Ces petites choses que l'on fait sans vraiment assumer ...

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Quand je m'ennuie j'aime bien imaginer les mecs en plein orgasme. Et généralement, ça me fait bien rire & penser à une phrase de Californication " On ne devrait jamais voir sa tête pendant un orgasme "

Non, c'est pas vrai, je ne suis pas une obsédée sessuelle :nerd:
 
A

AnonymousUser

Guest
- J'aime bien me prendre pour une star (dans ma chambre ou la salle de bain).
- De temps en temps quand j'en ai envie, je pêche mais c'est rare.
- Faire bouger ma poitrine dans tout les sens.
- Enlever mes crottes de nez.
- Faire des scénarios dans ma tête.
- J'adore péter et roter comme une porc.
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Madness;1673899 a dit :

De mentir constamment à propos de mes cours à mes camarades (« Oh moi, pour ce DS, j'ai juste relu le cours » alors que j'ai passé au moins 3 heures à tout apprendre, « ouais, j'ai travaillé comme une dingue ce WE » alors que j'ai glandé).
D'être devenue ultra sensible depuis que je suis en prépa', que ce soit devant un film, une série ou dans ma vie. Avant, je pleurais extrêmement peu pour les merdes qu'il pouvait m'arriver...
De lire des fanfictions Harry Potter, des yaoi, et d'aimer ça, et d'en écrire aussi.

De faire semblant d'accepter mon poids et mon corps alors qu'il y a des jours où j'ai juste envie de me buter (oui oui), heureusement ça ne dure pas longtemps.


Tu es moi, en fait ?
 
18 Septembre 2009
100
11
1 579
Ansacq
il n'y a pas de forum"j'assume" du coup je poste ici quelque chose que j'assume totalement et qui pourtant n'est pas assumable. Je tiens un journal intime quasi quotidien par periode depuis que jai 11 ans et je les garde tous. interdiction de lire et franchement ça m'evite d'aller chez le psy.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Quand je regarde Belle toute nue, j'ai toujours un mètre de couture avec moi pour me rassurer.
Jusque là, tout va bien, j'ai toujours était en dessous. Mais à quand une émission avec une fille qui a le ventre aussi chelou que le mien? :red:
 
A

AnonymousUser

Guest
En cliquant sur "répondre", je pensais que j'aurai des tas de choses à mettre, mais je me rends compte qu'en réalité, la plupart de ces choses que je vais citer, je les assume très bien. C'est seulement un blocage devant certaines personnes qui m'impressionnent.
Sinon, donc,

-Je voue un culte à Carla Bruni.

-Je voue le même culte à Pete Doherty.

-Je bloque mes amis IRL sur msn et je parle seulement à deux ou trois contacts virtuels.

-J'achète mon Amélie Nothomb tous les ans ; même si je n'aime plus autant que quand j'avais 13 ans, je lui porte tellement d'affection en tant que personne que je ne peux m'en empêcher.

-Parfois je rentre plus tôt de soirée pour éviter que ma nourriture dans Café World (le jeu sur Facebook !) ne pourrisse.

-J'aime bien écouter de la musique celtique. Y'en a même sur mon lecteur mp3.

-Je regarde les téléfilms nazes de chez naze de M6 Replay le soir quand je m'ennuie et que je dois choisir entre ça et les Woody Allen ou les Hitchcock qui dorment dans mon pc.

-Je ne peux pas sortir de chez moi si mon vernis à ongles est écaillé, j'aurais trop peur que quelqu'un le remarque. Par contre, sans maquillage, no problemo !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindfulista;1675346 a dit :
-Parfois je rentre plus tôt de soirée pour éviter que ma nourriture dans Café World (le jeu sur Facebook !) ne pourrisse.
J'en profite pour faire une super annonce - qui ne doit pas être nouvelle pour certaines - quand j'avais encore facebook, j'étais absolument fan de Pet Society. Une fois, j'ai même envoyé un sms à la société Playfish pour avoir des cash coins (monnaie payante !) et ainsi m'acheter des meubles plus beaux que ceux payables en monnaie "gratuites"... J'ai HONTE.

Parfois, quand je réfléchis sur un sujet sérieux, d'actualités.. bref, qui demande un minimum de réflexion, je m'imagine l'écrire sur madmoizelle. Je construis les phrases, imagine la ponctuation comme si quelqu'un allait ensuite me lire. Je liste les idées, les inclues dans des paragraphes et une fois le tout fini, je me relis (= je me repasse tout le truc dans ma tête) Je ne sais pas, ça m'oblige à bien structurer mes idées et à obtenir un résultat sensé, intéressant. Je suis trop accro à ce forum, je crois. :stare:

Quand j'étais plus jeune j'adorais m'inventer de folles histoires dans lesquelles j'étais l'héroïne. Il m'arrivait des choses fantastiques, des méchants à combattre et comme dans les films, la fin se terminait toujours sur un baiser avec le mec dont j'étais folle sur le moment. J'écoutais des musiques pour créer une ambiance, toujours des BOs de films du genre le Seigneur des Anneaux, Star Wars Gladiator, bref des oeuvres de Howard Shore, John Williams, Hans Zimmer, Danny Elfman etc. Les aventures collaient toujours à la musique, c'est-à-dire quand il y avait TADAMTADADUM il fallait qu'il se passe une explosion ou une attaque de méchants.

Qu'est-ce que je peux avoir honte, là.
 
27 Juillet 2010
51
20
1 579
Coulommiers
Je parle toute seule, très souvent, ou alors je parle à mon chien, je lui raconte ma vie... Il est pas très causant je dois dire.
Aussi souvent, je m'imagine une vie, très différente. Avec une belle histoire d'amour, très cul-cul de préférence. Et ça je n'assume pas du tout !

Et je ne sais pas si ça rentre dans les critères, mais je n'assume pas d'être une grosse cruche au téléphone. Je déteste devoir appeler quelqu'un, ça me stresse vraiment. Et souvent, je finis par bafouiller, ou dire des conneries. Voilà comment je me suis retrouvée à dire "bisous" à la fin d'une conversation avec le mec de l'EDF... :stare:
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Oreo;1675742 a dit :
Et je ne sais pas si ça rentre dans les critères, mais je n'assume pas d'être une grosse cruche au téléphone. Je déteste devoir appeler quelqu'un, ça me stresse vraiment. Et souvent, je finis par bafouiller, ou dire des conneries. Voilà comment je me suis retrouvée à dire "bisous" à la fin d'une conversation avec le mec de l'EDF... :stare:

Oh j'adore, merci pour le fou rire :d Mais sinon moi aussi j'ai une phobie du téléphone. Je dois toujours me forcer pour appeler quelqu'un et je prépare mon introduction.
 
16 Février 2008
101
42
4 724
craon
c-est-comme-ca.tumblr.com
J'assume pas de parler comme une gamine, le pire c'est que ça m'arrive souvent. C'est comme un masque, hop au lieu de prendre le risque de faire un flop quand je prend la parole, je prend une voix enfantine, les mimiques qui vont avec et voilà. Bon je ne fais pas ça en présence de mes amis (enfin je crois pas) mais surtout en famille et en particulier avec mon père. Je ne sais pas si ce que je viens de dire est compréhensible mais voilà vous voyer le genre :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes