@Slaw yes !
Ca a pas l'air très drôle tout ce qui lui arrive, et dans ce genre de situation, je fais tout pareil.
Et j'aime tellement le fait de pouvoir en parler ! On m'a tellement fait le reproche, en amitié comme en amour, de jouer la carte de l'égoïsme quand je faisais part de mon indisponibilité émotionnelle - mentale - physique, à certains moments, que là... J'adore. Le fait d'être face à quelqu'un qui fonctionne de la même manière et qui communique aussi bien, je me sens super reposée. Ca fait beaucoup de bien. Mon ancien amoureux, quand il n'allait pas bien, ne disait strictement rien. C'était usant, une vraie grosse charge. Donc bon, on verra.
Dans tous les cas, je ne suis pas du genre à calculer - analyser et je me sens aussi en confiance dans cette situation, parce qu'il me le permet. C'est juste que ça remue beaucoup de choses en interne. Donc we'll see quand ses échéances de rendus seront passées.
Ses invitations ont toujours été teintées de grand plaisir et de vérité. Je pense qu'il s'est senti débordé avec tout ce qui lui arrive, et c'est tout à fait compréhensible. Moi aussi j'ai tendance à penser que je peux tout gérer, haha. J'espère juste ne pas payer des projections - reflux de son passif, parce que mon ego en prendrait un coup, mdr.