Ces films jugés bons que tu détestes

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Lifynal Il faudrait déjà que la série des Twilight soit considérée comme une série de bon films XD

Personnellement, j'me suis tapée une bonne sieste devant Inception... Au moins j'étais dans le thème du film!

Sieste aussi devant Ratatouille, les " Oooh mais c'est trop chouuu" j'ai pas vraiment trouvé et j'ai vraiment fait un effort pour pas dormir tout du long...

Pareil, rien que la bande annonce m'a suffit, Titanic... Se bouffer 3h d'histoire d'amour pour savoir que le bateau coule à la fin je vois pas trop l'intérêt

Avatar, autant regarder Pocahontas...

Euuh, tous les Tarantino, je trouves que faire des films avec autant de violence gratuite et assez pathétique et inutile...

L'Auberge Espagnole, entre autre pour ma haine particulièrement profonde envers ce mec pathétique qu'est Romain Duris ( je dis pas juste ça parce que je l'aime pas en acteur mais en connaissance de cause avant de me faire lyncher XD )

Je rajouterai toute la magnificence du cinéma français, Bienvenue chez les Chtits, Brice de Nice et j'en passe...

et il en manque encore un certain nombre... ^^
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Agathe T. Lathrop;2459354 a dit :
@Lifynal Il faudrait déjà que la série des Twilight soit considérée comme une série de bon films XD

Personnellement, j'me suis tapée une bonne sieste devant Inception... Au moins j'étais dans le thème du film!

Sieste aussi devant Ratatouille, les " Oooh mais c'est trop chouuu" j'ai pas vraiment trouvé et j'ai vraiment fait un effort pour pas dormir tout du long...

Pareil, rien que la bande annonce m'a suffit, Titanic... Se bouffer 3h d'histoire d'amour pour savoir que le bateau coule à la fin je vois pas trop l'intérêt

Avatar, autant regarder Pocahontas...

Euuh, tous les Tarantino, je trouves que faire des films avec autant de violence gratuite et assez pathétique et inutile...

L'Auberge Espagnole, entre autre pour ma haine particulièrement profonde envers ce mec pathétique qu'est Romain Duris ( je dis pas juste ça parce que je l'aime pas en acteur mais en connaissance de cause avant de me faire lyncher XD )

Je rajouterai toute la magnificence du cinéma français, Bienvenue chez les Chtits, Brice de Nice et j'en passe..
.

et il en manque encore un certain nombre... ^^
Pareil, ces films n'ont jamais été considérés comme bons :cretin:
 
29 Juillet 2011
13
7
654
Mons
un truc marrant c'est que la plupart des films considérés comme "bons" ne sont pas forcément ceux qui récoltent le plus de récompenses...

Ainsi "Titanic" (oui , ok , super effets spéciaux, ca donne bien faut avouer) a raflé pas mal d'Oscars, tout comme son petit frère "Avatar" (oui effectivement, autant regarder Pocahontas, pour ça que je ne l'ai jamais vu ce film...^^)...

j'ai perso eu une période où j'ai essayé de regarder ces films dits "classiques" et donc "qu'il faut avoir vus, pcq tellement géniaux"... oui bon...bilan:

"Pulp Fiction": Gné??? rien compris, beaucoup de coups, de sang, d'insultes...le coup de la tête du type qui expolse a cause d'un coup de feu accidentel tiré par Vincent dans une bagnole m'a laissée....sans voix.... MAIS belle brochette d'acteurs! faut le dire!

Trilogie Le Parrain: Oki, le 1 est pas mal , bien ficelé et Marlon Brando s'en sort bien (enfin je trouve ^^)...mais j'ai piqué un somme devant le 2 et j'ai même pas regardé le 3... ai-je eu tort? je ne le saurais jamais...


Chucky: terrorisée par cette poupée depuis la 1ere (et unique) fois où j'ai vu ce film (j'avais..4-5 ans!!)..j'ai pris mon courage a deux mains, et ai essayé de le visionner à nouveau, dans les bras de Chéri (ben oui, pour me protéger et me rassurer hein!) mais j'ai éteint au bout de 20 minutes...pas possible....je ne sais donc pas si c'est une Daube ou pas...


j'ai arrêté là le massacre....

par contre j'adore un film, qui est réputé pour être une daube: "Orca, la baleine tueuse"...vous connaissez? avec Charlotte Rampling, et Richard Harris (Dumbledore!^^)
 
A

AnonymousUser

Guest
Le Nom de la Rose : jamais compris pourquoi c'est considéré comme un super film. Je l'ai trouvé mortellement ennuyeux.

Les Petits Mouchoirs aussi c'est quoi ce film? C'est chiant comme la pluie, je comprends pas le boucan qu'on a fait autour de ce truc, ça n'en vaut absolument pas la peine.

Et tous les films avec Romain Duris, j'aime pas cet acteur, mais L'homme qui voulait vivre sa vie c'est le pompon :stare: Une catastrophe ce film!

Et Avatar j'ai trouvé ce film complètement creux. La seule chose que je lui accorde c'est que les images sont jolies.
 
29 Juillet 2011
13
7
654
Mons
Ben peut être qu'on compare le film au livre...pcq perso le livre je l'ai lu (contrainte et forcée) et franchement, c'est looooong, mais looooong!!! le film est bien mieux!

D'ailleurs, c'est une des meilleures adaptation livre-> film que j'ai pu voir!
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Andrinople;2458517 a dit :
Requiem for A Dream : Un des films qui m'a le plus écœurée (avec Monique et Inglorious Bastard). Je me défonce, tu te défonces, il/elle se défonce... Chiant à mort en plus.

Inglorious Bastard : Faudra qu'on m'explique où c'est un chef-d’œuvre. Violence gratuite, scénario prévisible au possible, on dirait que Tarantino à fait le film pour se faire plaisir. La première scène est à la fois d'un ennui mortel et stressante comme pas possible pour pas grand chose finalement. Quant à l'idée de base... sans commentaires.

La Cité de la peur : humour potache à deux balles, lourdingue... (pas un film jusgé "bon" mais je sais que beaucoup l'adore)

Vicky Cristina Barcelona : Premier Woody Allen et bien c'est raté. On s'ennuie comme un rat mort, et si les actrices sont sympa à regarder, le jeu est naze et les personnages insupportables. J'ai arrêté au bout de 40 minutes.

Veux-tu m'épouser?
Je pensais exactement à ces films en lisant le nom du topic. Et SURTOUT La Cité de la Peur. Je me fais lyncher à chaque fois que les gens en parle, genre " Quoi t'aimes pas ce film? Mais il est génial! " et s'en vient par la suite une série de répliques du film aussi terrible les unes que les autres :facepalm:

Quand à Vicky Cristina Barcelona, j'me suis tellement fait chier devant que j'ai dormis par intermittence durant toute la séance.

J'ai envie d'ajouter Shining et Scarface à ma liste.
C'est pas qu'ils sont mauvais mais... je me suis tellement emmerdée devant ces films. Je les ai trouvé plats et sans intérêt.

Je plussoie pour Million Dollar Baby, il m'a tellement marqué que je ne me souviens de rien. Ainsi que pour Jeux d'Enfants et... roulement de tambours, le film qui m'a le plus horripilé au monde : LES PETITS MOUCHOIRS. Beaucoup de pub pour une histoire à la con, inutile, sans atouts. Un scenario de bobos en vacances, prévisible du début à la fin, là, je vous avoue que je ne comprend vraiment pas comment on peut apprécier cette daube :shifty:

Je cite aussi les madz du dessus avec Lost In Translation, film auquel je n'ai trouvé aucun intérêt, et Orange Mécanique. Ce dernier, je l'ai regardé histoire de dire que je l'ai vu au moins une fois dans ma vie. Mais j'ai cru mourir d'ennui devant mon écran.
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Supernova;2459787 a dit :
Veux-tu m'épouser?
Je pensais exactement à ces films en lisant le nom du topic. Et SURTOUT La Cité de la Peur. Je me fais lyncher à chaque fois que les gens en parle, genre " Quoi t'aimes pas ce film? Mais il est génial! " et s'en vient par la suite une série de répliques du film aussi terrible les unes que les autres :facepalm:

Quand à Vicky Cristina Barcelona, j'me suis tellement fait chier devant que j'ai dormis par intermittence durant toute la séance.

J'ai envie d'ajouter Shining et Scarface à ma liste.
C'est pas qu'ils sont mauvais mais... je me suis tellement emmerdée devant ces films. Je les ai trouvé plats et sans intérêt.

On va lancer les mariages Madz ^^

Je plussoie également pour Shining avec le mythique "tu veux de la glace au chocolat mon canard ?" C'est limite un gag ce film. L'horreur n'est pas là où on l'attend !!
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
J'aime pas du tout le cinéma de Lars Von Trier. J'ai vu les Idiots, Dogville et Dancer in the dark. Et ça a été chaque fois une épreuve. Je trouve ses films chiants à mourir et surtout je n'arrive jamais à être touchée par ce que je vois. Je trouve son cinéma froid, sans vie.

Mais je crois que j'irai voir Melancholia
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Glósóli;2115475 a dit :
4 mois 3 semaines 2 jours: Il a reçu la palme d'or à Cannes en 2007 mais je me suis vraiment trop ennuyé devant. Ce film est d'un LENT. AAAH. J'ai pas du tout accroché.

Alala mais ce film c'est de la bombe. Il fait partie de ces films qui m'ont le plus touchée et que je n'oublierai jamais. Il m'a renversée, retournée , bouleversée.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Agathe T. Lathrop;2459354 a dit :
Personnellement, j'me suis tapée une bonne sieste devant Inception... Au moins j'étais dans le thème du film!

L'Auberge Espagnole, entre autre pour ma haine particulièrement profonde envers ce mec pathétique qu'est Romain Duris ( je dis pas juste ça parce que je l'aime pas en acteur mais en connaissance de cause avant de me faire lyncher XD )

Hahahaha tu as gagné un big up rien que pour ta phrase sur Inception, je me marre comme une baleine (et pourtant j'ai adoré le film) ! :yawn:

Et pour L'Auberge espagnole, oui mille fois oui. Même chose pour Le Péril jeune d'ailleurs, insupportable, je crois que j'ai un problème avec Klapisch/Duris.
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Van Damsel;2460889 a dit :
Han, pour Inglourious Basterds (et tous les Tarantino en général), faut savoir que Tarantino lui-même déteste la violence (ça peut sembler irréel dit comme ça mais c'est vrai) et c'est - à mon sens - un moyen de la dénoncer que d'utiliser cette ultraviolence que beaucoup de gens n'aiment pas dans le cinéma de Tarantino (j'appelle @Black Mamba à la rescousse :winky:)

Pour La Cité De La Peur , c'est un de mes films cultes donc ça me fait toujours mal de le voir se faire défoncer.
Tu parles "d'humour potache, lourdingue" mais c'est la marque de fabrique des Nuls et perso, ils me font nettement plus rire que les "comiques" d'aujourd'hui (bon en même temps, j'ai un peu un humour pipi-caca donc ceci explique cela)

Pour Inglorious Bastard, c'est pas la violence en soi (qui ne m'a pas gênée dans Kill Bill ou Pulp Fiction), plutôt le thème, certaines scènes très précises et la réaction du public en général, ceci pour des raisons très personnelles.

Pour la Cité de la Peur, bah, chacun ses goûts, j'aime bien Rrrrrh alors bon :P (et je vis avec quelqu'un qui adore la Cité de la Peur, comme quoi...) Pour les comiques (actuels ou passés), ils ne me font pas rire. Sauf peut-être Kaamelott et Rrrrh (mais pas les autres trucs de ce groupe là). :)
 
14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Au sujet d'Avatar, de Black Swan et Les petits mouchoirs, Je vais bien ne t'en fais pas je crois que tout a été dit dans les pages précédentes....

Maintenant, j'aimerais parler des Amours imaginaires de Xavier Dolan (et je sais qu'il a des supportrices sur le forum qui ont crié au génie), mais je trouve ce film tout bonnement insupportable. Il est à mon goût, snob et nombriliste au possible. "C'est pas parce que c'est vintage que c'est beau". Voilà. :domokun:





Ah, et j'ai beaucoup aimé Inglorious, mais un gros WTF à Mélanie Laurent, qui m'a mise presque mal à l'aise.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes