Célibattantes !

29 Juin 2022
563
6 508
454
:hello:

Si vous avez envie de bouquiner, j'ai pondu des pavés.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est le fouilli mais voilà, la suite au prochain épisode :domokun:
 
23 Octobre 2017
417
2 283
1 724
@Endless
Je n'étais pas populaire au collège ni au lycée, sans vraiment comprendre pourquoi. J'étais dans la moyenne, ni belle ni laide, et ma personnalité oscillait entre timide et bavarde. Malgré tout j'ai pris l'initiative deux fois, sans succès.

Aujourd'hui, à l'âge adulte, personne ne me drague non plus. Je me sens invisible, comme si personne ne me remarquait physiquement. Je suis polie, sympathique, avec un peu d'humour et assez curieuse, mais personne ne me regarde avec intérêt (à part les relous de rue).

Ma vie sociale avec les hommes est quasiment inexistante car je ne participe qu'à des activités féminines. Je ne suis pas très sportive donc difficile pour moi de m'inscrire à des activités plus mixtes de ce côté-là. Et le théâtre bof et en général c'est plutôt féminin aussi.
De toutes façons dès qu'un mec peut me plaire un minimum il est en général déjà en couple, voire marié.

Les hommes de 30/40 ans en pleine crise d'adolescence ou ceux qui ne cherchent qu'à s'amuser m'insupportent aussi.

Tu rencontres des hommes plus mûrs dans la vingtaine. Tu pourrais sortir avec un gars de 27 ans par exemple ? Moi comme je ne suis pas CF j'ai peur que nous ne soyons pas sur le même timing, car il voudra peut-être encore profiter de sa jeunesse (et je le comprends).

Je disais justement que mon amie optimiste a été déçue par les applications de rencontres, ce qui me fait douter de leur efficacité. Je crains de me faire ghoster, de rencontrer des hommes violents ou malhonnêtes. Ou aussi d'être un choix parmi d'autres. Dans la vraie vie, je me sens un plus capable de filtrer les comportements en observant les interactions avec les autres personnes.

Globalement je suis très pessimiste (mais je suis pessimiste de nature).

@Carlawn
Je comprends ton ressenti sur la peur de n'intéresser que pour le physique. Ça doit être extrêmement angoissant.
Après si ça peut être d'un réconfort quelconque, attirer avec son physique permet d'être vue et ça te laisse la possibilité de t'exprimer plus librement en sachant que tu plais déjà?
 
19 Septembre 2014
752
6 632
4 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
@Nefertii Alors oui je pense qu'être valider physiquement te donne en effet une certaine confiance et liberté de t'exprimer, c'est sûr. Après, ça n'a pas toujours été comme ça, quand j'étais au collège/lycée, je ne me faisais quasiment jamais draguer. En même temps, j'étais timide, j'avais zéro confiance en moi, j'étais gothique et la plupart des gens me trouvait bizarre et m'évitait:yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Octobre 2017
417
2 283
1 724
@Carlawn
Sans être une pile électrique je suis sympa et je discute avec les gens.
Bon peut-être un peu moins maintenant en voyant que ça n'a jamais marché, je me dis à quoi bon et je ne sors pratiquement plus.
Donc je pense qu'il y a une part de physique qui joue. Je sais pas.

Comme toi j'étais gothique au collège/lycée et à la fac j'étais habillée normalement comme les autres filles.
Et j'aime le karaoke aussi lol
Comme quoi les mêmes expériences n'amènent pas aux mêmes résultats.
 
  • Big up !
Réactions : Vie 2.0

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes