Coucou !
Déjà je voulais vous dire à toutes que j'aime lire vos messages, je pense qu'on est nombreuses à se ressembler ici, ça fait du bien
De mon côté, les émotions fortes se sont apaisées. Elles me laissent une sacrée honte... Je me demande juste comment il est possible que je me sois mise dans un état pareil. Il va falloir que je remonte, avec ma psy, tous les petits fils qui m'ont conduite à être dans une angoisse continue pendant une semaine pour ça.
Je sens que j'ai un nœud de problèmes qui se recentre autour de mon corps. Des idées dévalorisantes, déjà. Concentrées autour de mon visage et mon ventre. Une impression aussi de ne pas me reconnaître, car cette année j'ai perdu 20kg

Ça fait deux personnes qui me disent qu'elles ne me voient plus "grosse" et ça bouscule énormément mes pensées. Et puis cela fait quelques mois aussi que j'ai des sensations désagréables à l'entrejambe quand je m'endors, qui m'obligent à mettre des poches de froid. Je me demande si une agression que j'ai vécue il y a plusieurs années n'est pas en train de ressurgir. Et ça ne serait peut-être pas anodin dans le fait que j'ai complétement angoissé après avoir couché avec ce gars. Et puis mon ex, aussi, et ses mensonges. J'avais foutu ça sous le tapis, mais ça revient aussi.
Bref, j'ai des soucis ? C'est ça la conclusion, non ?
Depuis que j'ai perdu tout ce poids j'ai l'impression qu'on me regarde plus et je crois que j'ai du mal à m'y faire. C'est comme si j'avais très envie de plaire mais que ça réveillait en moi une angoisse très très profonde. Je me demande si ce n'est pas pour ça que je me dévalorise quand même : je n'accepte pas ces regards. Je ne les gère pas, en tout cas. J'ai un rapport si fucked up avec le regard des hommes que je ne sais pas y faire.
Je pense pas mal au garçon avec qui j'ai échangé les numéros. Je me demande pourquoi il avait été si distant cette semaine là, pour ensuite laisser quand même une porte ouverte. Et si c'était juste pour ne pas me vexer ? Et si quand je lui réécrirai un jour je n'avais pas de réponse ? Ça tourne dans ma tête, ça tourne, ça tourne, ça tourne... Sans fin. J'aimerais l'effacer, suivre les conseils de mes copains qui me disent de l'oublier. Je n'y arrive pas. Ce n'est pas tellement lui, mais cette histoire. Elle revient sans cesse.
Mes "thérapeutes" me rassurent sur le fait que je n'ai rien fait de mal, que je ne suis pas folle. J'ai du mal à adhérer.
Eddy de Pretto a sorti un nouvel album et mon dieu, je crois que je suis prête à l'adorer autant que le premier. Je vous avais parlé ici de comme je m'identifiais aux paroles de Random, mais en réécoutant tout j'ai trouvé plein d'échos dans d'autres chansons. Je vous partage ici deux extraits que je trouve juste, je ne sais pas... Parfaits ? Divins ?
Je triche un peu sur la dernière chanson, Eddy évoque des problèmes que je n'ai pas du tout, mais bon, j'ai ce refrain en boucle dans ma tête, c'est si touchant.
Allez du courage à toutes celles qui en ont besoin
