Bonjour à toustes !
Je découvre timidement ce sujet, toute récente célibataire. C'est très bizarre pour moi d'être ici, je sors de ma première relation de 9ans et avant ça j'étais très honteuse de mon célibat, c'était quelque chose dont je ne parlais presque jamais, déjà car je n'assumais pas du tout mon manque d'expérience et aussi parce que j'étais convaincue de ne plaire à personne. Du coup je n'osais même pas dire qu'une personne me plaisait car de toute évidence ce ne serait pas réciproque et je ne voulais pas gérer ces émotions face aux gens.
Je dis ça comme si c'était du passé mais honnêtement je ne sais pas trop à quoi va me confronter ce nouveau célibat, et si c'est une journée sympa aujourd'hui, je ne suis pas convaincue que mes angoisses ne reviendront pas
Quoiqu'il en soit, je vais quand même profiter ce sentiment de liberté que me procure cette nouvelle situation dans l'immédiat !
Je suis dans un mélange d'appréhension et d'excitation face aux nouvelles expériences qui m'attendent. J'ai par exemple hâte de m'inscrire sur un site de rencontre (en même temps que je flippe
). J'ai aussi très envie de partir en vacances cet automne. Je rêve de vacances détente à la plage ou quelque chose du genre. Je pense que j'aurais trop peur pour me lancer seule donc je vais me renseigner sur des formules genre "Vacances entre copines", je ne sais pas si vous avez testé ou d'autres sites du même style ? Je pensais éventuellement à une retraite entre femmes mais c'est souvent orienté yoga-méditation et j'ai plutôt envie de glander++ que faire des trucs sportifs ou spirituels
Je pense à ma future déco et aux futurs plats que je vais cuisiner (comme si je ne pouvais pas le faire jusque là !
)
Je flippe juste du type de rencontre que je pourrais faire. Je ne veux clairement pas me remettre en couple, mais je ne sais pas très bien comment je pourrai le spécifier pour ne pas attirer que des gens qui veulent des plans culs. D'ailleurs je ne sais même pas ce qu'il existe entre couple et plan cul, histoire légère c'est possible?
Bref trop de question alors que je n'ai pas ouvert le moindre site de rencontre, qui risque de me donner beaucoup de sueurs froides ! (Chaque fois que je m'en suis approchée, j'avais l'impression de devoir me "vendre" sur le marché de la drague, alors que j'ai zero confiance en moi.... pas évident !!)
J'aimerais aussi enfin me lancer dans des relations avec des femmes... Même si j'ai peur de les faire fuir par mon inexpérience....
Bref! Je garde ce message précieusement pour mes futurs coups de blues !!
Je n'ai d'ailleurs pas encore déménagé de chez mon ex, donc pour l'instant tout ca est très abstrait. J'espère que je tiendrai le coup après ça.
Sinon
@MorganeGirly