Célibattantes !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Kumquat je pense qu'effectivement, il faut au moins songer à te préserver un peu ...
Je ne pense pas qu'il ai un "mauvais" fond mais en effet, à toi de voir si un mec qui embrasse une nana en disant que c'est juste une bonne pote te convient.

J'ai hâte que tu nous raconte comme s'est passée la soirée, je saurais pas franchement te dire s'il t'a friendzoné ou pas, c'est délicat, parce qu'il reste malgré tout un peu attentionné.
Puis il ne semble pas s'être braqué quand tu lui as rappelé ce qu'il t'avait a propos d'avoir une copine, alors qu'il aurait pu te répondre qu'il avait pas a se justifier ou que sais-je, tu vois le genre ?

Mais essaye peut-être de t'en "détacher" un peu juste dans un soucis de sérénité... Mais si je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire of course !

M

minna

Guest
Hum @Kumquat tu embrasses tes bons potes mecs toi ? Ca m'étonnerait :/

Mes potes pensent que je lui ai plus fait peur que dévoilé mon intérêt... XD c'est ça mon problème avec les mecs qui me plaisent : parfois je devient agressive c'est dingue !
Je dois être comme les petits garçons qui te jettent du sable en maternelle quand ils sont amoureux...

Du coup, si je lui ai fait peur, qu'il veuille me parler n'est pas forcément bon signe... ou peut-être que si ? :/

16 Février 2011
97
190
4 734
Bon bon. J'avoue que je suis un peu confuse quant à quoi écrire mais je vais commencer par le début.

Quand je suis rentrée chez moi, je me suis insultée de tout le noms et j'ai appelé une copine un peu plus libérée du slip que moi. Elle m'a rassurée, je pensais qu'on allait être juste potes lui et moi et que ça se passerait bien ce soir. Je bosse un peu, il m'envoies un texto comme quoi il serait à l'heure avec un clin d'oeil, je range mon appart et je pense que j'ai eu une prémonition ou quoi parce que j'ai aussi changé mes draps et mis une culotte pas trop pourrie.

Il arrive à l'heure, on parle et on rigole, je suis à l'aise. Comme je n'ai pas mangé je sors un pot de nutella et on discute sur le film à voir, il a jamais vu Star Wars et il me clashe sur mon côté geek. Il regarde mes bouquins préférés que j'emmène même dans mon minuscule appart de PACES, on parle de philo et il m'étonne par sa culture sur Nietzsche. Finalement on lance le Hobbit mais on écoute rien, il va chercher des coussins chez lui et on s'allonge dans mon lit. Je sentais bien qu'il devenait de plus en plus tactile, genre quand il a trouvé des sous-titres il m'a demandé un bisou sur la joue, il me prenait des mains le lien de mon gros sweat avec lequel je jouait. Il prenait mes doigts tout en parlant et à un moment où je ne m'y attendais pas vraiment, il s'est redressé et m'a embrassée. J'ai été pris de court, mais je l'ai arrêté et je lui ai dit que je voulais pas être son plan cul ou sa pote à qui il roule des pelles. Il m'a dit qu'il était dans une "relation libre" ou plutôt un plan cul régulier et qu'il pouvait me montrer les textos de cette fille, c'était vraiment pas sérieux. Il me l'a assuré dix minutes, j'ai compris qu'il voyait plusieurs filles en même temps et qu'il ne voulait vraiment pas de couple. Je lui ai dit que moi non plus.

Et puis on s'est encore embrassés, de plus en plus furieusement, et il m'a enlevé mon sweat.
(Bon je sais pas si je peux raconter ça ici, c'est pas de la grande description mais si il faut je migrerai en coin boudoir)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On a beaucoup parlé et c'était vraiment bien. A un moment j'ai changé mon jean contre un legging pour dormir et il arrêtait pas de me dire que j'étais vraiment jolie, que j'étais belle blabla, et même après que je lui ai dit que je ne ferai rien ce soir. C'était spontané et sans arrière pensée, il me serrait juste dans ses bras à m'étouffer en passant la main dans mon dos.

Un truc qui m'a pas trop plu, c'était l'impatience qu'il avait à me faire "découvrir". Il parlait beaucoup de ça au début et je le rembarrais à chaque fois, mais il parlait des filles d'avant et qu'il était pensait être doué. Bon, heureusement il en a plus trop parlé ensuite, mais j'ai trouvé ça déplacé alors que moi j'étais avec lui, là, maintenant.

Ce qui m'a étonné, c'est à quel point il était câlin après. Quand je me retournais pour essayer de dormir, il passait son bras sous ma tête et prenait ma main, entrelaçait nos doigts et m'embrassait doucement l'épaule. Plusieurs fois quand il dormait et que j'étais face vers lui, il passait ses bras autour de moi et me collait à son torse en m'embrassant le nez, le front et les cheveux.

Dans la nuit, alors qu'on parlait, il se contentait de me regarder dans les silences et tout à coup il fondait dans mon cou en disant que j'étais vraiment trop jolie, que je sentais bon et qu'il voulait juste rester comme ça toute la nuit. Il me regardait dans les yeux depuis une minute entière quand je lui ai demandé ce qu'il y avait, il m'a dit que j'étais un peu trop attachante.

Au final, on a discuté de ce qu'on allait faire ce matin. Je lui ai dit que je l'aimais bien, mais que j'aimais pas partager avec d'autres filles et que j'avais pas l'intention de le laisser me faire du mal. Il m'a dit qu'il préférait être honnête avec moi et qu'il allait continuer à les voir, et il m'a dit qu'il était déçu que je ne veuille pas le faire avec lui, qu'il voulait juste que ce soit extraordinaire pour moi... Au final il m'a dit que pour l'instant on restait amis, mais que j'avais tout les pouvoirs et que je pouvais aller sonner chez lui à deux heures du matin, et qu'il serait toujours là.

Ce matin le réveil a sonné à 6 heures et il m'a dit qu'il pouvait pas se lever aussi tôt alors je l'ai repoussé d'une heure. Il caressait mon dos quand je réglais mon portable, et il m'a embrassé l'épaule en me disant que j'avais une peau de bébé. C'était drôle à quel point il me serrait dans ses bras, j'avais le nez écrasé contre sa poitrine et ses deux bras dans mon dos et sur la taille. Il soupirait dans mes cheveux et m'embrassait le front. A 7h, il m'a embrassé, j'avais trop peur d'avoir mauvais haleine aha, mais il m'embrassait le cou en me disant qu'il arriverait jamais à partir avec moi.

En fait je crois qu'il aimerait bien que je devienne moi aussi un plan cul régulier, mais je ne le ferai pas. Je crois aussi qu'il est fort possible qu'il s'attache à moi assez rapidement, par rapport à ce qu'il m'a dit, mais je ne me fais pas d'illusion. Je crois que je vais juste profiter de ce qu'il peut me donner et tout arrêter si ça devient blessant pour moi. J'ai l'impression d'avoir révéler en lui une fibre tendre, parce qu'il m'a dit lui même qu'il était pas aussi câlin d'habitude. Il est sûr qu'il va continuer à voir d'autres filles, parce que c'est ce qu'il fait, mais pour l'instant si je pouvais l'avoir juste pour m'embrasser comme ça une nuit par semaine ça m'irait. Je sens qu'il est pas habitué à ce qu'on lui résiste et il m'a avoué qu'il ne pourrait pas gérer une relation sans rapports, parce que ça lui manquerait trop.

Maintenant j'espère juste de ne pas devenir folle, ce matin je me sens plutôt sereine, mais je ne sais pas vraiment comment ce sera si je le vois avec une autre fille. Si ça me fait trop mal j'arrêterai tout, même si au fond j'aimerais bien qu'il n'y ait que moi. L'objectif sera donc de voir si ce genre de choses me vont ou non, et surtout être capable de fuir pour me préserver autant que possible.

• Big up !
Réactions : vivelerat
L

lelfe-popette

Guest
@Kumquat : bon au moins tu sais sur quel pied danser et tu t'es imposée ! Bravo !
A toi de voir comment tu veux voir les choses évoluer. :)

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Kumquat oui bravo, à ta place je pense que j'aurais pas résisté. Vous avez été honnêtes tous les deux sur vos intentions donc c'est très bien. Tu verras bien si la situation te convient à la longue.

Je suis en train de décortiquer les conversations que j'ai avec le mec, avec mon meilleur pote pour qu'il me dise si oui ou non il est intéressé, si ça va dans le bon sens etc.
Il est pas très optimiste...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hoooooo @Kumquat t'as grave assurée !
(je pense pas que j'aurais résisté non plus perso haha, la faiblesse quoi !)

Mais j'pense que du coup, tu te démarque aussi des autres quoi, et ça c'est classe !
Tu ne sera pas "une de plus" pour lui, je pense que tu as très bien fait de résister, et vu son attitude avec toi, ça va sans doutes le travailler ...
Quoiqu'il en soit t'as bien gérée, et puis c'est toujours agréable ce genre de nuit !

BON de mon côté, hier soir, j'ai entendu sa voix, pour la première fois.
C'était TELLEMENT cool bordel. Et très mignonnement amené.

En fait, a un moment, il fait référence à un truc, et puis me dit qu'il va me filer le lien.
Puis je le vois écrire longuement et là il me dit que, si je le voulais bien, on pouvait mettre le son et regarder la vidéo un peu comme si on la regardait tous les deux ensemble, que ce serait plus cool...

Bien sûr j'ai dit oui, on lance le truc, on se marre comme des cons, et évidemment on a pas recoupé le son après ...
On est restés discuter de tout un tas de trucs pendant près d'une heure (après je devais aller me coucher), mais c'était beaucoup trop cool ...

Du coup, on était tellement à l'aise, sur la même longueur d'ondes et tout que j'ai pu franchement peur de sa venue, juste trop hâte, parce que là, j'suis quand même assez convaincue que ça va juste être super cool en fait ...

Et il a une voix ... :ko: Avec un petit accent super charmant... Et on a vraiment le même humour, même référence et tout, du coup c'est trop cool quoi !

HIIIIIIIIIIII j'en ai marre j'suis totalement gogol, j'ai mis bien une heure à m'endormir après tellement j'étais toute énervée haha ...

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Leech
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Tellement de choses en quarante-huit heures. De la folie. 

Mercredi soir, le réalisateur me recontacte. Il veut qu'on se revoit. Ce type m'a ensorcelée, mais je lui résiste pendant 2h 30 en lui disant que c'est une mauvaise idée, que ce qu'il y a entre nous est difficile à gérer parce que j'ai rarement été attirée de la sorte et que c'est bien pour ça que je ne pourrai pas venir. Au bout de 2h 30, je craque et je vais chez lui. A cause d'une sombre histoire de coloc, on a "fait l'amour" (pour reprendre son expression) pendant deux heures dans la cage d'escalier de son immeuble :shifty: Et la petite voix qui me disait "c'est un beau parleur et il t'a bien eue" a vite été remplacée par "ouais bah lui au moins, contrairement au gardien, il te fait vivre des choses tellement intenses. Il te complimente comme jamais. Et vous avez une putain d'alchimie sexuelle alors profite, bordel !" C'était tellement bon <3 Ensuite on s'est câliné pendant de longues minutes et il a la taille juste idéale, ma tête se place dans le creux de son cou naturellement, bim. Je suis repartie au milieu de la nuit, il m'a dit vouloir qu'on se revoit la semaine prochaine. Je ne dirai pas non si l'occasion se représentera. 

Ca m'a fait prendre conscience d'une chose : sexuellement parlant, il n'y a pas cette alchimie avec le gardien. Est-ce qu'il faut vraiment que je continue à le voir comme sexfriend  ? 
Le jeudi soir, il y avait une soirée organisée par ma fac et je lui ai proposé de venir. Il a décliné, pas convaincu.

Ca m'a déçue, même si c'est son droit de ne pas avoir envie de me voir pendant trois semaines :stare: J'ai eu une before arrosée et lorsqu'on est arrivé devant la boîte, un étudiant que je n'avais jamais vu est sorti "Hé mais c'est toi Prénom + Nom, t'es la copine de Machin !" Euh :eh: Machin, il est en master et j'avais remarqué qu'il me regardait dans la bibliothèque et dans les couloirs avec ses potes. Même s'il est pas mal, ça me rend mal à l'aise. Alors à la place de sortir une réponse subtile pour en savoir plus, j'ai lâché la réponse d'ivrogne idiote "maaais je lui ai jamais parlé, moi, à Machin ! Et puis d'abord, faut que tu lui dises d'arrêter de regarder les gens comme ça, hein, parce que ça fait PEUR" ... :nerd: J'y ai encore eu droit une autre fois pendant la soirée. Et puis on s'est furtivement embrassé avec le journaliste (oh, l'alcool...) et la majorité des gars de ma promo présents ont tenu à me faire des câlins. Une soirée bien cool :cretin: 
Cet après-midi, je suis entrée dans la BU et cinq minutes après, le groupe de Machin est sorti. Bonjour les regards appuyés de tout le groupe :nerd:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
reykjavik;4576502 a dit :
@Dolly Wood  : tu nous vends tellement du rêve que je me suis réinscrite sur AUM.

Pas grand chose à voir pour l'instant :crying:

Haha cool !
Bah écoute en tout cas moi ça a été vraiment le coup de poker quoi, j'aurais très bien pu refuser son charme vu là où il habite et puis non ...

Après on sait pas hein, mais jusque là ça s'annonce quand même hyper cool !

16 Février 2011
97
190
4 734
@Dolly Wood @Liou @L&#39;Elfe Popette

Merci pour les félicitations aha, c'est vrai que c'était pas facile de lui résister mais j'ai tenu :supermad:

Bon par contre plus le temps passe et plus je me sens un peu bête par rapport à cette histoire. J'ai la douloureuse impression de m'être faite avoir, parce que je ne fais que repasser en boucle toutes ses insistances sur comment la première fois serait magnifique avec lui, comment il est super doué pour faire l'amour, comment il était sûr que ça allait se finir comme ça... Il m'a avoué sans gêne qu'il n'avait pas cru une seconde à mon histoire de disney et que, pour le citer, il avait "pris une douche, des vêtements propres et une capote". Je me demande si - et même si je n'ai pas vraiment cédé - si il ne voyait en moi que ça, une fille qu'il serait facile d'avoir, parce que c'est moi qui ait pris l'initiative. Je sens à sa façon de faire qu'il est rodé à ce genre de choses, il m'a dit qu'un jour il avait découvert que c'était aussi facile que ça et que depuis il n'arrêtait plus. Ce qui me gêne c'est comment moi j'ai cristallisé autour de lui un début de relation classique, saine, et comment lui a su m'imposer cette situation, même si j'y ai participé et que j'étais consentante.

J'ai l'impression que j'ai vu deux choses différentes en lui cette nuit, le côté charmeur sans peur, qui sait ce qu'il veut et l'obtient, et le côté doux une fois qu'il avait compris qu'on ne ferait rien. Parce qu'il a été outrageusement vantard pendant la première heure qu'on parlait, du genre "les filles veulent toutes la même chose", "l'exclusivité c'est la prison". Je l'ai démentit à chaque fois, mais je sentais que c'étaient des principes qui étaient trop ancrés en lui pour qu'il les renie aussi facilement. Mais je sais qu'il a été blessé, et qu'il a été au plus bas à cause d'une fille, et c'est de là dont vient toute cette rancœur. J'ai vraiment voulu éviter de tomber dans la psychanalyse, parce que je ne voulais pas ressembler aux filles qu'il décrit comme voulant "le réparer et le remettre dans le droit chemin", mais j'ai refusé d’acquiescer à tout ses clichés, et me décrire comme "la fille qui n'est pas comme les autres youhouh" parce que ce serait évidemment contre productif.

Et puis quand j'ai développé un peu d'assurance dans mes gestes, il a arrêté de jouer le playboy. C'était moi qui menais et lui qui subissait et il s'est tu. C'était mieux, plus spontané et moins calculé, c'est comme si il baissait un peu sa garde. Il me serrait dans ses bras en me répétant que j'étais trop mignonne et que j'étais un gros bébé (paye le compliment). Quand on tentait de dormir, mon dos collé à son ventre, il a emmêlé nos jambes et serré ma main dans la sienne, la bouche dans mon cou, et m'a dit en rigolant "aha on dort comme des amoureux, je t'aime mon amour !". J'ai ri mais ça sonnait tellement bizarre dans sa bouche ! Autre truc, je lui avais dit que je serai très vexée si il ne me faisait pas un clin d'oeil le lendemain à la fac, et comme il ne sait pas faire, il m'a dit qu'il me ferait un geste qu'on avait appris en éthique sur la langue des signes. Un signe qui veut dire 'je t'aime'. Il m'a dit que ça serait un peu fort mais que ça passerait.

Quand on a parlé de l'évolution de notre situation, et que je lui ai dit que je ne deviendrai pas son plan cul mais que je me réservais le droit de venir chez lui pour un câlin de temps en temps, il a rigolé et dit qu'il adorerait, et que du coup c'était lui le gigolo et que j'étais vraiment trop intelligente pour avoir réussir à détourner la situation à mon avantage.

Je me répète, mais je crois que personne ne m'a jamais fait autant de compliment en aussi peu de temps. Il m'a dit que j'avais des cheveux magnifiques, que j'étais jolie, que j'étais belle et trop mignonne en fourrant sa tête dans mon cou.

Comme on arrivait pas à dormir sans parler ou faire d'autres trucs :ko: il m'a dit qu'il allait dormir chez lui parce qu'il voulait être en forme le lendemain matin. Mais quand il s'est assis sur le lit, je me suis assise derrière lui en lui embrassant la nuque et il m'a dit que j'étais vraiment impossible et qu'il arriverait jamais à dormir avec moi.

J'avais l'impression d'être toute fragile, parce qu'il me tenait si fort que j'aurai pu étouffer. Il prenait ma main en me répétant que j'étais gelée, et ça faisait bizarre d'être soudainement considérée comme un petit corps frêle. Il m'a d'ailleurs dit que j'avais l'air fragile et quand je me suis récriée, il a dit que j'avais l'air un peu fleur bleue. Il m'a souhaité de trouver un mec qui me respecterait et me traiterait bien, et m'a dit qu'il sentait que ce ne serait pas avec lui que je ferais ma première fois. Sans vouloir m'avancer, je sentais pas mal de regrets dans sa voix, parce qu'il n'était pas - d'après ses propres critères - un mec bien.

Je crois que c'est sa douceur qui contrastait tellement avec la rudesse d'auparavant m'a désarçonnée. Je crois que ça aurait été plus facile pour moi si il avait été vraiment ce mec si plein d'assurance qu'il en devenait imbuvable, parce que c'est plus facile de le détester. Mais celui qui m'a dit - avec ce que j'ai cru être du regret - que j'étais trop attachante, je crois que je vais avoir du mal à l'oublier.

Aujourd'hui, il est passé récupéré ses coussins. On s'est embrassé vite fait quand il est arrivé et c'est moi qui est initié le mouvement. Il m'a laissé ses gâteaux qu'il avait amenés et quand il est parti, il m'a demandé si je regrettais, et je lui ai dit que non. On s'est embrassé plus longuement et il est sorti.

En amphi, je suis arrivée tôt avec ma valise. Il est rentré avec sa super copine à qui il roule des pelles et quand il est passé devant moi, peut être à un mètre, j'ai levé les yeux vers lui et il ne m'a pas regardé. J'ai été vexée comme un pou. Je ne voulais pas de grandes déclarations d'amour éternel, juste un sourire ou un clin d'oeil pour me prouver que ça avait aussi été cool pour lui. Mais non, rien, comme si j'avais été de la putain de tapisserie alors qu'il parlait à cette fille avec la plus grande décontraction du monde. Ouaip, j'étais vexée. A un moment j'ai reçu un appel et j'ai du sortir de l'amphi, je savais où il était assis et je n'avais qu'à lever les yeux pour le voir, mais j'ai pas eu le courage et j'ai fixé mes pieds. Je suis passée à la même distance que lui juste avant, et même si c'était puéril et même un peu idiot, je ne voulais pas le regarder, parce que lui ne l'avait pas fait. A la fin du cours, il est passé devant moi, à une distance toute aussi ridicule qu'auparavant. Il n'a rien fait et moi non plus. J'ai juste rit avec ma pote en lui tournant le dos.

Je ne sais pas trop quelle est ma stratégie maintenant. Je ne sais pas si je suis en colère contre lui ou juste lasse. Je me demande si je viendrai le voir un jour, et comment je vais faire quand je le croiserais. J'aimerais tellement que ce soit lui qui revienne vers moi et que je puisse le faire languir ! J'adorerais avoir piqué son égo et pouvoir le faire danser un peu, pour changer les rôles. Mais ce n'est pas vraiment comme ça qu'on été défini les termes de cette "relation" et je doute qu'il fasse quoi que ce soit. Maintenant je crois que je n'ai plus qu'à placer un magnifique sourire quand je le croise et jeter mon dévolu sur quelqu'un d'autre. Au final je suis un peu triste d'avoir passé autant de temps à envisager quelque chose avec lui, à combattre des démons, pour au final ne pas obtenir ce que je voulais. Je ne comprends pas comment je n'ai pas pu voir ça de lui avant, alors qu'il paraissait si doux et que c'est moi qui avait l'impression de le brusquer en faisant un pas vers lui. Je ne regrette pas, pas vraiment. C'était agréable et des nuits comme ça sont tout ce que je demande. Mais je ne veux pas des matins et de l'indifférence, ça, c'est pas pour moi.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Kumquat ne crois-tu pas qu'au final, ça te perturbe aussi parce que ça te met face à ce que tu désires réellement ?
Pas vraiment de couple, mais pas vraiment de plan cul ... ce que je peux tout à fait comprendre, évidemment, seulement c'est aussi ça le risque : se retrouver avec une relation un peu indéfinie qui ne te satisfait pas complètement en gros.

Mais je comprends que vu la tournure des choses, tu sois déçue, maintenant en effet je pense que c'est à toi de mener la danse.... Mais il y a des risques qu'en effet il n'aille pas vers toi, peut-être aussi simplement parce que vous vous êtes clairement dit que vous n'envisagiez pas les choses de la même façon.
J'pense qu'il sera jamais réticent à ce que tu viennes vers lui mais qu'en revanche, vu sa conception des relations différente de la tienne, il ne viendra peut-être pas, car il sait que ça n'est pas ce que tu veux ...

Je sais pas si c'est clair, mais en tout cas je pense que c'est aussi l'occasion pour toi de voir en effet vraiment ce que tu veux, ce que tu cherche et si au final tu cherche vraiment quelque chose...

(enfin ça c'est mon avis, juste en te lisant, j'espère que ça peut quelque part t'aider à appréhender tout ça :fleur:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes