Célibattantes !

16 Janvier 2022
402
5 662
504
29
Je ne sais pas si vous allez vous en souvenir mais il y a un an je postais beaucoup ici avec un autre compte... :ninja: J'avais à l'époque beaucoup d'angoisses liées à mon parcours sentimental et j'avais un peu "flambé" niveau anxiété à cause de rencontres Tinder qui ne se sont pas ultra bien passées... Bref, si vous me reconnaissez, coucou c'est moi :hello:
Après cette période très dure mentalement j'ai tout stoppé du point de vue de la séduction et j'ai bien remonté la pente. J'ai fait un graaaaaand chemin qui m'a permis de retrouvé ce dont j'avais vraiment envie (un mec sympa avec qui il se passe réellement un truc quoi) et comment y arriver (pas coucher avec le premier venu, me protéger, mettre de la distance et arrêter de m'accrocher comme une moule à son rocher :lunette:). Cette pause a été hyyyyper agréable car elle m'a permis de flirter IRL de temps en temps tout en restant tranquille mentalement : il ne se passera rien et je peux juste m'amuser un peu. Et puis bah j'ai pu soigner mon trouble anxieux quoi.
Et donc si j'en parle là c'est parce que je redécouvre à nouveau l'anxiété liée à ces questions, juste un poil. J'avance donc un peu sur la question de mon "collègue" crush et je crois qu'il faut bien que je conclue qu'il me plaît vraiment pas mal. Sauf qu'on ne se voit quasi jamais. Et ce midi on a mangé ensemble, parmi un grand groupe... Et c'était juste super angoissant :crying: Heureusement que j'ai beaucoup travaillé sur moi au fil des années et que j'ai réussi à au moins paraître zen en toutes circonstances, ce qui fait que je suis restée naturelle et rigolote (j'ai un tempérament très "bout en train"). Mais mon dieu, en sortant du repas j'étais tellement stressée. Et j'ai vachement de mal à lui parler directement sans me sentir un poil cringe.
Et, bien sûr, j'ai fait une bourde chelou au milieu du repas. Je voulais parler de quelqu'un et au milieu de la conversation j'ai sorti le nom dudit collègue au lieu d'un autre. C'est à dire que, par exemple, si le crush s'appelait Jean-Esteban, au lieu de dire "hier j'ai parlé à Eric" j'ai dit "hier j'ai parlé à Jean-Esteba... HEU ERIC PARDON" devant tout le monde, dont Jean-Esteban. Et après bien sûr j'ai piqué un fard. Génial.
Comment on fait quand ce genre de chose n'est pas juste gênante mais angoissante :hesite: Parce que blessures assez profondes, terrain de troubles psychologiques, manque d'expérience, toussa...

Edit : Ça fait 15 min que j'essaie de calmer une espèce d'angoisse chelou. J'aimerais tellement être un poil plus normale face à une situation de ce genre, pas si angoissante que ça. :crying:
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 307
59 352
6 794
20anspasses.wordpress.com
Sinon pour parler des vieux mecs du passé, je sais pas si vous vous souvenez de Léo mon grand crush de la fac. Il m'avait recontactée de nulle part il y a quelques années, mais il avait eu une attitude hyper chelou où genre il m'avait dit après m'avoir fixé un rendez-vous que j'avais voulu décaler qu'il fallait qu'il me dise mais qu'il avait une copine "maintenant" comme s'il me lâchait une bombe à laquelle je m'attendais pas (alors que bon, on s'était pas vus depuis plusieurs années, j'avais rencontré Dan entretemps donc j'avais changé de crush disons :cretin: , et il s'était jamais rien passé entre nous, même si je pense que l'intérêt était réciproque à la fac, mais du coup ça me donnait l'impression que pour lui, nos échanges et notre rendez-vous étaient pas hyper innocents). Après bah, ça avait été un peu chelou. Il n'était pas dispo à des heures normales parce qu'il pouvait pas me voir une fois sa copine rentrée du travail, car alors il devait se consacrer à sa copine qu'il voyait pas souvent sinon, mais vraiment il me proposait des rendez-vous avant 17h à Paris alors qu'il savait très bien que je travaillais à plein temps avec des horaires de bureaux, et qu'à Paris, aucun employé de bureau n'est dispo avant 17h. Bref, finalement, on s'était vus une fois, on devait se revoir, mais il avait toujours son emploi du temps bizarre qui collait pas du tout avec le mien, et il avait carrément arrêté de répondre à mes messages à un moment, il y a à peu près 3 ans. Je lui avais réécrit il y a un an pour prendre des nouvelles car à la fac, on s'entendait quand même vraiment bien en tant que potes, mais aucune réponse et bref, ça m'avait gavé. Je m'étais dit franchement c'est dommage qu'on perde contact surtout qu'à la base j'vais rien tenté avec lui car j'avais peur que ça tourne mal et qu'on soit même plus potes, et finalement on n'est pas sortis ensemble et on n'est pas non plus potes, mais son histoire de copine c'est trop chelou. Et ce week-end, soudainement, il m'a écrit sur Facebook, alors qu'on est même pas potes sur Facebook (il avait supprimé son ancien compte il y a plusieurs années) en m'écrivant "Yo Morgaaaaane!! Comment ça va la vie!! ça fait trop longtemps!!". J'étais là WTF :yawn: Déjà pourquoi FACEBOOK? Il le même numéro depuis plus de 10 ans, ça m'étonnerait qu'il ait changé brutalement et il m'envoyait toujours des SMS avant. Genre il me ghoste puis trois ans après son dernier message après il me traque sur Facebook pour prendre des news, ça n'a pas de sens :yawn:
Je lui ai répondu un message sympa et neutre, mais comme c'est pas le genre à répondre vite, on verra où il veut en venir avec cette prise de contact :cretin:
J'ai oublié de vous dire la suite et franchement, je comprends pas du tout le délire de Léo en fait.

Je lui ai répondu un truc sobre du style "ah mais t'es revenu sur Facebook après toutes ces années? je vis dans tel pays maintenant! Et toi, comment ça va?". Le gars me répond UNE PHRASE qui me dit en gros que du coup il a TOTALEMENT changé de métier et il ajoute "incroyable que tu sois là-bas, trop de chance! raconte-moi ta nouvelle vie!". Donc je lui écris plus longuement mais quand même sobrement par rapport à mes habitudes :cretin: Je lui explique ce que je fais, je lui envoie quelques photos de mes randonnées (il était très sportif à la fac) et après je lui demande plus d'infos sur lui, parce que la dernière fois qu'on s'est vus, il était en reconversion pour un truc qui a rien à voir. Est-ce qu'il a abandonné? Et puis j'avais rencontré son meilleur pote à la fac, on avait passé une super soirée dans un bar tous les trois, donc la dernière fois qu'on s'est vus, quand Léo a mentionné le business (relativement connu à Paris) que son meilleur pote avait monté, j'a retenu et là, le nouveau métier de Léo, ça m'a fait penser à son pote, c'est dans le même secteur en gros donc je me suis dit qu'ils devaient bosser ensemble maintenant, et je lui demande si c'est donc le cas. Et j'avoue, j'ai immédiatement googlé son nom + nom de son meilleur pote et j'ai trouvé des articles de presse locale qui confirmaient bien qu'ils bossent effectivement ensemble maintenant :cretin:
Et là, bah Léo me répond juste "woaw trop beau les photos, c'est magnifique et dingue ton parcours pro, génial!" Et C'EST TOUT!!!!! Donc je lui réponds "mais et toi du coup? raconte m'en plus!". Et alors qu'il avait répondu à mes messages d'avant dès qu'il les avait lus, là il me laisse sur vu depuis une semaine.
Et ça m'a grave rappelé nos dernières conversations de ces dernières années, où en fait il ignorait totalement certaines parties de mes messages pour ne répondre qu'à des trucs précis, comme s'il ne répondait qu'à ce qui l'arrangeait. Par exemple, le dernier message avant ça, il y a environ 3 ans, je l'avais invité à mon anniversaire qui était un événement important pour moi car j'avais vraiment investi énormément dans cette fête en particulier, il n'avait PAS répondu à l'invitation en soit. Il avait dit "trop sympa ton message, allons boire un verre avant 17h" en gros. Je lui avais répondu qu'avant 17h je pouvais pas et il m'avait proposé qu'on aille boire un verre du coup quelques semaines plus tard, après son retour de vacances, juste avant mon anniversaire. Toujours sans du tout mentionner mon anniversaire. Je lui dis ok, super, donc on dit vers telle date, mais j'espère que tu vas venir à mon anniversaire, c'est important pour moi! Il avait juste répondu "parfait pour telle date, on se réécrit!", toujours sans répondre à mon invitation d'anniversaire. Du coup, proche de la date, je me suis dit que peut-être que son problème c'était qu'il considérait nos relations comme un peu ambiguës et ne trouvait pas très réglo de venir à mon anniversaire sans sa copine, ou un truc dans le genre. Donc je lui réécris en lui disant que je suis toujours dispo pour un verre, et que s'il est plus dispo, de toute façon j'espère vraiment qu'il viendra à mon anniversaire dans une semaine AVEC SA COPINE (j'avais bien fait toute une phrase soulignait clairement qu'elle était invitée avec grand plaisir et que j'adorerais la rencontrer). Et IL NE M'A JAMAIS PLUS REPONDU ni même écrit jusqu'à il y a 2 semaines du coup. Je lui avais écrit un SMS de bonne année il y a un an en lui demandant de ses nouvelles et il l'avait totalement ignoré, je n'avais jamais eu de réponse, donc c'est vraiment à sa guise quoi.
Et sachant aussi qu'il me semble que quand on avait commencé à se reparler après plusieurs années sans nouvelle, c'était également lui qui m'avait recontactée de nulle part avec un message similaire à cette fois du genre "Morgane, ça fait trop longtemps, comment tu vas?" avant de me proposer qu'on se voit, et finalement de me faire tout ce cirque chelou avec les horaires impossibles en rapport avec sa copine. Et au final, on s'était vus UNE FOIS en deux ans en gros, après de nombreux échanges à proposer toutes sortes d'heures et des efforts de ma part pour m'adapter à ses horaires extravagants, puis toutes les propositions de se reprendre un verre n'ont jamais abouties. A un moment, je pensais même qu'il avait dû se dire qu'on n'avait plus rien en commun et qu'il n'avait plus envie qu'on soit amis. Mais du coup, il me relance, je comprends pas le délire.

Je le mets dans Célibattantes parce que je trouve quand même ça un peu étrange et suspect. A part ses références appuyées à sa copine il y a 3-4 ans, il n'avait rien dit qui pourrait laisser penser à une histoire d'ambiguïté, mais du coup comme je suis persuadée que notre amitié n'était pas ambiguë juste de mon côté et que je lui plaisais aussi il y a 10 ans, et qu'il a bien mentionné sa copine quand on a repris contact, ça me donne vraiment l'impression que ce n'est pas 100% innocent quand il m'écrit. Que c'est un peu comme quand je stalke Dan sur Facebook quoi, genre tu veux savoir ce que devient ton crush secret mais sans t'engager. Sauf que ça me gonfle en fait si c'est pour ça qu'il fait ça. J'aime pas du tout être celle qui lui donne ce qu'il attend de notre relation amicale-épistolaire et que lui en retour ne me donne rien du tout. Parce que moi aussi j'ai envie de savoir ce qu'il devient, qu'il me raconte des trucs sur sa vie! Pourquoi il me demande de lui raconter la mienne et fais le mort quand il est temps de raconter la sienne??
Franchement, ça vous ait déjà arrivé ce genre de scénario?

Et puis j'imagine que c'est parce que j'avais quoi 22 ans quand je l'ai rencontré et lui devait en avoir 24, on était bien jeunes tous les deux donc on avait pas une relation parfaite, mais j'en viens à me dire que ma relation actuelle avec un Romain est plus claire et satisfaisante que celle avec Léo, alors que franchement, c'est vraiment pas gagné de dire que ma relation avec Romain est plus satisfaisante qu'une autre relation. Mais au moins, j'ai l'impression de mieux comprendre ce que veut ou ne veut pas Romain, qu'il me l'a plus ou moins dit et qu'il a aussi l'air de comprendre plus ou moins ce qu'il doit éviter de faire vis-à-vis de moi. Et puis je sais pas, il me donne de ses news quand je lui en demande quoi.
Alors que quand je dis que j'ai envie d'être amie avec Romain, on peut quand même dire que c'est pas vraiment une relation à double sens. Les quelques fois où il m'a dit qu'il considérait comme une bonne pote, soit il se rétractait plus ou moins peu après comme si il avait l'impression de trop s'engager, soit je lui avais à moitié arracher les mots de la bouche. Alors qu'avec Léo, je pense qu'il me considérait pleinement et officiellement comme une bonne pote, il n'y avait pas de débat là-dessus. On avait une vraie relation à double sens, c'était pas juste moi qui avait envie qu'on soit liés et lui qui freinait, pas du tout.
En plus, quand j'ai connu Romain, bah forcément que j'ai toujours eu un peu le sentiment que c'était pas le mec le plus fiable du monde niveau loyauté relationnelle, même si j'ai fini par changer d'avis au fil du temps. Mais j'ai toujours eu un peu l'impression que c'était pas un gars forcément ultra stable émotionnellement et autre. Alors qu'à l'inverse, Léo, c'était vraiment une image de stabilité et de loyauté pour moi. A la fac, c'était LITTERALEMENT mon mec idéal. Genre je le trouvais tellement parfait que je me disais souvent que j'aurais même été incapable d'inventer un tel profil si on m'avait demandé de décrire l'homme idéal car je n'imaginais pas qu'un mec comme ça puisse exister. D'autres mecs sur qui j'ai fantasmé, je n'ai jamais eu l'impression qu'ils cochaient autant toutes les cases, il y avait toujours un truc que j'aimais moins alors même que souvent, je les connaissais moins que Léo. Léo, je trouvais qu'il cochait absolument TOUTES LES CASES du mec parfait pour moi. Tellement que j'étais absolument persuadée qu'on n'avait pas besoin de sortir ensemble maintenant car on était si faits l'un pour l'autre qu'on finirait forcément ensemble plus tard.
Et le mec parfait pour moi, je me le suis toujours un peu imaginé comme un mec hyper réglo, loyal, stable émotionnellement, qui répond présent quand tu fais appel à lui. J'avais pas besoin qu'il me réponde vite, donc oui, c'est vrai que me laisser sur vu pendant une semaine, ça ne m'aurait pas dérangé à la fac car je faisais pareil et l'important c'était qu'il me réponde quand j'avais besoin d'une réponse. Mais tout le reste, c'était ça que m'inspirait Léo.
Du coup, bah franchement, ça m'énerve encore plus contre Léo que ce soit Romain le mec pas fiable qui m'a mis le coeur en miettes en qui je me retrouve à avoir plus confiance pour me répondre et maintenir le contact que Léo, mon idéal des années universitaires.

Je comprends pas du tout le délire de Léo quoi. Mais bon, je commençais cette diatribe :cretin: en disant que je l'ai connu vers 22 ans. J'imagine qu'à l'époque, j'avais pas les mêmes standards aussi, et que si ça se trouve, il ne m'inspirerait plus la même confiance aujourd'hui en étant exactement la même personne qu'à l'époque. Et puis aussi, je faisais référence à Romain et à l'âge, parce que ça me fait quand même mesurer un chose : c'est que je pense qu'on peut dire que j'ai appris à mieux communiquer, exprimer mes attentes et être capable d'encaisser celles de l'autre, et ça me rend assez contente de moi au final. Parce que je pense que si j'ai l'impression d'avoir une relation plus claire et satisfaisante avec Romain alors que c'est loin d'être une relation claire et satisfaisante, c'est parce qu'on a quand même eu l'occasion de se dire relativement honnêtement certaines choses, alors que cette honnêteté n'a jamais eu lieu avec Léo. Genre on n'a absolument jamais évoqué une possible attirance à l'époque de la fac, on a toujours fait semblant d'être juste amis et vraiment rien d'autre.
Et je me rends compte que ce genre de comportement, bah franchement l'histoire avec Romain ça m'a fait réaliser que je ne trouve pas du tout ça confortable comme je le croyais à l'époque. Je trouve normal de ne pas se précipiter pour dire "tu me plais" à un mec quand on est pas sûre (genre mon crush potentiellement gay Sébastien à qui j'ai parlé deux heures, je ne vais pas lui confier mes projets de mariage avec lui comme ça :cretin:), mais d'un autre côté, avec Léo yavait des moments on était limite en date, et par exemple quand j'ai rencontré son meilleur pote, ça avait une vibe qui allait au-delà de "je fais se rencontrer deux potes à moi" pour plus se loger du côté "comme ça mon meilleur pote saura qui est cette meuf qui me plait", et on a toujours agi comme si c'était 100% platonique et pas ambigu du tout, en partie pour se couvrir si jamais ça tournait mal "non mais on était juste potes hein". Hé bah ça, non, je ne veux plus spécialement de ce genre de relations où on se dit pas tout à fait ce qu'on aimerait.

Bref, voilà, je sais pas si je spécule totalement sur les intentions de Léo ou qu'en fait, j'exagère totalement l'attirance qu'il a pu avoir pour moi à l'époque, mais en tout cas, ça me gave qu'il me ghoste et réapparaisse juste pour satisfaire sa curiosité.
 
Dernière édition :
16 Janvier 2022
402
5 662
504
29
Je me rends compte que ça y est, après un an sans sexe à deux, je commence à sentir le manque :lunette: (le fait que la dernière fois ait été à chier a pas mal aidé à retarder la chose, y a des expériences qui te font vraiment apprécier la masturbation solo). Surtout depuis que j'ai crushé, et que les beaux jours reviennent (je ne sais pas, c'est peut-être l'appel du soleil ? y a une corrélation entre soleil et envie de cul ?). Je me retrouve à mater plein de mecs de haut en bas comme une dalleuse. Sauf que j'ai vraiment envie que le prochain acte soit avec un mec en qui j'ai confiance, ce qui est ultra dur à trouver. Y a plus qu'à ronger son frein. :gonk:
 
23 Décembre 2015
823
5 262
3 264
31
@MorganeGirly : j'ai encore rêvé de toi cette nuit XD dans ce rêve je te rendais visite chez toi, et l'appart était à moitié rangé, tu étais gênée parce que tout n'était pas rangé comme tu voulais. Le carrelage était gris bleuté et propre, il luisait, mais il y avait deux grosses casseroles de bouffe pas nettoyées, et une chambre dortoir en bordel qui donnait sur la cuisine. Voilà ce que ça me fait de lire le forum avant de dormir XD (et tu étais plutôt grande, avec des cheveux bruns et longs en queue de cheval basse et un visage ovale). :cretin:
 
Dernière édition :
4 Mai 2015
137
504
2 244
32
Ah bon bah mon ami m'a répondu suite à mon message d'hier...et il a répondu sans répondre haha, je suppose pour pas me blesser. Ou alors il a pas capté. Mais en gros quand je lui ai dit que l'an dernier je m'étais posé des questions sur mes sentiments parce qu'on parlait vraiment beaucoup, sa réponse c'est qu'en gros le confinement lui semblait comme une période de "hazy holiday dream". En gros une espèce de rêve brumeux, bref tu fais ce que tu veux de ça haha. Je le prends comme sa façon à lui de me dire que c'était rien de particulier pour lui, une période un peu spéciale et que c'était plus dans ma tête qu'autre chose mais au moins j'ai une réponse. Je vais pas creuser plus et laisser le passé là où il est.
 
  • Big up !
Réactions : Nsk35 et Clem8
23 Décembre 2012
5 307
59 352
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je suis dans la capitale et donc j'ai revu ma nouvelle amie Marie. Mon crush possiblement gay Sébastien n'a pas pu venir, donc au début j'ai cru qu'il devait travailler à l'hôpital, mais Marie m'a dit qu'il avait dit ok au début puis que finalement il avait dit qu'il ne pouvait pas et qu'elle le soupçonnait d'avoir un date. J'étais très partagée par cette nouvelle car je me disais que ça envoyait potentiellement tous mes plans de mariage à l'eau, et puis en même temps si c'est juste un date Tinder, rien n'est perdu :cretin: Mais surtout, j'ai essayé de commenter le tout sans me griller totalement dans l'espoir que Marie en révèle un peu plus et que je sache si ce date est un mec ou une meuf :cretin: Mais elle n'a utilisé que des mots neutres! Impossible de savoir s'il est intéressé par les femmes avec les infos qu'elle m'a données :yawn:

Mais sinon, c'était vraiment une super soirée. Marie m'a invité avec deux autres de ses amis que je n'avais pas rencontré et qui était vraiment cool! Bon, comme je m'en doutais, elle-même est pas mal plus jeune que moi mais ses potes avaient à peu près mon âge a priori, et franchement c'était tellement agréable pour une fois d'être avec des gens qui sont en âge de se souvenir du passage à l'euro :cretin:
Et en fait, ce que j'ai adoré dans la soirée, c'est qu'on a beaucoup rigolé. Je ne sais pas trop comment expliquer ça, mais j'avais été tellement contente de rencontrer Marie et Sébastien en partie parce qu'on avait "rigolé" toute la soirée. Je trouvais leurs blagues vraiment drôles, j'avais l'impression qu'ils me trouvaient drôle, et j'ai eu le même sentiment ce soir avec ces autres amis. C'est un sentiment que je ne ressens pas du tout de la même manière avec mes colocs, leurs potes ou mes colocs virtuels. Je ne sais pas trop comment expliquer car on se fait des blagues avec mes colocs, on passe de bons moments, mais je ne pense jamais "mdr ils sont trop marrants, je les adore!" comme j'ai ressenti avec Marie et Sébastien.
Je me souviens que quand ma coloc qui n'aime pas les filles est arrivée, elle avait passé une aprèm avec le reste de la coloc et avait dit que ça faisait des mois qu'elle n'avait pas autant rien. J'avais ressenti comme un vague sentiment d'exclusion parce que je me disais "mais qu'est-ce qu'il y avait de si drôle???", et ça m'avait donné le sentiment de ne pas être dans le groupe parce que je ne me sentais pas associée aux blagues. Pourtant, personne ne m'excluait vraiment. Juste, je ne me sentais pas vraiment dans le même délire, et je voyais qu'eux avaient l'air de se trouver drôles les uns les autres et moi, bah ça me faisait sourire mais pas non plus me bidonner à fond, et du coup, j'avais l'impression de ne pas tout à fait faire partie du groupe.
Clairement, je me rends compte que je n'ai pas "le même humour" que mes colocs, mais je ne sais pas du tout comment définir ça, parce qu'on se fait des plaisanteries et des vannes, on rigole et on sourit ensemble, mais je ne ressens pas du tout ce truc qui me fait penser "trop bonne soirée, on rigole trop ensemble!".
Aussi, je me rends compte que c'est quelque chose d'assez récurrent, j'adore souvent des gens que je trouve très drôle et qui ont l'air de répondre dans le même délire à mes propres blagues, mais je ne suis même pas vraiment capable de définir ce qu'est mon humour et ce qu'il a de différent des gens que je trouve moins drôles :hesite: Par exemple, un des grands attraits que je trouvais chez Romain, c'est que j'avais l'impression qu'on avait exactement le même humour, qu'on savait exactement quoi répondre du tac au tac à la blague de l'autre, mais je ne saurais même pas dire ce que c'était exactement que cet humour :hesite: J'imagine que c'est une sorte d'affinité intellectuelle, mais je ne sais pas trop d'où elle vient car par exemple mes nouveaux amis, bah on n'est même pas du même pays :hesite:
Aussi, une de mes meilleurs amis m'avait dit un jour "moi je me marre avec les gens, c'est comme ça que forge mes amitiés", et je ne sais pas trop pourquoi, ça m'avait marquée avec un vague sentiment d'infériorité. Je m'étais dit "wow, elle doit être tellement plus drôle que moi si elle se fait des amis drôles!". Alors qu'en fait, en y réfléchissant, je pense qu'elle m'incluait totalement dedans, parce qu'on rigole effectivement bien toutes les deux :cretin: Donc pour elle aussi, j'imagine que notre amitié va avec un certain humour partagé, que c'est quelque chose d'important dans notre relation.
Je n'arrive pas très bien à expliquer pourquoi l'humour a l'air d'être important pour moi pour décider si quelqu'un est une personne avec qui je m'entends bien ou non alors que je ne me considère même pas comme quelqu'un de particulièrement hilarante, mais j'ai l'impression qu'en fait, ça impacte quand même beaucoup le fait que j'ai l'impression d'avoir une affinité amicale particulière avec quelqu'un ou pas si on partage "le même humour" :hesite: Bref, je raconte ça un peu en vrac, parce qu'avant de rencontrer Marie et Sébastien, je n'avais pas réalisé à quel point avoir des gens dans mon entourage avec qui j'ai l'impression qu'on se comprend niveau humour m'avait manqué, et à quel point ça m'empêchait quelque part de me sentir 100% connectée avec mon entourage ici :hesite: Rencontrer les autres amis de Marie que je trouvais drôle aussi, et avec qui j'avais l'impression que mon humour était compatible, ça m'a fait ressortir ce sentiment d'autant plus!
Bref, voilà une réflexion assez floue sur l'humour mais c'est ce que j'ai ressenti récemment :yawn:
Et sinon pour Sébastien, toujours pas de clarification sur peut-il être mon futur mari ou non :yawn: Mais probablement que je vais le revoir le mois prochain, Marie avait l'air déterminé à réorganiser quelque chose et que cette fois il soit là :cretin:

@Azurhibis La scène que tu as imaginé est hyper réaliste et si jamais on se rencontrait en vrai, ça pourrait parfaitement se passer comme ça:yawn: Parce que même si en me lisant me plaindre de mes colocs vous devez avoir l'impression que je suis la reine du ménage, je me considère en fait comme bordélique et un peu légère sur tout ce qui est hygiène, ce qui me fait super honte quand je reçois des gens dans mon espace personnel et que j'ai pas trop eu le temps d'anticiper :cretin: (et qui du coup amplifie le fait que je sois saoulée par le manque de jugeotte ménage de mes colocs : si ça me parait la base à moi la bordélique, c'est probablement vraiment la base).
Par contre, j'ai l'impression que je ne dois pas trop ressembler à l'image que tu as de moi physiquement :cretin:
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 307
59 352
6 794
20anspasses.wordpress.com
Cette fois c'est moi qui ai rêvé d'une posteuse de Célibattantes :yawn: J'ai rêvé que @Tamiat était mutée en Roumanie (pourquoi la Roumanie je ne sais pas, j'imagine que c'est parce que j'ai lu une référence à cet endroit dans un des topics politiques... mais je suis sûre que c'est un pays tout à fait pertinent pour booster ta carrière Tamiat :yawn: :yawn:) et qu'on décidait de passer un weekend l'une chez l'autre dans nos pays d'accueil respectifs. Je ne sais plus trop le contexte autour de tout ça, mais je me souviens de ça :cretin: (je précise à l'attention de l'audience qu'on ne s'est jamais rencontrées en vrai :cretin:)
 
20 Août 2008
608
2 068
4 934
alfortville
@Cloudy. Je comprends tellement ce que tu ressens. Il m'est arrivé la même chose à la fin de l'année dernière/début de cette année (et je me rends compte que ça fait un moment que je n'ai pas écrit sur le forum Madmoizelle).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, du coup, je comprends ce que tu ressens. D'une part l'envie de t'éloigner et d'oublier cette personne qui ne cherche pas à prendre de nouvelles de toi et de l'autre, le fait de quand même continuer à entretenir cette relation avec un mec qui est malgré tout sympa, marrant et mignon.
J'espère que cette situation va s'arranger pour toi :fleur:<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes