Célibattantes !

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Mesdames et madz,euh... je... je crois que je vais bientôt vous quitter :shifty:.

Quand je pense avoir parlé ici de tout type de crush possible, du mec du bus au crush de promo en passant par les tentatives sur Adopte, et autre,c'est marrant. Et ça ouvre joliment 2014.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Je fais aussi partie de celles qui vous suivent en sous-marin, parce que ma vie sentimentale n'a rien de palpitant en ce moment :crying:

Néanmoins, au réveillon, il y avait un grand panier avec, entre autres, des capotes. J'en ai pris 4 : ça fait un rapport seksouel par saison pour cette année 2014 :lunette:

Alors petit topic magique, si tu pouvais me donner un coup de pouce, il serait fort apprécié :pray:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je pense que C et moi on se voile la face.
Je m'étais bêtement dit que je pourrai en faire un plan cul acceptable, sans attaches et prises de tête.
Mais ça me paraît impossible. C et moi on sera toujours un peu plus que de simples sex friends et un peu moins qu'un couple. La preuve, quel plan cul serait prêt à parcourir des milliers de km uniquement pour coucher avec vous ? Quel plan cul vous appellerait un 1er janvier au matin uniquement pour entendre le son de votre voix ?
Il y a 3 ans, lorsque je suis vaguement sorti avec lui, j'avais beau être jeune, naïve et inexpérimentée j'étais surtout très attachée à lui. De l'eau a coulé sous les ponts, j'ai beaucoup évolué mais je pense que l'attachement peut très bien revenir petit à petit si je ne fais pas attention. Et ce serait franchement galère. Il habite à des milliers de km de chez moi (6 heures de train ou 4 heures de voiture, j'ai regardé :stare:) et est un peu du genre volage, je peux pas m'attacher à un mec comme ça à peine sortie de ma rupture...

Je crois que lui aussi s'en est rendu compte. Hier soir on parlait de l'éventualité de se voir sur le ton de la drague comme à notre habitude et d'un seul coup il m'a envoyé un SMS très sérieux "vas y mais je commence à vraiment vouloir te voir à force". Comme s'il me disait "arrêtons de plaisanter j'en ai vraiment envie mais ça me paraît impossible".
Je suis bête, j'aurai du rebondir là dessus pour essayer d'en apprendre un peu plus sur ce qu'il voulait. C'est rare qu'il soit sérieux en plus. Au lieu de ça j'ai bêtement continué à plaisanter et maintenant j'ai peur qu'il arrête de me parler parce qu'il se rend compte que tout ça n'est qu'une énorme blague et qu'il faut maintenant redescendre sur terre.
Je pense que je vais essayer d'être cash aujourd'hui et lui demander s'il ne veut pas venir la semaine prochaine. S'il l'envisage vraiment alors peut être qu'on pourra discuter de nous deux...

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je vous souhaite une très bonne année à toutes:paillettes:

Je lui ai envoyé un message de bonne année quand j'étais déjà passablement éméchée (je laisse les fautes pour plus d'authenticité :cretin:) : "Happy newe yaer!!! Wish you the best!!! *blabla personnel* And to have a lot of goodd.fucks wiht me":yawn:

J'étais mi gênée mi écroulée de rire en relisant ça le lendemain. Mais il m'a dit que c'était le meilleur vœu qu'on lui ait jamais fait :shifty: :cretin:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
On a parlé un peu et c'est cool, j'ai eu l'impression de le retrouver :shifty: :jv: ( il a l'air également de plus trop m'en vouloir :culotte: )

17 Avril 2006
13
2
3 664
Aulnay sous bois
Ahhhh un nouveau topic!!! pas trop ancien! Je peux enfin participer!!:cheer:

Bon..."Célibattantes"...ok...mais si je suis célibataire et que j'en ai marre de l'être....suis-je toujours une célibattante??:shifty:

Ça fait 3ans (en va bientôt débuter la 4 année) que je suis seule (et sans relation sessouel...) et j'en peux plus!!!!

J'ai pas envie de coucher à droite et à gauche, je veux coucher avec mon mec!!

Je veux de l'amor et du :sexe:. Vous pensez que c'est trop demandé??

Y'aurait il d'autres mads dans le meme cas que moi ou suis-je un spécimen à part??!!

• Big up !
Réactions : The Trve Freyja
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
powpy;4537155 a dit :
Je pense que je vais essayer d'être cash aujourd'hui et lui demander s'il ne veut pas venir la semaine prochaine. S'il l'envisage vraiment alors peut être qu'on pourra discuter de nous deux...

J'ai été stupide de croire que je pouvais avoir une discussion sérieuse avec lui. :facepalm: Il me dit qu'il serait bien venu la semaine prochaine mais qu'il travaille. Soit. Mais quand je lui demande s'il pense venir un jour quand même sachant que ce sera très compliqué il me dit que oui en plaisantant à grands renforts de sous entendus sexuels. J'aime bien les sous-entendus sexuels mais bon au bout d'un moment j'aimerai bien savoir à quoi m'attendre avec lui. Si je me dis qu'il va venir, même si c'est dans six mois, et qu'il cesse de me parler du jour au lendemain je vais être hyper déçue, même si je n'attends pas de relation de lui. J'arrive pas à me raisonner et me dire que de toute façon puisqu'il ne m'offrira qu'une agréable distraction je n'ai pas à me prendre la tête. Pour moi s'il dit qu'il vient et qu'on passe juste trois jours ensemble à baiser et ben ça compte quand même. J'arrive pas à me dire "viendra, viendra pas, je m'en fiche". Je croyais être assez détachée pour ça mais en fait non, je veux qu'il vienne, je veux le voir.

18 Août 2013
113
70
194
J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, entre noël à la campagne et les révisions de partiels j'ai pas eu le temps de vous lire donc j'ai une tonne de retard.. J'ai même pas eu le temps de répondre @patataslip (j'avais d'ailleurs raté ce changement de pseudo :zizinoel:) et @poseidon (je vous répond dès que je sortirai la tête de mes cahiers les filles :fleur:).

Bref, si je fais un saut minute sur le forum c'est que : J'AI BESOIN DE VOS CONSEILS ! :halp: (je vous préviens c'est pas ouf non plus).
Voilà, n°1 (celui qui est en couple et l'air fou amoureux de sa copine) me propose qu'on bosse ensemble pour les derniers jours de révision. Il me propose soit une BU, soit chez lui. On convient chez lui demain et samedi à la BU parce que chez lui c'est assez loin et la BU est pas très loin de chez moi.
Et là il me dit : "sinon, tu peux rester dormir chez moi demain soir et on bosse encore chez moi samedi. C'est toi qui voit."

Alors voilà, dans ma tête c'était un peu la folie, mais après je me suis dit que c'était sûrement encore purement amical. Vous en pensez quoi ? J'ai peur de me faire des gros films.. :erf:
Et du coup je sais pas si j'y vais, parce que j'ai peur que ça soit trop chelou, surtout que je sais pas si ses parents seront là.. Et aussi ça voudrait dire qu'il faut que je m'épile demain matin (on sait jamais :shifty:). Et en plus j'ai pas de joli pyjama (oui c'est important :cretin:).

Je lui ai pas encore donné de réponse. Je fais quoooooi ? :halp:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Mais quand on parle du loup, hahaha. Le réalisateur est revenu se manifester hier soir :yawn: 
Mais pas pour me souhaiter une bonne année, que nenni. Il y est allé cash en me disant directement (attention, c'est de la prose lyrique de compétition :nerd: ) "viens me sucer". J'ai hésité à lui répondre "bonne année à toi aussi" ou "bonsoir" et puis finalement j'ai répondu "ha bon ?" Il avait l'air assez chaud alors je l'ai vite refroidi en étant bien froide et distante. Héhéhé :cretin: Qu'est-ce qu'il croit ? Qu'on peut venir vers moi comme ça ? Non, monsieur, navrée. Il a du capter que j'étais agacée parce qu'il a vite arrêté de me parler. 

tumblr_mnbchljZUg1s5ark9o1_500.gif

5 Décembre 2013
72
38
0
J'aurai besoin de vos conseils. Enfin, non, je crois que je sais ce que je devrais faire mais j'ai besoin qu'on me le dise en toute objectivité.

Cet été, j'ai rencontré un mec. On s'est bien entendu, l'été passe, on discute régulièrement etc. Fin aout, à un festival de musique, on s'embrasse et on passe la nuit dans les bras l'un de l'autre (mais rien de plus). Le lendemain matin, il continue à m'embrasser devant ses potes. Je le revois quelques jours plus tard dans un bar avec ses potes, on se tient la main sous la table mais c'est tout, je pars à l'étranger pour le semestre 2 jours plus tard. Je le dépose chez lui, et il m'envoie un sms en me disant qu'il aimerait me serrer dans ses bras. Bref, je pars, on continue à s'envoyer des nouvelles régulièrement, avec quelques sous entendus parfois.

Je suis rentrée il y a deux semaines. Depuis, à l'exception d'un jour ou deux, on s'est envoyé des sms tous les jours mais on ne s'est pas encore vu. Il a proposé une fois mais je ne pouvais pas. Puis, deux fois on devait se voir sauf qu'il a pas pu finalement. Et on en est là.

Je sais pas si je dois lâcher l'affaire ou pas. Je sais qu'il bosse beaucoup, que son patron l'appelle parfois la veille à 22h pour bosser le lendemain, mais j'ai du mal à comprendre qu'en deux semaines, s'il a réellement envie de me voir, il n'ait pas trouvé le temps.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Il me répond plus. :facepalm:
Ca m'énerve je m'étais dit que ce mec me ferait juste une agréable distraction mais voilà qu'il devient le centre de ma vie et que je suis incapable de me concentrer sur mes révisions tellement je guette ses textos.

24 Août 2013
33
20
184
inadapteesociale.tumblr.com
Les filles au secours!

Alors je vous racontes. Mardi soir, je suis aller faire la fête chez une amie, il y avait ce garçon (que nous appellerons X) que j'avais rencontré il y a un peu moins d'un an mais que je n'avais vu que quelques fois et de façon très furtive. La soirée se déroule super bien, tout le monde boit et est joyeux, bref on s'éclate tous. Vers cinq heures du mat' les corps commencent à tomber un à un. Tout le monde s'endort dans la chambre et la salon. Tout le monde dort sauf mon meilleur ami, moi et ce fameux X. Alors que je regarde distraitement les clip que regardes mon meilleur ami sur l'ordi, je vois X allez dans la cuisine et ne pas revenir. La je me dit "wouah génial je vais pouvoir me retrouver seul avec lui!". Je vais donc dans la cuisine et le retrouve assis seul face à la cage du cochon d'inde. Je vais m’assoire à côté de lui et lui demande s'il va bien et ce qu'il fait tout seul. (Je vous avoue que je ne me souvient plus de sa réponse, mais cela n'a pas d'importance.). Nous observons le cochon d'inde qui est dans sa "maison" pour savoir s'il dormait ou non. Pas beaucoup de discutions donc, seulement quelques mots par si par là.
Une amie qui s'est réveillé vient nous voir. Les premiers mots de X sont "vas-y dégage, laisse-nous tranquille". Malgré cela l'amies reste avec nous quelques minutes avant de retourner se coucher. Nous voilà donc à nouveau tout les deux seul, youpi! Il me demande de fermer la porte, ce que je fait. Nous recommençons l'observation de l'animal. X le réveille et le caresse pendant que je lui explique que je pense que le cochon d'inde ne m'aime pas (longue histoire qui n'a aucune importance ici). Après quelques minutes X à froid et décide d'aller dans la salle de bain. Il se lève et y va. Moi, je retourne dans le salon voir ce que fait mon meilleur amis, je lui montre un clip et j'entend X soufflé et s'agacer dans la salle de bain. Il finit par venir me chercher et me dire qu'il fait beaucoup plus chaud dans la salle de bain. Cette fois je le suis, il s'assoit contre le radiateur, je m'assoie à ses côtés. Mon meilleur ami qui est curieux vient nous voir, nous voyant tout les deux il repart presque aussitôt, même si je sais pertinemment qu'il reste dernière la porte pour savoir ce qu'il si passe. Bref, X me demande ce que l'on fait. Sachant qu'il a une réputation de queutard, je vois directement ou il veut en venir et lui répond "rien".  Ça n'a pas l'air de le déranger, nous discutons cette fois un peu plus. Quelques rapprochements physiques se font mais rien de réellement concret. Mon meilleur ami finit par revenir et cette fois rester avec nous. X finit par aller se coucher et s'endormir.

C'est con mais je me suis sentit vraiment bien avec lui. C'était très simple, on a fait que parler, mais j'avais quand même le sourire au lèvres quand j'ai repensé à ces moments plus tard. Je ne sais absolument pas quoi faire. Je ne sais pas s'il ne voulait que me sauter ou si lui aussi à vécu ce moment comme moi je l'ai vécu.
Alors je fait quoi ? :dunno:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes