Ces petites choses que l'on fait sans vraiment assumer ...

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Borderline.;1665196 a dit :
AHHHH! Mais je suis complétement comme ça moi aussi. C'est rendu une vraie joke pour mes amies et mon Homme.

Et souvent à la job, je fume pendant ma pause. Je suis en train de m'allumer une cigarette et je réponds aux gens que non, je ne fume pas. Bin oui tsé.

Ahah, bravo nous. A chaque fois que j'allume une cigarette, j'ai droit à un grand 'oh mais t'as recommencé à fumer' de la part de mes connaissances, et mes amis font seulement rire de moi tandis que je grogne un truc dans mon coin en froncant les sourcils.

Dure vie !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Dahlia.;1665227 a dit :
Il m'arrive de compter avec les doigts, s'il y a bien un truc que je déteste, c'est bien le calcul mental ! Et ça, j'assume moyennement.

Ah pareil! Je suis une bouse en calcul mental, je mets vingt ans pour faire ne serait-ce que 37+12, ce qui fait que je pose mes additions au brouillon pour tout et n'importe quoi.
Ah oui et j'ai du mal entre ma droite et ma gauche aussi, je ne sais pas si c'est lié, mais j'assume pas trop non plus. :P
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Sedgewick;1663580 a dit :
Je danse aussi comme une midinette devant mon miroir quand je suis toute seule, avec mon casque sur les oreilles. Ca peut être dans chansons de grosse biatch pour shaker mon booty mais parfois je m'éclate sur Earth Wind & Fire (Do you remember, september!) mais aussi Gilbert Montagnié. Du coup parfois je me surprend à refaire les chorés du Club Med (les crazy signs pour les connaisseuses) devant mon miroir, je trouve ça kiffant.

Je parle toute seule, quand je suis seule chez moi je me parle à moi-même ou alors je m'imagine que je parle à quelqu'un. Pas un ami imaginaire hein mais genre que ya un pote chez moi et on papote. Et j'assume pas du tout parce qu'une fois mon père est rentré et m'a surprise en train de mener un débat face à mon fauteuil vide...

Voilà. Maintenant je cours me cacher. :shifty:

Merci!Je ne suis donc pas seule!
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Borderline.;1665534 a dit :
Je mélange souvent ma gauche et ma droite! Il me faut toujours quelques temps avant de les distinguer. Super pratique lorsque j'indique une direction en voiture :yawn:.

Et j'ai du mal à lire l'heure sur une horloge!

Oh ça pareil, mais tu serais étonnée du nombre de gens qui sont comme ça, autant l'assumer :)

Je n'assume pas d'aimer rester à la maison le soir. De préférer passer ma soirée à regarder des séries plutôt que sortir m'amuser. Quand je sors trop de week-end de suite, je suis obligée de compenser et me "ressourcer" en restant à la maison quelques week-end après. Et dire aux gens qu'on n'aime pas sortir le samedi soir, ça le fait vraiment pas.
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je n'assume pas d'être contre le bio et l'écologie abusive en général.

Je l'assume au quotidien (le premier qui ramène un truc bio dans ma maison vire en 2 secondes), mais je n'aime pas argumenter là dessus, et parfois, ça me met très mal à l'aise.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis très bon public et j'assume peu. J'écoute tous les genres de musique, c'est rare quand un film ne me plait vraiment pas. J'ai l'impression de ne pas avoir vraiment l'esprit critique parfois. Et pourtant, j'aimerais beaucoup avoir un avis réellement tranché sur la culture.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Sedgewick;1667704 a dit :
Je suis très bon public et j'assume peu. J'écoute tous les genres de musique, c'est rare quand un film ne me plait vraiment pas. J'ai l'impression de ne pas avoir vraiment l'esprit critique parfois. Et pourtant, j'aimerais beaucoup avoir un avis réellement tranché sur la culture.

Pareil. Exactement pareil.
 
11 Août 2008
117
29
2 194
Tremblay-en-France
Essence-fugace;1668503 a dit :
Je n'assume pas d'avoir une conception de l'amitié très... limitée.
Autant la famille, je pourrais tout sacrifier pour elle sur-le-champ, autant les amis... ça va, ça vient quoi. Pourtant j'ai eu des relations fortes, des complicités hors-normes, et fait d'énormes efforts/sacrifices pour des amis et reçu ça aussi en retour, mais... y a rien à faire. Pour moi, l'amitié c'est pas si important quoi.
Du coup, avec cette conception des choses, l'amour est plus important pour moi et, les amis passent carrément après, et ne comprennent pas que ce soit l'amour qui prime pour moi.

Disons qu'au fond de moi je l'assume et je suis en paix avec ça, je vis très bien avec, mais quand il faut en parler et le dire à haute voix, bizarrement y a plus personne.

Moi c'est exactement le contraire. Je n'assume pas la conception que j'ai de l'amour, qui pour moi est completement négligeable par rapport à l'amitié.
La plupart du temps d'ailleurs, mes copains s'en rendent compte et ça les blesse.
Alors je n'assume absolument pas.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Essence-fugace;1668503 a dit :
Je n'assume pas d'avoir une conception de l'amitié très... limitée.
Autant la famille, je pourrais tout sacrifier pour elle sur-le-champ, autant les amis... ça va, ça vient quoi. Pourtant j'ai eu des relations fortes, des complicités hors-normes, et fait d'énormes efforts/sacrifices pour des amis et reçu ça aussi en retour, mais... y a rien à faire. Pour moi, l'amitié c'est pas si important quoi.
Du coup, avec cette conception des choses, l'amour est plus important pour moi et, les amis passent carrément après, et ne comprennent pas que ce soit l'amour qui prime pour moi.

Disons qu'au fond de moi je l'assume et je suis en paix avec ça, je vis très bien avec, mais quand il faut en parler et le dire à haute voix, bizarrement y a plus personne.

A cause de ça je passe pour une grosse asociale. Je sais pas pourquoi mais moi les amis c'est bien mais bon j'irais pas me sacrifié pour eux.
A la vie, à la mort....hum trés peu pour moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes