Hello !!
@Carlawn
@Slaw tellement une bonne image celle de Hollande, c'est très parlant ! Je suis à Paris du coup et je m'étais inscrite à une rando 18-39 ans donc on sait d'avance à peu près l'âge des participants, je te le conseille !
@Baye
@Théa-Lou
@PrincessMey
De mon côté, alors j'étais back sur les applis depuis début janvier je m'étais fait larguée par un mec on se fréquentait depuis quelques mois. Et depuis j'ai rencontré 4 mecs, et franchement aucun coup de coeur, des rencontres sympas, mais je me sentais pas charmée ni rien, je commençais un peu à désespérer des applis. Et récemment je matche avec un mec il a pas mis ses hobbies alors que c'est un critère important pour moi, le mec est super canon, je swipe jamais les mecs trop beaux car ça me met mal à l'aise les mecs trop beaux bref

. Je swipe car le mec est Allemand, et bref j'adore ce pays, la langue etc. Et donc on a commencé à parler par messages c'était très fluide. Et on a fait un premier date vendredi dernier, le mec est hyper canon, et pareil c'était très fluide et sympa. Et alors ça me questionne car je trouve le mec hyper investi il veut qu'on se revoit, il est hyper force de proposition, il écrit beaucoup etc. Donc déjà ça me change du précédent qui était toujours busy à mille trucs plutôt que me voir et qui écrivait peu, genre en 4 mois on s'est vu 8 fois et à chaque fois c'était vraiment galère pour trouver un créneau alors que lui était au chômage et moi en arrêt maladie. Mais alors ça me fait un peu peur cet Allemand, je me dis mais pourquoi il est si à fond, et ce qui me fait peur aussi, j'ai ce schéma qui se répète dans toutes mes dernières relations, dites moi si ça vous le fait au début j'ai besoin de temps pour me projeter et à ce moment là le mec est à fond, et dès que je commence à être bien à être attachée au mec, le mec en a plus rien à faire de moi et finit par me quitter. Donc son côté très motivé me fait un peu peur pour le moment et j'ai du mal un peu à m'habituer au changement de rythme, limite cette fois c'est moi qui veut temporiser le truc. Et puis, j'ai un syndrome de l'imposteur à dater un mec si beau, je suis pas mal non plus objectivement, mais j'avoue comme je disais pour moi la beauté était plutôt un critère de non-choix, et au fond je peux pas m'empêcher de me dire, mais qu'est ce qu'il peut bien me trouver au final, il y a un loup qque part. Bon on se revoit la semaine prochaine donc j'espère je pourrais affiner tout ça.