Bonjour, donc pour ma part depuis la dernière fois que je suis venu sur le forum ! Je suis toujours célibataire Chaque fois, que je commencer une relations, je tomber dans une relation toxique et bien souvent sur des connard fini ! Donc, maintenant je suis du genre méfiante, peut être un peu trop, mais voilà que j'ai rencontrer une personne qui me plaît par le biais du travail, ça va faire à 1 an qu'on se connaît et notre relation à beaucoup évoluer, surtout dans le coter amitié ( on va au restaurant entre collègue bien sûr ou on se rapproche plus) il a tendance à me taquiner souvent et je prit pas de le faire aussi, il me jette souvent des regards, des petits clin d'œil... Mais, il a aussi une copine et je suis vraiment pas une briseuse de couple, donc je tenterais rien !
Mais, des fois on a des conversations souvent par message assez spéciale.
- Il me répète sans cesse qui m'aime bien et qu'il me respecte.
- il m'a dis qu'il me considérer comme une petite sœur, mais que si on se serais pas connu dans c'est circonstance, il m'a ouvertement dit que entre lui et moi, il y aurais eu quelques chose.
- Il m'a dis aussi qu'il tenais trop à notre relation pour que ça se complique.
- Mais, par moment il me fais sous entendu, que je lui plaît... et des fois même il m'envoie des petits messages mignons.
Donc, j'avoue que je suis très nulle pour voir se que garçon ressent ou tenté de nous faire comprendre.
Et hier, il a commencer à m'envoyer des message à 1h du matin pour me dire qu'on se vois.... puis il a commencer à me dire des chose et il me dis qu'il a sa propre opinion maintenant.
Franchement, je comprends se qu'il veux ? Je pense que je pose trop de question !!
Mais, des fois on a des conversations souvent par message assez spéciale.
- Il me répète sans cesse qui m'aime bien et qu'il me respecte.
- il m'a dis qu'il me considérer comme une petite sœur, mais que si on se serais pas connu dans c'est circonstance, il m'a ouvertement dit que entre lui et moi, il y aurais eu quelques chose.
- Il m'a dis aussi qu'il tenais trop à notre relation pour que ça se complique.
- Mais, par moment il me fais sous entendu, que je lui plaît... et des fois même il m'envoie des petits messages mignons.
Donc, j'avoue que je suis très nulle pour voir se que garçon ressent ou tenté de nous faire comprendre.
Et hier, il a commencer à m'envoyer des message à 1h du matin pour me dire qu'on se vois.... puis il a commencer à me dire des chose et il me dis qu'il a sa propre opinion maintenant.
Franchement, je comprends se qu'il veux ? Je pense que je pose trop de question !!