Célibattantes !

M

minna

Guest
Je n´ai pas du tout été claire la dernière fois quand je lui ai dit que ça m´"énervais" d´être déstabilisée par lui.
Sa réaction : le vide intersidéral. Il m´évite. Compréhensible,dans le sens où je ne me suis même pas comprise moi-même, qu´il ne prenne aucun risque supplémentaire.
Je me suis donc rendue compte que,rongée par le stress, j´avais omis l´essentiel : lui demander si il s´amusait seulement ou si son attitude signifiait qqlq chose.
Du coup, je rentre, et ni une ni deux je lui envoie sur Facebook :
- je voulais m´excuser de ne pas avoir été claire la dernière fois.
Rep :
- je suis désolé j´aurais du venir te parler ce soir ça te dérange si on en parle mardi ? Je prefere parler de ces choses de vive voix..
Moi :
- je préfère aussi :) c´était seulement pour relancer le débat
...
Que du positif ! = une longue conversation = je vais pouvoir m´expliquer clairement et lui aussi !
Au pire tout redevient comme avant :)
Et je reste persuadée que c´est un charmeur mais qui ne joue pas avec les sentiments. L´année dernière j´ai eu le loisir de l´observer avant qu´il ne me prenne comme cible : j´ai vraiment l´impression que c´est un mec bien. À confirmer mardi prochain !
En tout cas il était pressé d´en parler parce qu´il m´a d´abord demandé si je venais jeudi pour en parler alors que je ne viens jamais le jeudi.

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Punaise je suis trop mal, j'ai une boule au ventre :goth:
Plus ça va plus j'ai l'impression d'être une ado de 15 ans avec mes posts dans ce topic mais bon tant pis j'assume, je suis plus à ça près :cyclope:.
Blabla
Pas citer svp.

Dernière édition :
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hier il m'a redemandé "et on se voit quand alors ?"

Hiiiiii :rotate:

Mais je commence à stresser, évidemment. Hinhin.

Après j'lui ai dit que vraiment je trouvais ça cool qu'il en ai parlé, que ça faisait vraiment plaisir et tout.
Parce qu'on parlait vite fait orga et tout et il me disait "mais j'veux pas que ça te perturbe hein !"
(bon, ça me perturbe mais dans le bon sens, ça j'lui ai pas dit), et qu'il voulait pas s'incruster ou quoi.

Donc j'ai répondu que non, bien au contraire, et qu'en plus c'était pas la porte à côté pour lui donc c'était vraiment chouette.

Donc l'idéal serait que j'vois assez rapidement quand il peut venir, genre début février en fait.
HIIIIII.

Mais du coup, je me demande ce qu'on va faire, bon le premier soir j'pensais genre un resto, allez boire un coup (et boire beaucoup pour me calmer un peu hahaha !), mais après ? Ça dépendra tellement de comment ça se passe.
En même temps j'ai pas TROP de doutes.
Mais quand même quoi !

Bref voilà pfffff... puis après il est loin mais bon ça j'm'en fous on verra on va pas commencer à penser à ça mais bon haaaaaaaaa !

HAAAAAAAAAAAAAA quoi :halp:

(je suis désolée, mes posts sont SUPER gogol hein.)

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Sun-K
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
:hello: Hello, c'est encore moiii !

(non, je ne suis pas en couple, non,non,je nie)

Je profite de cette période floue "on-se-parle-tous-les-jours-on-parle-d'un-nous-mais-tout-est-normal", pour venir un peu squatter ici. J'ai lu vos histoires les filles, je sens beaucoup de remise en question ou de "à quand un mec bien", des bisous tout pleins :fleur:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Non mais WTF :facepalm: Je ne sais pas comment l'appeler ? Bon un mec qui me court après, A. le mec qui sait pas embrasser pour celles qui  suivent un peu toutes mes histoires chelous :lol: Bref, m'a envoyé hier par snapchat ( je comprends enfin l'utilité de cette application :yawn: ;) Une photo de lui avec apparemment un plan cul à lui allongés sur le lit , avec comme message : tu nous rejoins ? :facepalm: J'ai trouvé ça tellement ridicule que j'ai eu honte pour lui :ninja: :shifty:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Bon allez, ce sera mon dernier post à ce sujet :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais bon, dans tous les cas j'arrête de me faire des films, j'arrête d'y penser (pour de bon cette fois), j'arrête d'attendre des choses, et je verrai bien dans quelques mois. C'est plus moi qui ai les cartes en main :cyclope:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Jeanne des brumes je suis avec attention ton histoire (je lis TOUS tes spoilers jusqu'au bout, c'est trop mignon comment tu racontes) et franchement ce serait génial si son meilleur ami arrive à le "réveiller" sur son couple actuel. S'il parle de toi c'est que ça le travaille vraiment.
Tiens nous au courant de la suite :d

@Dolly Wood hiii trop bien :d (je ne suis que réjouissance ce matin) Le combo verre+resto (ou l'inverse) me semble pas mal, ça permet de vous voir dans un endroit neutre avant qu'il débarque chez toi.

Ça avance doucement avec le mec d'AUM, on se parle tous les jours et c'est autant lui que moi qui relance. Je sens qu'il veut vraiment garder le contact et apprendre à me connaitre ("oh tu cuisines, c'est bien", "oh tu veux pas retourner à Paris, c'est parfait" etc.). On a choisi le film donc maintenant il reste plus qu'à fixer le jour, j'espère demain!!! (ça se sent mon impatience non? :shifty:)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
liou;4573892 a dit :
@Dolly Wood  hiii trop bien :d (je ne suis que réjouissance ce matin) Le combo verre+resto (ou l'inverse) me semble pas mal, ça permet de vous voir dans un endroit neutre avant qu'il débarque chez toi.

Ouiiii je pense qu'on fera ça, après il aura peut-être son sac ou quoi, donc on avisera, mais je pensais effectivement genre se balader peut-être vite fait en ville, trouver un bar cool se poser, boire un verre et aviser après si on a faim, enfin bref....

Du coup normalement si tout se passe bien, il vient le week-end du 8 Février.
VOILAVOILA.
Il m'a dit "encore une fois, j'me répète hein, mais c'est cool !"
J'lui ai dit que je trouvais aussi, et que j'avais hâte du coup.
Et lui aussi !
(passionnant hein ? haha).

Bref, j'suis sûre que ça va être bien, on sera probablement stressés et un peu "gênés" au départ mais c'est toujours un peu ça mais on s'entend quand même vraiment bien et ce depuis le début donc y a pas franchement de raisons quoi...

Puis bordel, il est quand même BIEN joli quoi. Bien bien. Hiiiiiiii !

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et -Kim
16 Février 2011
97
190
4 734
Très bien j'ai beaucoup de choses à raconter donc on ne perd pas de temps gogogo :

Depuis quelques jours je ne faisais que croiser le garçon, avant hier je lui ai dit bonjour vite fait alors qu'il était avec une de ses copines, hier je l'ai vu de loin dans la cour des fumeurs. Aujourd'hui je ne m'attendais donc à rien de spécial. Il était donc 16h, c'était la pause entre les deux cours et je l'ai vu descendre les escaliers quatre à quatre main dans la main avec une fille. Bon, super, je me suis fourvoyée depuis le début, en fait il est en couple et je ne suis que la petite voisine gentille. C'était pas la grosse éclate dans ma tête, et pendant les deux heures de cours qui ont suivi je me suis habituée à l'idée que c'était mort, et qu'il fallait mieux que je saches maintenant qu'après où je serai encore plus attachée.

Mes soupçons se confirment à la fin du cours, il va la voir, ils s'embrassent longtemps pour se dire au revoir. Je suis passé à un mètre d'eux, avec une poker face et je me suis barrée. Mais quand j'étais dans la grande descente, passablement déçue, j'ai baissé les yeux et je l'ai vu qui m'attendais en souriant, chose qu'il n'avait jamais fait avant. J'étais bien décidée à ne rien laisser paraître et je l'ai donc rejoint et la première chose que je lui ai dite c'était "Alors, pas le temps d'avoir une copine hein ?" parce qu'un jour où on partait ensemble il m'avait dit que lui il avait pas le temps d'avoir une copine, pas le temps d'avoir de vie sociale, blabla. Il m'a répondu que non, c'est pas sa copine mais une très bonne copine, que c'était pas comme ça, en tout cas pas pour l'instant...

Du coup on en est venu à parler de nos relations précédentes, je lui ai dit que j'avais personne et que de toute façon j'étais pas douée pour être en couple, il m'a demandé de quand datait ma dernière "expérience" et je lui ai dit la soirée P1 et les vacances d'été. Il m'a dit qu'il avait eu un plan cul au début de l'année mais qu'elle l'avait appelée à une heure du matin en pleurs et qu'il avait tout arrêté. On a continué à parler de ça, de ma copine qui ne peut pas s'empêcher d'être en couple, du fait que j'aime pas les mecs étouffants et qu'il connaît des filles qui se font offrir des cadeaux pour rester en couple. On arrive dans l'immeuble et là - je ne sais pas trop pourquoi j'ai fait ça, sachant qu'il m'a peut être menti sur son couple - je lui ai proposé de venir voir un disney ce soir avec moi. Il a dit oui et il vient à 20h30.

Bon. Je crois que je suis un peu déçue, parce qu'il est le genre de mec à avoir des super copines à qui il roule des pelles, qu'il m'a peut être menti et que cette fille pense peut être qu'ils sont vraiment ensemble, et que moi je ne rentre surement pas dans l'un de ses schémas. Je suis un peu mal à l'aise maintenant, parce que je me demande si j'ai bien fait de l'inviter, si je devrais pas plutôt partir en courant. Et je me demande si il m'a déjà "envisagée" ou si j'ai moi même envoyé valser mes chances en disant que j'aime pas le couple. En même temps je voulais pas faire la fille seule alors que lui a eu au moins deux "relations" cette année. Je voulais faire aussi détachée de lui. Je me demande si je vais pas me faire plus de mal que de bien, sachant que je ne deviendrai pas son plan cul et que je partagerai pas avec une "super pote". J'ai l'impression que la seule alternative que j'ai c'est d'être une amie, parce que si il s’intéressait vraiment à moi, il n'aurait pas embrassé sa pote juste devant mon nez putain. Je crois que je suis dans la friendzone, ouaip. Et je devrai le fuir parce que je sens que, vu comment c'est parti, je vais m'attacher à lui et que ça va me faire du mal. Vous en pensez quoi ? Je crois que j'ai vraiment vraiment besoin de conseils :facepalm:

L

lelfe-popette

Guest
@Kumquat : c'est fort étrange tout ça ... Comme il vient ce soir ça te permettra de voir ce que ça peut donner et n'hésite pas à dire ce qui te déplaît vraiment.

Tu vas me trouver redondante mais l'honnêteté est pour moi primordiale. Tout ce qui est pokerface/je veux pas qu'il sache ça ou ça, je suis contre (même si je comprends pourquoi on le fait). Je vois pas en quoi ce serait une honte d'afficher moins de partenaires que l'homme en face.

Bon du coup sinon, cette histoire de nana qu'il embrasse c'est vraiment strange.. Mets les choses au clair ce soir. Pour toi. Pour que tu saches sur quel pied danser et si tu dois te tenir loin de lui. Courage :calin:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Kumquat
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Bon je ne verrai pas le jeune homme de samedi dernier ce samedi car il a trop de taff :sad:
Il m'a dit que c'était pas parce qu'il voulait pas mais parce qu'il pouvait pas mais il m'a confirmé vouloir me revoir mais pas ce week end.

Et je lui ai reparlé de samedi dernier comme quoi c'était vraiment court et qu'il avait passé autant de temps à faire le trajet que chez moi et il m'a répondu "c'était ça où se verra jamais... Faut bien débuter un jour! Et comme ça dis toi que si ça t'avait pas plus ça t'aurait évité de devoir rester avec moi tout l'après midi ;)"
Non maiis n'importe quoi :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes