Célibattantes !

20 Août 2008
631
2 151
4 934
alfortville
@Madame Ball Z Je te remercie pour ton avis sur mon cas :rire: . Je viens d'ailleurs de lui envoyer un message pour lui faire part de mes ressentis sur nos échanges. Bon après je n'aurais pas sa réponse tout de suite car étant free lance, il travaille plutôt en décalé (de 18h à 6h). Après c'est vrai que ça libère de parler en toute honnêteté.

• Big up !
Réactions : Nsk35 et Madame Ball Z
9 Mars 2013
1 267
10 659
5 664
@vercoquin :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Psychologie de comptoir bonjour : c'est plus facile parfois de culpabiliser en se disant que c'est à cause de nous qu'une situation foire plutôt que d'accepter qu'on a bien peu de prise sur le réel/autrui.

@KittyKiller : c'est un peu ça, avec un regard de reptile en plus. :cretin:
Contente de voir que ça semble mieux se passer de ton côté. Ca fait du bien, un peu de légèreté dans les relations.

Dernière édition :
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
le mec a réussi à me saouler, malgré mon chill légendaire :yawn: et @Slaw, tu as tout à fait raison !

Il m'a effectivement répondu, avec un long mail et je... Là j'ai envie d'en rigoler, parce que je me dis que heureusement, j'ai envoyé ce sms et ce mail pour déclencher un truc. Je pense que c'était mon instinct de survie, limite ! Le mec ne va clairement pas bien. Son mail disait qu'il était obligé de mettre un terme à notre relation (déjà, quelle relation ???) et qu'il fallait que notre relation reste strictement pro (1. on stoppe donc de quoi tu parles 2. on n'est pas collègues, mdrrr). Bref. Quand j'ai relu le mail reposée, le soir, je me suis rendu compte qu'en plus de raconter n'importe quoi, il avait vraiment un ton menaçant, du genre "n'en parle à personne / j'espère que tu sauras rester objective vic-à-vis de mon dossier, ne me fais aucune faveur / j'espère que tu respecteras mon choix et qu'il n'y aura pas d'autres complications", etc. :lunette: Il n'a pas du tout répondu à ma principale question qui était: est-ce qu'on stoppe là ou on continue après, haha. Puis sont "je ne vais pas en débattre, je risquerai de te blesser d'avantage" mais hahaha.

J'ai répondu un peu sous le choc, en plein boulot. Je m'en veux de m'être excusée ou quoi. Parce que je me suis trop identifiée sur plein de points, dont celui de vouloir être seul.e. Mais là, c'est franchement abusé. Le mec finit son mail par un Ps, à base de "je ne répondrai plus à rien et tout passera par ma prod" mais je suis KOOOO on va même lui parler à ta prod. :yawn: Bref, dans un total délire, comme lui-même l'avait dit à un moment. Il m'a renvoyé exactement le même message 10 minutes après sur FB, vraiment trop bizarre....

D'après mes ami.e.s, la meuf cheloue (leur dynamique a l'air de l'être) serait revenue, haha. Je ne cherche pas de réponse, mais ça expliquerait ce retournement soudain et bizarre.

Tout ça pour dire: je me réveille un peu en colère ce matin, mais je sais que ça va passer. Le coup de me faire passer pour harceleuse/meuf à pavé ou je sais pas quoi, ça me butte. J'aurais eu envie de lui dire que son ton de "un pas et j'appelle la police", c'est tout sauf drôle. J'ai été assez compréhensive et bienveillante (ses termes, il y a trois jours lol), pour me mettre à sa place, mais lui n'en a rien fait. Colère parce que j'ai vécu le harcèlement sous toutes ses formes et ça a fini deux fois à la police. Donc non. Mais voilà. J'étais en colère contre moi hier, parce qu'il m'avait bien retourné le cerveau aussi.

J'ai répondu simplement à son mail, en terminant par une connerie du style 'guéris de tes trucs', mais j'aurais pu continuer sur la projection. Je me demande même si ses histoires de précédentes relations et de me demander si j'étais folle/si j'allais casser le premier soir dès que je suis arrivée, n'auraient pas du me dire: fuis. Je lui ai simplement aussi répondu que c'était n'importe quoi d'en arriver là, pour un truc aussi léger que plan soir/tranquille.

Que le karma s'en charge. Je suis contente d'avoir vécu ça et surtout, que ça ne dure pas plus. :) J'en avais besoin, même sur le plan déception. Ca fait appel à beaucoupppp de choses et c'est tout à fait en lien avec ma thérapie en ce moment, donc je prends. :)

C'est juste un énorme mystère, ce comportement.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes