Xad a dit :James Blunt... ah bah ça ! (moi je dis qu'il couine, sans le H, ça marche aussi )
Pour ceux qui "écoutent de tout" tout à fait d'accord. Oui presque...
Ce que je ne supporte pas, c'est ceux qui vont te rajouter "j'ai des goûts très éclectiques" (genre je te place un "mot savant" (pompeux ?) parce que ça fait intelligent)... Ca non, désolée, ça ne passe pas.
Par contre, un jour, une fille m'a dit "j'ai pas de goût, j'écoute ce qui passe à la radio...", ben honnêtement, dit comme ça, après tout, pourquoi pas ?
On est pas obligé d'avoir un goût prononcé pour tel ou tel truc. Le tout, c'est d'avoir le courage de l'admettre.
granita a dit :Alors voyons voir Amel bent, comment je peux pas la voir celle là, elle me les casses >.< autant ses chansons (intelligentes et très profondes je dois dire), et pis ce foutue accent qui serais mignon sur n'importe SAUF sur elle, mais quand elle le case dans ses chansons... raaaaaaaaaaaaaaaah. Sinon y aussi Leslie dire que je l'aimais bien avant mais là, je me red compte que ses chansons c'est du grand n'importe quoi, surtout que j'aime pas sa voix, trop... trop sucré enfin je sais pas si vous voyez ske je veux dire , et y a ce Bob Dylan Ok il a une belle voix, mais purée il devrait même pas passé à la télé et quel piêtre acteur dans son clip avec leslie, ça, ça me les casses encores plus mdr (bon, bon j'arrète)
Sinon y a aussi les commerciales TokiO hOtel, pffff, encore le style ça passe, mais Bill (le chanteur) fait plus fille qu'autre chose et pis la moitié de leur chansons se ressemblent toutes (même si je ne nie pas en aimé quelques unes)
je reviens dès que j'en trouve d'aut' D
Littlepea a dit :Gneuuh, j'viens d'y repenser là... Tribal King Hi hi alors eux... C'est comme Tragédie, Diam's, Shy'm, je peux pas les voir... VITAA aussi, j'arrive pas... Sinon, je supporte pas Tokio Hotel, Sum41, j'ai du mal aussi, Evanescence, pareil. Ah, 50cent aussi... Bark bark! Sinon Jenifer, Céline Dion, Alizé... Ca y'a pas moyen. De Palmas, j'arrive pas. Avril Lavigne non plus. Euuh, la fille qui chantait dans les Cramberries... comment elle s'apelel déjà? Bon, ben, je l'aime pas. Je crois que c'est tout. Je repasserais
tchitcha04 a dit :je suis pas d'accord!!
ya des gens qui écoutent de tout dont moi-même !!
d'après mes amis et camarades ils disent que j'ai de la personnalité et du caractère!!
donc cela ne prouve rien :je n'aime pas un style de musique en particulier car je ne me retrouve dans aucun spécialement!!
et c'est dommage de ce cantonner qu'à un style de musique non?
je pense plutôt que cela indique un esprit large et d'ouverture que d'aimer plusieurs styles
c'est mon avis mais bon je respecte quand même ton opinion!!
Xad a dit :Ben c'est ce que j'ai dit, non ?