Ces petites choses que l'on fait sans vraiment assumer ...

23 Juillet 2010
79
17
1 069
CESTAS
J'assume pas d'avoir lu la saga Twilight...
De pleurer quand j'ai un trop pleins d'émotions (j'ai vu que je n'étais pas la seule, ça rassure en tout cas)
De remettre beaucoup trop de choses à plus tard.
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
J'assume plus ou moins le fait d'avoir eu un sourire béat/niais devant l'histoire Pascal/Lucie de l'amour est dans le pré.
(hier soir, et comme tous les lundi soir d'ailleurs, il vont me manquer)
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
PatataBanana;1664085 a dit :
J'assume plus ou moins le fait d'avoir eu un sourire béat/niais devant l'histoire Pascal/Lucie de l'amour est dans le pré.
(hier soir, et comme tous les lundi soir d'ailleurs, il vont me manquer)

En même temps, c'est fini leur histoire, non ?
Mais moi aussi j'avais un sourire niais lol
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je n'assume pas d'être molle. Non vraiment, je n'ai aucune énergie, je pourrais passer mes journées à dormir ou assise devant mon pc et ça ne me dérange pas. Bon je sors quand même, je vois mes amis etc, mais on ne fait jamais rien de très physique, on est pas vraiment actifs en fait. Je ne fais aucun sport, de manière plus globale je n'ai aucune activité physique, et en plus je n'ai pas de réflexes, je suis lente dans tout ce que je fais et j'ai beau faire des efforts je n'arrive pas à être plus "réveillée". C'est pas que je ne veux pas mais je n'ai aucune énergie, je suis toujours trop fatiguée, peu importe le nombre d'heures de sommeil que j'ai derrière moi. J'ai un peu honte parce que je ne suis jamais motivée pour rien, mon corps est là mais mon esprit non. Ca me gêne beaucoup dans la vie de tous les jours, en particuliers en cours où je suis à moitié endormie et pendant mes heures de conduite (du coup on me reproche beaucoup de ne pas être assez réactive)..
Et dans la même lignée j'ai un gros problème de concentration, je n'arrive pas à rester concentrée sur quelque chose (que ce soit de la conduite, un film, un bouquin..) plus de 20 minutes.
J'ai l'impression d'être un peu teubé sur les bords haha.
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je n'assume pas de ne pas oser faire les choses.

Par exemple, quand je suis avec quelqu'un, je suis incapable de demander un renseignement, une direction, ou même d'acheter une baguette. Parler à quelqu'un en présence d'une personne proche me déstabilise. J'ai toujours peur de faire une connerie et qu'on se moque de moi.
Quand j'arrive à l'auto école, j'attends en plein soleil, alors que je pourrai attendre 20 m plus loin à l'ombre, mais si jamais il me voit pas, ou si il me voit revenir au soleil en arrivant, il va se foutre de ma gueule.
Plein de trucs comme ça, si je tire la porte alors qu'il fallait la pousser, si je met du temps à sortir ma carte, si la nana me pose une question à laquelle je sais pas répondre, et si jme met dans la mauvaise file.
Le pire, c'est dans un pays non francophone, je me sens trop conne, et ça me bloque pour partir en voyage, j'ai peur qu'on rigole de mon accent de merde, surtout avec un chéri bilingue, breeef.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai depuis presque toujours des grands périodes où je deviens super saine, où je fais du sport, j'arrête de fumer, j'arrête de manger de la viande et de boire du café.....Parfois tout en même temps, parfois un ou deux trucs à la fois, et chaque fois je me crois vraiment à fond dans tout cela, je me prends au sérieux et je dis à qui veut l'entendre que ma vie est changée pour le mieux et que je me sens tellement bien.....pour recommencer de plus belle à manger de la viande/boire du café et cie quelques mois plus tard. C'est une grosse blague, et je m'assume mais alors VRAIMENT pas du tout, et tout mon entourage rit de moi et je me sens humilliée.

Et d'ailleurs, je n'assumerai probablement jamais que je suis une fumeuse.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Creamm;1664964 a dit :
J'ai depuis presque toujours des grands périodes où je deviens super saine, où je fais du sport, j'arrête de fumer, j'arrête de manger de la viande et de boire du café.....Parfois tout en même temps, parfois un ou deux trucs à la fois, et chaque fois je me crois vraiment à fond dans tout cela, je me prends au sérieux et je dis à qui veut l'entendre que ma vie est changée pour le mieux et que je me sens tellement bien.....pour recommencer de plus belles à manger de la viande/boire du café et cie quelques mois plus tard. C'est une grosse blague, et je m'assume mais alors VRAIMENT pas du tout, et tout mon entourage rit de moi et je me sens humilliée.

Et d'ailleurs, je n'assumerai probablement jamais que je suis une fumeuse.

AHHHH! Mais je suis complétement comme ça moi aussi. C'est rendu une vraie joke pour mes amies et mon Homme.

Et souvent à la job, je fume pendant ma pause. Je suis en train de m'allumer une cigarette et je réponds aux gens que non, je ne fume pas. Bin oui tsé.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Il m'arrive de compter avec les doigts, s'il y a bien un truc que je déteste, c'est bien le calcul mental ! Et ça, j'assume moyennement.
 
G

gisele-2

Guest
Dakota-;1664890 a dit :
Je n'assume pas de ne pas oser faire les choses.

Par exemple, quand je suis avec quelqu'un, je suis incapable de demander un renseignement, une direction, ou même d'acheter une baguette. Parler à quelqu'un en présence d'une personne proche me déstabilise. J'ai toujours peur de faire une connerie et qu'on se moque de moi.
Quand j'arrive à l'auto école, j'attends en plein soleil, alors que je pourrai attendre 20 m plus loin à l'ombre, mais si jamais il me voit pas, ou si il me voit revenir au soleil en arrivant, il va se foutre de ma gueule.
Plein de trucs comme ça, si je tire la porte alors qu'il fallait la pousser, si je met du temps à sortir ma carte, si la nana me pose une question à laquelle je sais pas répondre, et si jme met dans la mauvaise file.
Le pire, c'est dans un pays non francophone, je me sens trop conne, et ça me bloque pour partir en voyage, j'ai peur qu'on rigole de mon accent de merde, surtout avec un chéri bilingue, breeef.


pareil pour moi ! Mais ce n'est pas le pire : je ne peux m'empêcher d'admirer Edward dans twilight. Oh j'ai vraiment honteeeeeeeeeeee
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes