J'aurai besoin de vos conseils. Enfin, non, je crois que je sais ce que je devrais faire mais j'ai besoin qu'on me le dise en toute objectivité.
Cet été, j'ai rencontré un mec. On s'est bien entendu, l'été passe, on discute régulièrement etc. Fin aout, à un festival de musique, on s'embrasse et on passe la nuit dans les bras l'un de l'autre (mais rien de plus). Le lendemain matin, il continue à m'embrasser devant ses potes. Je le revois quelques jours plus tard dans un bar avec ses potes, on se tient la main sous la table mais c'est tout, je pars à l'étranger pour le semestre 2 jours plus tard. Je le dépose chez lui, et il m'envoie un sms en me disant qu'il aimerait me serrer dans ses bras. Bref, je pars, on continue à s'envoyer des nouvelles régulièrement, avec quelques sous entendus parfois.
Je suis rentrée il y a deux semaines. Depuis, à l'exception d'un jour ou deux, on s'est envoyé des sms tous les jours mais on ne s'est pas encore vu. Il a proposé une fois mais je ne pouvais pas. Puis, deux fois on devait se voir sauf qu'il a pas pu finalement. Et on en est là.
Je sais pas si je dois lâcher l'affaire ou pas. Je sais qu'il bosse beaucoup, que son patron l'appelle parfois la veille à 22h pour bosser le lendemain, mais j'ai du mal à comprendre qu'en deux semaines, s'il a réellement envie de me voir, il n'ait pas trouvé le temps.