Célibattantes !

23 Décembre 2015
887
5 829
3 264
31
Je reviens déprimer ici. Bon déjà mon ordi plante depuis plusieurs jours je suis obligée d être sur mon portable, ce qui me soule. A part ça pas grand chose de nouveau, si ce n est que je suis triste que la meuf de tinder avec qui je me suis bien entendue (rencontrée le jour où mon apparence était apocalyptique) ne donne aucune nouvelles... je m en veux vrmt du coup. Sinon hier j ai discuté pendant deux heures avec une autre fille très jolie et intéressante (en couple ouvert elle a une copine). Je sais pas trop si je lui ai plu, mais on va sans doute se revoir. Mais j avoue que je suis fatiguée des sites de rencontres. Maintenant que j ai eu une première expériences j’en souhaiterai sauter l étape date et retomber sur des personnes qui souhaitent qu on couche ensemble directement même si c est nul, parce que j ai l impression D avoir que des dates qui n aboutissent jamais, ce qui fait aussi que j’en passe tjs par un yoyo émotionnel.
 
23 Décembre 2015
887
5 829
3 264
31
Bon je suis triste et j en ai marre : j ai rencontré un mec dans le métro’ physiquement il me plaisait on s échange nos numéros mais en fait il a insisté pour que je vienne à son hôtel j ai dit non ... genre ça me saoule c aurait été nul de toute façon putain je suis saoulée par le patriarcat ça nique toutes mes tentatives avec les mecs.
 
22 Septembre 2011
1 561
9 326
5 194
Bonjour vous :jv:
Je suis heureuse de prendre un peu le temps de vous écrire ici mes histoires, peut-être pour la dernière fois sur ce topic étant donné que je ne suis plus célibataire à ce jour :ninja:

Je trouve ça un peu curieux de venir vous l'annoncer comme si c'était une fin en soi, alors que j'ai justement travaillé toute l'année pour ne plus me focaliser sur mon besoin d'être en couple, mais je suis quand même vachement contente de pouvoir partager ça avec vous :yawn:

Si vous ne vous en souvenez pas, j'avais rencontré il y a plus de deux mois un jeune homme, B, avec qui ça a tout de suite matché (monsieur piano et bachata :egyptian: ) et que j'ai rapidement désigné comme l'élu de mon coeur.

Si aujourd'hui, nous sommes toujours ensemble, il s'est passé une péripétie entre temps qui m'a causé beaucoup de remue méninge :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis donc toujours en relation exclusive avec B. et pour l'instant tout roule. On peut dire que notre histoire avance bien, et que j'ai la chance d'être tombée sur un homme extrêmement bienveillant et tendre, mais ça ne suffit malheureusement pas à calmer mon anxiété et à m'empêcher de formuler toutes sortes d'angoisses.

En vrai, ce n'est pas tous les jours faciles. Bien que je sois heureuse d'être tombée amoureuse d'une personne comme lui et surtout, SURTOUT, d'avoir retrouvé une vie sexuelle épanouie avec un homme que je désire, qui me fait du bien et qui matche avec mes envies et mes besoins, je n'arrive pas à être joyeuse et confiante la plupart du temps.
Pourtant, on est raccord sur pas mal de choses, notamment sur le temps qu'on souhaite passer ensemble : sans être collés H24 car nous avons chacun nos vies à vivre, nous dormons ensemble tous les soirs et commençons déjà à avoir une routine de couple qui s'installe, ce qui devrait en théorie me soulager sur l'avenir de notre relation. Mais voilà, mes insécurités prennent le dessus et je reste persuadée qu'il va se lasser de moi. Parce que plus le temps passe, plus je me sens inférieure à lui : en plus d'être brillant dans sa carrière et d'être à côté un musicien talentueux, il est également ultra sportif (il a été champion de natation durant son adolescence), et du coup j'ai un peu de mal à trouver un terrain sur lequel je peux briller. Quand on discute parfois, il me reprend sur certaines choses (pas méchamment, mais il a ce besoin irrépressible - et très pénible, il l'avoue lui même :lunette: - de se montrer précis sur tous les sujets) et je me rends alors compte que je dis des bêtises, ce qui me fait sentir du coup très ignorante, et ça m'énerve. Autant j'adore être en couple avec une personne intéressante et stimulante, autant ça me fout des complexes. Pourtant, j'imagine qu'il doit me trouver intéressante et stimulante à ma manière, mais je n'arrive pas à concevoir de quelle façon. Je me demande s'il ne m'apprécie pas simplement pour ma gentillesse, ma douceur, ma chaleur humaine, mon côté rigolo et fofolle, mais ça me donne un peu l'impression d'être dans le cliché de la manic pixie dream girl et ça ne m'enchante pas des masses. Il faudrait que je creuse un peu pour comprendre ce qui l'attire chez moi.

Et pour ne pas aider, je suis dans l'attente d'un je t'aime. Ça ne fait que deux mois que nous sommes ensemble mais ça m'angoisse d'avance. J'ai peur qu'il ne me le dise jamais. Dans mes deux précédentes relations, c'est moi qui l'avais dit en premier, et je n'ai jamais eu droit à de je t'aime en retour. Du coup, ça fait presque dix ans que je n'ai pas entendu de je t'aime à mon encontre de la bouche d'un homme. Et honnêtement, ça fait mal. Je pense que j'ai été aimée, mais franchement n'importe comment. Je rêve que ma relation avec B se passe simplement, qu'on s'aime, qu'on se le dise, qu'il me demande en mariage et qu'on passe le restant de nos jours ensemble.

Bref, je me prends la tête ! Alors qu'en vrai, ça se passe archi bien.
Je pense vraiment que nous sommes bien partis pour vivre une très belle histoire, malgré mes angoisses, car nous sommes en train de construire notre relation sur des bases solides : on se parle, on s'écoute, on se soutient, on prend soin l'un de l'autre, on sort, on expérimente, on s'amuse, on vit, tout simplement !
C'est juste que j'ai encore quelques vieilles blessures qui prennent leur temps pour cicatriser mais j'espère qu'avec une bonne dose d'amour, elles finiront par s'estomper et que je retrouverai bientôt confiance en moi.
En plus, je lui ai proposé de m'accompagner au mariage de ma meilleure amie le mois prochain et je trouve quand même que ce n'est pas rien, étant donné que j'y serai témoin et que je le présenterai du coup à un grand cercle de mon entourage. Il a répondu oui sans hésiter donc je pense que nous sommes sur la même longueur d'onde pour ça.
Allez j'y crois ! :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PS : je dois poster sans pouvoir prendre le temps de me relire, désolée d'avance pour les fautes/coquilles, je reviendrai corriger plus tard !
 
Dernière édition :
9 Mars 2013
1 267
10 659
5 664
@Peutwishia : contente de voir que ça se passe bien pour toi. Et j'ai trouvé intéressant ce moment d'ambivalence que tu as partagé avec nous.
Sur le sujet de quadra : super nouvelle que tu sois vraiment passée à autre chose. Pas le time pour les mecs qui ont toute une longue vie derrière eux et qui communiquent comme Brian, 4e B.

Bon, j'ai emménagé dans une nouvelle ville bien plus dynamique que la précédente. C'est incroyable : il y a plusieurs cinémas, plusieurs librairies indépendantes, plusieurs théâtres et plusieurs manifestations culturelles dans l'année. J'ai des choses prévues mais je n'ai pas encore de soirs dédiés à telle ou telle activité de manière régulière comme par le passé. Je me dis que c'est le début et que je suis encore en train de découvrir quelles possibilités s'offrent à moi. En tout cas, je suis très soulagée de voir que mon edt me permet théoriquement d'avoir une vie en dehors du travail et de la routine casanière (à voir si je gère la fatigue liée aux transports).
Je voulais partir sur une interrogations par rapport aux motivations qui m'ont amenée dans ce nouvel endroit mais je me rends compte que cela ne vient pas, ce n'est pas clair du tout. J'avais l'impression d'avoir agi par peur de m'encrouter dans ex-ville et de ne jamais en partir (donc guidée par une émotion assez négative, ce qui me laissait circonspecte voire un peu inquiète) mais je viens de me souvenir de l'élan qui m'avait traversée quand j'avais rejoint pour un aprem des collègues dans la ville où je réside aujourd'hui et de la rapidité avec laquelle j'avais formulé ce désir de déménager (alors que ça fait dix jours que j'hésite à résilier mon contrat @ et que j'ai hésité une semaine avant d'acheter une "tablette pour baignoire" à dix euros). :coiffe:

J'avais envie de partager une anecdote amicale de ce week-end.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Décembre 2012
5 425
61 118
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je suis partie en vacances en France et revenue. Je m'attendais à être dégoûtée de revenir, mais ça passe en fait.

Et ça me rappelle un peu mon coloc plus âgé que moi (qui a déménagé maintenant). Il a une femme et une fille qui habitaient dans un pays étranger pendant les 6 premiers mois de notre colocation. Je me souviens que peu de temps après son départ de la coloc, je le trouvais vraiment ultra chiant, aigri, relou, ça me saoulait de le voir parce que sa présence. Pourtant, on a plein de points en commun! Et puis il est parti 15 jours dans le pays de sa femme et sa fille pour préparer leur déménagement là où on est et ensuite emmenager avec eux avant de revenir pour 1 mois dans la coloc, et ce dernier mois, il était vachement plus agréable et j'ai commencé à me dire que c'était quand même un bon pote. Maintenant qu'il a emménagé avec sa famille, on se voit peu mais je le considère comme mon seul pote extérieur à chez moi dans la ville :yawn: Bref, en fait quand il est revenu sympa et de bonne humeur, j'ai réalisé qu'il était méga chiant parce qu'il vivait mal la séparation avec sa famille, mais que le fait de les revoir, de savoir qu'il allait emménager avec eux, bah ça a changé son humeur et donc son comportement avec les autres. Et j'ai un peu l'impression aussi que comme lui à l'époque, ça m'a donné une petite bouffée d'oxygène de revenir en France et de voir nos amis.

Je sais pas si vous vous rappelez, mais peu avant mon départ en vacances, je me suis clashée avec ma jeune coloc qui s'était mis dans la tête que je m'en prenais à elle rapport au ménage.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon en France, j'ai revu mes anciens collègues.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A part ça, le retour au boulot n'était pas du tout désagréable. Je vais avoir ma première évaluation annuelle la première prochaine, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
J'ai accepté l'offre de l'université pour le diplôme que j'envisageais.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes