Célibattantes !

8 Août 2020
16
27
64
30
Bonjour, donc pour ma part depuis la dernière fois que je suis venu sur le forum ! Je suis toujours célibataire :sad: Chaque fois, que je commencer une relations, je tomber dans une relation toxique et bien souvent sur des connard fini ! Donc, maintenant je suis du genre méfiante, peut être un peu trop, mais voilà que j'ai rencontrer une personne qui me plaît par le biais du travail, ça va faire à 1 an qu'on se connaît et notre relation à beaucoup évoluer, surtout dans le coter amitié ( on va au restaurant entre collègue bien sûr ou on se rapproche plus) il a tendance à me taquiner souvent et je prit pas de le faire aussi, il me jette souvent des regards, des petits clin d'œil... Mais, il a aussi une copine et je suis vraiment pas une briseuse de couple, donc je tenterais rien !

Mais, des fois on a des conversations souvent par message assez spéciale.

- Il me répète sans cesse qui m'aime bien et qu'il me respecte.
- il m'a dis qu'il me considérer comme une petite sœur, mais que si on se serais pas connu dans c'est circonstance, il m'a ouvertement dit que entre lui et moi, il y aurais eu quelques chose.
- Il m'a dis aussi qu'il tenais trop à notre relation pour que ça se complique.
- Mais, par moment il me fais sous entendu, que je lui plaît... et des fois même il m'envoie des petits messages mignons.

Donc, j'avoue que je suis très nulle pour voir se que garçon ressent ou tenté de nous faire comprendre.

Et hier, il a commencer à m'envoyer des message à 1h du matin pour me dire qu'on se vois.... puis il a commencer à me dire des chose et il me dis qu'il a sa propre opinion maintenant.

Franchement, je comprends se qu'il veux ? Je pense que je pose trop de question !!

M

Membre supprimé 336631

Guest
@Balthazar11 : personnellement je trouve déjà que jouer à ce petit jeu comme il le fait en étant en couple, c'est un énorme red flag... Il ne respecte pas du tout sa copine en se comportant ainsi avec toi, et te souffler le chaud et le froid en mode "si les circonstances n'étaient pas ce qu'elles sont, on serait ensemble"... :annoyed: Ca me donne l'impression qu'il te "garde sous le coude", je ne trouve pas tout ça très sain...

S'il est capable de manquer ainsi de respect à sa copine, je te laisse imaginer à quoi il pourrait jouer si vous étiez ensemble en parlant à d'autres nanas dans ton dos... Maintenant je ne le connais pas, je ne connais pas votre relation ni sa relation avec sa copine, mais sois prudente... Il m'a l'air bien indécis...

8 Août 2020
16
27
64
30
@Prunus_ Je comprends totalement votre raisonnement vu comme ça, alors après on est assez proche, il se confie pas mal à moi et il m'a dis que c'était la première fois qu'il le faisait car il se sentais à l'aise de parler. Après, je sais que sais assez tendu avec ça copine ( d'après c'est dire ). Après, je lui est fais conprendre que je suis pas une briseuse de couple. Mais, le problème c'est que c'est compliments/geste qu'on a ensemble ( rien de déplacer ) j'aime ça c'est petit moment. Alors, je sais pas trop comment faire. ( Je précise aussi qu'il a jamais essayer de faire un geste du genre embrasse ou autre ) Car, il m'a dis qu'il a avant tout du respect et dans le genre qui se passera rien tant qu'il est avec ça copine ( mais, je pense qu'il laisse sous entendre car ça doit être assez tendu ).

- Je me dis souvent que la vie me dira se qu'il devient, mais je pense pas attendre à lui si l'occasion arrive, mais des amis me disent que si je trouve quelqu'un un jours, peut être qu'il ouvrira les yeux à se moment. Comme actuellement, j'ai personne il doit penser que je l'attends.

D'ailleurs hier, il m'a envoyer un message pour me demander de venir le voir, car il étais pas bien ! J'ai demander se qu'il avais et comme je savais qu'il étais pas bien dans la journée et qu'il étais seul, il commencer à me parler de l'amener au urgence donc je voulais venir le chercher. Après, il m'a dis que ça allais, mais que du coup il c'était fais ça propre opinion que j'avais en resentie envers lui :eh: Du coup, je suis assez nulle pour comprendre se genre de chose est-ce qu'il me tends la perche, je sais pas! Après, je me dis que je vais plus lui envoyer de message et voir si il fais le premier pas.

Franchement, je sais plus !!!

8 Août 2020
16
27
64
30
@PrincessMey J'ai un peu plus éclaircie avec ma madz précédemment, il m'a dit clairement qu'avec ça copine c'était tendu, il se confie beaucoup à moi. Du coup, je sais un peu se qu'il en est, après je pense qu'il est sincère depuis que je le connais, je sais repérer si il est sincère ou non quand il me parle, mais j'ai clairement dis que j'étais pas une briseuse de couple. Mais, il a jamais eu de geste déplacer, envers moi surtout qu'il aurait pu, on a déjà passer soirée tout les 2 après que nos amis soivent parti. Il m'a dis déjà sans parler de moi que quand il est couple il trompera jamais mais, il préfèra lui dire que ça marche plus. Mais, je pense qu'il y tiens un peu, mais qu'il essaye d'arranger, même que ça marche pas vraiment. Ou tout simplement, je me fais des illusion et il pense à moi comme une petite sœur. J'avoue, que je suis assez nulle pour remarquer quand un garçon me fais des avances ou bien qu'il m'envoie des signes. D'où je demande ici :) merci en tout cas

• Big up !
Réactions : Madame Ball Z
23 Décembre 2012
5 425
61 118
6 794
20anspasses.wordpress.com
Deux de mes très proches amies m'ont annoncée être enceintes au cours des dernières semaines et autant vous dire que j'ai dû beaucoup prendre sur moi pour me détacher de mes propres angoisses et me concentrer sur la nouvelle. Heureusement que la phrase "Félicitations!" existe parce que ça me permettait de balancer quelque chose de sympa sans avoir l'impression d'être trop hypocrite vu que c'est un peu creux.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, tout ça me stresse par vague quand même! Je le mets d'ailleurs sous spoiler parce que je me dis que si quelqu'un postait exactement ça, ça me stresserait peut-être de le lire! Je ne vous en voudrais pas si vous ne lisez pas hein! Enfin voilà, il fallait que je raconte quelque part comment je me sentais après ces annonces de grossesse quand même...

Sinon @Balthazar11 Je ne sais pas si c'est que j'ai mal compris ton message, mais on dirait quand même qu'il joue à voir quel effet il te fait tout en sachant qu'il te plaît, c'est franchement pas terrible. Dans tous les cas, c'est important de savoir ce que toi tu attends d'une relation avant de te demander ce que l'autre veut!

23 Décembre 2012
5 425
61 118
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Fille du Feu @Heather. @Commeca

Merci pour vos réponses! En vous lisant, je me dis que je devrais sûrement plus fréquenter les topics avec des parents dessus car ça me donnerait d'autres points de vue!

Une autre de mes préoccupations par rapport à cette histoire d'enfants et d'âge, c'est que je réfléchis à faire un nouveau diplôme à partir de septembre en parallèle de mon travail.

Franchement, si j'avais 25 ans, je ne me poserais pas toutes ces questions parce que je n'aurais pas l'impression d'avoir une date limite pour avoir des enfants, et c'est en partie pour ça que je stresse un peu à l'approche de mes anniversaires depuis quelques années :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes