Ces petites choses que l'on fait sans vraiment assumer ...

7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Ce que je n'assume pas:

Etre devenue acro à plus belle la vie malgré moi car ya quelques temps je me foutais de la gueule de ceux qui regardais cette série!

Adoré regarder les téléfilms pourrie de l'après midi sur M6 ou TF1 (et oui ses temps si je suis sans boulot alors le matin c'est recherche de taf et l'après midi téléfilms)!!!!!!!!!!
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Je n'assume pas avoir du mal avec ma gauche et ma droite. Non pas que je ne connaisse pas ma gauche et ma droite mais quand on me dit tourne à droite et bien, j'ai un petit moment de reflexion où je me dit, la droite c'est la main qui écrit donc c'est par là. Où même quand je dois montrer un chemin à des amis ou à d'autres personnes et bien, je dois réfléchir genre pendant 2-3 secondes avant de me rappeler qu'elle est la gauche et qu'elle est la droite. Je sais pas trop si j'ai été claire mais en gros c'est ça, je dois réfléchir avant de trouver ma droite et ma gauche :shifty:

(j'espère que je suis pas la seule sinon ça craint !!)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Princess Consuela Bananahamac;1654600 a dit :
Je n'assume pas avoir du mal avec ma gauche et ma droite. Non pas que je ne connaisse pas ma gauche et ma droite mais quand on me dit tourne à droite et bien, j'ai un petit moment de reflexion où je me dit, la droite c'est la main qui écrit donc c'est par là. Où même quand je dois montrer un chemin à des amis ou à d'autres personnes et bien, je dois réfléchir genre pendant 2-3 secondes avant de me rappeler qu'elle est la gauche et qu'elle est la droite. Je sais pas trop si j'ai été claire mais en gros c'est ça, je dois réfléchir avant de trouver ma droite et ma gauche :shifty:

(j'espère que je suis pas la seule sinon ça craint !!)
Ah oui, pareil. Quand je suis copilote en voiture et que je dis "tourne à gauche" en montrant ma droite, ça donne des situations assez gênantes. Je me suis fait engueuler plus d'une fois à cause de ça...
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Kanga.Roo;1654689 a dit :
Je connais pas mal de gens qui ne connaissent pas leur gauche de leur droite, exclusivement des filles d'ailleurs.

Moi je n'ai jamais eu aucun problème avec ça, ma mère m'a appris très très tôt à distinguer ma droite de ma gauche (elle dit d'ailleurs que je savais ça avant de savoir marcher !), du coup ça me paraît fou que des gens, adultes, se trompent encore !
Ben, je les connais en fait, et je les ai apprises très tôt aussi, mais c'est pas un automatisme, un réflexe... Et ça l'est de moins en moins d'ailleurs, c'est assez inquiétant/
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Quand j'étais une jeune ado pré-puberte avec ses premiers hormones en émoi, j'adorais aller me coucher pour m'inventer des beaux scénarios dans ma tête, avec les garçons que j'aimais bien. Je me disais "chouette au lit pour fantasmer et vivre des trucs rêvés comme dans les films". Et c'était souvent la même histoire tous les soirs, et le lendemain je reprenais là où je m'étais endormi.. Comme un vrai film quoi.
Sauf que le truc c'est que j'ai 21 ans, et que c'est toujours le cas. Bon quand j'avais un mec pas tellement, mais les périodes de célibat intense, comme celle que je vis depuis un nombre interminable de mois, y sont plus que propices. Comme une gamine, quand je ferme les yeux j'entame mon petit scénario et ça me fait kiffer, car ma vie sentimentale est tellement vide que ça me fait du bien de vivre ce genre choses par procuration..

Pitié ne rigolez pas :shifty:
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
- De me laver les dents et boire directement après un verre de coca (oui because je suis une totale accro de la vie au coca).
- De m'inventer des théories/scénarios totalement paranoïaques et loufoques à longueur de journée.
- De prendre la pose devant une glace, genre je suis un grand top modèle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ampernelle;1654814 a dit :
Je suis pareil. Mais pas que sentimentalement. Ayant un copain à distance, je m'invente des retrouvailles 'surprises' et concernant tout le reste de ma vie c'est pareil, je me fais des films tous les soirs ou presque. Ça m'aide en m'endormir :shifty:


Pareil. Je relis tous les sms de la journée le soir avant de me coucher (ça j'assume vraiment pas), ensuite j'écoute une playlist précise et je commence à me faire de gros films sur la prochaine fois qu'on va se voir, que je vais m'enerver s'il me dit ça et qu'après....N'importe quoi! Ça se passe jamais comme ça en plus, mais bon, ça permet d'attendre en étant un peu moins frustrée de la vie.
 
31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Black Mamba;1654801 a dit :
Quand j'étais une jeune ado pré-puberte avec ses premiers hormones en émoi, j'adorais aller me coucher pour m'inventer des beaux scénarios dans ma tête, avec les garçons que j'aimais bien. Je me disais "chouette au lit pour fantasmer et vivre des trucs rêvés comme dans les films". Et c'était souvent la même histoire tous les soirs, et le lendemain je reprenais là où je m'étais endormi.. Comme un vrai film quoi.
Oh mon dieu ! Je faisais exactement la même chose. Mais le pire c'est quand je rêve que je rencontre un garçon, et que j'en suis persuadée. Le matin je me réveille, je me rends compte que tout est faux, et c'est la catastrophe.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je viens de penser à un truc en lisant certaine d'entre vous, en me disant que, non non , ça quand même je pouvais pas raconter. Mais en fait , ba si.
Il y a eu une longue période ou je m'inventais une vie le soir avant de dormir, et ça m'aidait pas mal à trouver le sommeil.
Ce pouvait être une vie de star de cinéma ou bien de chanteuse, comme une magnifique rencontre amoureuse ou bien encore m'imaginer en aventurière et tout un tas de choses encore.
ça fait un long moment que je ne fais plus ce genre de chose.
Mais il y a peu, l'Amoureux et moi nous sommes remis à jouer à Pokemon sur DS. On était vraiment à fond dans le truc quand on jouait : Callés au fond du lit à ce parler de nos parties respectives à coup "whaoou regarde celui que je viens de capturer !" par exemple.
Et avant de dormir il nous aie arriver de partir dans des délires du genre :
" Ce serait génial d"y être pour de vraie, t'imagines on passerait notre vie à faire ce que l'on veut quand on le veut, entourés de pokemon. Rien que nous et des pokemons, la classe non ? "
Alors il m'arrivait de "rester dans le truc" et de nous imaginer vivre une vie de dresseurs pokemon.
Je nous voyait parcourir ce monde virtuelle à la recherche de nouveaux pokemons à capturer et élever, et d'aller ce poser chaque soir dans un centre pokemon pour y passer la soirée/nuit.
La classe quoi, des journées entières a deux à découvrir ce fameuxmonde et ses occupants, et des soirées en amoureux "comme à la maison".
Même que pour l'argent ba c'était même pas un problème d'abord, on aurait qu'a faire des combats de dresseurs pour gagner des pokédollars.

Parler de ça me rapelle que j'aie aussi matière à aller poster sur le topic de celles qui parlent la nuit, en partie par rapport à ça.
Mais encore une fois , je ne pense pas être bonne à enfermer :cretin:
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Dies Irae;1654719 a dit :
Ben, je les connais en fait, et je les ai apprises très tôt aussi, mais c'est pas un automatisme, un réflexe... Et ça l'est de moins en moins d'ailleurs, c'est assez inquiétant/
C'est là mon problème également, je ne me trompais jamais quand j'étais plus petite, maintenant, je peux dire "gauche" au lieu de "droite" pendant 10 minutes avant de me rendre compte que je fais une erreur.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Plume.;1655066 a dit :
Je cache les yaourts à la framboise au fond du frigo, parce que ce sont mes préférés - et parce que mon entourage prend un malin plaisir à choisir la framboise, rien que pour m'embêter.

J'assume pas du tout :red:

Haha pareil,tu trouves tous les citrons,ananas,et noix de coco devant
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes