@MorganeGirly
Je plussoie tellement ton message!
Alors! Quelles sont les nouvelles? C'est que le Monsieur se fait desirer...je voulais lui envoyer un message Whatsapp vendredi soir pour lui dire en gros que la relation telle que proposée ne me convient pas, lui dire que toutefois j'ai passé un bon moment avec lui et eventuellement lui dire qu'il a apporté des elements positifs dans ma construction de celibattante! Bref, un message bisounours de "rupture". Et même que je me suis dit au dernier moment "il merite mieux qu'un message. Vous devriez vius voir dimanche à son retour des obseques de Trucmuche. Attends, vois le pour boire un verre et parle lui directement"
Mais! Le $^#$#%#^# a encore frappé: on a avait rendez-vous dimanche. Samedi, nous avons échangé et il m'a dit "je te rappelle quand j'arrive", il ne m'a jamais rappelée. Lundi, il n'était pas au boulot. Je me suis dit "Règle cette histoire en l'appelant". J'ai appelé lundi soir, il n'a pas décroché. Mardi, toujours pas au boulot. J'ai appelé dans la matinee. Pas décroché. Ai envoye un sms pour luid demander de me rappeler quand il est dispo. Il m'a repondu qu'il est à l'hopital avec sa fille. J'ai ete gentille, ai demande si ce n'est tien de grave. Il a dit m'appeler quand il est dispo. Finalement il envoie un message pour dire qu'il s'est endormi car trop fatigué et dans l'apres midi, je vois des statuts whatsapp. A ce moment, je me suis dit "ce gars va te ghoster. Laisse tomber, tu ne lui dois aucune explication vu comment il te traite"
Puis, mardi soir, à 21h30, il a enfin daigné rappeler. C'est peut etre excessif (en meme temps, je ne connais rien de ses journees. Juger qu'il peut prendre le temps de rappeler s'il en trouve pour envoyer des statuts Whatsapp pourrait ne pas être approprié), mais il croit traiter qui comme ca exactement?
Non, je n'ai pas décroché. Jetais engouffrée dans mon canape, mangeant ma salade, apres une bonne douche parfumee.
Hier, il a engagé un echange sur Whatsapp a base de "comment tu vas" comme si rien ne s'etait passé
Une chose est claire: j'ai change d'avis à son sujet, il ne m'intéresse plus du tout. On ne se verra plus. Demain est son dernier jour de travail. Maintenant, s'il n'est pas necessaire de le lui signifier. La "relation" va mourir d'elle-même