Célibattantes !

16 Janvier 2022
409
5 727
504
30
Il n'y a pas longtemps on a changé de locaux dans l'hôpital où je travaille et on s'est retrouvés à plusieurs services côte à côte, partageant certaines salles. Il y a un homme qui travaille dans un des autres services et qui ne m'a pas du tout tapé dans l'oeil au départ du fait d'une particularité de style qui ne me plaît pas du tout (une énooooorme barbe). Mais en y regardant de plus près j'ai commencé à le trouver plutôt stylé et intéressant. J'avais bien l'impression qu'il était célibataire car quand il parlait de chez lui, il parlait en "je" et non en "nous". Pour en savoir un peu plus j'ai demandé à une collègue si elle avait des infos et elle m'a répondu qu'elle pensait qu'il était en couple. J'ai donc effacé cette option de ma mémoire pendant plusieurs semaines... Sauf qu'elle est revenue me voir aujourd'hui en trombe pour me dire qu'elle s'était trompée, qu'ils s'étaient parlé et qu'il était célib, qu'il fallait absolument que j'apprenne à le connaître parce qu'il me correspondait vachement, qu'il adorait le cinéma (ma passion) et faire de la musique (j'adore aussi...). J'avoue que ça me perturbe un peu :ninja: Parce que c'est assez rare que je rencontre un mec célibataire, déjà, mais en plus qui me correspond... Ces dernières années j'ai souvent trouvé les mecs que je rencontrais IRL bof, genre mignons mais pas très intéressants, et je pense que c'était bien réciproque. Mais là, même si je lui parle rarement, je sens que le gars me ressemble beaucoup (même type de taff, même style de vie, il vit dans un village que je fais visiter à tous mes amis quand ils se pointent dans ma région parce que c'est un des lieux que je trouve les plus beaux, il a l'air super gentil et drôle comme j'aime bien...). Je suis un peu perturbée ! :ninja:
 
2 Septembre 2014
1 639
11 762
4 694
Bon je pense qu'il est temps de venir faire un petit point d'étape :cretin: Je pense que ça devient de plus en plus HS par rapport au sujet du topic et que ça aurait plutôt sa place sur le topic des relations libres / poly, mais tant pis :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Mai 2015
137
504
2 244
32
Rho ça craint, je sais pas quoi faire. J'ai donc recrée un profil sur asexualcupid après avoir oublié comment accéder à l'autre, j'ai tout repris depuis le début pour qu'il soit plus aligné avec qui je suis en ce moment. Quand je l'ai recrée je l'ai laissé vide et juste mis une photo de moi en train de faire du patin à glace, de dos (en attendant de mettre le profil à jour). Bref, j'arrive pas à modifier la photo ou à en mettre d'autre maintenant, le site déconne un peu mais j'ai mis à jour le reste de mon profil. Je viens juste de voir que J. vient de m'envoyer un message. J. étant le mr qui m'a dit qu'il ressentait pas de petit truc et préférait arrêter là en début d'année. Bon je me sens très bête actuellement de voir son message, je vais du coup être honnête et lui dire que c'est moi, quand j'aurais pris mon courage à deux mains. Clairement il a pas pu me reconnaître vu que j'ai mis Consuela Banana Hammock comme nom de profil et qu'on voit pas ma tête pour le moment (ou jamais si j'arrive pas à changer la photo :sweatdrop:). Du coup je lui expliquerais que c'est une honest mistake et que je veux pas le mener en bateau ou quoi que ce soit mais qu'est ce que ça me dégoûte d'un côté de voir que mon profil l'a intéressé. Je veux juste pas qu'il pense à mal de mon profil parce que clairement j'avais pas de mauvaise intention derrière.
 
16 Janvier 2022
409
5 727
504
30
Mmmh donc le voisin de bureau (appelons-le comme ça) a l'air d'avoir envie de me parler. On a mangé ensemble et il me faisait beaucoup de blagues, papotait avec moi...
Là le challenge c'est d'essayer de créer plus d'occasions pour apprendre à se connaître et voir ce que ça pourrait donner, mais c'est dur... Ça demande de prendre un poil de risques en montrant ne serait-ce qu'un peu d'intérêt et pour moi qui me met facilement la pression ça n'est vraiment pas facile. Quand j'intéragis avec lui j'ai comme une caméra qui me scrute, et même si je pense que ça ne se voit pas trop car je suis plutôt à l'aise socialement c'est hyper inconfortable de se juger comme ça.
Des fois je me dis que je devrais juste tout lâcher et lui demander clairement s'il voudrait qu'on aille boire un verre mais franchement le jour où je réussirais à faire ça n'est pas encore arrivé. :rire:
Ça faciliterait pourtant vraiment les choses : je me sentirai plus à l'aise qu'en groupe, on aurait des vraies conversations longues, du temps pour parler... Là je le croise en coup de vent, au milieu de 15 autres personnes et je ne sais absolument jamais quand on aura vraiment l'occasion de parler. On a que deux jours en commun sur notre lieu de travail et il y a certaines semaines où on ne se croise quasiment pas...
Des conseils pour une noob de la séduction ?

(Je vous jure je suis en train de me faire des films et des fantasmes de ouf ça fait une éternité que ça m'était pas arrivé... Ça fait du bien et en même temps ça me fait flipper)
 
Dernière édition :

icedcoffeee

'Cause karma is my boyfriend
6 Janvier 2022
2 672
25 972
1 154
perso je suis célibataire depuis quasi toujours, et j'ai eu des périodes ou c'était trs très très dure a vivre, surtout quand autour de soi des couples se forment. A 32 ans j'ai eu une relation qui a duré 2 mois.... la loose mais c'est ainsi, je ne sais pas si qq cloche en moi, si je suis auto centrer sur mon monde à moi, si je suis aussi trop difficile parce que un rien me rebute chez un homme va savoir pourquoi, j'ai peu de tolérance envers eux ....
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
Depuis quelques semaines j ai des envies de me mettre avec quelqu'un , mais j'ose pas , j ai peur de a nouveau souffrir avec tout ce que j ai subit dans ma vie
Mais d un côté je me dit je vais peut être tombé sur le bon gars peut être ça va être l homme de ma vie certes je ne plus avoir d enfants c est normal a mon âge
Mais pour moi le plus important c est l amour

Moi je suis une femme très cool j ai aucun critère , mais le seule critère que j ai c est le plus important c est qu'il doit accepter mes enfants , je vais pas me mettre avec quelqu'un qui refuse d accepter mes enfants
 
Dernière modification par un modérateur :
4 Mai 2015
137
504
2 244
32
J'ai dû avoir 6-7 dates à peu près avec A. depuis janvier. Les deux dernières fois où on s'est vus on était tactiles (ou moi je le suis en tout cas, j'ai besoin de cette proximité physique) à se prendre la main et s'embrasser. Sauf que je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué après m'être emballée trop vite par le passé. Ah que je n'aime pas les débuts incertains d'une relation, je suis toujours en train de douter en permanence (pas de moi mais d'où en est l'autre avec ses sentiments et tout). Ce week-end il vient chez moi pour une fois, j'ai la flemme de conduire (je vis en coloc et lui a son propre apart', je trouvais ça plus tranquille d'aller chez lui), je verrais comment ça se passe. Je l'apprécie beaucoup et surtout je me sens bien avec lui, il est attentionné (ou alors c'est moi qui suis trop habituée à être seule et à m'occuper de moi) et j'avoue que ça fait du bien. Le week-end prochain je peux pas le voir il est pas là et...je dois dire que ça va me manquer, j'aimerais bien le voir et pas attendre 2 semaines. Et je sais pas trop à quel moment lancer le sujet de "on en est où, on est quoi exactement", peut-être la prochaine fois que je le vois (enfin pas ce week-end mais la fois d'après). Je veux pas paraître collante non plus du coup je me retiens un peu. Argh, je déteste l'incertitude. Il bosse 1 samedi sur 3 donc on s'est vus le dimanche quasi tout le temps et en vrai j'aimerais bien passer plus longtemps avec lui. On est asexuels/demi, c'est un peu flou pour nous 2 donc je ne me vois pas coucher avec lui dans l'immédiat mais juste être dans ses bras pour plus longtemps qu'une aprèm j'en ai très envie. Bref ça m'agace parce que je suis un vrai cœur d'artichaut et j'ai la facheuse tendence à m'emballer quand ce n'est pas le cas pour l'autre forcément (voire pas du tout)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes