Ces petites choses que l'on fait sans vraiment assumer ...

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Unsa' , Eight , Hateshinai : pareil, surtout depuis que j'ai lu sur un blog dont je ne me souviens plus le nom, l'histoire d'une fille qui s'est fait suivre et limite agresser dans le metro parisien (puis dehors) alors que y'avait des gens sur les quais tout ça.
En lisant aussi les commentaires, je me suis rendue compte à quel point ce genre d'agressions pouvaient être courantes dans les transports (et surtout, et ça là que ça m'a chamboulé, la passivité des gens autour, quand je me dis que mes parents me recommande de sortir dans des lieux où y'a du monde, bah purée, le monde ça veut rien dire... ) et sachant que je vais prendre le rer tous les jours désormais pour me rendre à mon école, je flippe un peu.
(et j'assume pas, parce qu'après on va me dire parano et surtout parce que je veux faire genre je suis aussi solide que La Chose dans les 4 fantastiques, rien que ça :d)

Hum et sinon pour plus belle la vie, pareil, je me suis prise à regarder un épisode un jour ou je m'ennuyais et finalement ça occupe c'est pas si mauvais. :shifty:
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Je n'arrive pas à négocier ou à faire admettre mon avis sans crier , du coup on ne me prend pas au sérieux et j'aimerais changer ça mais à part prendre une grande inspiration (après coup hein, parce que c'est trop bon de s'énerver) je vois pas comment faire pour être plus posée. Je vais finir par devenir une p'tite vieille aigrie :up:.
Ah et je veux devenir avocate aussi :hello:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je ne peux pas dormir chez quelqu'un sans:
arthur(mon dauphin), no name(mon ourson) et bunny(ma veilleuse)

et ça c'est dur a assumer et surtout a cacher mdr
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Arwen.;1655613 a dit :
Je me regarde dès que je suis en présence d'une surface réfléchissante : vitrine, vitres d'une voiture, tram, panneaux vitrés,... Peu importe, je m'inspecte tant que je peux, en étant le plus discrète possible mais en fait je me fais toujorus griller sans le savoir. Je pensais vraiment avoir devellopé des techniques infaillibles pour qu'on ne remarque pas cette obsession mais un jour une pote m'a sorti "T'en a pas marre de te mater de partout?" :shifty:
Ouais j'assume pas trop de toujours vouloir controler mon image.

En ce moment là tout de suite, je me mate dans le reflet de la télévision éteinte.

Je n'assume pas du tout du tout mon manque de culture musicale. Je ne connais presque rien, je ne retiens les noms d'aucun groupe, d'aucun artiste. Je retiens très peu les chansons, les mélodies. Je n'ai pas du tout l'oreille musicale et j'ai vraiment honte de ça.
Et souvent à cause de ça, je suis cataloguée comme la fille mouton qui écoute ce que tout le monde écoute, la fille sans personnalité, sans avis parce que la musique est importante pour énormément de monde. Pour pallier à ça, j'avais appris une liste par c?ur des trucs méga connus et reconnus comme bien par tous (style Queen par exemple) pour pouvoir dire ce que j'aime et ce que j'écoute comme type de musique quand on me pose la question.
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je n'assume pas toutes mes peurs.
Ça m'arrive souvent aussi de ne pas être très rassurée quand je croise un mec louche ou pire un groupe de mecs louches (!). Cette peur est encore plus importante quand c'est le soir ou l'hiver à cause de la nuit. Je suis parfois rentrée de chez des amis en marchant hyper vite voire en courant à la fin car je n'aime pas les arbres qui bordent la rue près de chez moi.
Dans les transports en commun, j'imagine des trucs affreux. Je crois que j'ai été traumatisée petite par certaines images aux infos par rapport aux attentats dans le métro parisien ou une prise d'otages dans un avion. Quand je trouve une personne bizarre dans le métro/RER, je peux très bien changer de wagon voire descendre et attendre le prochain métro/RER. J'essaie de me rassurer en me disant "mais non, c'est une ligne peu fréquentée, s'il y a un attentat, ça sera pas ici mais à Châtelet/Gare du Nord/etc." alors je ne vous raconte pas comme je peux être stressée parfois quand je passe à ces stations.
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Iaoranamoana;1655099 a dit :
Je parle toute seule très souvent. Des fois je me gronde moi-même quand je fais une connerie, je vais dans le miroir pour voir mon reflet et froncer les sourcils, faire les gros yeux. Et j'assume pas trop, mais ça c'est parce que je vis avec un garçon particulièrement moqueur parce qu'avant je le vivais très bien (en même temps, personne était au courant).

Je fais la même chose.

Et aussi, quand je repense à un moment de honte (exclusivement) je parle tout haut et tout seule, mais pour dire des trucs qui ne veulent rien dire, genre "Faudra penser à promener le saucisson" ou "Pouvez-vous ôter votre pingouin de ma chaise ?". Ça surprend les gens autour de moi, et le pire c'est que je ne peux pas me contrôler :tears:
Du coup j'essaye de pas y penser, surtout pendant les exam, quand il y a du monde ou quand y'a aucun bruit à l'endroit ou je me trouve, sinon c'est la cata \o/
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Rholala, moi aussi je m'inventais une vie le soir avant de dormir.
Le plus souvent, je pensais que ma famille n'était pas ma vraie famille, et que ma s?ur jumelle revenait me chercher pour me ramener chez mes vrais parents, qui étaient super cools, super riches, et je pouvais faire du poney et j'avais un grand frère.
Et surtout, je partais de mon école/collège comme une reine, genre hahaha, vous êtes vers hein, je suis une fille méga cool et vous êtes des losers.

Ça c'était très très régulier aussi d'ailleurs, le fait de terrasser mes petits camarades par un truc un peu ouf. Je me souviens m'être imaginée monter sur un cheval dans la cour de récré (ouais, j'avais un truc avec les chevaux) et partir au galop en secouant ma chevelure tel une cow girl trop classe, être une super-héroïne et me révéler au grand jour ("prosternez-vous, vermisseaux, j'ai une combinaison en cuir noir et une cape")....

Je me suis aussi inventé un genre d'alter ego, ou plutôt "la" fille que je voulais être. Je ne m'aimais pas, donc j'ai imaginé de toutes pièces la fille que j'aurais voulu être à la place. Elle s'appelait Nathalie et avait les cheveux super longs. Et elle s'habillait trop bien.

Bon et sinon je me suis inventé un nombre assez conséquent d'histoires avec des garçons, et au collège je poussais le vice jusqu'à les écrire. Je pense donc pouvoir retrouver au fin fond des tiroirs de mon bureau des dialogues euh... ahem, avec des garçons de mon collège qui me plaisaient. Et quand je leur parlais dans ces dialogues imaginaires je m'inventais une vie aussi, une vie trop géniale (j'ai 8 frères et s?urs, je suis libano-vénézuelienne par mon papa et martinico-algérienne par ma maman...)


Pfiou mais ça me fait repenser à des trucs de malade tout ça : j'avais également un cahier dans lequel j'avais dessiné tous les vêtements que je voulais, et des plans de ma chambre rêvée, ma salle de bain rêvée, ma salle de danse que je voulais au sous-sol de ma maison... :Puppyeyes
Et je faisais la liste d'un millions de détails : quels livres j'avais dans ma bibliothèque imaginaire, quels CDs...


Non mais attendez il faut que je le retrouve ce truc.



HAAHAA JE L'AI !!!


OHH sacrebleu, c'est ouf.
J'ai également écrit un emploi du temps de ma semaine telle que je voulais la vivre !
Ehhh et puis je voulais des vêtements trop cools en fait, y en a que ça me déplairait pas d'avoir dans ma penderie aujourd'hui...
Rholala vous venez de me plonger dans ma jeunesse jusqu'au cou.
Ça me fait super drôle.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'étais PAREILLE!

Moi j'imagnais dans les moindres détails la maison parfaite de la fille parfaite que je rêvais d'être, j'avais pas d'amies alors je m'inventais des histoires avec elles...

Bon ca fait un peu de peine à lire comme ça, mais quelque part c'était un bon exutoire!
 
17 Mai 2010
63
28
1 079
Bruxelles
Unsa' quand j'ai lu ton post j'ai eu un gros flash t je me suis dit: "c'est tout moi! " c'est très étrange comme sensation, c'est la première fois que je vois quelqu'un comme moi. Pour ce qui est de d'inventer une vie, J'assume tellement pas que je ne l'ai jamais dit à personne pas même à ma meilleure amie mais bon ça c'est pas encore trop grave... Le truc par rapport au sexe, ca me fait beaucoup plus flipper parce que j'ai vécu une expérience assez "douteuse" quand j'étais très très jeune ( jardin d' enfants) et j'ai l'impresion que ça m'a en quelque sorte "bloquée" dans mes relations avec les mecs.... Bon j'arrete là on est pas chez le psy. Juste pour dire que je pense etre un peu dysfontionnelle et j'assume pas.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Au sujet des scénarios qu'on élabore avant de s'endormir, boudu qu'est-ce que vous m'avez rappelé des souvenirs!

Je le fais toujours. Comme j'ai peur de dormir (peur de mourir) j'ai trouvé cette solution pour arriver à supporter l'idée de l'endormissement. En ce moment c'est centré sur mon futur appartement ou une maisonnette avec un JARDIN à moi et avec mes CHATS. J'imagine que je m'allonge avec eux dans l'herbe sous un magnifique soleil, que je leur fabrique une cabane où je leur mets des couvertures et de la paille, que je fabrique un atelier pour peindre au fond du jardin et que je plante un arbre (trois choses à faire pour un homme: planter un arbre, écrire un livre et faire un enfant; je veux juste planter un arbre). J'y ai également une balançoire (rêve depuis toujours) ma petite piscine rectangulaire et des plantes et des fleurs partout. Qu'est-ce que cette idée me fait du bien. J'aimerais réaliser ce rêve. Celui-là.
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
j'ai un côté hyper beauf.
je mate secret story et joue à ma bimbo. ouais ça fait beaucoup en moins de 10 mots... si qqn de mon entourage me fait une remarque à ce sujet, je m'enterre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes