ceux qu'on aime pas

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Riddouille a dit :
Je suis incapable de supporter Evanescence, franchement, ça a rien de spécial, y'a des trucs tellement mieux dans le genre qu'ils revendiquent (je sais pas si ma phrase est très claire lol). En fait c'est surtout la chanteuse qui m'insupporte, elle chante pas super bien déjà, et puis elle sort des trucs genre "oh mais je suis très courageuse, j'écris ce que je ressents, je ne cherche pas à camoufler ni maquiller mes sentments blablabla..." ...et puis honnètement je la trouve pas super belle (je dis ça parce qu'il y a des tas de gens qui trouvent que c'est la plus belle femme au monde limite, et bla et bla et bla, et qu'elle-même se met en scène d'une façon qui laisse penser qu'elle le croit).

Sinon je hais Avril Lavigne, alors elle, ça y est, elle sait faire 2 accords sur une guitare elle se prend pour une rockeuse, non mais faut arrêter quoi. Et puis ses textes sont d'une profondeur.. :rolleyes: sans oublier son style vestimentaire, avant c'était "je me prends pour une true rebelz", maintenant c'est "je me prends pour une true rebelz qui se fringue comme une, euh, fille qui a chaud".

Oh!!! Ridouille j'aime ta description de Avril Lavigne :P

3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
savory a dit :
Oh!!! Ridouille j'aime ta description de Avril Lavigne :P

Et encore, je suis bien moins aggressive qu'à l'époque de mon lycée.
Des tas de filles se sont mises à écouter Avril Lavigne à cette époque, du coup mon bahut a été envahi par des pseudo-rebelles-clones-de-la-demoiselle, c'était à en pleurer (ou à mourir de rire).

Merci du compliment en tout cas :P

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Riddouille a dit :
Et encore, je suis bien moins aggressive qu'à l'époque de mon lycée.
Des tas de filles se sont mises à écouter Avril Lavigne à cette époque, du coup mon bahut a été envahi par des pseudo-rebelles-clones-de-la-demoiselle, c'était à en pleurer (ou à mourir de rire).

Merci du compliment en tout cas :P

C'est une contrefaçon du rock.

25 Août 2006
0
5 977
0
La chanson du moment que je trouve réellement nulle et qui m'horripile c'est la nouvelle chanson de Florent Pagny mais je ne connais pas le titre. Cette hypocrisie monstre de dire "je préfère voir une femme qui ressemble à une vache mal fringuée faire ses courses chez Tatie qu'une bombe en couverture d'un magazine" ça me dépasse totalement ! Non mais oh ! Ahaha et puis sa femme fait plutôt partie de la catégorie des "bombasses" vu que c'est une (ex-)mannequin. :rolleyes:

Franchement la pub Dove qui montre des femmes au corps différent me donne plus envie de me dire "toutes les femmes sont belles" que cette chanson débile.

21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
Nadja a dit :
La chanson du moment que je trouve réellement nulle et qui m'horripile c'est la nouvelle chanson de Florent Pagny mais je ne connais pas le titre. Cette hypocrisie monstre de dire "je préfère voir une femme qui ressemble à une vache mal fringuée faire ses courses chez Tatie qu'une bombe en couverture d'un magazine" ça me dépasse totalement ! Non mais oh ! Ahaha et puis sa femme fait plutôt partie de la catégorie des "bombasses" vu que c'est une (ex-)mannequin. :rolleyes:

Franchement la pub Dove qui montre des femmes au corps différent me donne plus envie de me dire "toutes les femmes sont belles" que cette chanson débile.

Ah oui ! C'est clair. Je l'ai entendu hier " je prefere un bout de femme serrée dans son 2 pieces..."
hum...aprés l'écoute de cette chanson je me sens encore plus complexée quoi...

A

AnonymousUser

Guest
Riddouille a dit :
Je suis incapable de supporter Evanescence, franchement, ça a rien de spécial, y'a des trucs tellement mieux dans le genre qu'ils revendiquent (je sais pas si ma phrase est très claire lol). En fait c'est surtout la chanteuse qui m'insupporte, elle chante pas super bien déjà, et puis elle sort des trucs genre "oh mais je suis très courageuse, j'écris ce que je ressents, je ne cherche pas à camoufler ni maquiller mes sentments blablabla..." ...et puis honnètement je la trouve pas super belle (je dis ça parce qu'il y a des tas de gens qui trouvent que c'est la plus belle femme au monde limite, et bla et bla et bla, et qu'elle-même se met en scène d'une façon qui laisse penser qu'elle le croit).

Sinon je hais Avril Lavigne, alors elle, ça y est, elle sait faire 2 accords sur une guitare elle se prend pour une rockeuse, non mais faut arrêter quoi. Et puis ses textes sont d'une profondeur.. :rolleyes: sans oublier son style vestimentaire, avant c'était "je me prends pour une true rebelz", maintenant c'est "je me prends pour une true rebelz qui se fringue comme une, euh, fille qui a chaud".

Bouh =( Mais Amy Lee est la plus jolie fille du monde :cool: Enfin, selon moi =)

Sinon, je suis vraiment d'accord avec toi concernant Lavigne. Elle me gonfle, c'est pas croyable. D'ailleurs hier, en voyant son super clip hyper profond, je me suis dit qu'elle ressemblait à Lorie. Du coup, mon aversion pour elle est d'autant plus intense :d

3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
Nadja a dit :

De toutes façons, j'aime pas florent Pagny XD

Eleni a dit :
Bouh =( Mais Amy Lee est la plus jolie fille du monde :cool: Enfin, selon moi =)

Sinon, je suis vraiment d'accord avec toi concernant Lavigne. Elle me gonfle, c'est pas croyable. D'ailleurs hier, en voyant son super clip hyper profond, je me suis dit qu'elle ressemblait à Lorie. Du coup, mon aversion pour elle est d'autant plus intense :d

Chacun ses goûts, mais pour rester dans le même style, je trouve Sharon Den Adel bien plus jolie :P
Et Lavigne, c'est la Lorie des rebelles, han :d

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Eleni a dit :

Je la trouve pas mal dans ses clips, mais en interview l'ordinateur n'est plus là pour masquer les défauts, je la trouve laide, et je pense qu'elle ne vieillira pas bien :confused:

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
savory a dit :

Han !!! Méchante :P

Tiens, j'ai découvert Tokio Hotel grâce à ce sujet, c'est pour les midinettes c clair, mais je deteste pas, ça s'ecoute bien ^^

Et sinon, sans gande précision, je deteste tout ce qui est rap/rnb.
Mais je reviendrai pour citer des noms :P
Saez déjà, sa voix m'exaspère, ses chansons sont à chier.
Cali, ça me saoule profondément. Par contre, j'adore une seule de ses chansons "Je ne vivrais pas sans toi" les paroles, le rythme, vraiment j'trouve qu'elle est géniale, dommage que les autres soient tellement chiantes à côté de celle là.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Nisa a dit :
Hum, Saez, j'aime ni la voix, ni le personnage, ni ses chansons.
Tragedie et Diams pas besoin d'expliquer pourquoi, c'est des idiots et des têtes à claques :P

Et pis je reviendrais :P

Lol, en fait j'avais déjà répondu en novembre 2005, wah ça fait loin :eek:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes