aussi développer comment ça marche mais je veux pas trop vous noyer d'info, surtout que ça n'a pas trop de rapport avec le célibat).
Je reviens d'une semaine de vacances et le crush ne m'a pas adressé la parole de la journée et m'a même pas dit bonjour au boulot, ça donne envie de continuer à y croire
@Ana Mnèse : +1 pour l'EMDR, j'ai trouvé cette thérapie vraiment super. Efficace, pas besoin de se trainer sur un divan pendant 10 ans, j'ai eu vraiment l'impression d'avancer, que les choses se débloquaient presque toutes seules dans ma vie après avoir traité les traumas.
@Jester.
Ton intervention ne me dérange pas du tout. Je trouve que tu donnes une interprétation très généreuse à mon expérience. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je ne sais pas trop quoi dire.
Effectivement, je n'étais pas en admiration devant Papaye. Pourtant, j'aurais pu. Il a un beau parcours, il est doué pour plein de trucs et il a le talent modeste (ce que je trouve très appréciable chez un homme, je subis trop souvent la médiocrité triomphante). Il n'a pas non plus peur de dire qu'il ne connaît / sait pas faire qq ch ou que je lui apprends qq ch.
A l'avenir, l'admiration mutuelle, c'est vrai que ce serait chouette.
Et, oui, l'aspect maternage me rebute complètement, même si le contexte était un peu particulier et que son ignorance était d'autant plus légitime que ses circonstances ont plutôt empêché son accès à de tels loisirs qu'autre chose. Et puis il y a théoriquement le plaisir d'initier quelqu'un que tu apprécies à une chose que tu aimes.
Mais c'est pas parce que c'est légitime que c'est pas fatigant.
Bon, certaines ont déjà du remarquer que ça fait quelques temps que je lis en sous-marin et que je distribue discrétos des big-up mais après 2 ans sans donner de nouvelles, j'ai un peu (beaucoup) perdu l'habitude ^^'. Puis faut dire que je trouve aussi moins le temps pour traîner sur Madmoizelle. BREF. Depuis quelques mois ma vie sentimentale est... plus qu'agitée ! Pour vous dire, j'ai vraiment l'impression de vivre dans une série TV tellement c'est WTF et tellement il y a de rebondissements ! Pour sûr que vous auriez adoré lire tout ça mais bon, là je vais vous faire un récapitulatif en version """accéléré""" (edit : déso, en fait c'est archi long, j'ai pas pu résister à l'envie de vous partager mes péripéties ! Préparez les cookies !)
Et... Heuu... Bah j'aimerais bien vous raconter la suite mais en fait il est déjà bien tard et faut vraiment que j'aille me coucher. Je sais pas trop quand je vais avoir le temps de vous raconter la suite mais ça arrivera, vous inquiétez pas !
@Maini
Je crois que j'ai du rater quelques épisodes parce que je me souviens plus d'où sort le monsieur dont tu parles mais en tout cas, ça me rend vraiment suuuuper contente de voir que tout a l'air de bien se passer dans ce début de relation !! T'es vraiment une meuf ultra chouette et j'adore voir ce genre de nouvelles . J'ai hâte de suivre la suite de tout ça !!