Célibattantes !

16 Février 2011
97
190
4 734
@L'Elfe Popette et @Dolly Wood merci beaucoup pour vos messages ! J'ai édité mon message précédent parce que j'avais pas vu vos réponses, mais en gros il est venu chez moi :paillettes:

Je suis en PACES, donc médecine, et je vais réfléchir à ce que je pourrai bien lui raconter, c'est vrai que c'est une bonne idée. En tout cas je vous tiens au courant, c'est mieux que d'envoyer un message en capslock à ma copine qui s'en fout un peu ;)

M

minna

Guest
JE PRECISE AVANT TTE CHOSE CE MEC EST UN CHARMEUR H24
Je lui ai demandé "je peux te poser une question ?" il m´a pris par l´epaule en souriant a pleines dent "vas y marine" moi,troublee "non mais un question serieuse hein : je trouve que t´as un comportement vachement ambigüe" tjr souriant "comment ça ambigüe ? Explique moi" moi souriant aussi "ben... Je sais pas... C´est difficile a expliquer" lui "t´as des exemples en tête" (TOUJOURS SOURIANT IL S´AMUSE OU JE REVE ??) moi "ben pas vraiment il y en a plein mais je les ai pas maintenant en tete" (MENTEUSE !!! J´EN REVE LA NUIT ET LE JOUR) moi "tu sais ce que ça veut dire ambigüe ?" (la je joue il deteste etre pris pour un con) lui offusqué mais TOUJOURS SOURIANT PUTAIN "Bien sur je ne suispas lamoitié d´un idiot" moi "ben t´es comme ça. Ton comportement. Pas qu´avec moi hein c´est avec tout le monde" lui tres surpris manifestement "ça me fascine ce que tu me dit" "on te l´a jamais dit ??" lui "non je comprends pas.." moi ''ben.. T´aimes charmer non ?'' lui "oui bien sur : ça te destabilise ?" moi ''oui vachement ! Ça m´enerve !! (dans le sens je suis troublee)'' lui "tu veux que j´arrete ?" moi "non pas du tout je voulais juste que ce soit clair maintenant ça me derange pas si tu continues" lui tres tres trouble mais souriant "ok.. Ben.. Bonsoir marine"
QUELQU´UN PEUT IL LIRE DANS SES PENSEES A MA PLACE JE SUIS LARGUEE

16 Février 2011
97
190
4 734
@Minna Je n'aurai qu'une chose à dire personnellement, fuis ! Je suis déjà tombée sur ce genre de mec malgré ma maigre expérience et je n'en ai tiré aucun bien. Je connaissais un mec comme ça, toujours charmeur avec les filles, qui aurait pu faire rougir une fillette de huit ans aussi bien qu'une octogénaire. Le problème c'est justement qu'il ne se rend pas compte car c'est devenu une habitude, une façon de sourire et de parler, mais ça blesse parce qu'on s'imagine des trucs. En plus le côté 'je te souris de toutes mes dents alors que tu me parles' il me donne l'impression d'être bien loin de ce que tu racontes. Si ça ne te blesse pas et que tu es assez terre à terre pour ne pas trop devenir folle, tu pourrais peut être rentrer dans son jeu ? Etre encore plus ambiguë avec lui pour inverser un peu le rapport de force, parce que j'ai l'impression qu'il prend un malin plaisir à te mettre mal à l'aise. Après je ne suis absolument pas experte et encore moins dans ta peau, mais j'espère t'avoir aidé :)

• Big up !
Réactions : LilyKu$h97 et Vanities
M

minna

Guest
ô déesse @Kumquat
Tu as fait plus que m´aider... Tu m´a dit quelque chose que ma meilleure amie ne m´aurait jamais dit car elle se fait plus de films que moi : "fuis"
Ça va etre dur. Ce mec est malgré ça la creme de la creme et je commençais (seulement...) à m´attacher.
Mais si c´est ce qu´il faut faire, je le ferais. Que ce soit une leçon pour lui également. Jusqu´a le pousser dans ses retranchements je ne sais pas si j´arriverais jusque la. Je n´ai pas assez de force morale.
C´etait dans un but vengeur ou pour le conquérir pour de bon ? Je penche pourla "revanche" maisjene suis pas certaine d´avoir compris.
En tout cas tu ne peux pas savoir combien ta "maigre" experience et toi avez ete precieuses pour me faire atterrir...
Merci mille fois.
En plus que tu passes autant de temps à conseiller les autres alors que moi je passe juste raconter mes soucis de coeur sans conseiller mes congénères...

M

minna

Guest
ahaha finalement @kumquat je viens de lire ton "problème" = problème cool en soi :P
Les autres qui t´ont répondu on vraiment raison : je me suis toujours demandé comment on faisait pour passer le cap babillages (alors que une demi heure avant on avait plein de trucs alui dire).
En effet le mec doit sentir que t´es pas comme ça toutle temps. Maismoi je suis pourlacommunication : il est adorable pourquoi ne paslui dire ce qui se passe dans ta tête ?
Genre "désolée j´ai plein de choses a te dire mais quandje te vois j´oublie tout "

16 Février 2011
97
190
4 734
@Minna mon dieu mon dieu je suis un peu trop flattée là :icon_4laugh: De rien vraiment, ça me fait plaisir que tu réalises des choses, et surtout que tu ne te fasses pas avoir, parce que c'est ce qui est arrivé pour moi -deux ans de ma vie à rêver de ce mec en permanence alors qu'il s'en foutait pas mal de ma tronche, dans le sens où je faisais partie du paysage.

C'est vrai que "mon problème" n'en est pas vraiment un aha, c'est juste qu'il me fallait un endroit où je pouvais hyperventiler tout en conservant un peu de dignité :rire: Ma pote n'est pas très heureuse en amour en ce moment, et comme j'ai toujours été la confidente pour elle, je sens bien qu'elle n'est pas prête à m'entendre en parler. A la place je viens écrire ici parce que les mademoizelles ont de super conseils <3 J'ai prévu de le voir en partant en cours et de lui proposer des cookies parce qu'il est gentil et voir si il a l'air ok pour passer chez moi ce soir :chat: Je l'ai entendu partir en retard ce matin, j'aimerais bien que ce soit parce qu'il m'a attendu mais faut pas que je me monte trop la tête. Donc le plan est en marche et je vous tiendrai au courant.

Quant au tien, si tu pouvais lui rendre la monnaie de sa pièce, sans être méchante mais très spirituelle je suis sûre qu'il sera bluffé ! Mais essaie de ne pas perdre trop de temps et d'énergie, lui n'en dépense pas autant si il joue les charmeurs en permanence. En tout cas bon courage et raconte nous la suite ! :hugs:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je vous ecris d'Italie, je suis toujours chez A. :happy: :jv:
Tout se passe tres bien globalement, je viendrai raconter ca plus tard.
Pour le moment, je viens juste chercher des bonnes ondes et BEAUCOUP de courage :cretin: parce que mon sejour ici est bientot termine (je pars vendredi soir) et je n'ai toujours pas trouve le courage de lancer LA discussion a propos de "nous". Et je veux vraiment savoir ou j'en suis avant de partir mais je n'arrive pas a cracher le morceau, a dire ce que je pense/ressens, je suis completement bloquee. Surement parce que j'ai peur de la reponse...

:pray:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Petit recadrage : cet été, j'étais guide et c'est comme ça que j'ai rencontré le gardien (han la rencontre trop clichééé :cretin: ). Et comme toute maman qui se respecte, ma mère était venue pour que je lui fasse une visite du musée où je travaillais, le jour où le gardien y était et donc, ils s'étaient rencontrés. Et ma mère l'avait bien kiffé. 

Hier, on était en train de faire les soldes et, tout à coup, ma mère lâche: 
- tiens, tu ne me parles plus beaucoup du gardien 
- ha bah euh, qu'est-ce que tu veux que je te dise héhéhé :gonk:
- y a un truc, hein, c'est ça ?
- euh, bah euh. Non, pas vraiment. C'pas sérieux, quoi. Enfin tu vois.
J'ai bien vu qu'elle avait envie de dire quelque chose, mais elle n'a rien dit. Soulagement. Mais un peu plus tard, sa déformation professionnelle de maman dans le domaine médical s'est pointée :
- mais tu sais, ma chérie. Il faut se protéger hein. 

Avec l'Allemand ça avance un peu mais on s'est pas revu depuis notre date :sad:. Foutu partiels--" Mais il me dit des trucs assez mignons. Hier je lui ai dit d'arrêter d'être gentil avec moi parce que sinon j'allais m'y habituer et il m'a dit "that's fine with me"
Mais quelques jours avant il me disait que tout n'était pas clair dans ma tête mais que j'étais un "nice mess". Je lui ai dit que même si j'étais un" mess", j'étais sûre que je voulais mieux le connaître et ça lui a fait plaisir.
Désolé pour le mix avec l'anglais mais je trouve ca plus claire quand c'est en vo ^^

M

minna

Guest
Merci merci !
Par contre je n'ai pas énormément d'idées dans cette optique là (le déstabiliser encore plus que lui m'a déstabilisée).
Je suis déjà hyper contente si j'ai réussi un tant soit peu à le troubler et à le remettre en question, et je sais que quand je vais le revoir (JEUDI !!!) je compte faire comme si de rien n'était, peut-être avec un petit regard genre "t'as vu ça ne m'a tant déstabilisée que ça ton petit jeu" quand je lui dirais bonjour.
Des idées ??? C'est la panne sèche pour le reste.

M

minna

Guest
Hum... désolée pour l'écriture de kikoo ça a dû être très trèèèèèèès chiant à lire mais c'était la panique là-haut ! :caprice:
minna;4559881 a dit :
JE PRECISE AVANT TTE CHOSE CE MEC EST UN CHARMEUR H24
Je lui ai demandé "je peux te poser une question ?" il m´a pris par l´epaule en souriant a pleines dent "vas y marine" moi,troublee "non mais un question serieuse hein : je trouve que t´as un comportement vachement ambigüe" tjr souriant "comment ça ambigüe ? Explique moi" moi souriant aussi "ben... Je sais pas... C´est difficile a expliquer" lui "t´as des exemples en tête" (TOUJOURS SOURIANT IL S´AMUSE OU JE REVE ??) moi "ben pas vraiment il y en a plein mais je les ai pas maintenant en tete" (MENTEUSE !!! J´EN REVE LA NUIT ET LE JOUR) moi "tu sais ce que ça veut dire ambigüe ?" (la je joue il deteste etre pris pour un con) lui offusqué mais TOUJOURS SOURIANT PUTAIN "Bien sur je ne suispas lamoitié d´un idiot" moi "ben t´es comme ça. Ton comportement. Pas qu´avec moi hein c´est avec tout le monde" lui tres surpris manifestement "ça me fascine ce que tu me dit" "on te l´a jamais dit ??" lui "non je comprends pas.." moi ''ben.. T´aimes charmer non ?'' lui "oui bien sur : ça te destabilise ?" moi ''oui vachement ! Ça m´enerve !! (dans le sens je suis troublee)'' lui "tu veux que j´arrete ?" moi "non pas du tout je voulais juste que ce soit clair maintenant ça me derange pas si tu continues" lui tres tres trouble mais souriant "ok.. Ben.. Bonsoir marine"
QUELQU´UN PEUT IL LIRE DANS SES PENSEES A MA PLACE JE SUIS LARGUEE

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes