ceux qu'on aime pas

5 Avril 2007
153
0
2 867
Montreal
Riddouille a dit :
Je suis incapable de supporter Evanescence, franchement, ça a rien de spécial, y'a des trucs tellement mieux dans le genre qu'ils revendiquent (je sais pas si ma phrase est très claire lol). En fait c'est surtout la chanteuse qui m'insupporte, elle chante pas super bien déjà, et puis elle sort des trucs genre "oh mais je suis très courageuse, j'écris ce que je ressents, je ne cherche pas à camoufler ni maquiller mes sentments blablabla..." ...et puis honnètement je la trouve pas super belle (je dis ça parce qu'il y a des tas de gens qui trouvent que c'est la plus belle femme au monde limite, et bla et bla et bla, et qu'elle-même se met en scène d'une façon qui laisse penser qu'elle le croit).

Sinon je hais Avril Lavigne, alors elle, ça y est, elle sait faire 2 accords sur une guitare elle se prend pour une rockeuse, non mais faut arrêter quoi. Et puis ses textes sont d'une profondeur.. :rolleyes: sans oublier son style vestimentaire, avant c'était "je me prends pour une true rebelz", maintenant c'est "je me prends pour une true rebelz qui se fringue comme une, euh, fille qui a chaud".

Trop d'accord avec toi, c'est de la foutaise pop commercial tout ça. Rien d'original et surtoût rien d'inspiré. De la pure merde voilà.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'avoue que j'éclaterai bien volontiers Olivia Ruiz. Elle m'énerve celle-là, je ne supporte pas sa voix (sa gueule non plus d'ailleurs haha), et puis sa façon de chanter, sa gestuelle sur scène, ARG.

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
ma[ska]rade a dit :
Je la trouve pas mal dans ses clips, mais en interview l'ordinateur n'est plus là pour masquer les défauts, je la trouve laide, et je pense qu'elle ne vieillira pas bien :confused:

d'accord avec toi, en plus je trouve que ses yeux sont vides...sans expression.
Et c'est vrai qu'elle est vraiment retouchée sur les photos, elle a vraiment pas la meme tete.

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Olivia Ruiz j'ai du mal aussi, surtout sa gestuelle!!

Puis tous les groupes de metal avec des chanteuses d'opéra genre épica nightwish etc etc POUAH!

Je hais Superbus (un mot sur deux en anglais, n'importe quoi :mad: )
Olivia Ruiz et ses paroles toujours recherchées "écorcher mon p'tit coeur tout mou" :confused:
Evanescence (des pseudo-dépressifs, tu parles).
Je ne la déteste pas mais je n'aime pas les chansons de Shy'm et
toutes les nouvelles nenettes qui font du R&B.
K'maro
également "t'as ce regard dans la face, baby" v__v.
Diam's, avec ses grossiertés à toutes les fins de phrases.
M. Pokora, un petit con qui a pris la grosse tête "oooh ooh babyyyy"

6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
Moi c'est la chanson de Clara Morgane avec Lord Kossity ( j'sais même pas comment ça s'écrit c'est pour dire ...), j'sais pas pourquoi je peux même pas l'entendre mais si je tombe sur le clip je suis à deux doigts de me défouler sur la télé :mad: Non pas par jalousie (c'est juré ! :P ) mais j'ai l'impression que maintenant il suffit d'avoir une belle gueule et de remuer son popotin pour pouvoir faire de la musique !

25 Août 2006
0
5 977
0
Lilly_Steel a dit :
Moi c'est la chanson de Clara Morgane avec Lord Kossity ( j'sais même pas comment ça s'écrit c'est pour dire ...), j'sais pas pourquoi je peux même pas l'entendre mais si je tombe sur le clip je suis à deux doigts de me défouler sur la télé :mad: Non pas par jalousie (c'est juré ! :P ) mais j'ai l'impression que maintenant il suffit d'avoir une belle gueule et de remuer son popotin pour pouvoir faire de la musique !

Entièrement d'accord, c'est détestable. Et ce n'est pas qu'une impression : les années 80 avaient beau ne pas produire musicalement énormement de chef d'oeuvres, au moins les types pouvaient chanter et ne pas être forcément beaux. Rahhhh. C'était mieux avant hein. :d

5 Avril 2007
153
0
2 867
Montreal
Mayalabeille a dit :
Olivia Ruiz j'ai du mal aussi, surtout sa gestuelle!!

Puis tous les groupes de metal avec des chanteuses d'opéra genre épica nightwish etc etc POUAH!

Ouais moi aussi j'ai du mal avec Olivia Ruiz et sa musique. Très peu inspirée et sa personnalité so-so... :confused:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Lilly_Steel a dit :

ouaip... le sekse fait vendre... :sad:

9 Avril 2007
2
0
2 852
saumur
Perso la "nouvelle-chanson-française" ; le rap R'nb et la pop-rock
en bref le yaourt déja mâché !
Que je balance ?
RazorLight, Naaaaaaast, Kmaro,
Bénabar ( au fait tu sais que son nom c'est TISE )
La liste est aussi longue que chia......
mais attention j'suis un nostalgiste il y a beaucoup a jeter
aussi dans le siecle dernier.
J'ai juste envie de faire plaisir a mes oreilles,
et des fois il faut chercher longtemp ,en tout cas aux bons endroits.
C'est promis je repasse pour la seconde couche !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes