Ces petites choses que l'on fait sans vraiment assumer ...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Kanga.Roo;1665910 a dit :
Je compte assez souvent quand je me promène : les bandes blanches des passages cloutés, en voiture c'est les traits de démarcation au milieu, les arbres sur les côtés... Et en même temps que je les compte, je contracte mes fesses quand je suis en voiture par exemple :red:
Je fais ça depuis toujours, aussi longtemps que je me souvienne

Mon frère fait exactement la même chose, (les fesses en moins peut-être) sauf qu'en plus, lui il compte les marches de tous les escaliers qu'il monte ou descend, même ceux qu'il connaît par coeur, comme chez nos parents par exemple, il sait très bien combien ya de marches, bin à chaque fois il vérifie.
Oh!! :worthy:
Je croyais être folle ou avoir un T.O.C par rapport à ça, pareil depuis petite je compte tout. Bon par contre je serre pas les fesses en même temps, je ne peux pas être solidaire avec toi sur ce point :cretin:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'assume pas trop, quand je passe devant un mirroir ou une vitre de me dire parfois "oh putain t bonne aujourd'hui"
Ça fais assez narcissique et je hais ça!!

Et j'assume pas trop non plus moi aussi d'avoir une conception de l'amitié si bizarre, avoir pas d'amies cela ne me tue pas, quand je suis en couple je zappe quasiment toute mes amitiés a cause de l'effet de l'amour fou!!Mais après deux grosses relations serieuses, ou j'ai perdue beaucoup d'amies et qu'au final je suis super seule, je vais quand même essayer la prochaine fois de faire autrement...
 
A

AnonymousUser

Guest
D'autres choses qui me reviennent :
Quand je suis à vélo dès qu'il y a une pente qu'elle soit aigüe ou non je la monte systématiquement à pieds. Ma flemmardise et mon manque de courage à vouloir faire un effort physique dans ces moments-là me font grandement honte :erf:.


 
8 Mars 2010
531
190
3 774
Paris
J'assume pas mon écriture je la trouve moche, régulièrement j'essaye de la changer en écrivant soit en attacher soit en minuscule, ou en modifiant la forme de certaines de mes lettres :red:


Et je n'assume pas le fait que je lise des fictions écrient sur le net par des inconnues (souvent je me dis "mais pourquoi tu lis ça alors que ta "Marie Antoinette " , par exemple, que t'as pas encore finis de lire ! ")
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me dis que j'assume, mais en y réfléchissant...pas tant que ça en fait :cretin: j'aime les émissions où les gens viennent entre autre raconter leurs vies :oo:
 
18 Septembre 2009
100
11
1 579
Ansacq
Je passe mes dimanches en pijama dés que j'en ai l'occasion, je me lave pas quand je sors pas et j'adore mettre mes doigts dans mon nez. je fais dans le glamour! Pour ma defense, j'ai arreté les pijamas diformes et je n'ai jamais mangé mes cacas de nez.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'assume pas de manger alors que je n'ai pas spécialement faim ... Tout comme je n'assume pas parfois (pas tout le temps heureusement) de manger pour 2 alors que pour 1 ce serait suffisant et que je ne fais pas de sport pour éliminer tout ça ...

Bref j'assume pas mon rapport à la bouffe parfois.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Kanga.Roo;1665910 a dit :
Je compte assez souvent quand je me promène : les bandes blanches des passages cloutés, en voiture c'est les traits de démarcation au milieu, les arbres sur les côtés... Et en même temps que je les compte, je contracte mes fesses quand je suis en voiture par exemple :red:
Je fais ça depuis toujours, aussi longtemps que je me souvienne

Mon frère fait exactement la même chose, (les fesses en moins peut-être) sauf qu'en plus, lui il compte les marches de tous les escaliers qu'il monte ou descend, même ceux qu'il connaît par coeur, comme chez nos parents par exemple, il sait très bien combien ya de marches, bin à chaque fois il vérifie.

Je compte aussi les traits sur le côté mais uniquement quand je suis dans un bus, pas en voiture. Et... je sers les fesses aussi, mais les deux en même temps.

Bon sinon, gros moment de honte pour moi. J'ai déjà dit ici que je parle toute seule toussa. Ben mon mec a remarqué ça depuis super longtemps. On était en vacances ensemble donc forcément ensemble 24h/24 alors dans les moments calmes style dans le bus, mon cerveau me parle. Mon copain me demande à quoi je pense, je lui répond que je pense à rien. Et il me dit : mais si, tu penses à quelque chose, à chaque fois que tu penses à quelque chose, tu remues les lèvres comme si tu parlais.
Donc voilà, je ne suis pas si discrète que ça quand je parle seule.
 
16 Février 2008
101
42
4 724
craon
c-est-comme-ca.tumblr.com
Aiika;1673785 a dit :
Les histoires en me couchant, je fais ça pareil :P Mais j'assume pas, même à mes meilleures amies j'en ai jamais parlé. Et si je dois en parler je crois pas que j'oserai dire que c'est des fantasmes, je dirais plutôt que j'invente des histoires de la vie de tous les jours :P

C'est pareil pour moi, je fais aussi ça le soir avant de m'endormir. Ça peut même m'arriver de jour, quand je m'ennuie, j'ferme les yeux ou pas des fois et je met de la musique aussi souvent pour me mettre dans des "ambiances". Par contre, idem aussi, j'assume pas et je n'en parle à personne.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai tout lu ici, les 32 pages, et finalement, il y a un paquet de trucs que j'assume pas.

J'assume pas...

D'avoir peur de la rentrée comme pas possible (depuis que je suis en prépa'), et d'être angoissée quand je pense aux maths. Ça me bouffe, parce que les maths, c'est quand même 50% de mon emploi du temps, et la prépa', c'est ce qui va me permettre de débuter ma "vraie" vie.
De mentir constamment à propos de mes cours à mes camarades (« Oh moi, pour ce DS, j'ai juste relu le cours » alors que j'ai passé au moins 3 heures à tout apprendre, « ouais, j'ai travaillé comme une dingue ce WE » alors que j'ai glandé).
D'être devenue ultra sensible depuis que je suis en prépa', que ce soit devant un film, une série ou dans ma vie. Avant, je pleurais extrêmement peu pour les merdes qu'il pouvait m'arriver...
De lire des fanfictions Harry Potter, des yaoi, et d'aimer ça, et d'en écrire aussi.
De ne pas savoir distinguer "gauche" et "droite" dans ma langue maternelle alors que je le fais parfaitement bien en français, en anglais, en espagnol. En fait, il faut que je prononce les deux mots dans ma tête, analyse leur première lettre et les place par ordre alphabétique.
De faire semblant d'accepter mon poids et mon corps alors qu'il y a des jours où j'ai juste envie de me buter (oui oui), heureusement ça ne dure pas longtemps.
De détester les livres Twilight, de voir les films et de ne pas les trouver si nuls que cela. Je déteste vraiment le style de l'auteur, et je ne vais même pas voir les films pour me rincer l'?il parce que je trouve que les acteurs sont moyens. Je ne sais pas pourquoi je les regarde.
 
A

AnonymousUser

Guest
Laetiti'ah;1673822 a dit :
C'est pareil pour moi, je fais aussi ça le soir avant de m'endormir. Ça peut même m'arriver de jour, quand je m'ennuie, j'ferme les yeux ou pas des fois et je met de la musique aussi souvent pour me mettre dans des "ambiances". Par contre, idem aussi, j'assume pas et je n'en parle à personne.
Moi aussi je fais ça évidemment je n'en ai jamais parlé à personne. Mais je me trouve vachement minable de m'imaginer des histoires d'amour imaginaires. Quand j'y réfléchis d'ailleurs, ça ne me fait pas plus de bien que ça au contraire. Payes ta VDM sentimentale inexistante :stare: .
A part ça je n'assume pas du tout le fait d'être complexée physiquement bien que ce soit à peu près sur tout les plans que j'ai perdu confiance en moi. Il y a pleins de gens qui limite m'en veulent de complexer physiquement alors je fais toujours semblant de me trouver "jolie" pour qu'on me laisse tranquille.
Je n'assume pas le fait d'avoir un style capillaire et un look vestimentaire bien définis. J'ai l'impression d'être incapable de faire un choix et qu'au fond je n'ai pas de véritable personnalité ou de goût.
J'assume pas le fait de faire des blocages pas possibles pour des tâches du quotidien par timidité par peur du regard des autres. Parfois je m'angoisse pour faire des trucs tout bêtes comme aller chez l'opticien juste par coquetterie,aller chez le coiffeur, aller à la banque, rendre des bouquins en retard à la bibliothèque.
Je comprendrai qu'on se moque de ça U.U.
J'assume pas d'avoir vraiment rien fait de mes vacances, tout mes amis ont bossés, sont partis en vacances, sont passés dans le niveau supérieure (rayer la ou les mentions inutiles :cretin: ).
Moi j'ai rien foutu à part écrire des lettres de motiv', être recalée pour des jobs et me rendre compte qu'avoir raté mon année ne sera pas sans conséquences.
Je n'assume pas ou plutôt de moins en moins le fait d'avoir passé tout mon temps et la majorité de ma vie à réviser et à essayer d'avoir de bonnes notes. Je connais des gens qui en ont faits la moitié et qui s'en sortent mieux. Ça ne m'a pas réussi tant que ça là est le hic.
Je n'assume pas le fait de m'auto-flageller en permanence. Quand les choses ne vont pas comme je veux j'ai tendance à me priver de certaines choses. Je ne sors plus, je mange moins, bref je m'empêche de vivre. Mais dans tout ça il n'y a qu'à moi que je fais du mal. C'est grave d'avoir ce genre d'automatisme :s . Surtout que je pense parfois que si il m'arrive un truc désagréable c'est parceque je l'ait bien mérité. Je me pourris la vie toute seule (c'est que j'assume le moins je crois) :lol: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes