Célibattantes !

16 Janvier 2022
409
5 731
504
30
@cutejuju Me suis dit que j'allais attendre d'avoir un poil plus d'indices avant de prendre une décision... Donc là je vais juste voir ce qu'il se passe ensuite et peut-être demander à mes collègues avec qui je m'entends bien si elles perçoivent un truc ou non !
 
  • Big up !
Réactions : icedcoffeee

icedcoffeee

'Cause karma is my boyfriend
6 Janvier 2022
2 682
26 046
1 154
@Maadge après ce n'est pas parce que tu proposes d'aller boire avec un collège que cela veut automatiquement dire que tu veux plus. Mais en tout cas, j'espère que les choses évoluerons dans ton sens.
 
  • Big up !
Réactions : Asphalte-
11 Octobre 2014
698
2 888
3 874
@parad0xalement As-tu essayé de lui en parler ? Peut-être que rien n'a changé de son côté, mais vu qu'il a l'air de respecter le choix clair que tu avais fait au début, ça vaudrait le coup de lui dire aussi clairement et simplement que finalement, comme tu l'écris ici, le voir en vrai et apprendre à le connaître a changé la donne pour toi ! :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Avril 2017
377
1 644
2 314
Bonjour, je débarque mais je vous suis et j'ai besoin de vider mon sac :

Je pense que je trouverai pas de mec dans le coin où je suis...
Je suis trop loin d'une grande ville et ici personne ne m'intéresse... Cela me fait bien déprimer...
Une fois en plus j'ai dit à ma mère que je voulais pas habiter pour l'instant dans des endroits peu peuples car je ne pourrai pas trouver de copain (a moins d'un miracle) et elle ne comprenait pas que je pense comme cela avec ma sœur aussi ! Alors que je trouve cela très censé et pas compliqué à comprendre !!! Ça m'a énervée...

Du coup je déprime car personne ne m'intéresse ici, je suis plus mec de grand ville et ici y en a pas :sad:
 
9 Avril 2017
377
1 644
2 314
@Tofu
Oui je suis sur des appli mais en étant un peu loin j'ai l'impression que ça peut freiner les personnes en face... je vais réessayer de voir si je peux trouver un peu plus loin quand même, merci !

Mais en fait personne me plaît sur les applis ou si peu... C'est chiant... Je fais peut être trop attention alors que ce sont que des photos mais très peu me plaisent..
 
Dernière édition :
16 Janvier 2022
409
5 731
504
30
Je ne sais pas si vous l'avez vu ou même si vous vous en souviendrez mais il y a eu un topic sur les mecs qui disent que toutes leurs exs sont folles, dans lequel je suis intervenue, et qui m'a finalement bien plus touchée que prévu.
Comme je l'ai écrit là-bas, je comprends le postulat de base, étant donné que j'ai fréquenté ce genre de mec ultra malsain qui a des comportements abusifs pendant une relation et qui remet la faute sur l'autre. C'est un souvenir un peu difficile pour moi étant donné que je n'ai jamais trop eu "justice" envers ce type, qui m'a beaucoup fait souffrir.
Mais ça m'a ramenée à ma propre vie à moi... Qui est justement celle d'une fille qui n'a aucune relation passée à sauver tant elle s'est mise avec des types malsains :lunette:
Il y a eu une période de ma vie où j'ai cumulé beaucoup de troubles psychiatriques (dépression, anxiété, boulimie...) qui m'ont rendue très fragile et m'ont fait avoir des comportements très impulsifs et iraisonnés. Je me tournais vers des types complètement barges ou méchants d'une manière très naïve et je m'y accrochais beaucoup. Sûrement que je pensais que c'était ce que je méritais, ou que c'était normal dans une relation (là faudrait que je parle de mes darons mais le sujet risque de demander plusieurs heures d'écriture :yawn:).
Et me replonger dans cette idée a été un poil douloureux, surtout en lisant des choses généralisantes. Le problème n'étant pas vraiment que je prenais les généralisations pour moi (en vrai, si j'expliquais ma vie en quelques lignes, il serait facile de comprendre que les soucis que j'avais n'étaient pas d'être une connasse mais d'être une personne ultra fragile). J'ai réalisé que le problème, c'est que je me sentais seule à avoir ce type de passé pas facile à assumer. Quand je regarde la vie de plein de potes, je vois qu'elles étaient parties dans leur parcours amoureux avec toutes les cartes et une solidité rassurante. Moi, j'ai l'impression d'avoir juste appris les choses à coup de claques et d'être arrivée à une "normalité" parce que j'ai touché le fond du fond et que j'ai fait le chemin pour le remonter. Et c'est implicitement ce que j'ai ressenti quand j'ai regardé certains commentaires qui voyaient les choses "de loin". Y a même quelqu'un qui a donné des conseils pour les gens comme moi. Je pourrais pas l'expliquer, mais ça m'a vexée, sûrement à tort. Je pense que c'est parce que j'ai mis du temps à redevenir à la fois "maître" de moi-même, dans mes choix, mes comportements, mais aussi "maître" de mes pensées, c'est-à-dire m'enlever de la culpabilité, m'enlever de la rancoeur, assumer et me valoriser quand bien même. Enfin je ne sais pas, je me perds dans ce que je dis.
J'ai connu le sexe "sur le tard" (entendez 20 ans, ce qui est jeune, mais quand on est dedans on a l'impression que c'est tard) et alors qu'à 20 ans je me demandais si un jour j'allais connaître quelqu'un qui voudrait bien coucher/avoir une relation avec moi, maintenant je me demande plutôt si je vais connaître quelqu'un qui veut bien prendre soin de moi et m'aimer normalement.
Ça me les brise en fait d'avoir eu toutes ces expériences de merde.

Sinon je suis en train de m'entraîner mentalement au scénario "j'invite le voisin de bureau à aller boire un verre". J'avance. :lunette: Je n'ai pas pu trop lui reparler dernièrement mais les beaux jours arrivant, j'ai vu qu'il mettait des nouvelles fringues qui me donnaient envie de creuser un peu plus la question :lunette: (les pantalons "chino" pour les hommes vraiment c'est une très belle invention)
 
M

Membre supprimé 359572

Guest
@Maadge
Je me rappelle de ce sujet sur les "ex folles" et ça avait été également douloureux pour moi de le lire, pour les mêmes raisons.
Je me reconnais énormément dans ce que tu écris. J'ai accumulé les relations toxiques et n'ai pas eu une seule relation amoureuse saine. J'avais des troubles psychiatriques, je n'étais pas guérie d'une enfance malheureuse passée avec des parents qui m'ont brisée. J'ai répété des schémas car c'était ma normalité ; j'ai répété des schémas car je ne me donnais aucune valeur et j'étais déjà bien contente quand quelqu'un s'intéressait à moi. Je ne pensais pas mériter mieux.
Ca me met en colère, d'avoir dû passer par tout ça. J'ai 26 ans et j'ai l'impression que toute ma vie jusque mes 25 ans a été passée à me battre pour ne pas rester au fond, pour me reconstruire, pour pouvoir avoir une vie meilleure. Cela fait un peu plus d'un an que je vais beaucoup mieux, mais je me demande, comme toi, si un jour je rencontrerai un partenaire qui m'aimera normalement et sera gentil avec moi.
Sache que je me suis beaucoup reconnue dans tes posts, et que tu n'es absolument pas seule :hugs:
 
16 Janvier 2022
409
5 731
504
30
@Little_Kiwi
:highfive:
Bon, c'est déjà bien de se dire que les choses ont changé et qu'on a atteint une stabilité.
Parfois j'ai peur de rester célibataire ou dans des relations superficielles toute ma vie. Mais quand je vais au mieux, je me dis qu'il faut que j'abandonne cette pression parce que quand on a déjà touché le fond plusieurs fois, on sait que le simple fait d'être en bonne santé est positif. Au pire, qu'importe comment je fais ma vie, tant que j'ai un bon équilibre mental et que je me sens apaisée.
C'est vraiment drôle que tu cites les 25 ans car c'est aussi l'âge où j'ai énormément muri d'un coup et pris du recul. Il y a beaucoup de choses similaires dans ce qu'on raconte ! Qu'est-ce qui fait que tu t'es tirée de ces schémas selon toi ?
 
23 Décembre 2012
5 329
59 704
6 794
20anspasses.wordpress.com
Hello! Enfin une vague histoire de crush ACTUEL à partager (et et non pas une histoire de message à un vieux gars du passé - même si j'en ai quand même un à vous raconter :yawn:).

Ce weekend, je suis allée seule à une sorte d'événement des sports de pleine nature qui durait plusieurs jours dans une petite ville pas trop loin de chez moi. J'ai logé en auberge de jeunesse, dans un dortoir de filles, mais déjà c'était tellement chouette de sociabiliser enfin avec des gens en ayant l'impression que c'était moi qui les choisissais! C'est un peu bizarre de dire ça alors que bah j'ai pas choisi les filles de mon dortoir, mais en fait j'adore parler à des nouveaux gens, et me retrouver dans ce genre de contexte, ça me permet d'orienter la conversation en fonction des connexions et des affinités que je découvre au fur et à mesure, donc ça me donne l'impression en quelque sorte de "choisir" les personnes avec qui je sympathise. Depuis que je suis arrivée ici, j'ai sociabilisé avec mes colocs, les potes d'une de mes colocs et mes collègues, essentiellement virtuellement et récemment en ligne. Dans toutes ces relations, il y a une forme d'obligation. Je ne peux pas vraiment décider que je n'apprécie pas spécialement mes colocs ou mes collègues sans complication s'il n'y a pas une bonne raison pour ça. Donc je dois un peu contrôler ma personnalité, m'adapter, etc. Avec les amis de ma coloc, c'est une sociabilité plus "normale" car je n'ai pas spécialement d'obligations vis-à-vis d'eux, mais je me sens quand même dans un cadre : ce n'est pas moi qui choisis de les voir ou pas, c'est ma coloc, donc je me plie à ses affinités à elle d'une certaine manière. Là, pour la première fois depuis un moment, j'avais l'impression que mes discussions n'engageaient que moi, et ça me permettait de trouver librement une personne hyper chouette ou pas plus que ça.
Donc bref, déjà avec les filles du dortoir, ça m'a fait trop plaisir. Et ensuite, il y avait un premier événement sportif à laquelle je participais samedi. La plupart des gens étaient venus en petits groupes, et il y avait trois couples hétéros plus ou moins de mon âge. Je me suis dit en les voyant qu'ils avaient l'air trop cools ensemble. Il y avait le couples de sportifs sains qui avaient l'air trop bien assortis, le couple binational sociable et complice, et puis un couple qui avait l'air super sympa et drôle. Je me suis dit en les voyant que c'était un peu ce genre de couple auquel j'aspirais, car ils avaient l'air de trop rigoler ensemble, ils avaient vraiment l'air marrant et puis ils étaient tous les deux plutôt mignons donc ça faisait un peu couple idéal.
Je n'ai pas spécialement parlé plus que ça aux couples, mais le lendemain, je me retrouve avec le couple mignon rigolo à un autre événement sportif. La veille, une fille de mon auberge m'avait partagé une conversation qu'elle avait eu avec un couple, et j'avais réalisé que c'était eux et qu'on était également dans la même auberge de jeunesse. Donc le couple, qu'on va appeler Marie et Sébastien, me reconnait de la veille et ils viennent me parler. Je leur dis que quand la fille m'a parlé d'un couple qui avait fait la même activité que moi, j'avais compris que c'était eux.
Là, ils se regardent et ils explosent de rire puis ils me disent "Mais on est pas un couple en fait! Tout le monde pense ça mais on est juste potes, à la base on devait venir avec deux autres personnes mais ils ont annulé". Il faut dire que ça prêtait vraiment à confusion car on avait fait des photos pendant l'activité et ils avaient vraiment posé comme un couple en se prenant dans les bras comme un couple. Du coup, c'était un peu la running joke après car en plus, Marie avait apparemment crushé sur le prof de sport de la veille mais elle se disait que ça avait pas dû être très clair pour lui qu'elle essayait de flirter s'il pensait qu'elle avait son mec qui sourit juste à côté. Et là, je me suis dit aussi que je sais pas trop comment je dois analyser le fait que pour moi, le couple idéal c'était pas un vrai couple mais un duo de meilleurs potes :yawn:
Du coup, j'ai passé toute la journée avec Marie et Sébastien, et franchement ils étaient vraiment drôles comme j'avais imaginé la veille. On a bien rigolé, c'était TROP SYMPA. C'était vraiment peut-être la première fois où j'avais l'impression de me faire des amis ici depuis que je suis arrivée il y a plus d'un an! Bon le problème, c'est qu'ils habitent dans la capitale et pas moi, mais comme j'y vais régulièrement on va carrément se revoir et je suis hyper contente de m'être fait de nouveaux amis.
Et bon, mon vague crush c'est que du coup, bah le Sébastien que je trouvais plutôt BG à la base, il était pas en couple comme je le pensais :cretin: Et autant, j'avais pas plus pensé que ça à quoi que ce soit à la base, mais il venait vraiment me parler, me poser plein de questions, etc. Et c'est un style de mec que j'aime bien, parce qu'il m'a donné l'impression d'être sociable mais dans le sens vraiment curieux de connaitre les autres, pas dans le sens arrogant, et puis rigolo et bienveillant. Et il m'a fait plusieurs remarques, franchement, je savais pas trop si c'est parce qu'il vient d'un pays où je pense que les mecs complimentent facilement les femmes (tous les deux étaient étrangers) ou si c'était un peu de la drague (genre il m'a dit une ou deux fois que tel ou tel truc que je racontais sur moi était un trait de caractère "très séduisant", mais d'une manière tellement décontractée et généralisante, que c'était pas très clair si c'était juste une forme de sociabilisation culturelle différente ou réellement du flirt) :hesite:
Parce que ce qui m'a laissée perplexe aussi, c'est que j'étais pas vraiment sûre qu'il était hétéro :yawn: J'ai un peu honte de le dire, parce que ça fait un peu "un homme et une femme peuvent pas être amis", mais je trouvais un peu surprenant que les deux s'amusent autant de cette histoire de faux couple, jusqu'à poser ensemble devant tout le monde sur des photos comme un couple (ils m'ont montré les photos en disant "regarde le petit couple en lune de miel mdr") sans qu'il y ait absolument rien entre eux alors qu'ils sont tous deux hétéros. J'ai un peu honte de penser comme ça, mais moi mes super bons potes mecs, je poserais pas comme ça avec eux en fait même si ya vraiment rien entre nous, ça me gênerait un peu :hesite: Par contre, c'est vrai que je pourrais faire ça avec des copines.
Alors après, il m'a demandé si j'avais un copain ou si j'étais sortie avec un mec du pays. Y avait un contexte, c'était pas sorti de nulle part, genre je disais que depuis le confinement, je m'en foutais vachement plus de mes fringues et mon maquillage, et il m'a demandé si j'avais un copain dans le sens si je disais ça alors que j'étais 100% célibataire ou si je me sentais aussi décontractée même dans l'optique de séduire quelqu'un. Et après, Marie a dit qu'elle était intéressée par un mec du pays où on est, et Sébastien voulait m'expliquer un truc de comportement du pays et m'a demandé si j'avais déjà pécho localement en gros :cretin: Mais bref, je raconte ça parce que je pense qu'au moment où il m'a posé ces questions, j'avais vraiment fait aucune remarque qui pouvait laisser présumer que j'étais hétéro, et donc que partir du principe que je m'intéressais forcément aux mecs, c'était plutôt une réflexion d'hétéro... Par exemple, quand j'ai dit "non j'ai pas de copain" assez brièvement, d'un air un peu évasif, il n'a pas ajouté "ou une copine" ou autre, il est juste parti du principe que j'étais célib.
Mais d'un autre côté, il a aussi commencé à m'expliquer comment c'est de sortir avec un mec du pays quand j'ai dit que j'avais pas cette expérience, mes ses phrases étaient un peu ambiguës sur le sujet, et du coup, j'étais un peu perplexe, du genre "tu me racontes ça comme ça parce que t'as pécho toi-même des mecs locaux? parce que tes potes filles t'ont raconté leurs expériences? parce que tu sais comment tes potes mecs locaux se comportent avec les filles?" :hesite: Du coup, je savais pas si c'était sa formulation qui était maladroite et il parlait pas de lui ou s'il avait pécho des mecs lui-mêmes :yawn:
Aussi à un moment, Marie nous a montré son prof de surf de l'été dernier et j'étais là "ah ouais BG", et Sébastien a ajouté "ouh j'avoue pas mal le mec!", et j'ai pas trop l'habitude que des mecs hétéros fassent ce genre de commentaires :cretin:
Mais à part ça, il n'a pas non plus fait de mention sur son orientation sexuelle, dans un sens ou dans l'autre.
Donc du coup, je ne veux pas trop m'enflammer sur ce crush car je ne veux pas me retrouver à crusher sur un mec potentiellement gay qui en fait m'aurait fait des sortes de compliments totalement platoniques en me faisant des films sur son intérêt inexistant pour moi:yawn: Donc on verra plus tard hein :cretin: D’autant que l’autre truc qui me gêne c’est que j’en ai marre de me sentir toujours beaucoupplus vieille que les gens donc je me doutais qu’ils étaient plus jeunes mais j’ai fait exprès de pas aborder le sujet. Et à un moment, Sébastien a dit qu’il avait obtenu sa licence en gros 5 ou 6 ans après que j’ai obtenu mon MASTER donc il a probablement 7 ou 8 ans de moi que moi et je trouve ça beaucoup quand même. J’en ai vraiment marre de rencontrer que des gens dont j’aurais pu être la baby-sitter :crying:

Sinon pour parler des vieux mecs du passé, je sais pas si vous vous souvenez de Léo mon grand crush de la fac. Il m'avait recontactée de nulle part il y a quelques années, mais il avait eu une attitude hyper chelou où genre il m'avait dit après m'avoir fixé un rendez-vous que j'avais voulu décaler qu'il fallait qu'il me dise mais qu'il avait une copine "maintenant" comme s'il me lâchait une bombe à laquelle je m'attendais pas (alors que bon, on s'était pas vus depuis plusieurs années, j'avais rencontré Dan entretemps donc j'avais changé de crush disons :cretin: , et il s'était jamais rien passé entre nous, même si je pense que l'intérêt était réciproque à la fac, mais du coup ça me donnait l'impression que pour lui, nos échanges et notre rendez-vous étaient pas hyper innocents). Après bah, ça avait été un peu chelou. Il n'était pas dispo à des heures normales parce qu'il pouvait pas me voir une fois sa copine rentrée du travail, car alors il devait se consacrer à sa copine qu'il voyait pas souvent sinon, mais vraiment il me proposait des rendez-vous avant 17h à Paris alors qu'il savait très bien que je travaillais à plein temps avec des horaires de bureaux, et qu'à Paris, aucun employé de bureau n'est dispo avant 17h. Bref, finalement, on s'était vus une fois, on devait se revoir, mais il avait toujours son emploi du temps bizarre qui collait pas du tout avec le mien, et il avait carrément arrêté de répondre à mes messages à un moment, il y a à peu près 3 ans. Je lui avais réécrit il y a un an pour prendre des nouvelles car à la fac, on s'entendait quand même vraiment bien en tant que potes, mais aucune réponse et bref, ça m'avait gavé. Je m'étais dit franchement c'est dommage qu'on perde contact surtout qu'à la base j'vais rien tenté avec lui car j'avais peur que ça tourne mal et qu'on soit même plus potes, et finalement on n'est pas sortis ensemble et on n'est pas non plus potes, mais son histoire de copine c'est trop chelou. Et ce week-end, soudainement, il m'a écrit sur Facebook, alors qu'on est même pas potes sur Facebook (il avait supprimé son ancien compte il y a plusieurs années) en m'écrivant "Yo Morgaaaaane!! Comment ça va la vie!! ça fait trop longtemps!!". J'étais là WTF :yawn: Déjà pourquoi FACEBOOK? Il le même numéro depuis plus de 10 ans, ça m'étonnerait qu'il ait changé brutalement et il m'envoyait toujours des SMS avant. Genre il me ghoste puis trois ans après son dernier message après il me traque sur Facebook pour prendre des news, ça n'a pas de sens :yawn:
Je lui ai répondu un message sympa et neutre, mais comme c'est pas le genre à répondre vite, on verra où il veut en venir avec cette prise de contact :cretin:
 
Dernière édition :
23 Décembre 2015
850
5 516
3 264
31
@MorganeGirly : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! ton Sébastien est peut être bi :cretin:

J'ai pas grand chose à raconter, à part que j'ai pris un verre en étant épuisée avec une meuf qui me plaît (je l'avais rencontré au nouvel an et j'avais flashé sur elle), qu'elle était en fait tout aussi fatiguée que moi, mais aucune de nous n'a osé annuler au dernier moment... Elle a proposé qu'on se revoit avec une bonne amie à elle que je connais un petit peu, donc je pense pas du tout qu'elle soit intéressée par moi, et je me retrouve encore dans la friendzone :cretin:
 
16 Janvier 2022
409
5 731
504
30
Il y a quelques jours je suis allée dans un magasin de jeux et je me suis fait draguer par un vendeur. C'était totalement inattendu ! J'étais en train de chercher un cadeau pour une copine quand je vois un vendeur passer en me regardant. Cinq minutes après il revient et me demande s'il peut m'aider... Sauf qu'il n'y connaissait absolument rien ! :yawn: Je lui demande quel est le meilleur jeu de société entre trois, il est incapable de me répondre, lit la notice, me dit que ce n'est pas son rayon de base... J'étais entre le rire et l'agacement car j'étais hyper pressée. Et là il se met à me regarder d'un coup de haut en bas, hyper rapidement mais quand même. Il était plutôt mignon, il avait un look original genre 70's et des yeux verts. Au bout d'un moment il me dit au revoir alors j'ai cru que je m'étais fait des idées. Mais quand je suis passée à la caisse, il est arrivé en disant au revoir à ses collègues, et quand j'ai relevé la tête pour le regarder il m'a fait un sourire très appuyé. J'étais hyper surprise, donc j'ai dû répondre par un espèce de rictus gêné :yawn: Mais c'était agréable ! Et quand je suis sortie... Il était dans sa bagnole encore à regarder son téléphone, pas encore parti. S'il m'avait regardée je serais peut-être aller le voir, je ne sais pas... Mais ça m'a intimidée. Il avait un A collé à l'arrière en plus, donc je me suis dit qu'il était trop jeune. Donc je suis partie (non sans sans faire exprès appuyer sur le klaxon, le boulet :facepalm:). Après je me suis imaginé 1000 scénarios genre "est-ce que j'aurais été capable de toquer à la fenêtre et donner mon numéro ?". J'aurais peut-être dû pour le fun et pour voir si j'en étais capable ! Le truc drôle c'est déjà que je dois retourner chercher des jeux pour mon travail et en plus que ma pote avait déjà le jeu que j'avais choisi ! Je vais devoir le changer :lunette: Sûrement que je vais y aller le même jour à la même heure comme de par hasard :lunette: Quelle plaie :lunette:
Par contre ça fait plusieurs fois que je pécho ou que je me fais draguer par des mecs que je trouve plutôt mignons et je ne comprends pas. J'ai vraiment une opinion de moi-même terrible et j'ai beau me forcer à être objective, je ne me trouve pas belle du tout. Dernièrement j'ai été dans une période où je prenais beaucoup soin de moi, je me faisais des coiffures, je m'habillais classe, et j'ai vu que ça prenait un peu sur les hommes... Mais ça reste vraiment un mystère pour moi qui me trouve vraiment pas ouf de visage et de corps. Et je n'arrive vraiment pas à évoluer là-dessus, malgré le chemin passé à aller mieux, reprendre confiance en moi... Je reste étonnée qu'un mec mignon aux yeux verts ait été me parler exprès dans un magasin. C'était pareil avec des mecs que j'avais embrassé ou plus que je trouvais très beaux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes