Ces petites choses que l'on fait sans vraiment assumer ...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'assume pas vraiment d'être une fana d'hercule poirot, de pouvoir passé des heures a regarder ces enquêtes sur TMC et à me dire waaaa il est trop fort!!!
mais bon j'en suis vraiment accro, j'ai même commencé a acheté les dvd vu que je trouve pas de torrent....donc on va dire qu'il va bien falloir que j'assume :d
 
A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;1676052 a dit :
J'assume pas vraiment d'être une fana d'hercule poirot, de pouvoir passé des heures a regarder ces enquêtes sur TMC et à me dire waaaa il est trop fort!!!
mais bon j'en suis vraiment accro, j'ai même commencé a acheté les dvd vu que je trouve pas de torrent....donc on va dire qu'il va bien falloir que j'assume :d
Oh, dans le même genre... j'adore regarder les enquêtes de l'inspecteur Barnaby, je ne les rate jamais, même à l'étranger ! Ce n'est ni pour les acteurs ni pour les intrigues, c'est pour les maisons qu'on y voit :lunette:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Mindfulista;1676055 a dit :
Oh, dans le même genre... j'adore regarder les enquêtes de l'inspecteur Barnaby, je ne les rate jamais, même à l'étranger ! Ce n'est ni pour les acteurs ni pour les intrigues, c'est pour les maisons qu'on y voit :lunette:

c aussi pour cela que je regarde hercule Poirot pour les magnifiques décors, et costumes, les maisons anglaises à l'ancienne, ou les robes des années je sais pas quand souvent très jolie!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'assume pas le fait de dire que je déteste danser alors que je ne danse jamais tout bonnement parceque je ne sais pas, je n'ai aucun sens du rythme et en plus je n'ai aucune grâce. Les gens sont toujours persuadés que je suis très gracieuse U.U. J'ai la grâce d'un éléphant dans un magasin de porcelaine :cretin:.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lyly'rose;1675873 a dit :
J'aime bien espionner les gens. Que ce soit sur FB, ou quand les voisins ont une fenêtre ouverte, faut que je vois ce qu'ils font.
Pareil, sur facebook ou quand je vois des gens que je connais (ou des bg inconnus même) je peux pas m'empêcher de les regarder pour voir ce qu'ils font. Et je suis une vraie langue de pute quand c'est des gens que j'aime pas, je critique chacun de leurs faits et gestes



Hotch;1671067 a dit :
J'assume pas de manger alors que je n'ai pas spécialement faim ... Tout comme je n'assume pas parfois (pas tout le temps heureusement) de manger pour 2 alors que pour 1 ce serait suffisant et que je ne fais pas de sport pour éliminer tout ça ...

Bref j'assume pas mon rapport à la bouffe parfois.
Mais trop, surtout que je peux vraiment pas me permettre de trop manger, je grossi mais je m'arrête pas et j'assume pas du tout (d'ailleurs je mange toujours au lycée, mais le plus discrètement possible, pour pas que les gens se disent des trucs genre "la grosse bouffe encore? elle capte pas qu'elle devrait s'arrêter?", parce que bah si, elle capte). Eh donc comme Madness, j'assume pas de pas assumer mon poids

Et toujours comme elle, j'assume pas de lire des fanfics, ni d'avoir baguettes et cosplay dans ma chambre. Enfin en vrai j'en suis fière, et c'est un truc dont je parle beaucoup avec une partie de mes amies, mais avecles autres et les gens dont je ne suis pas proche c'est no wai, je sens trop les moqueries bêtes et méchantes arriver

Kanga.Roo;1665910 a dit :
Et en même temps que je les compte, je contracte mes fesses quand je suis en voiture par exemple :red:
Je fais ça depuis toujours, aussi longtemps que je me souvienne.
Je pensais vraiment être la seule à faire ça :Puppyeyes en fait moi je compte pas, mais je fait comme si je "sautais" de ligne en ligne, donc dès qu'une ligne se finis je serre les fesses

Et aussi j'assume pas d'être blessée par certaines choses qu'on dit sur moi, pour moi c'est une terrible preuve de faiblesse et je me la joue toujours intouchable, mais en fait non

Et sinon je me sens toujours ridicule quand je parle à un étranger dans sa propre langue, j'ai toujours peur d'avoir un accent pourri alors au final je garde l'accent français la plupart du temps, parce que sinon je me sentirais trop conne qu'on me capte pas (merci à ma prof d'anglais, déjà incapable de comprendre le français, qui me faisait répéter à chaque fois que je tentais l'accent anglais). Et j'assume encore moins parce que j'adore autant l'anglais que l'italien, et l'année prochaine c'est direction la fac de langue

Dans la section timidité je n'assume absolument pas d'être pétrifiée face à la plupart des mecs inconnus, et ultra timide avec tous/toutes les inconnue(s)/les gens que je ne connais pas bien. J'ai énormément de mal à sympathiser, j'ai une peur bleue que tout ce que les gens voient en moi c'est "la grosse" et en plus j'ai cette capacité incroyable de sortir LE truc pourri, censé être une blagounette mais qui me fait juste passer pour une grosse tache

Je m'endors avec la télé, quand je suis chez les autres je mets discrètement mon mp3. Une amie est venue dormir chez moi 3-4 jours et elle m'a traitée d'anormale (lolilol de la part de quelqu'un qui tient tout le temps la main de ses parents) et elle m'a tellement saoulée avec ça que j'ai du prendre mon mp3 parce qu'elle pouvait pas le supporter 3 jours (alors que quand j'étais chz elle j'ai supporté deux semaines dans le silence, donc avec des grosses difficultés pour m'endormir), ça me motive pas trop pour en parler. Enfin maintenant c'est la télé, mais quand je l'avais pas c'était le livre audio d'Harry Potter et là, autant dire que j'assumais pas.

Bon, ça suffit pour cette fois hein

Edit: et j'oubliais le truc que j'évite de dire tant que je le peux: j'aime pas les pieds, j'ai une amie que ça dégoute carrément et elle a déteint sur moi, maintenant quand les gens approchent leurs pieds (nus) de moi je m'éloigne, je sursautes'ils me touchent par surprise, je le fixe pour être sure qu'ils me touchent pas s'ils sont trop près...
 
13 Août 2010
16
3
1 054
Finistère
Je suis incapable de réconforter quelqu'un qui pleure, est triste.
Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas quoi faire. Je reste immobile, inutile à la souffrance de l'autre. Ca me fait vraiment mal, parce qu'au fond, je suis perduader que je pourrais être capable d'apporter des mots justes et apaisants.
J'ai tendance à jouer mon c?ur de pierre, par peur de dévoiler mes sentiments. Je n'arrive pas à m'en défaire, ça me colle à la peau.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
In.medias.res;1676205 a dit :
Je n'assume pas le fait de dire que je déteste danser alors que je ne danse jamais tout bonnement parceque je ne sais pas, je n'ai aucun sens du rythme et en plus je n'ai aucune grâce. Les gens sont toujours persuadés que je suis très gracieuse U.U. J'ai la grâce d'un éléphant dans un magasin de porcelaine :cretin:.

Cette phrase m'a tuée ! :yawn:
Moi, je n'assume pas de danser seulement lorsque j'ai bu un ou deux verres d'alcool. Je déteste ça et j'ai besoin de ce déclencheur pour commencer.
 
29 Décembre 2009
98
26
2 889
Dreux
Holgersson;1676325 a dit :
Je suis incapable de réconforter quelqu'un qui pleure, est triste.
Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas quoi faire. Je reste immobile, inutile à la souffrance de l'autre. Ca me fait vraiment mal, parce qu'au fond, je suis perduader que je pourrais être capable d'apporter des mots justes et apaisants.
J'ai tendance à jouer mon c?ur de pierre, par peur de dévoiler mes sentiments. Je n'arrive pas à m'en défaire, ça me colle à la peau.

C'est exactement pareil. Sauf que la différence, c'est que moi quand je vois quelqu'un qui est malheureux, je me dis que je devrais aller le réconforter, Mais que j'aurais l'air d'une grosse débile vu que je sais que ça sera pas Naturel. Je suis pas très sentimentale. Je suis le genre à jeter le garçon tout mimi qui me fait sa déclaration d'amour, ou à mépriser le copain que j'ai, pour la simple raison qu'il n'est pas "parfait". Que son défaut devient mon agacement permanent. J'assume pas du tout
 
10 Novembre 2009
25
9
1 554
paris
Unsa';1650031 a dit :
Oh putain, tu fais aussi le truc des langues ? Ahahahah, trop cool ! J'adore parler anglais toute seule, mais pas vraiment anglais. Enfin, disons que je ne réfléchis pas à ce que je veux dire, je mets juste des mots anglais bout à bout (quoique, des fois c'est même pas des mots anglais mais du yaourt qui y ressemble), et je dis ça, d'un ton las ou dramatique, je me prends pour une re-sta tavu parce que l'anglais c'est toujours plus classe quoi, ahah.
Et ça m'arrive très rarement de parler toute seule devant d'autres mais des fois, quand je me retrouve face à un miroir, c'est plus fort que moi, ça part tout seul. Genre l'autre fois, ma mère était aux toilettes, je venais d'entrer dans la salle de bain - qui est donc juste à côté - je me retrouve face au miroir et tout en me lavant les oreilles, mon imagination vagabonde donc ma langue se délie. Tout à coup, je me suis rendue compte que j'étais en train de parler, et je me suis arrêtée net quand j'ai pensé à ma mère à côté. J'espère qu'elle n'a pas entendu.

Bon, sinon, plus souvent, quand je suis dans mon monde mais qu'il y a des gens à côté, je ne parle pas, mais tout le reste suit. C'est à dire que j'imagine des tas et des tas de choses (le plus souvent, c'est pendant les trajets de voiture, de bus, etc. Mon esprit a tendance à très vite partir à la dérive) et c'est comme si j'étais endormie, il y a tout qui défile dans ma tête, et je souris, je ris, je pleure sans trop me rendre compte. Ma meilleure amie se foutait toujours moi dans le bus.
Ou sinon, j'ai ce que j'appelle des "pensées subites". Ça c'est plutôt trèèès fun, mais j'assume qu'à moitié. Tout à coup, j'ai des flash, une pensée qui prend quelques secondes, qui défile dans ma tête et qui s'impose à moi. C'est pas du tout contrôlé, donc j'ai du mal à dire "j'imagine", j'ai plutôt l'impression que c'est une idée venue dont ne sait où qui prend possession de mon esprit pendant un très court laps de temps. Le plus souvent, c'est très drôle, c'est des scènes burlesques et je me marre comme une putain de demeurée. Du coup, je les raconte à ma meilleure amie, et ça la fait marrer aussi.

Euh bref, vous croyez que je dois consulter ou bien... ? :shifty:


C'est dingue, je pensais vraiment être seule au monde à être aussi cinglée sur les bords. Te lire me permet de prendre du recul et de réaliser à quel point c'est hilarant, et j'insiste sur ce terme, car du coup, non ce n'est pas uniquement ridicule, mais aussi hilarant (je me comprends:d).

Pour rester dans la lignée "je suis déséquilibrée", j'assume moyennement mon impulsivité qui dans certains cas (surtout avec ma soeur en fait) provoque en moi une mutation qui me donne l'allure d'une dégénérée hystérique se faisant égorgée :dada::red:.

Je regarde Joséphine l'ange gardien et Eh Arnold pour ne pas perdre foi en l'humanité guillerette et champêtre (quel rapport au juste..?:cretin: non sérieusement, ça fait du bien de se foutre en pyj avec un bon bol de chocapic, ou un bon chocolat chaud, un bon thé aussi:chat: devant ce genre de téléfilms/dessin animé et de se sentir puérile et gamine, juste de temps en temps) alors voilà pourquoi ça contrairement aux deux premiers points, j'assume plutôt pas mal:cretin:
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
atycel;1676546 a dit :
Je regarde Joséphine l'ange gardien et Eh Arnold pour ne pas perdre foi en l'humanité guillerette et champêtre (quel rapport au juste..?:cretin: non sérieusement, ça fait du bien de se foutre en pyj avec un bon bol de chocapic, ou un bon chocolat chaud, un bon thé aussi:chat: devant ce genre de téléfilms/dessin animé et de se sentir puérile et gamine, juste de temps en temps) alors voilà pourquoi ça contrairement aux deux premiers points, j'assume plutôt pas mal:cretin:

J'assume mal de ne pas savoir c'est quoi du Chocapic là :erf:. J'imagine plein de petits chocolats en forme de piquants, donc du coup, j'aime ça! Mais est-ce qu'il y a une Mad qui peut me dire enfin ce que c'est du Chocapic (je vois ça souvent sur les forums!)?
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Borderline.;1676614 a dit :
J'assume mal de ne pas savoir c'est quoi du Chocapic là :erf:. J'imagine plein de petits chocolats en forme de piquants, donc du coup, j'aime ça! Mais est-ce qu'il y a une Mad qui peut me dire enfin ce que c'est du Chocapic (je vois ça souvent sur les forums!)?

ba des kellogs!!!$
leur slogan c " et paf sa fais des chocapics!!!" bref c sa
chocapic_190X190.jpg


c la même chose que les chocos dz kellogs!
cereales-chocos-375-g-tp_5072087079330763702.png
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes