Célibattantes !

1 Janvier 2014
929
1 694
3 894
36
Choisy le roi
demonstresenaiguille.blogspot.fr
@Rainbow Dash Je connais ça, ce sentiment de non réciprocité, tu as l'impression d'abuser mais en même temps tu n'es pas forcement contre les calins. Mais moi, c'était suite à ma rupture avec mon premier copain, et j'finissais par fuir quand ils s'attachaient trop à moi. Mais peut-être qu'il faut quand même lui laisser une chance ?

@Minna J'approuve également, comme ça tu sauras. Mais je ne préciserais pas forcement une question indiscrète. Parce que pour moi, ca reste simplement une question que tu es en droit de poser.

@Wisdom Je te souhaite que l'adage "jamais 2 sans 3" ne se vérifie pas. Sois forte !

@L'Elfe Popette Bien que ce soit mieux qu'il te réponde, j'aime bien le message que tu songes à lui envoyer (ca fait un peu bizzare de dire ca, mais je le trouve "vrai")

@Kumquat Vis si tu l'oses ! Comme tu l'as si bien dit toi-même.

Quand à moi, demain matin, il passe chez moi, après le départ de mes colocs et on va passer la matinée ensemble. J'ai hâte et un peu d'appréhension en même temps, c'est étrange.

O

Orion.

Guest
Je suis vraiment chiante comme fille.
c'est devenu beaucoup plus sérieux avec mon pote, enfin je peux dire qu'on est même en couple.
Et voilà que je flippe encore, je me dis déjà que ça va pas marcher...

J'y arrive vraiment plus. Avant je ne me posais quasiment aucune question, mais depuis que je me suis séparée de mon ex c'est devenu impossible...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Kumquat t'as intérêt à te faire inviter à la manger cette pizza, en tout cas t'as surtout intérêt à nous raconter parce que j'ai trouvé ça trop mignon d'te lire, j'ai envie de savoir la suite :d

@Rainbow Dash je vois tout à fait ce que tu veux dire ... J'ai l'impression que moi aussi je suis devenue allergique au trop plein d'attentions parfois...
C'est à dire que du coup, y a parfois plus l'attente, l'impatience d'un message, ou la réjouissance d'une petite attention en particulier ...
@Morkall tu as raison quand tu dis que du coup, ça donne l'impression d'abuser, mais en même temps, y a des gens qui s'attachent plus vite que d'autres, on y peut rien (enfin c'est c'que j'me dis pour pas déprimer en me disant que je suis juste une briseuse de coeur haha ...).
Mais vu mes expériences récentes, je crois que je fuis aussi un peu dès que je sens que ça s'emballe trop en face.
Je sais pas si ça me saoule ou si ça me fait peur, mais en tout cas, ça fonctionne pas quoi !

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
10 Mai 2008
0
2 111
0
@lelfe-popette Je t'envoie plein de big up pour apaiser ta colère!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, moi après ça il m'a relancé plusieurs fois, j'espère que le tien aussi se rendra compte de sa connerie...

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97
16 Février 2011
97
190
4 734
@Dolly Wood @Morkall Oui je vais essayer ! Et promis je viendrai raconter :d

Je n'ai pas pu le croiser ce matin, je penses que je suis partie trop tard et en plus j'ai entendu une porte à 7H30, mais moi j'étais pas encore habillée à cette heure là :stare: Prochaine occasion : dans une demi heure quand on partira en cours. J'suis déjà prête, au taquet avec un chignon coiffé-décoiffé et les lèvres roses. Il a intérêt à se montrer !
Quand j'y repense, j'ai été un peu cruche. Parce qu'il m'a lancé quelques perches. Une fois il est venu sonner chez moi - gros stress de le voir tout pimpant alors que je révisais en jogging - pour me demander si j'entendais des enfants courir au dessus. Il est allé taper chez les voisins pour leur demander de faire moins de bruit et il est revenu chez moi me dire que c'était réglé. A la fin il m'a même dit "voili voilou" et c'était mignon tellement c'était bizarre dans sa bouche, j'ai rigolé toute seule après :jv:

Autre truc, il se sent super investi dans mon année, genre quand je lui ai dit que j'étais mal classée il m'a dit que lui aussi l'année dernière et que c'était pas grave, qu'il fallait bosser et je m'en sortirai haut la main. Il me donne des conseils et des trucs qu'il faut pas faire. Il m'a même dit un truc qu'il faut que je garde secret et qui est le facteur discriminatoire au concours.

Et aussi, au début de l'année il fallait faire tout le tour de fac pour arriver aux amphis alors que mon immeuble est juste à côté. Comme je connaissais pas, je lui avais demandé si il y avait pas un moyen de couper à travers et il est allé demander à des deuxièmes années. Et quand il l'a su il m'a accompagné sur la moitié du chemin alors qu'il était en retard.

Je viens de me relire. Mon dieu comment j'ai fait pour louper tout ça :goth:

12 Janvier 2014
5
3
54
@Wisdom = On dit "jamais deux sans trois", mais ne te laisse pas faire! (On m'a déjà fait le coup, mais moi je me dis actuellement pas de 4e fois…) Pourquoi te bloquer et ne pas s'expliquer ? J'appel ça être lâche (même si je ne connais pas ton histoire). Courage :fleur:

@L'Elfe Popette = Ton message me paraît très bien ;) Je déteste aussi les hommes qui font des promesses dans le vide juste pour faire le charmeur :mad:

@Kosmos = Une nuit pour t'en remettre ? Donne moi ta recette magique stp :)

25 Juin 2010
412
377
2 254
Salut les filles
j'aurais besoin de vos conseils avisés.
(attention pavé)
Voilà je suis en Eramus en Italie. J'ai rencontré F. en soirée, ça a tout de suite collé. Puis il y a eu les vacances de Noel je suis retournée chez moi. À mon retour il m'a proposé de boire un verre, on a passé la soirée rien qu'à deux ça a finit chez lui. Le lendemain on avait une soirée commune, ça a finit chez lui.
La nuit d'après il m'envoie un message FB pour savoir si je suis à telle boîte, ne l'ayant vu qu'en rentrant chez moi je lui ai répondu (deux fois) il a vu le message mais ne me répond pas.

J'aimerai bien en faire un PQR et du coup ça m'attriste un peu qu'il ne ma calcule plus comme ça.
J'hésite à envoyer un message du type "Salut tu sais ça me dérange pas qu'on se parle juste quand on veut sesker, mais tu pourrais au moins avoir la décence de finir la conversation..." mais j'aurai bien l'air conne s'il ne me répond pas ensuite, j'ai pas envie de passer pour la meuf collante ou rabat joie.

Vous en pensez quoi ? :)

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
@Morkall @Cocowlove

Merci pour vos messages, effectivement je connais cet adage :shifty:

En tout cas je suis fière de moi, j'ai été déçue sur le coup mais dès le lendemain ça allait déjà mieux, je l'ai juste amer... Voilà voilà...

M

minna

Guest
Merci du conseil @Morkall :fleur:

Bon l'échéance approche... je doute je doute mais je vais le faire. Il me reste 30 minutes pour me préparer psychologiquement.
Je vous tiens au courant et SURTOUT une fois mon problème réglé, j'essaierais de vous aider à mon tour !
C'est vrai quand on est obnubilée par quelque chose (------------->>>>>> UN MEC) on arrive pas forcément à en décrocher..

16 Février 2011
97
190
4 734
@Behind-Blue-Eyes Je trouve ton message très bien, mais ça fait combien de temps qu'il ne t'as pas répondu ? Je pense que ça le surprendrai agréablement que tu sois aussi claire et directe, et au moins tu seras fixée sur ses intentions. En plus ça m'étonnerai qu'il ne réponde pas à un message aussi percutant, et si il ne le fait pas ou te sors une excuse bidon au moins tu seras sûre de ce qu'il veut. J'ai toujours pensé qu'il vaut mieux être celle qui mène la danse dans ce genre de relation :)

Quant à moi, je suis effectivement partie avec lui en cours. Je suis sortie deux minutes après lui et il m'a tenu l'ascenseur, même si ça faisait un peu cramé quand même :cretin: Du coup on a parlé du cours horrible de la veille, il m'a dit qu'il pouvait me passer son cours si j'avais des trous et j'ai pas pu dire oui parce que je suis bête je venais de dire que j'en avais un enregistrement. Après on a encore parlé de cours mais je sens bien que le sujet commence à s'épuiser, du coup j'essaie de remplir les blancs, mais je passe un peu pour la fille bavarde et c'est pas vraiment moi puisque je suis vraiment réservée d'habitude :caca: Enfin, il a remarqué que j'étais une fausse blonde et il m'a dit qu'il avait les yeux bleus jusqu'à ses deux ans, et depuis j'imagine sa tête de bébé avec des yeux bleus trop grands :jv: Le problème quand on part ensemble, c'est que la conversation reste superficielle et j'aimerais en savoir plus sur lui, parce que je devine qu'il a des problèmes avec ses parents et je pense que sa mère est partie puisqu'il me parle que de son père. J'aimerais bien l'écouter, parce que c'est ce que je fais de mieux, pas babiller des trucs sans intérêts sur ma propre vie.

Mais je sais pas, je suis un peu partagée sur cette conversation en elle même, avec le recul je me trouve un peu idiote et j'espère qu'il ne pense pas que je le suis. Un truc que j'ai pas aimé aussi c'est que dès qu'on rentre dans l'amphi, il part rejoindre ses potes vite fait sans se retourner vers moi alors que mes potes sont assises au premier rang. Je sais pas si il veut se débarrasser de moi fissa ou que je me fais des films toute seule. En plus il passe devant moi à chaque pose et je sais pas si il faut que je lui fasse un sourire ou que je fasse semblant de pas le voir.  Ah oui et à un moment il passait encore devant moi et ma pote qui parlait de son nouveau copain m'a fait "et alors, toi, ça avance ?" :goth:

Bref bref désolée du pavé, tout ça pour dire que je crois que j'ai été suffisamment été visible ces derniers jours, je vais disparaître deux-trois jours pour voir si il fait un pas vers moi. On verra bien si je l'ai finalement, cette pizza :taquin:

EDIT > IL EST VENU CHEZ MOI AVEC LE COURS DONT JE LUI AVAIS PARLE TOUT IMPRIME ET TOUT BEAU ARGH. Ça doit faire 20 minutes et je suis toujours pas remise. Je sais pas quoi faire pour le remercier il est vraiment trop gentil et maintenant il est plus question de faire la morte. BORDEL DE CACA. IL FAUT QUE JE TROUVE UN TRUC. Je me disais que je pouvais peut être l'inviter à manger chez moi mais ça fait pas un peu extrême ? Et puis j'ai rien à manger de bon chez moi, j'aurai pu faire des cookies ou quoi mais j'ai rien, nada. ASDFGHJ;

Dernière édition :
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Kumquat bah, tu sais, ça se sent en général les gens qui "meublent" parce qu'ils ont peur des blancs ou quoi ... Enfin, ce que je veux dire par là, c'est qu'il pense pas forcément que t'es comme ça tous le temps !

Faudrait que tu prépare des trucs pour rebondir sur certains sujets, je sais pas ce que tu étudie, mais y a bien un thème qui pourrait ouvrir à d'autres discussions qui te permettrait d'en savoir plus sur lui, de voir s'il se confie, de montrer que tu t'intéresse à lui finalement, lui faire passer le message subtilement ;)

Mais t'as raison, c'est une bonne idée de le laisser un peu venir là, même si quand on fait le bilan, il a quand même montré pas mal d'intérêt jusque là finalement héhé !

Allez, may the pizza be with you !

L

lelfe-popette

Guest
Merci les filles pour votre soutien ! Je me dis qu'en fait je l'appellerai peut-être demain et comme ça je pourrai lui balancer ça "en face". Mais en mode tranquille sans énervement.

@Kumquat : c'est normal au début de patauger un peu ^^. Après tu peux toujours redemander pour la pizza ou l'inviter chez toi ;). Il a lancé le truc, à lui d'assumer ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes