Célibattantes !

1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
Hello, ça fait trop plaisir de vous lire toutes vraiment :jv:
@MorganeGirly ohlala mais c'est pas vrai ma pauvre, c'est vrai faut être vigilante, perso j'ai toujours une copine à qui j'écris quand je vais en date au cas où
@Osha ça a donné quoi la soirée (si tu veux nous en parler :))?
@Agape trop chouette ces moments où on sent qu'on avance et qu'on fait plein de choses
@KittyKiller mince pour le numéro, mais en soi j'y aurais pas pensé non plus, tu penses tu as des chances de recroiser ton crush prochainement?
@Madame Ball Z trop bien pour toi !! Je suis comme @Carlawn je suis plutôt team couche tôt, et aller en boîte m'intéresse pas trop, donc je ne pense pas je rencontrerai qqn avec qui on se correspond vraiment. C'est marrant j'étais inscrite sur okcupid en 2015 je pense, et à l'époque je n'ai rencontré que des mecs chelous mais genre vraiment, le pire c'est un mec qui avait trouvé mon lieu de travail alors que je n'avais quasiment donné aucune indication sur ce sujet, il m'a juste stalkée. Après cette expérience j'ai désinstallé l'application, mais bon à l'époque je n'attirais peut-être pas les bons qui sait ! J'ai jamais fait l'option best friend ça a l'air chouette !

Sinon de mon côté
Je crois j'en avais parlé plus haut, mais là ça fera un mois la semaine prochaine que mon ex m'a quittée, on s'était connu sur Bumble et fréquenté 4 mois, j'ai été triste deux semaines et après ça allait mieux, il temporisait vachement la relation toujours en mode on apprend à se connaitre, je veux pas souffrir encore etc, et aussi le dernier mois je sentais qu'il se désintéressait de moi. Ces deux choses font que je pense je me suis pas trop projetée avec lui, même si à mes yeux on avait du potentiel. J'ai réalisé la semaine dernière (comme quoi le cerveau mouline vachement) en sortant d'un date qu'en fait avec mon ex je me sentais une fille parmi des filles, qu'il me faisait pas sentir spéciale genre jamais de compliment, alors que voilà quand qqn nous plait on le trouve merveilleux, surtout dans les 4 premiers mois. Cette relation m'a quand même apporté énormément de confiance en moi, de me dire je pouvais être appréciée pour ce que j'étais et rencontrer qqn avec qui ça se passait bien sur tous les plans et une relation saine.
Du coup suite à cette rupture je me suis remise sur Bumble assez rapidement et à m'inscrire à des randos etc, bref faire des activités pour faire de nouvelles rencontres. J'ai rencontré 3 mecs avec qui on a bien papoté et tout, mais aucun coup de coeur, alors je me demande si c'est car c'est trop tôt et frais la rupture ou si c'est indépendant de ça. Comme je disais ça allait mieux depuis deux semaines, et ce week-end j'étais un peu mélancolique par rapport à lui, il me manquait, je me disais quel gâchis quand même.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
@Dominika19
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par rapport à ton absence de coup de coeur, perso je trouve que c'est assez rare d'en avoir, et c'est aussi normal d'avoir des petits moments de nostalgie par rapport à une relation encore récemment terminée, même si on en voit les points noirs - je ne verrais pas forcément de lien entre les deux, ça reviendra quand tu rencontreras quelqu'un avec qui tu as un meilleur feeling :happy:

9 Avril 2017
429
2 051
2 314
@Lilou64 merci de ton retour ! C'est des choses que je sais mais quand le cerveau s'emballe c'est plus si évident et c'est bien que qqn nous le rappelle. Après j'aime bien l'idée de faire ce qu'on a envie de faire (:lunette:)mais ça m'énerve à chaque fois y a tjrs ce truc de "en plus tu vas peut être rencontrer qqn" et du coup je sais plus pourquoi je fais les choses... :confused:

30 Août 2014
124
1 159
4 804
@Ratatatouillette T'inquiète je comprends totalement! C'est humain...
Ca m'arrive d'être comme ça aussi (genre en ce moment j'essaye de me pousser à sortir pour provoquer des rencontres). Alors qu'au final j'ai majoritairement rencontré des gens à des moments ou la "recherche" était moins présente dans ma tête. Du coup j'essayais moins de plaire, je n'avais pas de pression, je discutais plus facilement avec les gens.
Mais je t'accorde que ça peut être difficile de se mettre dans cet état d'esprit.
Après, de manière générale, si tu as envie de réaliser un projet, fais-le. Tu en retireras de toute façon du positif (ou en tout cas tu auras essayé).

23 Juillet 2015
1 696
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
@Carlawn @Clèves @Dominika19

Pour commencer, je comprends bien les réticences qu'on peut avoir à aller dans les bars à cause de ce qui a été cité plus haut. Mes expériences sont positives et post "me-too" (j'ai 30 ans), donc ce qui suis n'engage que moi.

A la base, je ne suis pas fan de drague au sens large, parce qu'il s'agit pour moi de mettre un masque, face à quelqu'un qui n'est pas lui-même non plus et ça n'est pas intéressant.

La première étape est de trouver le bon bar !
Ceux que j'ai testés sont des bars dansants ouverts toute la nuit, il y peu de places assises et une bonne ambiance, très conviviale. Certaines soirées sont à thème, ça force à interagir avec les autres. Si vous allez dans un bar vraiment trop grand les gens auront tendance à rester entre eux.

Fait important, je sors seule et je pense que c'est un avantage, les filles qui sont en groupe peuvent faire peur si jamais le mec est un peu timide et qu'il flippe de se prendre un râteau. Le point précédent a aussi son importance : si jamais vous n'osez pas aborder ou que personne ne vient vous taper la discut' , il faut quand même pouvoir s'amuser et profiter de l'ambiance.

Je m'habille correctement, pas en tenue de soirée, et je me maquille un peu. En gros j'ai pas l'air d'être en chasse.

Quand au reste, j'ai pas vraiment de technique, je danse, je souris quand j'accroche un regard et ça fait le taf !

1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
@KittyKiller merci pour ton retour qui me rassure !
@Ratatatouillette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Madame Ball Z trop intéressant d'avoir ton retour là-dessus, c'est vrai je ne pense pas être retournée en boite depuis Me Too, mais j'imagine il y a eu un avant et un après Me Too en effet ! Je sors pas en boite seule mais je voyage seule avec mon vélo, et pour le coup c'est la même mécanique, je pense les autres viennent plus vers nous et on va plus vers les autres. J'ai rencontré un mec comme ça l'an dernier à vélo, il m'a dépassée je lui ai dit un truc et on a commencé à discuter et au final on a passé 4 jours à rouler ensemble c'était très chouette.

23 Juillet 2015
1 696
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
Ah, je me permets le double poste pour une précision importante.
La semaine, vous aurez plutôt une clientèle étudiante/jeune trentenaires, et le week-end les clients sont plus âgés.

Samedi, j'ai testé un bar connu par les rugbymen parce que je cherchais plutôt une "armoire à glace" physiquement. J'ai choppé un mec de 45 ans (j'aime bien les gars plus âgés) et lundi dernier un étudiant de 22 ans.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes