@Minna mon dieu mon dieu je suis un peu trop flattée là :icon_4laugh: De rien vraiment, ça me fait plaisir que tu réalises des choses, et surtout que tu ne te fasses pas avoir, parce que c'est ce qui est arrivé pour moi -deux ans de ma vie à rêver de ce mec en permanence alors qu'il s'en foutait pas mal de ma tronche, dans le sens où je faisais partie du paysage.
C'est vrai que "mon problème" n'en est pas vraiment un aha, c'est juste qu'il me fallait un endroit où je pouvais hyperventiler tout en conservant un peu de dignité

Ma pote n'est pas très heureuse en amour en ce moment, et comme j'ai toujours été la confidente pour elle, je sens bien qu'elle n'est pas prête à m'entendre en parler. A la place je viens écrire ici parce que les mademoizelles ont de super conseils

J'ai prévu de le voir en partant en cours et de lui proposer des cookies parce qu'il est gentil et voir si il a l'air ok pour passer chez moi ce soir :chat: Je l'ai entendu partir en retard ce matin,
j'aimerais bien que ce soit parce qu'il m'a attendu mais faut pas que je me monte trop la tête. Donc le plan est en marche et je vous tiendrai au courant.
Quant au tien, si tu pouvais lui rendre la monnaie de sa pièce, sans être méchante mais très spirituelle je suis sûre qu'il sera bluffé ! Mais essaie de ne pas perdre trop de temps et d'énergie, lui n'en dépense pas autant si il joue les charmeurs en permanence. En tout cas bon courage et raconte nous la suite !