@Rocksteady Moi j'ai envie de dire que le seul green flag à peu près valable que je vois c'est... qu'il n'y ait pas de red flag
Je ne fais confiance à aucune autre affirmation personnelle ou mise en scène photographique, même si c'est un peu cynique
Sinon, en parlant de sites de rencontres, mes colocs seront absents pendant les fêtes et j'ai pris la décision de ne pas rentrer en France. J'ai longtemps réfléchi, il m'aurait fallu juste poser 3 jours pour avoir 12 jours de congés entre les jours fériés, les weekends et les jours offerts par mon entreprise, mais le trajet pour rentrer dans ma famille serait très long et se ferait forcément sur 2 jours car je devrais changer au moins 6 fois de transport, ça me reviendrait à environ 400 euros, je devrai refaire une quarantaine au retour et surtout, avec le covid qui revient en force en France, je me dis que ce serait irresponsable de changer de pays en prenant 12 transports différents sur mon A/R pour me mélanger à ma famille et revenir rapporter ça ici. Donc j'ai renoncé à rentrer et comme mes colocs n'ont pas fait le même choix
bah je serai toute seule dans toute la maison pendant au moins une semaine.
Du coup, je me suis dit que bah, j'avais qu'à me trouver des gens à inviter car ce serait bête de pas partager tout cet espace
Je me suis dit que de toute façon, ce serait rigolo de checker Tinder. Et j'avais oublié que chez moi, l'appli bugue à mort, c'est trop chiant. Au bout de quelques swipe, l'écran devient blanc ou noir et je dois redémarrer. J'ai fini par réinstaller, ce qui n'a pas changé grand-chose, et j'ai commencé mes swipe.
Hé bah j'avais jamais vu ça avant, mais y'a ce nouveau message qui apparait en me disant qu'en gros, le gars que je viens de liker est super populaire et qu'ils me conseillent de faire un super like pour attirer son attention. Non mais c'est quoi cette feature pourrie????? J'ai l'impression que Tinder me dit "euh meuf, t'es sûre que t'es au niveau de ce BG là? Avec toutes les meufs super hot qui se pressent à ses pieds, tu crois vraiment pouvoir rivaliser?". Et même si je peux rivaliser, si le mec est si populaire... pourquoi il est toujours sur Tinder? Ce message me donne l'impression qu'avec toutes ses prétendantes, s'il s'est pas déjà mis en couple, c'est que ce qu'il veut c'est accumuler les conquêtes et non merci mais j'ai pas envie d'être un numéro parmi d'autres ou de me sentir faire partie d'un classement des choppes Tinder, donc limite j'ai pas envie qu'il me recontacte.
Franchement, j'arrive pas à comprendre l'intérêt de ce message à part essayer de te faire douter de toi et de te rappeler que Tinder a des côtés de supermarchés-catalogues??? Parce que ouais, avant j'ai dû liker des gars "très populaires" mais au moins, le fait qu'on te l'annonce pas en mode "hum t'as peu de chance d'attirer son attention comme ça", bah si jamais t'as un match, tu es pas en mode suspicion
Et en plus, ce message est apparu plusieurs fois pour moi! A la fin, je me suis dit "bon bah ça va, j'ai compris, j'ai des exigences trop élevée, j'abandonne".
Et j'ai lu un peu sur Bumble qui a l'air de pas trop être idéal pour moi car la feature "écrire en 24h" hum comment dire que je risque de pas réagir à temps
Mais je me suis dit que ça faisait ptete moins supermarché, vous en pensez quoi? Aussi j'ai vu qu'on pouvait utiliser cette appli pour se faire des amis
Et sinon, j'ai fait deux rêves totalement contradictoires cette nuit c'était très bizarre!