Célibattantes !

20 Août 2008
631
2 151
4 934
alfortville
@Vogel Coucou,
Je me reconnais totalement en toi. Je ne suis pas à l'aise avec mon corps et je crois que je ne l'ai jamais été. Constamment en train de me comparer aux autres filles (c'est la pire chose à faire, on est bien d'accord). Et du coup, lorsque l'on me fait des compliments, physiques (sur les sites de rencontre, j'ai l'impression que c'est un peu la base pour pécho) et ben je me bloque. Ou alors, je répond "Il faut pas pousser non plus XD". Bref, comme toi par écrit, il peut m'arriver de faire des blagues sur mon physique (et pas pour que me faire réconforter).
Je n'aurais pas vraiment de conseil à te donner mais juste essaies de faire au mieux. J'étais hyper stressée la première fois que j'ai rencontré un mec d'une appli de rencontre (peur de ne pas correspondre à ce qu'il s'était imaginé de moi, de le décevoir...) mais après je me suis rappelée qu'avec l'année 2020 que l'on avait passé, le fait que ma vie n'avait pas avancée d'un poil, il fallait que je me bouge les fesses, que j'essaie de nouvelles choses, que je sorte de ma zone de confort pour pouvoir avancer sans regret.;)
Fais comme tu peux et comme tu le sens. Ne te mets surtout pas dans une situation où tu te sentirai très mal. Courage :)

Edit: les smileys n'apparaissaient pas

Dernière édition :
V

Vogel

Guest
Bon ben j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai invité le scientifique à se voir vendredi. Mes grandes sautes d'humeur me mettent soit dans un état d'euphorie soit dans un état d'angoisse. J'ai refait le compte dans ma tête de tous les dates de ces trois dernières années, et quand je me dis que parmi cette... sûrement vingtaine (oui oui) il n'y en a que deux qui ont été à peu près concluants ça me fait baisser les bras d'avance. Je ne sais pas ce qui me pousse à encore essayer, la peur de continuer encore longtemps seule ? Le constat que je ne rencontre personne IRL ?
On papote super bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un feeling comme ça par messages. En plus il avait l'air super content que je l'invite. C'est son premier rencard internet, j'espère qu'il ne m'idéalise pas trop. Pour moi je crois que c'est trop tard, je l'idéalise beaucoup ! Mais bon je suis comme ça depuis toujours. Faudrait que j'arrive à me calmer avant le moment M.
L'autre gars à qui je parlais bien m'a fait un coup bizarre. On était en train de parler de l'adolescence et il me dit qu'il a bien vécu la sienne. Il me lance en retour : pas toi ? Et étant donné que non, vraiment pas, mais à un point assez grave (genre dépression toussa), je me suis dit que j'allais vite éluder parce que bah, déjà c'est pas sexy, et ensuite je n'ai pas envie de parler de ça au premier venu avec qui je tchatte. Je réponds vaguement et j'ajoute "mais bon il est un peu tôt pour parler de nos vieilles névroses" (erreur, parce que je pense que j'ai attiré l'attention) et il me répond "pourquoi ? j'ai envie de te connaître". Ensuite je réponds encore une info vague puis je repose une autre question. Il insiste, je fais une blague sur le fait qu'avec ma question j'essayais de changer de sujet. Il rit puis il me dit "on dirait que tu n'aimes pas parler de toi, c'est dommage". Ça m'a un peu déstabilisée, j'ai répondu que non ça ne me dérangeait pas (entre nous c'est un peu faux, c'est vrai qu'on me fait souvent remarquer que je pose beaucoup plus de questions que je ne me dévoile) mais que c'était juste là, et puis j'ai refait une blague en disant "parler de sa mère toxique et son père absent normalement c'est pendant le troisième date ou la première nuit", et enfin j'ai ajouté "mais je suis peut-être un peu maladroite". Bah il n'a pas répondu le con ! Alors peut-être qu'il est occupé, avant il mettait du temps à me répondre, mais s'il me ghoste je trouve ça hyper dommage, on parlait bien, et un petit truc comme ça ne me paraît pas grand chose :hesite:

23 Décembre 2012
5 425
61 127
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je vous avais dit que l'autre jour j'avais envoyé un pouce en l'air à Dan sans faire exprès et que j'étais un poil mortifiée :cretin: Bah là, Romain m'a fait un truc du même style, ça m'a étrangement satisfaite d'être dans la position inversée :yawn: En gros, je discutais sur le groupe Whatsapp de mes anciens collègues, et soudain je vois une notification "Vous avez manqué un appel Whatsapp vidéo de Romain". Je me dis qu'il a dû appeler le groupe sans faire exprès mais en fait, j'ai réalisé que non, c'était juste MOI :cretin: Donc il a dû cliquer sur mon profil ou sur ma fiche contact après avoir lu mes messages, je ne sais pas trop pourquoi, et ensuite appuyer sans faire exprès sur le bouton appel vidéo. Du coup, ça m'a satisfaite tout en me faisant rigoler toute seule, car je l'imaginais en panique à cliquer sur "annuler" tout en espérant que j'avais pas reçu de notification, mais si mec, j'ai bien vu ta demande d'appel en tête à tête :cretin: Mais j'ai été très mature et j'ai fait comme si de rien n'était en continuant à discuter normalement sur le groupe :cretin:

Sinon, j'ai commencé à regarder Kingdom, une série sur des pratiquants de MMA (un sport de combat) car ce sport m'intrigue depuis que j'ai découvert que Dan le pratiquait quotidiennement quand on se fréquentait mais qu'il me le cachait (il me l'avait révélé quand on s'était revus à Paris, et m'avait dit qu'il me l'avait probablement caché avant car il avait sûrement eu peur que je le prenne pour un bourrin, mais ça expliquait pourquoi il était si musclé à l'époque en fait :cretin:). La série est sympa, c'est vrai que ça a l'air un peu violent quand même, je vois mal Dan dans ce genre de combat mais bon, j'aime bizarremment bien certains sports brutaux donc ça me déplait pas :hesite:
Par contre, il y a des scènes de sexe explicites toutes les 30 secondes dans cette série, et j'aime déjà pas trop ça d'habitude (ça me gêne), mais là non seulement ça me gêne mais en plus ça me frustre et je suis JALOUSE des personnages qui ont l'air de s'éclater à mort dans leurs parties de jambes en l'air alors que moi je suis confinée éternellement et sans aucune aventure en vue :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes