Célibattantes !

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Bon bon bon j'ai pris mon courage à deux mains, je lui ai demandé s'il voulait qu'on se voit dans les prochains mois (oui j'ai prévu large pour pas l'effrayer, et pour ne pas m'effrayer non plus :lol:) même si c'était pas le meilleur moment pour lui demander rapport au fait que c'est bientôt la rentrée, et en gros, pour abréger sa réponse, c'était : "carrément" + petit sourire :winky:

En fait j'ai l'impression qu'il attend que ça, que je fasse le premier pas, puisque à la base c'est moi qui lui ai dis d'attendre un peu. C'est assez déstabilisant comme situation puisqu'il ne laisse rien paraître le reste du temps.

Ah, et @Ailurus, si ça ne tenait qu'à moi je te dirais de l'ajouter parce que je suis sûre que la suite de cette histoire serait très intéressante à lire :lunette: Mais c'est bien plus facile de dire ça quand on n'est pas concerné par la chose, ahem.

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
@kilucru- Merci pour tes précieux conseils :fleur: 
Par contre il faut quand même que j'avance la question de l'exclusivité sexuelle étant donné qu'il aimerait arrêter le préservatif. Enfin bon, s'il voit d'autres filles à côté, voilà voilà :shifty: (et puis, mine de rien, ça me ferait même un peu mal au coeur)

18 Octobre 2010
308
220
1 224
Je crois que c'est la plus belle déclaration qu'on m'ait jamais faite

Ça m'a mis les larmes aux yeux :red: Peut-être suis-je trop sensible ce soir mais c'est tellement touchant, j'adorerai recevoir un message comme celui-ci (plus particulièrement de l'homme dont je suis amoureuse..) C'est magnifique. Mais c'est sûr que tu ne peux pas te forcer et ça ne doit pas t'influencer en quoi que ce soit.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Une revenante est parmi vous :hello:

Coucou à toutes :happy:
Bon ben voilà, je viens de passer 10 jours avec l'Allemand! Et c'était comme dans un rêve.
On était comme un couple quoi. On s’entend tellement bien, j'ai passé 10 jours de rêve, il est génial, je suis folle de lui.
Mais on a eu une grosse discussion au cours de laquelle on s'est mis d'accord sur le fait qu'on se correspond trop et qu'on aimerait trop être l'un avec l'autre, mais qu'avec la distance ce n'est pas possible.
Donc on ne vas pas commencer de vraie relation. On n'entame rien de sérieux.
On va se parler souvent, on se voit quand on le peux (je le revois fin Janvier, je vais chez lui... <3:puppyeyes:..), mais on va en rester la. Et pour l'instant ça me conviens, c'est le mieux pour ne pas souffrir. Une relation à cette distance, c'est complétement con. Ca me fait quand même chier car j'aimerais être plus souvent avec lui... J'en ai vraiment marre d'être toute seule tout le temps, et lui j'ai le sentiment que c'est le bon..

Donc voilà, je ne suis pas en couple, mais je ne me considère pas vraiment célibattaire non plus.
Quoi qu'il en soit, je ne suis plus sure de venir poster ici, vu que maintenant la relation est "assurée" (je suis certaine que je lui plais maintenant...) enfin bref:) voila.
Des bisous a toutes<3<3

5 Mars 2013
644
397
324
altahina.blogspot.ch
@Félix moi je pense qu'il faudrait vraiment prendre le temps de parler de vous et de votre relation. Histoire de clarifier, de voir ce que chacun veut et attend de cette relation... non?

@Ailurus Alors toi je t'aime parce que t'as un Tennant avec un bonnet de Noël et tu nous dis bonjour avec Tennant. Voila. J'aime Tennant aussi oui XD
Sinon, je pense qu'il faille qu tu l'ajoutes aussi. Comme tu disais attends peut-être juste d'avoir plus d'étudiants ajoutés, histoire que ça fasse plus "dans la continuité". Et je trouve pas que ça fasse l'hystérique-accro. ça fait juste celle qui s'intéresse au mec. ;)

Moi je vois E ce soir. Enfin normalement, je sais toujours pas quand et où on se retrouve. Je sens que je vais finit ma soirée seule chez moi...

L

lelfe-popette

Guest
ailurus;4544004 a dit :
 Hiiiiii tu es de retour !!! Trop bien :snowman:
Bon sinon, tu me connais maintenant : fonce et ajoute-le. Et n'attends pas trois jours pour lui dire "bien rentré?" (na parce qu'on met pas trois jours à rentrer chez soi :lunette:)

@Ruby : je me permets d'ajouter mon grain de sel. Jusque là tu semblais être relativement distante et prendre cette histoire avec beaucoup de rationalisme. La vraie question que ce mec devrait se poser c'est "pourquoi donc ai-je trompé ma copine?". Y a plein de possibilités mais ce n'est pas ton problème à toi. A mon avis, que tu lui dises "bon ben plein de gens sont au courant, fais gaffe ça va finir par remonter à ta nana", c'est guère tout ce que tu peux faire. Continue à être aussi rationnelle et à prendre de la distance avec tout ça. Ce qui est fait est fait. :fleur:

@Myra-Lee : très beau ce mot ! Laisse-toi du temps aussi. Peut-être que tu partageras ses sentiments un jour ou l'autre. ;)

18 Août 2013
113
70
194
poseidon;4541292 a dit :
@MockingB  : Merde, désolée :erf: Pourtant je trouvais ça suspect qu'il t'invite à dormir chez lui comme ça, je pensais que les révisions c'était une excuse... Si j'avais su je t'aurais pas dit d'y aller :shifty:

Câlins en tout cas :calin:

Avec la rentrée qui approche, je suis sûre que tu vas te trouver des nouveaux crushs t'inquiètes, il faut y croire :supermad:

Oh mais t'inquiète pas c'est pas ta faute :calin:.
Moi aussi je trouvais ça louche, c'est pour ça que j'avais décidé d'y aller d'ailleurs :cretin:.

8 Septembre 2011
772
1 651
4 874
@Ruby
Tiens il m'est arrivé un truc un peu similaire !
Ce que je te conseille, c'est de ""ravaler"" ta fierté et envoyer un message. Même s'il a été clair, je sens que ce que ton entourage te dis te trotte un peu dans la tête.
Tu regretteras plus quoi ? De n'avoir rien dit et avoir le sentiment que t'as peut être laché le morceau facilement ? Ou plutôt regretter d'avoir l'air popo en envoyant en message alors qu'il a été clair ?
A une époque je t'aurais dit de ne rien tenter parce que c'est bon, il a été clair point barre sauf que maintenant je sais que c'est important d'avoir tout donné pour pouvoir passer à autre chose (ou alors t'auras ce que tu voudras et dans ce cas la bingo).
Au pire des cas il ne répond pas ou ne répond pas favorablement, NEXT.

PS : après, le coup du "ce qu'il s'est passé va forcément avoir des répercussions sur le couple", non, pas forcément.
On peut tromper sa nana ou même avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre, c'est pas ça qui fera sauter une relation (kikoo ma vie).
Enfin en tout cas il ne faut pas compter la dessus parce qu'il n'y a pas de lien de cause à effet.

Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Bon avec le crush, on se voit la semaine prochaine. Et je suis certaine, qu'il ne va encore rien tenter :yawn:
Pourtant j'ai de l'espoir, je suis quelqu'un d'un peu trop optimiste ou bien ? :lol:

Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
iwashere;4545052 a dit :

Tu peux lui envoyer un message dans ce genre :

J'aimerai beaucoup te revoir pour partager avec toi, comme avant, de tendres moments, mais avant de se jeter l'un sur l'autre, pourquoi ne pas aller boire un verre ensemble un jour ?

B

boreale-2

Guest
Bon bon :shifty: Je me suis absentée pendant un petit moment, et me revoilà parce qu'en fait on se refréquente avec mon British :shifty:
(attention gros pavé en perspective :cretin: )
Et je suis fière parce que c'est tout à cause de lui :supermad:
Il m'a envoyé un message pour la nouvelle année jeudi dernier, et de là on a un peu papoté de tout, de mes vacances à Paris etc (je lui ai envoyé une photo des quais de Seine, et en réponse il m'a envoyé une photo de lui en faisant "Hi Paris!" trop chou :puppyeyes: )
Bref, samedi il me reparle en me demandant si je suis bien arrivée blablabla et le soir il me demande si je sors et je lui dis que oui sûrement avec mes collocs, qu'on va boire un verre. Et là il me dit qu'il est dans un pub (le bar A) si j'ai envie de le rejoindre, je lui dis qu'on va plutôt aller au pub B avec mes collocs parce que c'est plus près, et il me dit que finalement il est en train de bouger au pub C mais que ça lui ferait plaisir que je vienne (donc deuxième tentative d'invitation!). Je lui redis que je vais d'abord au pub B, que peut être plus tard mais pas sûre. Et il me répond en me disant que c'est dommage, qu'il est un peu avec des relous, et il me demande s' il peut me rejoindre au pub B plus tard.
Je trouvais qu'il y avait un truc qui clochait quand même, c'était bizarre qu'il insiste autant :yawn:
(au moins j'en suis qu'à cette partie, j'écris un roman :cretin:)

Breef, je suis au pub avec mes collocs, c'est cool. Au bout d'un certain moment je vois la soeur de mon British avec son copain arriver. Le truc trop gênant mais bon. Après c'est au tour de mon British et de potes à lui je pense d'arriver. On se dit vite fait bonsoir. Et là du coup il s'installe avec ses potes, sa soeur etc À LA TABLE JUSTE DERRIÈRE NOUS. ET ELLES ÉTAIENT COLLÉES. Et le pub était pas super bruyant non plus. L'angoisse quoi.
Au bout d'un moment je sors fumer une clope. Et qui me rejoint ? Sa soeur et un pote :yawn: Non mais la blague quoi, heureusement qu'elle est cool et on papote.
Bref, parfois on se jette des ptits coups d'oeil, il me fait signe à un moment pour qu'on sorte tous les deux etc donc voilà on part fumer une clope. On papote de tout et de rien c'est sympa. Je me dis qu'il est quand même trop choupichou, c'est dommage. Là blanc. Et il me sort "I am verry sorry if I've upset you -mon prénom en surnom- " . Bref la conversation s'engage sur ce qui s'est passé avant Noel, je la joue cool, enfin en vrai je l'étais hein, j'avais rien contre lui le pauvre coco. Et je sens qu'il essaye de me faire comprendre qu'il a peut être fait une connerie, et il essaye désespérément de m'expliquer qu'il s'est un peu emporté la dernière fois, qu'il a trop réfléchi, qu'il a flippé parce qu'il voulait juste pas me faire de la peine, que je lui avais un peu manqué pendant les vacances etc etc. Il avait du mal surtout qu'à un moment y'a un des mecs qui s'est ramené donc c'était un peu compliqué de parler de ça. Il me dit qu'on devrait peut être se revoir tous les deux pour en discuter plus sérieusement et il propose le lendemain (hier donc :lol: ). Soit.
Le lendemain il vient me chercher, on va chez lui pour un "café", et après on va "regarder un film dans sa chambre". Vous saisissez la mascarade un peu ? :cretin:
Autant dire que on a regardé 10 min de film avant de coucher ensemble :lol:
Bref, ensuite c'est l'heure de dîner. Pizzas devant le film qu'on a commencé, avec sa soeur. Et c'est cool, on s'allonge dans le canapé tous les deux en se faisant des câlins. Why not.
Il commence à se faire tard, il me raccompagne, et on a finalement toujours pas discuté de notre situation.
J'essaye de faire glisser le sujet quand on se dit revoir, et bref il me réexplique difficilement ce qu'il s'est passé dans sa tête, il me dit qu'il est un peu le type indécis (super rassurant merci :cretin: ), mais qu'il m'aime vraiment bien, et qu'il aimerait qu'on continue avant.
Moi j'ai rien contre, ça arrive tout le monde de merder, et encore j'appellerai pas ça comme ça donc hop nous revoilà. On est pas ensemble, et franchement je pense pas qu'on le sera un jour, mais là tout ce que j'ai envie c'est de trainer avec lui, coucher avec lui et passer des bons moments. Je suis pas pour un truc pleins de sentiments et blabla donc ça me satisfait bien, je suis contente. A suivre :happy:

Boum premier post de l'année énorme pavé, ne me remerciez pas :yawn:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes