Célibattantes !

17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
@Vogel
Quand je venais de commencer sur Tinder, une Madz m'avait donné le conseil de ne pas me prendre la tête car il y aurait plein de comportements qui pourraient me faire douter de moi. Dans la vraie vie, on tombe sur tellement de personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent, sont trop occupées, ne savent pas communiquer, viennent tester leur pouvoir de séduction...alors, tu imagines que ca doit être décuplé derrière un écran.

Cette leçon, je l'ai retenue aux forceps et j'ai dû l'appliquer pour ma part dans la vraie vie.
1) Le mec dont j'avais parlé ici qui sursautait quand je le touchais et finalement avait une copine, le même qui m'avait demandé de ne pas prendre la pilule du lendemain après notre accident de contraceptif car il voulait que l'on ait un bébé? He bien, il s'est marié durant le week-end dernier (soit 6 mois plus tard).
2) Le deuxième A. m'a fait tourner en bourrique entre des "je veux être en couple", "le sexe nous permettrait de nous rapprocher" pour finalement sortir la carte du "je ne suis pas disponible émotionnellement".

Je disais à un ami que je ne traiterais plus un mec de fuckboy après avoir lu combien d'hommes travaillent sur eux ou demandent une aide psychologique. Sur chaque post que j'ai déroulé d'une Madz qui a fait plus de 6 mois de célibat, elle mentionne toujours avoir travaillé sur elle. Combien d'hommes le font? Très peu au final savent qui ils sont, ce qu'ils veulent, ils ne sauraient même pas reconnaître une personne bien pour eux.

24 Août 2013
1 361
16 909
5 674
@Priscilla- : Oui hélas beaucoup d'hommes ne font aucun travail sur eux même. Si les choses se passent mal c'est la faute de ces casse-couilles de femmes mais pas la leur, hein ? Zéro remise en question, les pauvres chatons sont parfaits et les femmes sont des vilaines qui veulent pas fermer leur gueule et accepter en silence. Assumer leur tort mais quelle idée, ils n'en ont aucun. Ils sont parfaits on a dit et puis les femmes sont chiantes, c'est connu !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
@Vogel
Tout autant choquée que toi! Surtout qu'il était déjà entrain de préparer son mariage. Et Dieu sait à quel point mes ovaires avaient bouillonné ce jour là !
Que dire aujourd'hui? Ma tête exploserait si j'essayais de mettre des mots sur son attitude. Ce mec est juste un gros malade!
Mon mantra (mais definitivement) est que l'attitude de l'autre ne nous définit pas! (Mais du tout!). Il s'est comporté comme un taré, cela ne me definit en rien comme une personne pas intéressante.

@MaryJAnna
Mais de ouf!
Sur Tinder, sur 20 mecs à qui j'ai demandé "pourquoi es tu celibataire? Pourquoi t'es tu séparé de ta dernière copine?", 2 seulement partage les responsabilités de l'echec. Les 18 autres te sortent des violons à base de "je donne mon coeur trop facilement", "c'était une manipulatrice". L'un a même poussé le bouchon en se decrivant comme parfait et "j'ai fait 2 enfants avec elle mais on n'était pas en couple". Mais...WTF!

21 Décembre 2020
3
10
4
28
Salut, je suis une nouvelle recrue sur le forum ! Je suis à la recherche de conseils éclairés de Madz ;)

Depuis le début de l'année, je lorgne sur un gars de la promo. Pour la première fois, j'ai été sensible à une voix (bien grave et posée). Lors d'une soirée avec, à la veille des vacances de décembre, j'ai réussi (je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose) à me rapprocher de lui physiquement. Il se trouve qu'on a même dormi ensemble, et il serait probablement passé plus de choses s'il n'y avait pas eu d'autres personnes dans la chambre, et si je n'avais pas eu ce mal de tête immense (merci l'alcool). Mais le matin ça a quand même chauffé pas mal. Et il m'a demandé quelques fois si je ne voulais pas aller ailleurs... Mais aucun moyen d'être discret, vu qu'il y avait d'autres personnes. Ce qui m'a moyennement tenté.
Le lendemain, on rentrait tous chez nos familles, à des villes bien distantes.

De ce fait, je m'en vais confiante, à la conquête de mon beau mâle, lui envoyer un mot doux pour lui proposer, un peu trop cash, s'il ne voulait pas "continuer". Et là, il me dit "mais ça va être compliqué". Bon la conclusion a été on ne continue pas...

Pensez-vous que ce soit rattrapable ? Je n'ai pas envie de faire la grosse relou non plus... Sachant que je ne cherche pas spécialement que coucher, j'aimerais bien le connaître plus aussi. Mais ne sachant pas trop me rapprocher des gars qui me plaisent, je me sers souvent du sexe comme moyen de casser la glace (ce qui n'est pas très malin, j'en conviens). De plus, avec le contexte assez pourri, ça limite pas mal les interactions...

23 Décembre 2015
887
5 833
3 264
31
@Esparklumsy: je comprends cette peur de passer pour relou. Perso je m'autorise à relancer par un "salut comment ça va" si je n'obtiens pas de réponse pendant longtemps (4 jours à une semaine). Tu peux peut être lui demander si ça lui dirait de te revoir, ou juste comment il va, et tu vois bien s'il te répond ou pas. S il ne souhaite pas te voir, ne t'inquiète pas, il te ghostera ou te mettra un stop. (ce qui est relou, c'est d'envoyer plusieurs messages sur une même journée, mais si tu espaces, c'est pas relou du tout, tu as le droit d'avoir le fin mot d'un début).

2 Septembre 2014
1 684
12 064
5 694
@Esparklumsy Est-ce qu'il t'a expliqué pourquoi "ça va être compliqué" ? Distance physique, émotionnelle, déjà une copine ?
Personnellement ce genre de phrase c'est un red flag direct parce que je cherche une personne qui soit disponible émotionnellement pour avoir une relation. Si tu arrives à le "convaincre" de continuer mais que tu te retrouves à lui courir après en permanence, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

21 Décembre 2020
3
10
4
28
@Esparklumsy: je comprends cette peur de passer pour relou. Perso je m'autorise à relancer par un "salut comment ça va" si je n'obtiens pas de réponse pendant longtemps (4 jours à une semaine). Tu peux peut être lui demander si ça lui dirait de te revoir, ou juste comment il va, et tu vois bien s'il te répond ou pas. S il ne souhaite pas te voir, ne t'inquiète pas, il te ghostera ou te mettra un stop. (ce qui est relou, c'est d'envoyer plusieurs messages sur une même journée, mais si tu espaces, c'est pas relou du tout, tu as le droit d'avoir le fin mot d'un début).
J'aurais dû tenter le simple salut ça va, mais je suis rentrée directement dans le vif du sujet... Il m'a même dit que j'étais directe, et qu'avec moi au moins on ne perdait pas son temps :neutral:
Vu qu'on s'est juste rapproché pendant la soirée, j'ai l'impression que ça ne me donne pas trop de "légitimité" : souvent on se rapproche en soirée, puis on ne se parle plus...

• Big up !
Réactions : Clem8
21 Décembre 2020
3
10
4
28
@Esparklumsy Est-ce qu'il t'a expliqué pourquoi "ça va être compliqué" ? Distance physique, émotionnelle, déjà une copine ?
Personnellement ce genre de phrase c'est un red flag direct parce que je cherche une personne qui soit disponible émotionnellement pour avoir une relation. Si tu arrives à le "convaincre" de continuer mais que tu te retrouves à lui courir après en permanence, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Il ne me l'a pas dit directement, mais vu qu'on est en internat, je pense que c'est ça qui trouve compliqué. Et comment j'ai posé le message, ça ne pouvais sou entendre que du sexe...
Ah oui, j'ai clairement abandonné les gens pas disponibles, j'ai déjà perdu bien assez de temps

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes