Bon, j'ai rencontré un nouveau mec (appelons le F.) et c'est un peu la merde
On s'était déjà vu une fois, il s'était rien passé, on avait juste discuté, c'était vraiment bien.
Donc, lundi dernier, je lui ai dit de venir manger chez moi le soir. On a parlés pendant très longtemps, j'arrivais pas à voir si je l’intéressai ou pas, du coup, je lui lançais des petits signes (genre, je mettais un genoux au milieu des siens :chat
. Bref, au bout d'un moment, on a fini allongé sur mon lit, le visage l'un en face de l'autre. Il m'a fait des grands yeux hésitants et il a dit "Est ce que ça te dérange si je t'embrasse ?" (Graoouuuuuu (mon dieu, que je suis niaise))
On a donc passé la nuit ensemble, et le lendemain matin, on avait beaucoup de mal à se quitter, on arrêtait pas de se faire des câlins
. Sauf qu'une de mes copines devait venir, donc, j'ai fini par le mettre dehors quand elle a sonné à l'interphone
(Et ils se sont croisés dans les escaliers et elle n'a même pas capter qu'il venait de mon appart, c'était drôle
)
Breeef, mais l'histoire ne s’arrête pas là ! Je vais essayer d'abréger un peu quand même ^^
Le lendemain, j'avais super envie de le revoir, donc je lui dit que si il avait envie qu'on se revoit, il pouvait passer chez moi le soir, ce qu'il n'a pas manquer de faire. On a passé à nouveau une nuit géniale, là où c'est devenu weird, c'est qu'il a commencé à me dire plein de trucs choupi du genre "T'es vraiment adorable", "j'ai pas envie que tu parte", "je t'adore"...et ça m'a fait plaisir, mais peur aussi, parce que j'avais pas l'impression qu'on se dirigeait vers ce genre de relations.
Et du coup, le sur-lendemain, il est revenu passer la nuit. Même chose, et même propos mignons.
Sauf que depuis pas de nouvelles. Je lui ai envoyer un texto pour lui demander ce qu'on était en train de faire, si on était des plans culs ou si on sortait ensemble. Il a mis 24h à répondre (
) pour dire qu'il ne s'était pas posé la question. Plus de nouvelle depuis.
Bien bien bien.
Du coup, j'envisage de couper tout contact, parce qu'en fait, je sais que je vais me casser les dents et le cœur sur cette histoire