Je viens de penser à un truc en lisant certaine d'entre vous, en me disant que, non non , ça quand même je pouvais pas raconter. Mais en fait , ba si.
Il y a eu une longue période ou je m'inventais une vie le soir avant de dormir, et ça m'aidait pas mal à trouver le sommeil.
Ce pouvait être une vie de star de cinéma ou bien de chanteuse, comme une magnifique rencontre amoureuse ou bien encore m'imaginer en aventurière et tout un tas de choses encore.
ça fait un long moment que je ne fais plus ce genre de chose.
Mais il y a peu, l'Amoureux et moi nous sommes remis à jouer à Pokemon sur DS. On était vraiment à fond dans le truc quand on jouait : Callés au fond du lit à ce parler de nos parties respectives à coup "whaoou regarde celui que je viens de capturer !" par exemple.
Et avant de dormir il nous aie arriver de partir dans des délires du genre :
" Ce serait génial d"y être pour de vraie, t'imagines on passerait notre vie à faire ce que l'on veut quand on le veut, entourés de pokemon. Rien que nous et des pokemons, la classe non ? "
Alors il m'arrivait de "rester dans le truc" et de nous imaginer vivre une vie de dresseurs pokemon.
Je nous voyait parcourir ce monde virtuelle à la recherche de nouveaux pokemons à capturer et élever, et d'aller ce poser chaque soir dans un centre pokemon pour y passer la soirée/nuit.
La classe quoi, des journées entières a deux à découvrir ce fameuxmonde et ses occupants, et des soirées en amoureux "comme à la maison".
Même que pour l'argent ba c'était même pas un problème d'abord, on aurait qu'a faire des combats de dresseurs pour gagner des pokédollars.
Parler de ça me rapelle que j'aie aussi matière à aller poster sur le topic de celles qui parlent la nuit, en partie par rapport à ça.
Mais encore une fois , je ne pense pas être bonne à enfermer