ceux qu'on aime pas

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
Xad a dit :
James Blunt... ah bah ça ! (moi je dis qu'il couine, sans le H, ça marche aussi :d )

Pour ceux qui "écoutent de tout" tout à fait d'accord. Oui presque...
Ce que je ne supporte pas, c'est ceux qui vont te rajouter "j'ai des goûts très éclectiques" (genre je te place un "mot savant" (pompeux ?) parce que ça fait intelligent)... Ca non, désolée, ça ne passe pas.
Par contre, un jour, une fille m'a dit "j'ai pas de goût, j'écoute ce qui passe à la radio...", ben honnêtement, dit comme ça, après tout, pourquoi pas ?
On est pas obligé d'avoir un goût prononcé pour tel ou tel truc. Le tout, c'est d'avoir le courage de l'admettre.

je suis pas d'accord!!
ya des gens qui écoutent de tout dont moi-même !!
d'après mes amis et camarades ils disent que j'ai de la personnalité et du caractère!!
donc cela ne prouve rien :je n'aime pas un style de musique en particulier car je ne me retrouve dans aucun spécialement!!
et c'est dommage de ce cantonner qu'à un style de musique non?
je pense plutôt que cela indique un esprit large et d'ouverture que ;) d'aimer plusieurs styles
c'est mon avis mais bon je respecte quand même ton opinion!!

A

AnonymousUser

Guest
han pareil James Blunt, Raphael, Leslie : mais bon sang ils n'ont pas de voix !!!:eek:
On ne comprend rien !!!Leslie ses textes c'est incomprehensible au niveau textuel et auditif ...
Dion, Fabian, Aguilera, trop de voix là ...;)
Et en gros tous ceux qui passent sur les radio grandes ecoutes, sauf fatal bazooka qui a l'honneteté de savoir qu'il fait de la deumer et qui le revendique ...
Zazie ,c'est pareil j'aime plus, mais l'epoque "zen" j'etais fin croc
Joey Starr, pareil sale tournant depuis la starac' ...avant ça passait(un peu)mais bon pas en boucle non plus, pour faire plaisir au doudou ...
Palme d'or a Kamaro le candien debarqué en France avec son language à 10 balles moitié français moitié anglais, zavez pas remarqué qu'on le voit plus ?
Il fait profil bas pour lancer ses poulains : Shy'm ...etc hein ...

A

AnonymousUser

Guest
granita a dit :
Alors voyons voir Amel bent, comment je peux pas la voir celle là, elle me les casses >.< autant ses chansons (intelligentes et très profondes je dois dire), et pis ce foutue accent qui serais mignon sur n'importe SAUF sur elle, mais quand elle le case dans ses chansons... raaaaaaaaaaaaaaaah. Sinon y aussi Leslie dire que je l'aimais bien avant mais là, je me red compte que ses chansons c'est du grand n'importe quoi, surtout que j'aime pas sa voix, trop... trop sucré enfin je sais pas si vous voyez ske je veux dire XD, et y a ce Bob Dylan Ok il a une belle voix, mais purée il devrait même pas passé à la télé et quel piêtre acteur dans son clip avec leslie, ça, ça me les casses encores plus mdr (bon, bon j'arrète)
Sinon y a aussi les commerciales TokiO hOtel, pffff, encore le style ça passe, mais Bill (le chanteur) fait plus fille qu'autre chose et pis la moitié de leur chansons se ressemblent toutes (même si je ne nie pas en aimé quelques unes)

je reviens dès que j'en trouve d'aut' XDD

Leslie et Bob Dylan le vrai BOB DYLAN qui a chanté KNOCKIN' ON HEAVEN'S DOOR ???
Chui choquéééééeeeee, non serieux ?c'est lui ?
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Kikie par terre, un peu de bave sur la joue ....

6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
Gneuuh, j'viens d'y repenser là... Tribal King :P Hi hi alors eux... C'est comme Tragédie, Diam's, Shy'm, je peux pas les voir... VITAA aussi, j'arrive pas... Sinon, je supporte pas Tokio Hotel, Sum41, j'ai du mal aussi, Evanescence, pareil. Ah, 50cent aussi... Bark bark! Sinon Jenifer, Céline Dion, Alizé... Ca y'a pas moyen. De Palmas, j'arrive pas. Avril Lavigne non plus. Euuh, la fille qui chantait dans les Cramberries... comment elle s'apelel déjà? Bon, ben, je l'aime pas. Je crois que c'est tout. Je repasserais ;)

A

AnonymousUser

Guest
Littlepea a dit :
Gneuuh, j'viens d'y repenser là... Tribal King :P Hi hi alors eux... C'est comme Tragédie, Diam's, Shy'm, je peux pas les voir... VITAA aussi, j'arrive pas... Sinon, je supporte pas Tokio Hotel, Sum41, j'ai du mal aussi, Evanescence, pareil. Ah, 50cent aussi... Bark bark! Sinon Jenifer, Céline Dion, Alizé... Ca y'a pas moyen. De Palmas, j'arrive pas. Avril Lavigne non plus. Euuh, la fille qui chantait dans les Cramberries... comment elle s'apelel déjà? Bon, ben, je l'aime pas. Je crois que c'est tout. Je repasserais ;)

c'est Dolores O'riordan je crois ...
Pareil pour Vitaa, Tribal King oui !!!Des pointures ça ...ah mais les gens sont pas dupes quand meme hein ...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
tchitcha04 a dit :
je suis pas d'accord!!
ya des gens qui écoutent de tout dont moi-même !!
d'après mes amis et camarades ils disent que j'ai de la personnalité et du caractère!!
donc cela ne prouve rien :je n'aime pas un style de musique en particulier car je ne me retrouve dans aucun spécialement!!
et c'est dommage de ce cantonner qu'à un style de musique non?
je pense plutôt que cela indique un esprit large et d'ouverture que ;) d'aimer plusieurs styles
c'est mon avis mais bon je respecte quand même ton opinion!!

Ben c'est ce que j'ai dit, non ?
:rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
chacun aime ce qu'il aime , qu'on dise varié ou ecclectique parce que c'est le mot pour le designer hein, un chat est un chat
Pop, c'est de la varietoche mais on dit pop pour popular, vous etes d'accord, je suis d'accord, et la vie est merveilleuse !!!:cool: que je l'aime cet emoticone, je le colle à toutes les sauces ce soir !!!

Moi j'aime pas Shania Twain, pourtant j'aime la country, je sais la country, ahhh mais c'est bizarre,
les gars au coin d'un feu avec un banjo et tout là, les marshmallows ...je m'egare
Pardon c'est où déjà la sortie, euh par là ...

15 Avril 2007
167
7
2 899
Brest
tokio hotel
the pussycat dolls
diam's
amel bent
vitaa
pascal obispo
marylin manson
britney spears (si on peut encore la considérer comme chanteuse :P )
... et tant d'autre qui ne sont pas dignes d'intérêt !

12 Juillet 2007
28
2
2 854
reims
j'ai horreur de Maurane (je peux pas la voir, ni elle, ni ses chansons), Liane Foly, Leslie, Vitaa, Michel Fugain (trop imbu), Cassie, Vanessa Anne Hudgens (la fille qui se prétendrait être simple), Puff Daddy, Lara Fabian, Nicoletta, Arno...

10 Juillet 2007
62
4
2 859
Sedan
Tout le genre je-suis-une-ado-j'ai-décroché-un-contrat-je-me-la-tape-même-si-je-sais-pas-chanter. Priscilla (elle a la palme ><) Lorie, Alizée, Leslie, Shaby, Clémence. Après le genre Shy'm & Vitaa, on passe. Pis tous les groupes d'une chanson, qui s'la pète genre Tribal King, Tragédie etc.
Le pire, c'est que leurs chansons sont débiles mais on les connait par coeur à force de les entendre =')

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes