Hello, ça fait trop plaisir de vous lire toutes vraiment
@MorganeGirly ohlala mais c'est pas vrai ma pauvre, c'est vrai faut être vigilante, perso j'ai toujours une copine à qui j'écris quand je vais en date au cas où
@Osha ça a donné quoi la soirée (si tu veux nous en parler
)?
@Agape trop chouette ces moments où on sent qu'on avance et qu'on fait plein de choses
@KittyKiller mince pour le numéro, mais en soi j'y aurais pas pensé non plus, tu penses tu as des chances de recroiser ton crush prochainement?
@Madame Ball Z trop bien pour toi !! Je suis comme
@Carlawn je suis plutôt team couche tôt, et aller en boîte m'intéresse pas trop, donc je ne pense pas je rencontrerai qqn avec qui on se correspond vraiment. C'est marrant j'étais inscrite sur okcupid en 2015 je pense, et à l'époque je n'ai rencontré que des mecs chelous mais genre vraiment, le pire c'est un mec qui avait trouvé mon lieu de travail alors que je n'avais quasiment donné aucune indication sur ce sujet, il m'a juste stalkée. Après cette expérience j'ai désinstallé l'application, mais bon à l'époque je n'attirais peut-être pas les bons qui sait ! J'ai jamais fait l'option best friend ça a l'air chouette !
Sinon de mon côté
Je crois j'en avais parlé plus haut, mais là ça fera un mois la semaine prochaine que mon ex m'a quittée, on s'était connu sur Bumble et fréquenté 4 mois, j'ai été triste deux semaines et après ça allait mieux, il temporisait vachement la relation toujours en mode on apprend à se connaitre, je veux pas souffrir encore etc, et aussi le dernier mois je sentais qu'il se désintéressait de moi. Ces deux choses font que je pense je me suis pas trop projetée avec lui, même si à mes yeux on avait du potentiel. J'ai réalisé la semaine dernière (comme quoi le cerveau mouline vachement) en sortant d'un date qu'en fait avec mon ex je me sentais une fille parmi des filles, qu'il me faisait pas sentir spéciale genre jamais de compliment, alors que voilà quand qqn nous plait on le trouve merveilleux, surtout dans les 4 premiers mois. Cette relation m'a quand même apporté énormément de confiance en moi, de me dire je pouvais être appréciée pour ce que j'étais et rencontrer qqn avec qui ça se passait bien sur tous les plans et une relation saine.
Du coup suite à cette rupture je me suis remise sur Bumble assez rapidement et à m'inscrire à des randos etc, bref faire des activités pour faire de nouvelles rencontres. J'ai rencontré 3 mecs avec qui on a bien papoté et tout, mais aucun coup de coeur, alors je me demande si c'est car c'est trop tôt et frais la rupture ou si c'est indépendant de ça. Comme je disais ça allait mieux depuis deux semaines, et ce week-end j'étais un peu mélancolique par rapport à lui, il me manquait, je me disais quel gâchis quand même.