Célibattantes !

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je reviens. Au bout d'à peine 3 mois de relation à distance avec un homme de douze ans de plus que moi.

Je reviens de chez lui à l'instant, mes larmes n'ont commencé à couler qu'une fois le perron de ma porte franchi, je suis fière d'avoir tenu le trajet en ter de façon digne.

Bref, je suis triste à l'instant, mais je pense vite m'en remettre : si mes larmes témoignent d'un certain attachement à celui qu'il convient d'appeler Ex, on s'est quittés en très bons termes, c'est vraiment une chouette personne (la distance et le décalage dans nos situations pro ont eu raison de nous).

Ce fut une bonne rencontre, il faut juste que je tourne la page.

5 Mars 2013
644
397
324
altahina.blogspot.ch
Résumon: le 24 E. vient fêter Noël chez moi (invité parce que sinon seul chez lui) et en se couchant, on sekse. Le 27 on se voit chez ma meilleure amie (qui est également la sienne, nous sommes un trouple! enfin étions), on dort ensemble et on sekse de nouveau. Je pars en france une semaine, et à mon retour (à savoir hier soir) je lui propose de passer chez moi après sa soirée parce que pas envie d'être seule. Je suis convaincue qu'il va pas venir, comme d'habitude. Sauf qu'à 2h le téléphone sonne. E. "Tu descends m'ouvrir la porte?" joie dans mon cœur et dans ma tête et dans ma culotte.
C'est l'horreur. J'étais tellement contente qu'il soit venu, je pouvais pas m'empêcher de sourire telle une idiote. Quand il est là, j'ai envie de le câliner. De mettre ma tête dans le creux de son cou et de... pleurer :facepalm: et de prendre sa main dès qu'il est près de moi. J'en ai maaaaaarre :non:

Et sinon cet aprèm j'ai été regardé un film chez K (aka un genre de plan cul) et sexer aussi.

@~Heather~ Je te félicite d'avoir tenu, et courage pour tourner cette page!! C'est con, mais je trouve beau, touchant et poétique la façon dont tu racontes ça...

30 Août 2013
55
27
169
@Powpy <3

___

Aujourd'hui, attention post très bête, j'ai envoyé mon premier mail sur Adopte un mec. J'avais jamais osé mais là il me plaisait bien et je me suis dit que je ne risquais pas grand chose. Il a répondu, on a blagué toute la soirée sans réellement parlé de nos vies. J'espère avoir une suite... :shifty:

5 Mars 2013
644
397
324
altahina.blogspot.ch
@Powpy A quelques détails près j'aurais pu écrire tout pareil. Courage!! :hugs:
J'me sens comme ça avec lui.
tumblr_mmwdslVjYI1rv3froo1_500.gif

Et comme ça après
tumblr_m2b7ek3Eag1qad8glo1_400.gif

tumblr_mjshblno6D1rxkzmjo2_r1_500.gif

(Je vais aller me rouler en boule en mangeant du nutella à la cuilère et en regardant ce film)(Oui j'avais envie de mettre plein de gif de 500days of summer)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Bisous @Powpy    :fleur:

Bon j'ai fini par écrire à mon collègue in love. Il m'a répondu, entre autres choses : "Cette belle histoire d'amitié, tu ne l'as pas imaginée. Nous la vivons vraiment et elle n'est pas près de s'arrêter. Je ferai tout pour continuer à l'écrire". :tears: Ce mec est parfait.

Dernière édition :
Je rentre de 10 jours de Berlin et c'était trop cool. J'étais chez une amie à moi allemande (trilingue angl-All-francais) et elle me disait que quand elle se faisait passer pour une française, on lui offrait plus de verres etc. Je lui sors "vas-y je dois m'inventer des origines aussi pour pécho "XD Elle me dit non serieusement, t'es française t'as pas besoin d'inventer quoique ce soit. Donc on sort pour le nouvel an et je me fais voler mon téléphone. Je me dis "bon je dois faire un truc cool pour oublier", et on va dans un premier club. Je rencontre un autrichien, on s'embrasse pendant des heures et un moment il me propose d'aller chez lui. J'étais hésitante parce que je n'étais plus joignable en cas de pb par ma pote quoi. Au meme moment ma pote vient me chercher pour qu'on change de bar. Et là je rencontre un allemand trop beau et prof de biologie (trust me he knew about girls' anatomy lol). Pareil on s'embrasse etc :bave:Du coup je me demande si être francaise facilite vraiment les rencontres à l'étranger. Parce que genre là j'étudie au Pays-Bas et j'ai plus de "succès" qu'en France ...

Dernière édition :
8 Février 2013
15
14
2 854
Bon, nouveau topic = nouvelle arrivée. Je me décide enfin à poster après des mois de sous-marin à vous lire, et parfois envier vos histoires haha. :shifty:

J'ai un mini crush en ce moment à la fac, je lui ai parlé une fois l'année dernière à une soirée mais :
1- Il avait bu
2- et il ne doit donc pas se souvenir de moi.
Je ne sais pas comment l'aborder puisque le seul moment où je suis avec lui c'est en amphi -lieu peut propice aux rencontres étant donné que je suis avec mes potes, et lui avec les siens. Pas de TD, ni d'amis en commun, et je ne me vois pas lui envoyer un message sur facebook haha.
Bref, je ne sais pas trop comment entre en contact avec lui, des idées ?

Sinon c'est le calme plat, rien à l'horizon. Et vu mon absence de vie festive cette année à cause de tout le boulot que j'ai avec la fac ce n'est pas prêt de s'arranger :gonk:

Petit topic, aide moi à avoir une vie plus palpitante :worthy:

Ah et l'allemand de ma ville au Pays-Bas avec qui je suis censée diner est revenu vers moi hier. Je lui disais que j'étais triste à l'idée d'avoir quitté Berlin (j'y étais que pour Noel et le nouvel an), et il me dit "tu pourras venir en Allemagne chez moi quand tu veux. Meme quand t'etais à Berlin t'aurais du passer chez moi aussi, t'es la bienvenue".
Il m'a sérieusement proposé des idées de repas etc. C'est gentil mais le coup de m'inviter chez lui en Allemagne (donc chez sa famille), je trouve ca un peu rapide non? Sachant qu'on s'est globalement parlé qu'une fois en soirée et genre 3 fois au total sur facebook. (Mais d'apres ce qu'il m'avait dit à la soirée où on s'est rencontré, lui et ses potes m'avaient "repéré" pendant la semaine d'intégration...).
J'en ai parlé avec ma pote allemande, et globalement on trouve que les allemands s'emballent bcp plus vite que les français. Enfin genre un allemand en couple "s'engagera" vraiment alors que la fille allemande se demandera plus si elle ne peut pas trouver mieux.
 Enfin, on a fait des généralités mais au premier coup d'oeil c'est l'impression général que ça donne (à nous en tout cas).

R

rainbow-dash

Guest
J'ai demandé conseil à une amie sur l'embryon de relation que j'ai avec J. Et... Je n'aurais pas dû. Je crois qu'elle a essayé de me rabaisser en me disant que je n'allais pas être à la hauteur parce que je ne suis qu'une petite vierge (:lol:) encore et que lui et moi sommes beaucoup trop différents pour nous entendre (:lol:-bis). Alors elle m'a dit de lui demander ce qu'il attendait de moi, et il m'a répondu qu'il ne savait pas (en même temps, pourquoi demander ça après deux jours et demi de connaissance ? Qui fait ça ? Quels sont vos réseaux ? :lunette: ). Moi ça m'arrange personnellement parce que je ne sais pas et qu'en plus je sors de ma relation avec un garçon que j'aimais beaucoup donc bon. Du coup, j'ai dû m'expliquer quand elle est partie de chez moi et qu'elle ne pouvait plus prendre mon portable pour lire quoi que ce soit. Et il m'a dit qu'il ne savait vraiment pas et que ce n'était pas que sexuel (:danse:). Ce à quoi je lui ai répondu que j'aimerais bien le connaître un peu plus avant d'envisager un truc un peu plus sérieux et il semblait plutôt d'accord.

Du coup, je suis contente parce que pour une fois c'est elle qui a eu tort et je peux envisager (enfin) un nouveau truc avec quelqu'un que j'apprécie :jv:

scrub;4542935 a dit :
Bon, nouveau topic = nouvelle arrivée. Je me décide enfin à poster après des mois de sous-marin à vous lire, et parfois envier vos histoires haha. :shifty:

J'ai un mini crush en ce moment à la fac, je lui ai parlé une fois l'année dernière à une soirée mais :
1- Il avait bu
2- et il ne doit donc pas se souvenir de moi.
Je ne sais pas comment l'aborder puisque le seul moment où je suis avec lui c'est en amphi -lieu peut propice aux rencontres étant donné que je suis avec mes potes, et lui avec les siens. Pas de TD, ni d'amis en commun, et je ne me vois pas lui envoyer un message sur facebook haha.
Bref, je ne sais pas trop comment entre en contact avec lui, des idées ?

Sinon c'est le calme plat, rien à l'horizon. Et vu mon absence de vie festive cette année à cause de tout le boulot que j'ai avec la fac ce n'est pas prêt de s'arranger :gonk:

Petit topic, aide moi à avoir une vie plus palpitante :worthy:
Et quand tu le croises à la fac, est-ce que t'essaies de lui sourire?
Qu'est-ce qu'il te fait dire qu'il ne souvient pas de toi?
Rien ne t’empêche de lui envoyer un message sur facebook. Qu'est-ce que t'as à perdre ? :d
(Je sais je dis ca facilement derrière mon écran lol)

rainbow-dash;4542963 a dit :
J'ai demandé conseil à une amie sur l'embryon de relation que j'ai avec J. Et... Je n'aurais pas dû. Je crois qu'elle a essayé de me rabaisser en me disant que je n'allais pas être à la hauteur parce que je ne suis qu'une petite vierge (:lol:) encore et que lui et moi sommes beaucoup trop différents pour nous entendre (:lol:-bis). Alors elle m'a dit de lui demander ce qu'il attendait de moi, et il m'a répondu qu'il ne savait pas (en même temps, pourquoi demander ça après deux jours et demi de connaissance ? Qui fait ça ? Quels sont vos réseaux ? :lunette: ;). Moi ça m'arrange personnellement parce que je ne sais pas et qu'en plus je sors de ma relation avec un garçon que j'aimais beaucoup donc bon. Du coup, j'ai dû m'expliquer quand elle est partie de chez moi et qu'elle ne pouvait plus prendre mon portable pour lire quoi que ce soit. Et il m'a dit qu'il ne savait vraiment pas et que ce n'était pas que sexuel (:danse:). Ce à quoi je lui ai répondu que j'aimerais bien le connaître un peu plus avant d'envisager un truc un peu plus sérieux et il semblait plutôt d'accord.

Du coup, je suis contente parce que pour une fois c'est elle qui a eu tort et je peux envisager (enfin) un nouveau truc avec quelqu'un que j'apprécie :jv:
Pas cool ta pote de te balancer la virginité à la gueule, surtout que je vois pas pourquoi ca t’empêcherait de fréquenter ton crush hein.
Mais c'est méga cool que tu aies persévérée :)

R

rainbow-dash

Guest
midy;4542982 a dit :
rainbow-dash;4542963 a dit :
J'ai demandé conseil à une amie sur l'embryon de relation que j'ai avec J. Et... Je n'aurais pas dû. Je crois qu'elle a essayé de me rabaisser en me disant que je n'allais pas être à la hauteur parce que je ne suis qu'une petite vierge (:lol:) encore et que lui et moi sommes beaucoup trop différents pour nous entendre (:lol:-bis). Alors elle m'a dit de lui demander ce qu'il attendait de moi, et il m'a répondu qu'il ne savait pas (en même temps, pourquoi demander ça après deux jours et demi de connaissance ? Qui fait ça ? Quels sont vos réseaux ? :lunette: ;). Moi ça m'arrange personnellement parce que je ne sais pas et qu'en plus je sors de ma relation avec un garçon que j'aimais beaucoup donc bon. Du coup, j'ai dû m'expliquer quand elle est partie de chez moi et qu'elle ne pouvait plus prendre mon portable pour lire quoi que ce soit. Et il m'a dit qu'il ne savait vraiment pas et que ce n'était pas que sexuel (:danse:). Ce à quoi je lui ai répondu que j'aimerais bien le connaître un peu plus avant d'envisager un truc un peu plus sérieux et il semblait plutôt d'accord.

Pas cool ta pote de te balancer la virginité à la gueule, surtout que je vois pas pourquoi ca t’empêcherait de fréquenter ton crush hein.
Mais c'est méga cool que tu aies persévérée :)

C'est gentil :happy: Mais c'est vrai que je n'ai pas trop compris son délire, surtout que comme on a déjà passé deux nuits ensemble, j'ai dû lui dire que je l'étais et sur le moment ça ne l'a pas dérangé plus que ça :cretin: (c'est elle qui doit être un peu jalouse ou quelque chose comme ça :erf: )

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes