Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 425
61 129
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Vogel

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon de mon côté!

EDIT : et @Tamiat tu seras malheureusement pas notifiée vu que j'ai édité mais comme je te vois toujours big-upper discrétos, je pense que tu vas quand même voir ce message : il me semble que ça fait environ 9 mois que tu nous a laissées en suspens avec ton dernier récit d'aventures "à suivre", j'ai pas oublié hein :yawn:

Dernière édition :
8 Mai 2015
621
5 663
4 064
@MorganeGirly Je m'en souviens, j'ai même gardé le dernier pavé que j'avais écrit pour vous le reposter avant d'envoyer la suite !
De mon côté j'ai eu pas mal de changements qui vont faire que je vais avoir plus de temps pour un peu plus réagir à vos histoires (et promis, vous raconter les péripéties de ma vie pré covid! :yawn: )

En tout cas je suis super contente de lire tes messages (comme tu l'as remarqué ;)), j'ai l'impression que les choses vont bien pour toi !

24 Mars 2015
66
2 976
3 814
Moi attendant les aventures de @Tamiat : :popcorn:

Sinon, plus je parle avec Satan, plus je me demande ce qui nous attire tant l'un vers l'autre tant on ne se retrouve sur rien...
Et je me demande en fait si ça n'a pas été un tort de ma part de couper court quand il revenait vers moi, et si je tournerais pas plus facilement la page à être déçue quotidiennement de son attitude, qu'au final à l'idéaliser à distance.

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
@Osha "passion saine", c'est un terme qui décrirait très bien la relation amoureuse que j'avais avec mon ex ! C'est grâce à ça d'ailleurs, que j'ai une vision aussi sereine et optimiste des relations.
(Et probablement en partie à cause de ça que je vis aussi mal mon célibat, on ne peut pas tout avoir :yawn:)

1 Mars 2016
304
2 924
3 004
Ben tu vois, moi j'aurais jamais pensé que c'était possible et c'est pour ça que mon célibat m'allait très bien. :lunette:

(Mais en tout cas, c'est un super chouette point pour toi parce que ça te permet aussi d'avoir des attentes qui vont dans le sens de ton bien-être. Et même si c'est bateau, cette histoire d'être mieux seule que mal accompagnée, c'est pas faux hein. :fleur: )

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
@Osha oui, c'est ce que je me dis aussi... Mais ce n'est pas tous les jours facile ^^" J'étais vraiment, vraiment bien en couple, et en plus je suis quelqu'un de très tactile, donc cet aspect-là me manque énormément. (Et partager ce que j'aime avec quelqu'un, et... bref x) Mais clairement, ça me facilite pas la tâche d'avoir commencé par une aussi belle relation, j'ai beaucoup trop d'attentes pour la suite :cretin:)

23 Décembre 2012
5 425
61 129
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Tamiat Disons que c'est mieux que ce que j'imaginais! Mais c'est difficile de dire si les choses vont vraiment bien pour moi dans le sens où j'ai l'impression que je suis là où je suis parce que mon premier choix a échoué et que ma vie sociale reste très virtuelle :cretin: Mais à ce stade, je ne sais toujours pas si je suis en train de construire mon avenir ou si je suis en mode "allons dans ce port en attendant la fin de la tempête", et disons que si le port a une bonne ambiance on se sent chanceux mais dans l'absolu, on ne pas exactement dire que ce soit une super opportunité de vie qu'on a trouvée :cretin:

Mais sinon, première nuit passée dans ma maison et je suis TROP CONTENTE. Je sais pas pourquoi ça me rend si enthousiaste car la maison est bien mais est-elle incroyable, je ne pense pas du tout! Mais je me sens trop chez moi, j'ai rarement ressenti ça! Chaque fois que j'entre dans une pièce, je sens une sorte d'excitation monter en moi en pensant "oh c'est trop bien cette maison" :yawn: Pour l'instant, la maison n'est qu'à moitié occupée car le proprio galère à trouver du monde vu les circonstances donc on a vraiment de l'espace, et les deux colocs que j'ai rencontrés n'ont plus/pas trop d'amis sur place non plus donc ils sont vraiment en mode sociabilité. L'un d'eux bosse dans le même département que moi et il est fort possible que d'autres colocs seront aussi dans la même boite, car il parait que les proprios de la ville nous voient un peu comme on voyait les fonctionnaires français y'a quelques années, c'est-à-dire les gens qui n'auront jamais aucun problème d'emploi et pourront donc toujours payer leur loyer.

Et aussi, Romain a reposté sur la messagerie des collègues et il a rajouté à mon moulin de réjouissance perfide :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes