Bon bon

Je me suis absentée pendant un petit moment, et me revoilà parce qu'en fait on se refréquente avec mon British

(
attention gros pavé en perspective
)
Et je suis fière parce que c'est tout à cause de lui

Il m'a envoyé un message pour la nouvelle année jeudi dernier, et de là on a un peu papoté de tout, de mes vacances à Paris etc (je lui ai envoyé une photo des quais de Seine, et en réponse il m'a envoyé une photo de lui en faisant "Hi Paris!" trop chou

)
Bref, samedi il me reparle en me demandant si je suis bien arrivée blablabla et le soir il me demande si je sors et je lui dis que oui sûrement avec mes collocs, qu'on va boire un verre. Et là il me dit qu'il est dans un pub (le bar A) si j'ai envie de le rejoindre, je lui dis qu'on va plutôt aller au pub B avec mes collocs parce que c'est plus près, et il me dit que finalement il est en train de bouger au pub C mais que ça lui ferait plaisir que je vienne (donc deuxième tentative d'invitation!). Je lui redis que je vais d'abord au pub B, que peut être plus tard mais pas sûre. Et il me répond en me disant que c'est dommage, qu'il est un peu avec des relous, et il me demande s' il peut me rejoindre au pub B plus tard.
Je trouvais qu'il y avait un truc qui clochait quand même, c'était bizarre qu'il insiste autant
(au moins j'en suis qu'à cette partie, j'écris un roman
)
Breef, je suis au pub avec mes collocs, c'est cool. Au bout d'un certain moment je vois la soeur de mon British avec son copain arriver. Le truc trop gênant mais bon. Après c'est au tour de mon British et de potes à lui je pense d'arriver. On se dit vite fait bonsoir. Et là du coup il s'installe avec ses potes, sa soeur etc À LA TABLE JUSTE DERRIÈRE NOUS. ET ELLES ÉTAIENT COLLÉES. Et le pub était pas super bruyant non plus. L'angoisse quoi.
Au bout d'un moment je sors fumer une clope. Et qui me rejoint ? Sa soeur et un pote

Non mais la blague quoi, heureusement qu'elle est cool et on papote.
Bref, parfois on se jette des ptits coups d'oeil, il me fait signe à un moment pour qu'on sorte tous les deux etc donc voilà on part fumer une clope. On papote de tout et de rien c'est sympa. Je me dis qu'il est quand même trop choupichou, c'est dommage. Là blanc. Et il me sort "I am verry sorry if I've upset you -mon prénom en surnom- " . Bref la conversation s'engage sur ce qui s'est passé avant Noel, je la joue cool, enfin en vrai je l'étais hein, j'avais rien contre lui le pauvre coco. Et je sens qu'il essaye de me faire comprendre qu'il a peut être fait une connerie, et il essaye désespérément de m'expliquer qu'il s'est un peu emporté la dernière fois, qu'il a trop réfléchi, qu'il a flippé parce qu'il voulait juste pas me faire de la peine, que je lui avais un peu manqué pendant les vacances etc etc. Il avait du mal surtout qu'à un moment y'a un des mecs qui s'est ramené donc c'était un peu compliqué de parler de ça. Il me dit qu'on devrait peut être se revoir tous les deux pour en discuter plus sérieusement et il propose le lendemain (hier donc

). Soit.
Le lendemain il vient me chercher, on va chez lui pour un "café", et après on va "regarder un film dans sa chambre". Vous saisissez la mascarade un peu ?

Autant dire que on a regardé 10 min de film avant de coucher ensemble

Bref, ensuite c'est l'heure de dîner. Pizzas devant le film qu'on a commencé, avec sa soeur. Et c'est cool, on s'allonge dans le canapé tous les deux en se faisant des câlins. Why not.
Il commence à se faire tard, il me raccompagne, et on a finalement toujours pas discuté de notre situation.
J'essaye de faire glisser le sujet quand on se dit revoir, et bref il me réexplique difficilement ce qu'il s'est passé dans sa tête, il me dit qu'il est un peu le type indécis (super rassurant merci

), mais qu'il m'aime vraiment bien, et qu'il aimerait qu'on continue avant.
Moi j'ai rien contre, ça arrive tout le monde de merder, et encore j'appellerai pas ça comme ça donc hop nous revoilà. On est pas ensemble, et franchement je pense pas qu'on le sera un jour, mais là tout ce que j'ai envie c'est de trainer avec lui, coucher avec lui et passer des bons moments. Je suis pas pour un truc pleins de sentiments et blabla donc ça me satisfait bien, je suis contente. A suivre
Boum premier post de l'année énorme pavé, ne me remerciez pas