G. (le mec qui m'écrit que quand il a envie de baiser) m'a envoyé un message tout à l'heure. Il me sous entendait qu'il allait bientôt venir chez moi. Déjà j'ai trouvé sa tournure de phrase très bizarre, on ne s'impose pas chez les gens comme ça et puis même commencer une conversation par "j'vais bientôt venir chez toi pour qu'on baise" (je rigole hein il a pas écrit ça, mais bon on a une sorte de code pour parler de notre futur plan baise et il a utilisé ce code dès le premier message).
J'avoue que j'étais un peu intriguée et je lui ai répondu "ah vraiment et quand ça ?". Puisque Monsieur souhaitait s'imposer qu'il assume sa démarche jusqu'au bout quoi. Il m'a répondu quelque chose du genre "je ne sais pas". Ca sentait la fin de conversation, la tentative qui tombe à plat donc je lui ai dit qu'il était clairement le genre de mec à venir me parler que lorsqu'il avait envie de niquer.
Bizarrement il ne l'a pas mal pris et m'a même eu à mon propre jeu en me disant que moi j'étais celle qui venait lui parler par erreur (ce qui est vrai, la première fois je lui ai envoyé un texto qui ne lui était pas destiné). J'ai reconnu qu'il avait raison et il m'a dit qu'il se rattraperait. Je lui ai répondu, persuadée qu'on aurait enfin peut-être une vraie conversation autre que "j'peux venir ? Non. OK.".
Je dois paraître débile à exiger ce genre de chose mais c'est vraiment parce qu'avant je parlais trop bien à ce mec. Il est gentil, cool, il ne prend rien mal et il sait même faire la conversation. Quand je parle avec lui, je me dis qu'il me plaît, que je l'inviterai bien de temps en temps à venir partager ma chambre. Mais lorsqu'il est cette espèce de mec en chien, non ça me donne juste envie de le remballer.
Bref, peu importe parce que figurez vous que Monsieur ne m'a pas répondu. On en est toujours au même point. Si ça continue je vais devoir lui expliquer que je suis navrée de lui avoir fait de faux espoirs mais que finalement il ne se passera rien entre nous deux. C'est dommage je l'aimais bien, mais ce genre d'attitude me bloque.