@Denverland : si je puis me permettre,
Je dis ça parce que le commentaire rapide d'
@Osha a rencontré pas mal d'échos. Se conformer aux attentes des autres dans la séduction. Je crois que c'est mon mode neutre et j'essaie de sortir du rôle que je prends habituellement.
Remarque, même en étant moi, ça n'empêche personne d'y lire ce qu'il y souhaite s'il souhaite
vraiment y lire qq chose.
C'était à l'issue d une conversation avant que je parte de chez lui la dernière fois.
Il m'a dit que avec son taff et le stress on va pas pourvoir se voir des masses (fin de contrat en août, le week-end il bosse sur des projets prof et il fait des insomnies...).
J'ai eu le malheur de lui repondre :"tqt, tu moment où t'es honnête et tu me fais pas perdre mon temps"
L'air terrorisé le mec me dit mais moi je t'ai jamais menti... J'étais en mode je sais dsl ce sont mes anciens démons qui parlent et quand je te dis perdre le temps pas que genre je veux me marier, juste que tu me fais pas sous mariner en mode tu me poses des lapins etc...
Il m'a demandé ce que je voulais, je lui ai renvoyé la question... Oui je suis hyper lâche.. Donc il m'a répondu.. Et j'ai été ne mode écoutez je suis ici pour deux mois, on se voit et on verra par la suite. Et on s'organise pour nous voir en fonction de ta charge de travail, je compatis et je comprends ton stress de fin de contrat et la difficulté de te projeter. Il m'a embrassé et fait des câlins et je suis rentrée chez moi.
Alors, comme d'habitude, j ai besoin de 3/4 dates pour définir ce que je veux avec le mecs. Avec ce garçon, appelons le The Man of the South, j'ai l'impression d être tombée sur un mec bien, mais qui a besoin de temps pour s'ouvrir et avoir confiance. Il a peur de faire du mal, il est aussi blasé par ces mauvaises expériences sur les applis et avec les meufs.
Donc je sens que je dois être hyper patiente avec lui. Il me dit souvent que je suis hyper bienveillante et charmante... Un bon début.
Mais je ne suis pas tranquille, ça me stresse trop. Mais ça pq je manque de confiance en moi, et pq j'ai peur de tout.
Dans l'idéal j'adorerai trouver un mec avec qui ses questions ne se posent même pas. Mais la je suis que de passage, lui il sait pas quoi faire, moi j'habite à Paris... Lui est plus jeune que moi même si il s'en fout.. Mais bon.
Et au fin fond de moi, je crois encore dur comme fer que je ne mérite pas qu'on m'aime car je suis une angoisse et une dépressive et pq je parle la nuit de ouf.
Trop difficile pour moi de parler de tout ça.. Donc soyez indulgente avec moi.