Ces petites choses que l'on fait sans vraiment assumer ...

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Ambre;1654864 a dit :
Je parle toute seule. En anglais.[/QUOTE

Punaise exactement pareil ! Et c'est pire lorsque je regarde un film ou une serie Americain(e) en V.O >.<



-Puis il y a aussi le fait que lorsque j'ai un coup de coeur pour un mec je m'imagine des scenes romantique alors que ça n'arrivera surement jamais .. VDM .
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ohlalala j'aime ce topic très très fort.
Je m'invite aussi une vie quand je suis seule, voir même plusieurs vies. Comme plusieurs filles, je fais ça avant de m'endormir et le lendemain je reprend là où je m'étais arrêtée la veille.

Le plus gros scénario que j'avais fait, je devais être en 4ème et ça a duré plusieurs mois (en général mes scénarios sont pas autant élaborés et ça change régulièrement). Donc quand j'avais 13 ans, dans ma tête, mon père était un grand cascadeur vachement renommé et moi je le suivais sur les tournages de films où il était engagé et j'avais une vie trop cool. Et du coup, il m'avait initié au parachutisme, au parapente et à un tas d'autres trucs vachement cool que j'ai encore jamais fait en vrai. Mais il se passait trop trop de choses, je rencontrais pleins de gens célèbres et tout. Et puis un jour, il y a eu un problème lors d'une cascade et mon père est mort. Je suis donc retournée vivre avec ma mère (en vrai mes parents sont même pas séparés) dans la ville où j'étais en vrai et j'avais de nouveau une existence morne et triste et personne ne voulait croire que j'avais déjà fait le tour du monde.

Voilà, si on doit faire un top 10 des choses que j'assume pas, ça c'est très bien placé, bien avant le fait de parler toute seule.
En général, je me contente de repasser les mêmes scènes plusieurs fois et de les améliorer à chaque fois selon ce que je ceux que mon/mes interlocuteurs me répondent.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
accroche-coeur;1655195 a dit :
Ohlalala j'aime ce topic très très fort.
Je m'invite aussi une vie quand je suis seule, voir même plusieurs vies. Comme plusieurs filles, je fais ça avant de m'endormir et le lendemain je reprend là où je m'étais arrêtée la veille.

Le plus gros scénario que j'avais fait, je devais être en 4ème et ça a duré plusieurs moi (en général mes scénarios sont pas autant élaborés et ça change régulièrement). Donc quand j'avais 13 ans, dans ma tête, mon père était un grand cascadeur vachement renommé et moi je le suivais sur les tournages de films où il était engagé et j'avais une vie trop cool. Et du coup, il m'avait initié au parachutisme, au parapente et à un tas d'autres trucs vachement cool que j'ai encore jamais fait en vrai. Mais il se passait trop trop de choses, je rencontrais pleins de gens célèbres et tout. Et puis un jour, il y a eu un problème lors d'une cascade et mon père est mort. Je suis donc retournée vivre avec ma mère (en vrai mes parents sont même pas séparés) dans la ville où j'étais en vrai et j'avais de nouveau une existence morne et triste et personne ne voulait croire que j'avais déjà fait le tour du monde.

Voilà, si on doit faire un top 10 des choses que j'assume pas, ça c'est très bien placé, bien avant le fait de parler toute seule.
En général, je me contente de repasser les mêmes scènes plusieurs fois et de les améliorer à chaque fois selon ce que je ceux que mon/mes interlocuteurs me répondent.

J'ai envie de te dire : Waouh ! Pour tenir plusieurs mois faut avoir de l'imagination, hein. J'avoue je le fais aussi mais ça dure rarement plusieurs nuit. En général je change de scénario la même nuit haha. Quand ça me plaît plus ou que je sais plus quoi inventer, hop, nouvelle histoire. Et puis quand je finis par m'endormir, en général le lendemain je me souviens même plus où je m'étais arrêtée.

Par contre je suis déçue, j'arrive jamais à rêver de ce que j'ai imaginé.

En parlant de rêve, ça me fait penser qu'à chaque fois que je fais un rêve qui déchire tout, la nuit suivante, j'y repense très très fort en espérant rêver de la suite. :yawn:
J'assume moyennement.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Je rêve souvent eveillée des histoires d'amour belles et romantiques mais toute aussi dures et difficiles.
Bref, comme dans les films & séries quoi.

Je rêve bien, donc.
 
A

AnonymousUser

Guest
Chaque année j'achète un calendrier de l'avent, que je cache bien dans ma chambre pour que personne ne tombe dessus.

Il y a deux ans, j'ai pourtant éssayé d'arreter. Au bout de deux jours, je suis partie en prendre un au supermaché du coin tellement ça me manquait. J'ai honte :crying:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Black Mamba;1654801 a dit :
Quand j'étais une jeune ado pré-puberte avec ses premiers hormones en émoi, j'adorais aller me coucher pour m'inventer des beaux scénarios dans ma tête, avec les garçons que j'aimais bien. Je me disais "chouette au lit pour fantasmer et vivre des trucs rêvés comme dans les films". Et c'était souvent la même histoire tous les soirs, et le lendemain je reprenais là où je m'étais endormi.. Comme un vrai film quoi.
Sauf que le truc c'est que j'ai 21 ans, et que c'est toujours le cas. Bon quand j'avais un mec pas tellement, mais les périodes de célibat intense, comme celle que je vis depuis un nombre interminable de mois, y sont plus que propices. Comme une gamine, quand je ferme les yeux j'entame mon petit scénario et ça me fait kiffer, car ma vie sentimentale est tellement vide que ça me fait du bien de vivre ce genre choses par procuration..

Pitié ne rigolez pas :shifty:

:joy: T'es ma coupine!!!! (Je faisais et je fais exactement pareil. Je pensais être la seule et en fait NOOOOONNNNNN!)
Un truc que je fais aussi mais que j'assume pas du tout. C'est que parfois, quand je regarde une série ou un film et qu'il y a un acteur que je trouve tropbeaudelamort et ben je recherche tout ce qu'il peut y avoir sur lui sur Internet. S'il a une copine, où il habite,... Je traque les moindres détails de sa vie en fait! Quand j'y pense, c'est assez flippant car c'est une personne que je ne rencontrerai jamais et qui habite souvent à des milliers de km.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Je crois l'avoir déjà posté ailleurs, je suce mon pouce. J'ai 10 ans. + 13.
Ceux qui le savent rigolent et me demandent quand je vais arrêter. Bah jamais bouffon.

Et je kiffe me mater. Dès qu'il y a un miroir quelque part, il est pour moi. Sauf qu'il y a aussi toujours quelqu'un pour me griller en plein recoiffage de sourcil et bouche en cul de poule. J'ai du mal à rester digne dans ces cas-là.

(Ouh la, pas très fréquentable la meuf)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me regarde dès que je suis en présence d'une surface réfléchissante : vitrine, vitres d'une voiture, tram, panneaux vitrés,... Peu importe, je m'inspecte tant que je peux, en étant le plus discrète possible mais en fait je me fais toujorus griller sans le savoir. Je pensais vraiment avoir devellopé des techniques infaillibles pour qu'on ne remarque pas cette obsession mais un jour une pote m'a sorti "T'en a pas marre de te mater de partout?" :shifty:
Ouais j'assume pas trop de toujours vouloir controler mon image.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Unsa, ce que tu dis dans ton dernier paragraphe (comme tu veux le faire disparaitre, j'ai préféré ne pas citer), c'est exactement pareil pour moi.
C'est une peur constante, elle m'empêche de m'habiller comme je veux, d'être totalement à l'aise et j'imagine tout un tas de scénario catastrophe. C'est assez difficile de vivre avec.

Ma solution: prendre des cours d'Arts Martiaux. Quand je serai ceinture noire, je suis sure que je serai déja un peu plus tranquille. ( même si j'ai bien conscience que cela n'empêche pas tout, c'est déja ça!)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Unsa'; tout pareil. Ca me rassure un peu d'un côté, parce que je croyais être la seule a avoir des pensées glauques et trash comme ça desfois. Mais moi je n'en ai jamais parlé, j'assume pas, mais alors pas du tout.
 
6 Juin 2010
83
43
1 084
Ocean pacifique
J'ai une culture cinématographique très peu développé.
Je ne suis pas fan de "films" en général, mais disons que citer le dernier film sorti au cinéma m'ai complétement impossible.

Tout ça pour dire que je ne m'intéresse pas au cinéma, d'ailleurs je n'y vais jamais. J'assume moyennement.
 
31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Blondilici0us*;1655622 a dit :
Ahaha moi aussi, et je vais sur mes 19 ans.
En ce moment j'essaye d'arrêter, pour le bien de ma dentition. Mais c'est super dur, j'ai l'impression que j'y arriverai jamais !
C'est vraiment un besoin vital. Je le fait dès que je suis seule, et quand je passe un week-end avec des amis, ça me manque atrocement.
J'ai arrêté il y a peu de temps (enfin, tout est relatif, j'ai arrêté il y a quelques années déjà), et je regrette énormément d'avoir sucé mon pouce pendant longtemps, parce que maintenant mes dents sont pas vraiment dans un très bon état :sad: je te conseille vivement d'arrêter, même si c'est difficile, essaie de t'acheter du vernis amère ou quelque chose dans ce genre là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes