Bonjour, comment allez-vous ? Je viens enfin après plusieurs réflexion poster quelques chose ( je me pose beaucoup de questions ) peut être que vous pourrez m'éclairer, je pense être sur le bon topic.
J'explique depuis le débuts, je travaille dans l'agriculture et je suis dans la même exploitation depuis 6 ans, j'ai vu des tas de collègues passer, mais l'un d'eux m'interpelle. Sa fais 3 ans qu'il est rentrer, j'ai une différence d'âge avec lui ( ça autant je m'en fou ) mes première impression étais pas meilleur car à première vu, il paraît froid, distant et pas sociable du tout d'ailleurs la première fois qu'il a travailler avec moi, il étais comme ça, l'année d'après il est rentrer à la taille mes moi, je suis partie en formation donc pendant 1 an je l'ai pas vu, je l'ai revu pendant la saison de récolte et c'était " Bonjour, ça va " et c'est tout rien de plus, puis je suis revenu à la taille en plus de moi et lui il y avais un autre ouvrier. On a parler de conversation normale, il m'a poser des questions sur ma formations, mes projets... On rigolais de temps en temps, l'autre ouvrier a démissionner et on sais retrouver que tout les deux, j'ai mis la musique pour faire une bonne ambiance et on sais super entendu, on as beaucoup rigoler jai travailler plus temps que prévu. La saison d'été est arriver je suis devenu chef, il étais pas avec moi mais on s'appeler régulièrement pour parler de tout et de rien et aussi d'une collègue qu'on a du mal a supporter, puis la taille est revenu et on sais retrouver tout les deux et son comportement à changer il a commencer à me taquiner, me donner des surnoms comme moi et il disait tout le temps qu'il avais froid au main et me donner c'est main, il a des douleur car il a eu un grave accident, il me demander de le soigner donc le masser... Puis il est venu chez moi boire l'apéro... Puis cet été, même si on est est pas dans la même équipe, il vient de temps en temps travailler avec nous et il continue à me taquiner quand il fais le tracteur il s'arrête tout le temps pour me parler ou me sortir une connerie. Et comme des fois il ramasse les fruits, on doit mettre des paniers il vient toujours me voir pour que je le mette donc je le touche ( pas innaproprier hein ) et a plusieurs reprise quand on faisait les caisses et que je lui tendais un fruit au lieu de le prendre normal il glisse sa main le long de la mienne, il boit dans ma bouteille que jamais il avait ça on s'appelle plus souvent et même la il veux qu'on face une grillade ensemble. C'est vrai que je m'entends très bien avec lui et j'ai tendance à le taquiner aussi, mais je suis assez sociable avec tout le monde, mais se qu'il fais avec moi il le fais a aucune autre fille. Et jusqu'à présent je me poser pas la question, mais une amie m'a dit qu'il y a quelques chose entre nous mais qu'on le remarque pas, c'est vrai que physiquement c'est pas mon genre, mais je peux dire que son humour me séduit. Quand pensez-vous ? Est-ce qu'a votre avis mon amie à raison et que je remarque rien ? Est-ce que lui de son coter il pourrais ressentir quelques chose ? Après, je sais pas se que deviendra de l'avenir mais, depuis que mon amie m'a dit ça, sa me trotte dans l'esprit. Je ne me pose pas c'est question pour envisager une relation puisque on verra se que sa deviendra mais, plus pour m'éclaircir. Merci