Célibattantes !

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
J'ai pas de nouvelles depuis hier alors qu'on devait se voir aujourd'hui.Au début ça m'énervais, maintenant ça m'inquiète.Il a pas lu mes messages sur fb, il répond pas au téléphone et c'est pas parce que c'est moi puisque son écran est cassé et qu'il ne voit pas les numéros...
Je sais pas si j'suis complètement à la masse ou pas mais je flippe trop qu'il lui soit arrivé un truc ou quoi.Qu'il me dise quelque chose même si c'est "Fous moi la paix tu me saoules" .
Je me rend presque malade d'inquiétude là :facepalm:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Vous savez hier, je rongeais un peu mon frein parce qu'il était pas connecté ...

Là, je viens de voir qu'il m'avait envoyé un message sur skype (je sais pas ce qu'à a foutu le truc mais ça me l'a montré que ce soir, alors qu'il l'a envoyé hier).
Il me disait juste qu'il pourrait pas être là ce soir, qu'il espérait que ma réunion au taff s'était bien passée (j'avais une réu un peu relou hier matin tôt) et que c'était dommage parce qu'il attendait mon retour là-dessus (on avait déconné dessus et il m'avait sorti plein de phrases chocs a la con a placer haha !).
Il me disait a dimanche si j'suis dispo, en me disait qu'en tout cas lui le serait.

Je trouve ça trop mignon ! J'veux dire, il me doit rien, on se parle tous les soirs depuis plus d'une semaine environ donc il a le droit d'avoir une vie aussi à un moment, mais je trouve ça super chou d'avoir pensé à m'envoyer ça ....

J'suis toute ... hiiiii :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Liou
13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
Je veux pas vous spammer mais vraiment j'suis pas très bien là, j'imagine le pire, j'suis toute seule et j'arrive pas à me calmer...J'ai souvent tendance à angoisser mais là j'ai du mal à respirer et tout.Tout ça pour un mec que j'ai vu qu'une fois et que j'imagine mort.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
sickgirl;4577891 a dit :
Je veux pas vous spammer mais vraiment j'suis pas très bien là, j'imagine le pire, j'suis toute seule et j'arrive pas à me calmer...J'ai souvent tendance à angoisser mais là j'ai du mal à respirer et tout.Tout ça pour un mec que j'ai vu qu'une fois et que j'imagine mort.

T'inquiète, respire, dit-toi que c'est sans doutes juste son téléphone qui l'a lâché (si l'écran est deja cassé c'est possible hein !) et il n'est pas chez lui et a pas pu te prévenir !
J'suis sûre que c'est rien, change-toi les idées, écoute de la zik, prends un bain, bref trouve un truc pour décompresser, j'suis que ça va aller :hugs:
(ouais j'suis comme ça moi, j'fais des câlins ouais !)

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et SickGirl
13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
dolly-wood;4577936 a dit :
T'inquiète, respire, dit-toi que c'est sans doutes juste son téléphone qui l'a lâché (si l'écran est deja cassé c'est possible hein !) et il n'est pas chez lui et a pas pu te prévenir !
J'suis sûre que c'est rien, change-toi les idées, écoute de la zik, prends un bain, bref trouve un truc pour décompresser, j'suis que ça va aller :hugs:
(ouais j'suis comme ça moi, j'fais des câlins ouais !)

Oui mais son téléphone est allumé, il sonne...
Je lui ai écris sur skype en lui disant que vraiment je m'inquiétais grave et que ça serait bien qu'il me fasse un signe.Et je sais qu'il va pas me laisser m'inquiéter comme ça, enfin je pense pas.
Peut être que je passerais pour une grosse hystérique hein, mais tant pis.Là j'en suis au point ou j'espère un appel où il me dirait "T'es completement barge oublie moi". C'est vraiment bizarre et j'aime pas ça , je suis le genre de personne à imaginer le pire dés que quelqu'un a 5min de retard :tears:

Edit: Y'a une Libanaise à The Voice,ça me fait penser à lui, j'imagine que c'est un signe ou je ne sais quoi, j'suis totalement dérangée putain.Je veux qu'il me dise n'importe quoi là,je suis trop mal et je vais pas réussir à me calmer.

Dernière édition :
O

Orion.

Guest
Bon et bien je pense que je suis à nouveau célibataire...

Je crois que c'est le retour de karma, ce matin j'ai avoué à mon pote (ancien plan cul) qu'il me plaisait vraiment et ce soir quand j'ai demandé à mon copain si on dormait ensemble il m'a dit non et a terminer son message par 'bonne soirée' assez sec.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
G. (le mec qui m'écrit que quand il a envie de baiser) m'a envoyé un message tout à l'heure. Il me sous entendait qu'il allait bientôt venir chez moi. Déjà j'ai trouvé sa tournure de phrase très bizarre, on ne s'impose pas chez les gens comme ça et puis même commencer une conversation par "j'vais bientôt venir chez toi pour qu'on baise" (je rigole hein il a pas écrit ça, mais bon on a une sorte de code pour parler de notre futur plan baise et il a utilisé ce code dès le premier message).
J'avoue que j'étais un peu intriguée et je lui ai répondu "ah vraiment et quand ça ?". Puisque Monsieur souhaitait s'imposer qu'il assume sa démarche jusqu'au bout quoi. Il m'a répondu quelque chose du genre "je ne sais pas". Ca sentait la fin de conversation, la tentative qui tombe à plat donc je lui ai dit qu'il était clairement le genre de mec à venir me parler que lorsqu'il avait envie de niquer.
Bizarrement il ne l'a pas mal pris et m'a même eu à mon propre jeu en me disant que moi j'étais celle qui venait lui parler par erreur (ce qui est vrai, la première fois je lui ai envoyé un texto qui ne lui était pas destiné). J'ai reconnu qu'il avait raison et il m'a dit qu'il se rattraperait. Je lui ai répondu, persuadée qu'on aurait enfin peut-être une vraie conversation autre que "j'peux venir ? Non. OK.".

Je dois paraître débile à exiger ce genre de chose mais c'est vraiment parce qu'avant je parlais trop bien à ce mec. Il est gentil, cool, il ne prend rien mal et il sait même faire la conversation. Quand je parle avec lui, je me dis qu'il me plaît, que je l'inviterai bien de temps en temps à venir partager ma chambre. Mais lorsqu'il est cette espèce de mec en chien, non ça me donne juste envie de le remballer. :facepalm:

Bref, peu importe parce que figurez vous que Monsieur ne m'a pas répondu. On en est toujours au même point. Si ça continue je vais devoir lui expliquer que je suis navrée de lui avoir fait de faux espoirs mais que finalement il ne se passera rien entre nous deux. C'est dommage je l'aimais bien, mais ce genre d'attitude me bloque.

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
@orion Tu lui a demandé le pourquoi du comment de cette réponse sèche?

@powpy je connais ce genre de spécimens, essaye de lui dire clairement ce qui te dérange dans son attitude.

Toujours pas de signe de mon côté, je sais plus quoi faire, maintenant son téléphone est éteint et je m'inquiète encore plus.C'est même plus une question de lui et moi là, c'est que je me rend malade à force d'imaginer des trucs horribles.J'ai vomi deux fois, la tête qui tourne, du mal a respirer et j'en passe.
(Pardon j'ai besoin d'extérioriser, j'ai même réveiller ma mère en pleurs, elle essaye de me rassurer mais elle aussi avoue que c'est plutôt bizarre.)

O

Orion.

Guest
@SickGirl Non parce que je sais à peu près pourquoi...ce matin je suis partie en after chez mes potes alors qu'il dormait dans ma chambre (j'avais complètement oublié), sauf que je suis revenue seulement vers 14h et il était déjà parti car il en avait eu marre de m'attendre...

Après il aurait pu m'envoyer un message, je serais rentrée de suite...bref ça me fatigue et j'ai même pas envie de faire un effort pour rattraper la chose.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
sickgirl;4578304 a dit :
Toujours pas de signe de mon côté, je sais plus quoi faire

Je ne sais pas si tu as eu des nouvelles depuis mais je te conseille vraiment de te détendre. :fleur: Je sais bien que lorsqu'on est d'un naturel angoissé on a tendance à beaucoup psychoter et à se faire des films. Mais si j'ai bien compris tu n'as vu qu'une seule fois le garçon ? Peut-être que tu ne le connais pas encore très bien et que c'est un peu sa façon de fonctionner. :)
J'ai un ami qui est toujours impossible à joindre. Des fois on prévoit de se voir et le jour J il ne répond pas au téléphone. J'ai fini par capter que son portable bug tous les 3 jours et qu'il a le don pour se fourrer dans des histoires incroyables dans lesquelles il n'a ni accès à internet ni à un portable en état de marche. Il finit toujours par me donner un signe de vie, parfois au bout de 2 semaines. J'ai fini par m'adapter à son mode de vie et je ne le vois que pour des trucs prévus à la dernière minute. Des fois je me dis que si je ne le connaissais pas aussi bien, ça me rendrait folle parce que je m'inquiéterai toujours pour lui.
Si ça se trouve ton garçon est un peu pareil. :cretin: J'ai l'impression que les mecs sont beaucoup moins accrochés à leurs portable/Facebook/Skype que nous.
Donne nous des nouvelles dès que tu es fixée en tout cas. :fleur:

2 Janvier 2014
131
82
124
Bon pour le coup aujourd'hui je passe du côté des célibattantes !

Cet aprem je rencontre un gars d'AUM pour la première fois! J'avoue que je stresse pas mal parce qu'on a parlé qu'1 semaine donc j'ai vraiment peur de la gène qu'il pourra y avoir entre nous (je déteste les blancs et le vide!!).

Du coup, ce soir vous me reverrez soit ici, soit chez les célibattues :rire::yawn:

26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
minnie0;4578543 a dit :
Bon pour le coup aujourd'hui je passe du côté des célibattantes !

Cet aprem je rencontre un gars d'AUM pour la première fois! J'avoue que je stresse pas mal parce qu'on a parlé qu'1 semaine donc j'ai vraiment peur de la gène qu'il pourra y avoir entre nous (je déteste les blancs et le vide!!).

Du coup, ce soir vous me reverrez soit ici, soit chez les célibattues :rire::yawn:

Je t'envoie plein d'ondes positives pour que ça se passe bien !!!
Si ça peut te rassurer, j'ai vu un mec d'AUM le lendemain soir de notre première et seule conversation (bon on avait parlé de 20h à 1h du mat' hahaha) et ça c'est très très bien passé, même trop ! Le mec est accro !

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes