Ces films jugés bons que tu détestes

11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
J'ai eu du mal avec Taxi Driver. Bien sure les acteurs sont bons, y'a des aspects intéressants, mais à la fin j'étais genre "ouais bon, what the fuck ?"

Et ... attention instant freak.. j'ai pas vu Titanic mais j'ai pas envie de le voir parce que ça à l'air vachement culcul et évidemment je connais la fin + les quelques scènes "cultes".
 
A

Ancien membre

Guest
Avatar, je l'ai trouvé à mourir d'ennui. Pour dire je me suis endormie durant la séance, fait vraiment rare quand je vais au ciné.
Alors j'ai pas compris toute ce kiffe autour du film. Mon copain par exemple est allé le voir 2 fois au ciné, mais WTF ?!
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Las vegas parano, que je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin. Je ne sais pas s'il est jugé bon, mais une amie à moi l'adore et a essayé de me le faire regarder, mais j'ai décroché à la moitié du film. Pour moi, ce film ne fait que montrer les délires hallucinatoires de deux mecs drogués. :erf:
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
Le premier jour du reste de ta vie.
Désolée mais ... je l'ai trouvé sans intérêt, nul.

Tout le monde m'en parlais, et je me sentais un peu à l'écart, une copine me l'a prêté, j'étais contente, je m'attendais à passer un bon moment.
Résultat : j'ai souffert! J'ai trouvé ça chiant, plus cliché tu meurt, décousu.
Et là TOUS mes amis ont trouvé ça super, et beaucoup me disent 'Oh il faut que j'aille voir Un heureux évènement parce que LPJDRDTV est un film génial.'

J'ai peut être raté un truc là.
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Midnight in Paris.

Je comprends vraiment pas pourquoi il y a eu autant de bruit autour de ce film. Je l'ai trouvé terriblement niais. Le scénario n'est pas du original, carrément ennuyant. Ce film ne fait que répertorier les nombreux clichés sur Paris. Ville extraordinaire, ses écrivains, ses artistes, les bérets, la baguette. C'est une bombe, ça dégouline de clichés, c'est horrible, ça m'a carrément fait rire. Les acteurs sont.. nuls. Désolé mais franchement aucun n'a réussis à me transporter avec son personnage (hormis peut-être Marion Cottillard). Les scènes avec Carla Bruni sont si peu crédibles que ça en est burlesque. Tout ce qui sauve ce film c'est la beauté des plans sur Paris et des costumes.
 
7 Août 2011
524
353
4 824
Nantes
Last Night : Je l'ai vu au ciné = impossible de fuir (heureusement j'avais des entrées gratos) non mais jusqu'au bout j'attendais qu'il se passe quelque chose...et non!
Idem pour Lost In translation

Le premier jour du reste de ta vie

Ps I love you: beaucoup d'amies me disent avoir pleuré devant mais moi ca m'a absolument rien fait. Je trouve qu'il y avait une super idée de départ (l'idée d'envoyer des lettres pour après sa mort) mais mal exploité (enfin c'est mon avis hein:P)

Scarface: Franchement j'ai lutté, tout le monde "connait" je voulais pas passer pour une inculte mais non vraiment j'ai pas du tout aimé!

Deja cité Les petits mouchoirs, tout le monde autour de moi en parlait, j'ai jamais compris pourquoi ^^

Ah oui aussi Bienvenue chez les Ch'tis.
Et j'oubliais aussi Il y a longtemps que je t'aime : La fin est bien (c'est à dire le dernier quart d'heure) en attendant il reste plus d'une heure 30 où il ne se passe absolument rien ( et une heure trente c'est trèès longgg) ^^
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
<Rosenrot>;2550698 a dit :
Autre film que je n'ai pas aimé, c'est The Tree Of Life. C'est pas tellement que j'ai pas aimé, c'est juste qu'au final la seule réaction qui me vient c'est "WTF ? O_o". Mon moment préféré, c'est quand il y a un petit interlude où l'on voit des planètes, des volcans, puis des dinosaures. Et que le film reprend comme si de rien n'était. Euh, ok.
Et puis le reste du temps, c'est des anecdotes de la vie d'un petit garçon. Sauf que je vois pas où ça mène.
Mais si quelqu'un est capable de m'expliquer le pourquoi du comment de ce film, je serais plus que ravie de le lire. :d

Totalement d'accord ! J'ai ri pour le passage des dinosaures, je me suis dit exactement la même chose. J'y étais allée avec deux copines, et pour le coup on a pas pu s'empêcher de se regarder en mode "WTF" aussi. Evidemment j'ai craqué dès les premières minutes du film où le réalisateur nous montre des images de planètes, de l'espace etc (interminable), je suis direct parti en rigolade. Bon après on a le passage de la vie du gosse... Mouais quel est le but ?! Si quelqu'un pouvait nous éclairer là-dessus, vraiment !

Le seul bon point c'était Sean Penn, et encore j'ai été déçue. Un acteur principal du film, ah bon ? Non parce qu'il apparait 10 min à tout cassé dans le film quoi.
 
A

Ancien membre

Guest
Je sais pas si il est vraiment considéré comme bon, mais comme il a fait pas mal de ramdam... J'ai vu "Elle s'appelait Sarah" hier.
Bon, je l'ai regardé en VO (parce que c'était en famille), et ça doit vraiment pas lui rendre justice.
Donc déjà il était extrêmement mal doublé. Un des pires doublage jamais vu. Ceux qui faisaient les voix 'joués' super mal. Ou ça vient des acteurs je ne sais pas.
Ensuite, mettre des scènes super durs, faire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et coupé ça avec une meuf qu'est triste parce qu'elle doit avorter. Ok. On voit bien le rapport. En plus la meuf se croit encore à cette époque.
En plus ils parlent tous la même langue parce qu'ils ont eut la flemme de sous-titrer. Ils ont décidés de leurs mettre des accents histoire de pas perdre totalement leur crédibilité.
Et je trouve que c'est très "Blablabla les français, comme ils sont vilains". Je ne nie absolument pas notre responsabilité, mais déjà, il y avait certaines circonstances atténuantes, du genre c'était pendant que la France était occupée. Et ils parlent pas de la résistance, ni rien, du fait que certaines personnes ont refusés, du fait que les gens ne savaient rien, de la propagande...

Et puis je trouve que c'est un des films qui cherche absolument à nous faire culpabiliser, qui dit "regardez ce que vous avez fait!". Alors que nous, on a rien à voir avec ça. D'accord on est français. Mais est-ce qu'on doit assumer tout ce que nos arrières grands parents et autres ancêtres ont fait de leurs vies? J'ai l'impression que ce film me crie que c'est de ma faute. Et qu'on l'oublie trop, tout ça. Mais en même temps on ne peut rien y faire. C'est trop tard. Vous croyez vraiment que vivre sa vie en pensant aux morts ça rend heureux? Je ne crois pas.

(Pourtant j'ai adorée La Vie est belle, et d'autres films, même si j'ai du mal avec ce thème.)
 
17 Mai 2010
12
8
1 554
Marseille
Bonne idée de topic!
Pour ma part ce sera:

Virgin suicide: un film que j'ai détesté du début jusqu'à la fin! Un des films le plus long et le plus prévisible que j'ai vu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

L'étrange histoire de Benjamin Button: très déçue! Une idée de départ géniale mais j'ai trouvé ça trop long et monotone.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes