Il y a quelques jours je suis allée dans un magasin de jeux et je me suis fait draguer par un vendeur. C'était totalement inattendu ! J'étais en train de chercher un cadeau pour une copine quand je vois un vendeur passer en me regardant. Cinq minutes après il revient et me demande s'il peut m'aider... Sauf qu'il n'y connaissait absolument rien ! Je lui demande quel est le meilleur jeu de société entre trois, il est incapable de me répondre, lit la notice, me dit que ce n'est pas son rayon de base... J'étais entre le rire et l'agacement car j'étais hyper pressée. Et là il se met à me regarder d'un coup de haut en bas, hyper rapidement mais quand même. Il était plutôt mignon, il avait un look original genre 70's et des yeux verts. Au bout d'un moment il me dit au revoir alors j'ai cru que je m'étais fait des idées. Mais quand je suis passée à la caisse, il est arrivé en disant au revoir à ses collègues, et quand j'ai relevé la tête pour le regarder il m'a fait un sourire très appuyé. J'étais hyper surprise, donc j'ai dû répondre par un espèce de rictus gêné Mais c'était agréable ! Et quand je suis sortie... Il était dans sa bagnole encore à regarder son téléphone, pas encore parti. S'il m'avait regardée je serais peut-être aller le voir, je ne sais pas... Mais ça m'a intimidée. Il avait un A collé à l'arrière en plus, donc je me suis dit qu'il était trop jeune. Donc je suis partie (non sans sans faire exprès appuyer sur le klaxon, le boulet ). Après je me suis imaginé 1000 scénarios genre "est-ce que j'aurais été capable de toquer à la fenêtre et donner mon numéro ?". J'aurais peut-être dû pour le fun et pour voir si j'en étais capable ! Le truc drôle c'est déjà que je dois retourner chercher des jeux pour mon travail et en plus que ma pote avait déjà le jeu que j'avais choisi ! Je vais devoir le changer Sûrement que je vais y aller le même jour à la même heure comme de par hasard Quelle plaie
Par contre ça fait plusieurs fois que je pécho ou que je me fais draguer par des mecs que je trouve plutôt mignons et je ne comprends pas. J'ai vraiment une opinion de moi-même terrible et j'ai beau me forcer à être objective, je ne me trouve pas belle du tout. Dernièrement j'ai été dans une période où je prenais beaucoup soin de moi, je me faisais des coiffures, je m'habillais classe, et j'ai vu que ça prenait un peu sur les hommes... Mais ça reste vraiment un mystère pour moi qui me trouve vraiment pas ouf de visage et de corps. Et je n'arrive vraiment pas à évoluer là-dessus, malgré le chemin passé à aller mieux, reprendre confiance en moi... Je reste étonnée qu'un mec mignon aux yeux verts ait été me parler exprès dans un magasin. C'était pareil avec des mecs que j'avais embrassé ou plus que je trouvais très beaux.
Par contre ça fait plusieurs fois que je pécho ou que je me fais draguer par des mecs que je trouve plutôt mignons et je ne comprends pas. J'ai vraiment une opinion de moi-même terrible et j'ai beau me forcer à être objective, je ne me trouve pas belle du tout. Dernièrement j'ai été dans une période où je prenais beaucoup soin de moi, je me faisais des coiffures, je m'habillais classe, et j'ai vu que ça prenait un peu sur les hommes... Mais ça reste vraiment un mystère pour moi qui me trouve vraiment pas ouf de visage et de corps. Et je n'arrive vraiment pas à évoluer là-dessus, malgré le chemin passé à aller mieux, reprendre confiance en moi... Je reste étonnée qu'un mec mignon aux yeux verts ait été me parler exprès dans un magasin. C'était pareil avec des mecs que j'avais embrassé ou plus que je trouvais très beaux.